• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Zemmour : "Je choque les professionnels du choquage"

Zemmour : "Je choque les professionnels du choquage"

Eric Zemmour était l’invité de Plus Clair, samedi 6 décembre. Le 13 novembre, lors de l’émission Paris/Berlin sur Arte, le chroniqueur de Laurent Ruquier a tenu des propos controversés sur les "races". Il a affirmé l’existence de "plusieurs races" dans l’espèce humaine.

Zemmour ne comprend pas la polémique qu’il a suscitée, le mot "race" étant dans le dictionnaire... et la déclaration universelle des droits de l’homme. Eric Naulleau, l’autre chroniqueur de Laurent Ruquier au côté de Zemmour, a pris la défense du journaliste : "Zemmour n’est ni sarkozyste, ni raciste", explique-t-il. Pour lui, "beaucoup de gens se servent de cette histoire pour régler leurs comptes avec lui, pour l’ensemble de son œuvre."

On aura pu noter l’intervention de Bruno Roger-Petit, journaliste au Post, qui souhaite des sanctions contre Zemmour, au même titre que Jean-Marie Bigard suite à ses propos sur le 11-Septembre. Du grand n’importe quoi dans les deux cas pour le journaliste du Post.

A l’heure qu’il est, aucune sanction ne semble devoir être prise contre Eric Zemmour, qui assume ses idées (de "réac de droite"), et semble même prendre un malin plaisir à faire hurler la meute des bien-pensants.

Tags : Télévision Racisme




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 0 vote
    Canine Zicide 9 décembre 2008 06:45

    C’est pour ce genre de polémique qu’on a inventé l’expression "tempête dans un verre d’eau".



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès