• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Asselineau prévoyait la démission de Hulot il y a un an

Asselineau prévoyait la démission de Hulot il y a un an

Comme toujours l'UPR de M. Assselineau avait tout prévu quant aux évènements actuels et ce gouvernement Macon...

Tags : Nicolas Hulot François Asselineau




Réagissez à l'article

48 réactions à cet article    


  • 11 votes
    La mouche du coche 29 août 2018 12:51

    Magnifique M. Asselineau. Lui seul nous dit la véritésmiley


    • 9 votes
      Yakaa Yakaa 29 août 2018 13:07

      @La mouche du coche
      En même temps ce n’était vraiment pas très dur à prédire...


    • 5 votes
      Drugar Drugar 30 août 2018 10:48

      @Yakaa

      Ah, vous l’aviez donc prévu alors. On peut voir votre prédiction ?


    • 3 votes
      Pyrathome Pyrathome 30 août 2018 15:00

      @Yakaa

      En même temps ce n’était vraiment pas très dur à prédire...

      Tout à fait vrai, je me demandai combien de temps allait-il tenir chez cette bande de mange merde, voilà ! un peu plus d’un an avec une indigestion de couleuvres ......

      Pour ceux qui avaient encore des doutes ( smiley ) puisse ce claquage de porte leur servir de preuve concrète que la clique à jupiteux sont juste des crapules et des ordures....et qu’il faudra inéluctablement rendre des comptes un jour prochain !


    • 2 votes
      med58 30 août 2018 15:14

      @La mouche du coche

      Abruti !

      https://www.huffingtonpost.fr/2017/05/21/jean-luc-melenchon-en-est-certain-dans-les-six-mois-nicolas-h_a_22101625/

      Melenchon a seulement sous estimé la résistance de Hulot a avaler des couleuvres...


    • 3 votes
      Drugar Drugar 30 août 2018 17:12

      @med58

      Nous somme dans un espace de débat, merci de rester poli : le "Abruti !" est de trop.

      Il s’est complètement planté sur la raison du départ de Hulot, puisque dans l’article la raison invoquée par JLM est la problématique du nucléaire. La problématique des lobbys, comme l’a dénoncé Hulot lors de son départ ou les problèmes de gaz à effet de serre, de pesticide ou encore d’érosion de la bio-diversité, rien à voir avec le nucléaire.

      En revanche, cela a tout à voir avec l’UE et sa politique, comme l’avait annoncé Asselineau, surtout quand Hulot dit "on s’évertue à entretenir et réanimer un modèle économique marchand qui est la cause de tous ces désordres". C’est bien l’UE et son obsession du tout marchand, la crise du glyphosate et le fait de donner raison aux lobbys, etc qui sont à l’origine du départ de Hulot, absolument pas le nucléaire.

      Comme l’a dit Yakaa, il était facile de prévoir le départ de Hulot, en revanche il était plus difficile d’en entrevoir les véritables raisons : sur ce dernier point JLM s’est trompé, contrairement à FA.


    • 2 votes
      med58 30 août 2018 17:47

      @Drugar

      Blablabla.... Continuez a encenser celui qui va faire son 0.5% a la présidentielle.

      Quand a la politesse, c’est ma réponse a l’UPR et ses fans qui passent pas une journée sans insulter ou a dénigrer Melenchon avec des arguments de gamins dans la cour de récrée.

      Faut avoir le cul propre avant vouloir donner des leçons aux autres.. ;


    • 2 votes
      Drugar Drugar 31 août 2018 10:22

      @med58
      Je n’encense pas, je suis factuel, je constate.

      Je constate le niveau proche de zéro de votre argumentaire. je constate votre impolitesse. Je constate votre aveuglement idéologique.

      Libre à vous de rester sur cette ligne de conduite. En revanche, ne venez pas vous plaindre quand vous constaterez que vous vous êtes fais avoir.


    • 4 votes
      Buk100 Buk100 29 août 2018 13:32

      Wow, LE visionnaire. Epatant ..Il a pas les numéros de l Euromillions du mois prochain, des fois, le François ?


      • 8 votes
        l'argentin l’argentin 29 août 2018 16:55

        @Buk100
        Vous pouvez ironiser mais c’est loin d’être sa seule prédiction ; Tsipras , le meurtre de la député pro-UE durant la campagne du Brexit, le glyphosate, les travailleurs détachés , la rencontre trump-kim jong u, la démission de philippot, etc... C’est juste la preuve que toutes ses analyses sont justes.


      • 6 votes
        Yakaa Yakaa 30 août 2018 00:51

        @l’argentin
        Tout à fait !
        Je sais de source sûre (un ami d’une d’une mes connaissances qui est un très grand Clairvoyant/médium dont je dois taire le nom) que François Asselineau est la réincarnation directe de Michel de Nostredame, dit "Nostradamus", Voila vous comprendrez bien sûr que je ne peux pas en dire plus...

        D’ailleurs, sans la barbe la ressemblance est frappante...


      • 5 votes
        Drugar Drugar 30 août 2018 10:54

        @Yakaa
        C’est quoi le rapport entre Nostradamus et des déductions logiques issuent d’une analyse fine de la situation ?

        Contrairement à ce que vous insinuez, ces anticipations qui se sont révélés exactes ne sont pas sorties d’un chapeau : elles sont le fruit d’une réflexion.


      • 1 vote
        Yakaa Yakaa 30 août 2018 12:14

        @Drugar
        Arff...  smiley


      • 2 votes
        Drugar Drugar 30 août 2018 14:26

        @Yakaa
        Mais encore ? ...


      • 3 votes
        Drugar Drugar 30 août 2018 14:40

        @Yakaa
        Vous ne semblez pas d’accord avec ce que j’ai dit ? Montrez-moi dans ce cas que les prédictions d’Asselineau citées par L’Argentin étaient le fruit du hasard.


      • 2 votes
        Yakaa Yakaa 30 août 2018 22:51

        @Drugar
        ça fait quand même plus d’un an que l’Hélicologiste médiatique confie à diverses personnes de son entourage dont des journaleux , son désir imminent de vouloir claquer la porte, à partir de ce secret de Polichinelle qui commençait à s’éterniser, parler de déductions de fin limier relève réellement de la plaisanterie.


      • 1 vote
        l'argentin l’argentin 30 août 2018 23:23

        @Yakaa
        Sauf que cette vidéo date du 17 mai 2017 et de plus là on parlait de bien plus de prédictions et beaucoup plus dures car je reconnais que celle-ci c’était pas la plus compliquée à prévoir. Après on peut se demander si cette démission ne cache pas une volonté de Hulot de devenir président en 2022. Macron l’ arroseur arrosé ca serait marrant mais Hulot est gentil et humble nous dis la presse alors je pense que je divague ; il n’a pas l’ ego nécessaire à une telle fonction ...


      • vote
        Drugar Drugar 31 août 2018 10:39

        @Yakaa
        Et à propos des autres déductions, vous n’avez rien à dire ? C’est donc que vous reconnaissez implicitement qu’elles sont valides.

        Pour le cas de la démission de Hulot, peut-être le fait d’annoncer le départ de Hulot n’était pas difficile. En revanche, déceler les raisons réelles de son départ demandait une analyse plus profonde que ce que vous sous-entendez. De plus, comme l’a rappeler l’Argentin, cette annonce d’Asselineau date du jour de la nomination de Hulot : il n’a donc pas attendu les "confidences à son entourage dont des journaleux", comme vous dites, pour s’exprimer sur le sujet.


      • vote
        capobianco 2 septembre 2018 08:03

        @Drugar
        Et à propos des autres déductions, vous n’avez rien à dire  ? "

        A lire les commentaires de votre groupe, le verbe "encenser" ne me parait pas déplacé...


      • 2 votes
        ged252 29 août 2018 14:42

        Asselineau n’est là que pour faire barrage au FN
        .
        Il ne sert qu’à ça et il ne s’en cache pas.
        .
        C’est le Xieme type qui nous la joue.
        .
        Il faut être très niais, ou haineusement anti FN soi-même, comme la plupart des types ici, pour faire la promotion de Asselineau, 


        • 9 votes
          l'argentin l’argentin 29 août 2018 16:49

          @ged252
          Oui ou avoir regardé le débat macron lepen pour prendre la mesure de la véracité des critiques formulées par Asselineau et l’ UPR... Mais bon chacun a bien le droit de se faire enfumer .


        • 8 votes
          l'argentin l’argentin 29 août 2018 16:51

          @l’argentin
          Et non le FN n’est pas lié aux USA hein ? non Marion Marechal n’a pas fait sa rentrée là-bas c’est vrai . Vive l’ indépendance , vive le FN  smiley


        • 2 votes
          capobianco 29 août 2018 17:53

          @ged252
           »C’est au sein de l’UPR qu’il sera maintenant possible de construire une force capable de s’opposer à JL Mélenchon " "

          C’est là le propos très ressent de J Dugenet dans son avant dernier "article" anti JLM. Dugenet un militant upr très actif comme cet Argentin qui lui aussi est un furieux détracteur de JLM. 

          Consolez vous les upr sont des soutiens du pouvoir et son chef "charismatique" copain de parsqua et ancien élu sur la liste de tibéry a pour fonction de faire diversion en "pourrissant" les opposants des Lr, lrem et autre ps.


        • 1 vote
          ged252 29 août 2018 19:45

          @l’argentin

          Et non le FN n’est pas lié aux USA hein ?

          .

          Heu non, le FN n’est pas lié aux USA, enfin pas à ma connaissance.


        • 1 vote
          ged252 29 août 2018 19:57

          @capobianco

          Je ne dis pas que Asselineau n’a pas des bonnes idées ou des bonnes analyses, je dis qu’il est trop vieux pour avoir un avenir en politique.

          .

          Si Asselineau arrivait à 10 % des votes, et si les journalistes ne veulent pas de lui, il subira le même sort que Le Pen, il sera diabolisé, tout ce qu’il dira sera retenu contre lui, la moindre petite phrase, ou la moindre petite maladresse lui sera reproché pendant des années ; il sera dénigré sans cesse pas les journalistes, sali chaque jour à la TV, jusqu’à être réduit à être un infréquentable, comme les Le Pen.

          .

          Tout serait fait pour lui barrer la route, comme c’est fait actuellement, il ne passe pas à la TV, et n’y passera pas avant l’obligation légale de la prochaine élection, rien de plus, et autant dire : rien du tout.

          Il ne pourra pas monter dans les sondages dans ces conditions, puisque les conditions c’est de passer régulièrement à la TV et d’être traité amicalement par les journalistes.

          "On ne désire pas ce qu’on ne voit pas ; ou ce qu’on ne connait pas" C’est bien pour cette raison que les journalistes ne l’inviteront pas. Ils ne veulent pas qu’il soit connu et devienne familier aux Français.

          .

          Par contre les copains des journalistes, comme les écolos, les communistes, la mère Buffet et des gens d’extrème gauche ont table ouverte ... au bon plaisir des journalistes.

          .

          Asselineau se plaint alors qu’il subit (et va subir dans le futur) le sort de Le Pen.

          Le Pen qu’il ne manque jamais de trainer dans la boue ; voilà : retour de bâton.


        • 2 votes
          ged252 29 août 2018 20:02

          @l’argentin

          Marine Le Pen n’a pas brillé au débat contre Macron, on est d’accord ; mais là aussi on s’en fout, car le FN ce n’est pas MLP, c’est déjà des millions de personnes derrière elle : hein ? smiley 23% au premier tour, et 35% au deuxième tour.

          .

          Ceux des Français qui veulent éviter leur disparition, et tout ce qu’on sent arriver, on intérêt à se rassembler autour de MLP plutôt que derrière Asselineau


        • vote
          ged252 29 août 2018 20:05

          @ged252

          Oui c’était pour l’argentin, la réponse


        • 1 vote
          Drugar Drugar 30 août 2018 11:30

          @capobianco
          L’UPR dénonce la langue de bois là ou elle est : JLM en use tout autant que MLP ou NDA.

          Dugenet est manifestement un ancien soutient de JLM, déçu une fois qu’il a compris que JLM le menait en bateau. C’est assez normal qu’il s’appesantisse sur lui en particulier, comme peut le faire également Attilax, autre ancien soutient et déçu de JLM.

          Pourriez-vous, pour changer, avancer des arguments sérieux pour soutenir la politique de JLM, plutôt que d’être dans l’insulte et le dénigrement gratuits envers les personnes critiques à son égare ? Si vous pensez sincèrement que la politique voulue par JLM est ce qu’il nous faut, merci de nous le montrer par un discours étayé.


        • vote
          capobianco 30 août 2018 13:21

          @ged252
          Par contre les copains des journalistes, comme les écolos, les communistes, la mère Buffet et des gens d’extrème gauche ont table ouverte ... au bon plaisir des journalistes."

          Vous êtes sûr de çà ? Je pourrais être d’accord sur certains points avec vous mais là ...

          Consultez les statistiques concernant les "passages" dans les médias, ce que vous dites n’est pas la réalité. Moi, je ne reconnais plus le pc depuis p Laurent seule mg Buffet me parait être au niveau de ce que l’on peut attendre d’ un (e) militant (e). Vous vous trompez sur elle, c’est une femme bien.

          Ass, est un pion avancé par le pouvoir (ps, lr, lrem...) pour pourrir le débat politique et empêcher par tous les moyens (voyez les "articles de dugenet) la possibilité d’une vraie alternance. L’upr est totalement au service du pouvoir comme le npa ou lo il n’est là que pour tenter d’éparpiller les votes des français.


        • 2 votes
          l'argentin l’argentin 30 août 2018 23:27

          @capobianco
          Tu sais je viens de lire un très bon livre qui reprend les meilleurs passages de Chavez quand il s’ adressait près de 3 heures tous les lundi à son peuple. Aucune trace de Mélenchon et des révolutionnaires de salons. Par contre j’ai appris qu’il était très ami avec Chirac et il cite souvent son ami Chirac. Comme quoi tout n’est pas aussi simple qu’une étiquette qu’on se fout sur le front pour choisir si on préfère être du côté des gentils ou des méchants.


        • 2 votes
          l'argentin l’argentin 30 août 2018 23:32

          @ged252
          Les médias créés l’ opinion , on est tous d’accord sur ce fait après avoir vu l’ ascension de leur création Macro. Donc si le FN fait 25 ou 30 % , et c’est pareil pour mélenchon c’est bien que ces mêmes médias en ont décidé ainsi. Encore une fois l’ UPR n’ a rien à voir avec ces partis sponsorisés par les médias milliardaires ; c’est un mouvement de résistance, un maquis de 2018. Il y avait 2% de résistants durant la grande guerre et c’est eux qui ont marqué l’ histoire. Les collabos et les idiots tout le monde s’en fout


        • vote
          ged252 31 août 2018 11:42

          @l’argentin

          Donc si le FN fait 25 ou 30 % , et c’est pareil pour mélenchon c’est bien que ces mêmes médias en ont décidé ainsi.

          .

          Non ce ne sont pas les médias qui en ont décidé, c’est 40 ans de lutte du père Le Pen ; c’est la réalisation de toutes les prédictions : immigration, insécurité, appauvrissement généralisé, c’est le fait d’avoir toujours dit la vérité.

          Les 23 % de l’élection présidentielle se sont fait contre les journalistes ; non pas avec eux. Le SEUL ENNEMI des journalistes c’est le FN, qui subit les crachats, les insultes, des calomnies, depuis 40 ans.

          Dire que le FN fait parti du système c’est un déni de réalité, tout le monde sait que c’est faux.

          .

          Si les médias était pro-FN, celui serait au pouvoir depuis bien longtemps.


        • vote
          capobianco 2 septembre 2018 08:44

          @Drugar
          L’UPR dénonce la langue de bois là ou elle est : JLM en use tout autant que MLP ou NDA. "

          Il faut vous croire sur parole je suppose ! Jusqu’à présent selon votre groupe, JLM était un menteur, un illusionniste, un trotskiste-lambertiste (dugenet !) mais "langue de bois" c’est nouveau. Décidément quel défaut lui manque-t-il ?

          une fois qu’il a compris que JLM le menait en bateau."

          Ah, il a compris çà ? Moins devin que votre gourou le dugenet, il s’est fait avoir, et c’est pour cela qu’il (et que vous...) s’acharne à le démolir . Bon, possible mais comme toute votre équipe fait de même je continue à penser que votre upr n’a de fonction que de saper l’opposition à macron. La preuve :

           "C’est au sein de l’UPR qu’il sera maintenant possible de construire une force capable de s’opposer à JL Mélenchon"...( dugenet) Les choses ne peuvent pas êtres plus claires, non ?

           dans l’insulte et le dénigrement gratuits envers les personnes critiques à son égare  ? "

          "Insulte et dénigrement" mais c’est justement ce que je dénonce chez vous, ne me reprochez pas de faire comme vous !!! Pegase qui dit "Mélenchon "la truelle" C’est sans doute un argument à votre sauce et les "la méluche", l’enfumeur, les "menteur", "illusionniste" et combien d’autres gentils qualificatifs vous trouvez sans doute cela "sérieux" et "étayé"....

          "Si vous pensez sincèrement que la politique voulue par JLM est ce qu’il nous faut, merci de nous le montrer par un discours étayé."

          Argumenter ? J’ai arrêté depuis longtemps avec vous, même les évidences sont niées. Par ex, ce n’est pas "la politique de Mélenchon" mais le programme de la FI que nous proposons. Et je ne peux que vous conseiller d’en prendre connaissance : https://avenirencommun.fr.



        • vote
          capobianco 2 septembre 2018 09:01

          @l’argentin
          les meilleurs passages de Chavez "

          C’est là un "argument" pour démontrer quoi et en rapport avec quoi ?

          Aucune trace de Mélenchon et des révolutionnaires de salons "

          Et ? Je ne vois pas ce que vous voulez dire ou prouver. Le programme de la FI que JLM défend en tant que notre porte parole n’a pas été supervisé par Chavez et les 3000 personnes qui l’ont fait ne se sont pas appuyé sur un quelconque personnage ou pays étranger.

          Comme quoi tout n’est pas aussi simple qu’une étiquette qu’on se fout sur le front pour choisir si on préfère être du côté des gentils ou des méchants."

          Cela marche aussi pour vous, non ? Ah non bien sûr votre devin est un gentil sans étiquette (ni de gauche ni de droite, comme macron !)... Je ne vous cite pas la liste de ses amis politiques genre fondateur du "sac" qui ne sont pas des révolutionnaires de salon eux !!!! Et oui ce genre de vérité ne mène pas loin mais je me met à votre niveau.... 


        • vote
          Drugar Drugar 4 septembre 2018 15:46

          @capobianco

          "Argumenter ? J’ai arrêté depuis longtemps avec vous, même les évidences sont niées. Par ex, ce n’est pas "la politique de Mélenchon" mais le programme de la FI que nous proposons. Et je ne peux que vous conseiller d’en prendre connaissance : https://avenirencommun.fr."

          Je sais que comme moi, des personnes à l’UPR ne sont pas insensibles au programme de la FI, l’avenir en commun. Beaucoup de ces mesures sont du bon sens. Le seul hic, c’est que la grande majorité de ces mesure ne sont pas applicables tant que la France ne sera pas sortie de l’UE.

          Par exemple, proposition 17 - Instaurer un protectionnisme solidaire pour produire en France, proposition très intéressante, mais dont les 4 mesures proposées sont totalement inapplicables dans le cadre de l’UE. Ou encore, proposition 47 - Organiser et aménager le territoire par la démocratie et les services publics, proposition pleine de bon sens, mais qui va à contre-sens de la politique imposée par les traités de l’UE, via les GOPE, depuis plus de 25 ans (politique des euro-régions et casse systématique des services publiques).

          Et l’autre partie du problème c’est que JLM ne veut pas sortir de l’UE et qu’il est, pour le moment, le chef incontesté de votre mouvement, la FI, qui donne la direction du mouvement et la personnalité la plus en vue dans les médias. Une conséquence assez édifiante est que la chaîne YouTube personnel de JLM à 10 fois plus d’abonnés que la chaîne Youtube de la FI (387 000 contre 38 500). 

          Vous me dite que "ce n’est pas "la politique de Mélenchon" mais le programme de la FI". Sauf que quand on dénonce la problématique du discours flou de JLM, vous prenez cela pour une attaque contre la FI. Or, ce n’est pas la même chose, puisque ce n’est pas le programme "L’avenir en commun" que l’on critique, mais bel bien JLM qui porte ce programme, mais sans vous dire qu’il est inapplicable si la France ne sort pas de l’UE proprement par l’article 50 du TUE, comme l’ont fait les Britanniques (choix que le programme de la FI invite a respecter d’ailleurs, proposition 50).

          Donc, le problème de la FI n’a jamais été "l’avenir en commun" mais bien JLM qui vous mène en bateau autant qu’il dirige la FI. Tant que vous vous laisserez enfumer avec ses histoires de Plan A et Plan B (expliquez-moi comment on met cela en place ???), vous irez droit dans le mur.


        • vote
          capobianco 4 septembre 2018 18:07

          @Drugar
          Le seul hic, c’est que la grande majorité de ces mesure ne sont pas applicables tant que la France ne sera pas sortie de l’UE."

          Et c’est reparti. On n’est pas d’accord et bien chacun défend ses idées sauf que vous, vous avez choisi (enfin ass a choisi) de s’en prendre à la FI et la personne la plus exposée. Vous ne vous en cachez même plus, Dugenet, un copain à vous,le dit clairement, l’upr est là pour s’opposer à JLM, comme vous le faites vous aussi, c’est la feuille de route....

          JLM ne parle pas en son nom propre mais en celui des 400 000 soutiens du mouvement. En fait vos attaques en groupe contre lui ne visent qu’à tenter d’affaiblir la FI, toutes vos interventions tous vos "articles" sont contre nous. Votre tentative pour dissocier JLM de ses soutiens est grossière et montre bien pour qui vous roulez en réalité. 


        • vote
          Drugar Drugar 5 septembre 2018 09:36

          @capobianco
          Laissez tomber, vous ne souhaitez pas comprendre ni voir la problématique. Vous interprétez mes dires selon votre vison des choses. Vous êtes complètement à coté de la plaque.


        • 1 vote
          ged252 29 août 2018 14:45

          Asselineau est promu, soutenu, par la longue lignée des gens qui ont combattu historiquement le FN, qui lui-même combattait l’immigration, avant un brusque virage à 180 degrès, il y a 5/6 ans, qui les a vu devenir anti immigration.
          .
          Plus intelligent, tu meurs, c’est ironique, hein smiley


          • 2 votes
            ged252 29 août 2018 14:47

            Asselineau n’a aucun avenir, il est trop vieux, mais en attendant, il fait illusion et barrage au FN.
            .
            C’est la roue de secours crevé ....


            • 2 votes
              ged252 29 août 2018 19:43

              @pegase

              La sortie de l’euro ou de l’UE, on s’en fout,

              .

              Sortir de ces trucs-là pour se retrouver avec un Macron, qui n’a pas besoin de l’europe pour exister ou être élu, ou avec un Melanchon, même chose .....

              .

              Dans l’Euro ou en dehors de l’Euro, si ce sont les mêmes personnes, ça ne changera rien .. !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès