• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Cécile Duflot pleure : la politique n’est pas le monde des Bisounours

Cécile Duflot pleure : la politique n’est pas le monde des Bisounours

Suite aux remarques faites par un député sur les propos insultants de son compagnon Xavier Cantat envers l’Armée française, Cécile Duflot pleure des larmes de crocodiles dans l’hémicycle :

 

 

Faute d’avoir appris la géographie, elle apprend ce qu’est la vie politique.




Réagissez à l'article

45 réactions à cet article    


  • 22 votes
    Mr.Knout Mr.Kout 17 juillet 2013 10:54

    "les français ont compris que vous n’etes d’accord sur rien,sauf pour vous faire elire"


    Ca vaut pour toi ,tartuffe.

    • 17 votes
      Pablo el GENIO Pablo 17 juillet 2013 11:22

      Bravo, mr.Kout ! C’est ce meme parti qui a bradé l’armée française en la vendant à l’OTAN, c’est à dire aux Amerlocs, faisant d’elle une quasi armée de mercenaires à la solde de l’oncle Sam qui ose s’indigner d’une bouderie isolée du compagnon de Duflot...Je reve, sombre (censuré) !


    • 1 vote
      cass_la gauloise cass_la gauloise 19 juillet 2013 13:01

      elle pissera moins.


    • 26 votes
      wendigo wendigo 17 juillet 2013 11:02

       

       Ouais, mais participer à saccager le pays, ça , ça ne la fait pas chialer !!!

      Maintenant elle miaule pourquoi ?


      • 14 votes
        Al West Al West 17 juillet 2013 11:02

        Hé ben, si elle pleure pour ça à son âge, elle a pas dû avoir une vie très traumatisante...


        • 16 votes
          Scalpa Scalpa 17 juillet 2013 11:05

          Ça c’est du flow !


          • 21 votes
            gerfaut 17 juillet 2013 11:08

            Ouin !


            Quand je pense que je lui avait repassé son petit pantalon prince de Galles.... Ouin...

            Il a mal parlé de son mec le député, son mec qui a dit des trucs sur l’ armée française, invité pour le défilé, c’ est lui qui s’ est défilé.

            Aucune pudeur, aucun respect, la politesse.... Des gauchistes quoi. C’ est beau, l’ Homme Nouveau.

            • 22 votes
              gerfaut 17 juillet 2013 11:14

              La famille Cantat avec la Duflot, ça c’ est du lourd. Les réunions de famille, ça doit voler haut !


              • 20 votes
                gerfaut 17 juillet 2013 11:18

                Et le Japon c’ est dans l’ hémisphère sud, et les femmes on peut leur tapper dessus à mort, et l’ autre qui s’ est pendue...


                A côté de ça l’ armée française... La prochaine fois, il n’ a qu’ à dire qu’ il ne viendra pas, c’ est plus simple. Tout le monde sera content.

              • 6 votes
                Pyrathome Pyrathome 17 juillet 2013 14:12

                T’es vraiment un pauvre type..........


              • 16 votes
                gerfaut 17 juillet 2013 15:01

                Manquait plus que toi, dans la grande famille des déglingos, le rat de labo.


              • vote
                heliogabale 17 juillet 2013 11:15

                Un peu comme Christine Boutin à l’époque...


                • 40 votes
                  sheeldon sheeldon 17 juillet 2013 11:16

                  alors un gars de l’ump qui a fait entré la france dans le commandement intégré de l’otan fait la leçon à madame duflot qui soutient les guerres coloniales et dont le mari chiale du bruit des bottes le tout dans un gouvernement ultra libéral et atlantiste ...

                  soit on rigole soit on déprime

                  quand aux larmes c’est dingue , cette femme est un nain politique et elle a été choisie pour ça !


                  • 28 votes
                    Schweizer.ch 17 juillet 2013 11:28

                    J’espère que le Front national ne suivra pas l’UMP sur ce terrain minable, qui abaisse une fois de plus le niveau du débat politique à des questions subalternes. 


                    Et celle-ci de question subalterne l’est encore davantage que beaucoup d’autres,

                    De quoi s’agit-il ? De la provoc’ à deux balles (pas dans la peau) d’un petit con de gauchiste qui se prend pour un irréductible anar, tout en partageant le plumard d’une ministresse... 

                    • 19 votes
                      wendigo wendigo 17 juillet 2013 11:28

                       

                       Une tite larme pour inspirer à la compassion ..... comme c’est tendre !


                      • 5 votes
                        bubul01 17 juillet 2013 11:34

                        Entretien sur la politique et l’enfance par Alice Miller :
                        http://www.alice-miller.com/interviews_fr.php?page=11

                        Partie plus spécifique à la démocratie :
                        http://www.alice-miller.com/interviews_fr.php?page=5d

                        "Les décideurs politiques et économiques ne sont généralement pas capables de comprendre émotionnellement ce que leurs décisions et leurs actes peuvent signifier pour les autres. Cela semble d’ailleurs leur être indifférent. Ce qui leur importe est de s’imposer, pour un bénéfice provisoire, mais parfois même uniquement pour le geste. Dans la vie politique, on a souvent l’impression que tout ce qui compte est de décider ceci ou cela et de le réaliser immédiatement, même en sachant que les conséquences seront nécessairement dévastatrices. A mes yeux, c’est de la pure folie. L’absence de ce qu’on appelle “intelligence émotionnelle” joue un grand rôle en politique. Cela peut paraître une déclaration naïve, mais je ne parviens pas à m’expliquer autrement les raisons de décisions politiques qui finiront même, tôt ou tard, par priver le décideur de sa position.

                        Beaucoup de gens n’ont pas accès à leurs propres sentiments, à leurs émotions, et c’est valable aussi pour les politiciens. Leurs sentiments ont été très tôt étouffés par les coups ou par d’autres moyens. Les gens obsédés par le pouvoir ne veulent savoir que ce que les autres ont envie d’entendre, afin de le leur offrir en paroles, d’être le père soi-disant fort qui promet de protéger “le peuple”.
                        C’est ainsi que fonctionnait Hitler, même si les effets ont évidemment été beaucoup plus sanglants. Il proposait une représentation efficace de l’ennemi, savait exactement comment le combattre et promettait le paradis sur terre grâce à la violence, la brutalité, la Gestapo, les SS, les camps. La plupart de ceux qui l’écoutaient connaissaient depuis toujours la méthode de la carotte et du bâton et y croyaient, Hitler a donc été applaudi.

                        Cette promesse d’un paradis se retrouve encore dans les démocraties, sauf qu’il ne s’agit plus aujourd’hui d’éliminer une certaine catégorie de la population. A la place, on prêche la prospérité matérielle. Malheureusement, pour qu’une partie de la population puisse vivre dans l’opulence, il faut qu’une autre soit sérieusement plumée, et pour elle, adieu le paradis.

                        Ce qu’on nomme aujourd’hui démocratie consiste souvent à chercher à gagner la confiance des électeurs par la manipulation, par de fausses allégations, par des manœuvres de camouflage. Mais le vrai objectif des candidats au pouvoir peut encore être de refouler la conscience de l’intolérable impuissance de leur enfance en usant de la force sur d’autres. Les guerres sont le meilleur moyen pour cela : elles détournent des vrais problèmes, et elles renforcent la dépendance des citoyens plongés sans nécessité dans la détresse par la guerre. Cela peut parfaitement faire l’affaire d’un dirigeant narcissique. Même le nombre des morts reste pour lui un simple chiffre qu’il ne peut pas ressentir. Il ne peut que jouer l’émotion, et seulement celle qu’il désire montrer. L’essentiel pour lui est de rester au pouvoir. Or, un enfant ne peut jamais percevoir consciemment (même s’il peut le pressentir) que ses parents sont indifférents à son bien-être, que leurs affirmations d’amour reposent sur les mensonges de la “pédagogie noire”. Si l’enfant prenait pleinement conscience de cette vérité, cela le tuerait. Mais, plus tard, lorsque cette confiance enfantine influence sa vie d’adulte et lui dicte des décisions politiques, cela peut mener aux catastrophes graves auxquelles nous assistons régulièrement. La démocratie ne peut signifier un progrès que si les citoyens savent se servir de leur liberté. Ce n’est possible qu’à partir du moment où ils trouvent le courage de regarder en face la réalité de leur enfance, devenant ainsi capables de percer à jour les manipulations des démagogues et des charlatans de la scène politique, donc de leur refuser leurs voix. Ils n’ont plus besoin alors de s’aveugler et de se protéger par des illusions naïves (“Papa sait faire, papa va y arriver”) pour affronter la réalité du présent. Et ils sont capables d’affronter cette réalité, puisqu’ils peuvent désormais se fier à leurs perceptions et à leur sentiment personnel"


                        • vote
                          Pablo el GENIO Pablo 18 juillet 2013 00:04

                          Bubul01, merci, c’est juste et très beau....Je me suis régalé à vous lire, chose qui m’arrive fort rarement. Je tenais à vous le dire, alors que je vous ai lu bien plus tot dans la journée, afin que vous sachiez que le peu de points que vous avez engrangé ne reflète en rien la qualité de votre message. Bonne soirée.


                        • 5 votes
                          flesh 17 juillet 2013 12:29

                          Le églises sont vides..... un des rares cotés positifs de la chose.. Les peuples européens se sont farcis cette religion orientale importée durant 2000 ans.. il était temps qu’elle disparaisse.


                        • 4 votes
                          flesh 17 juillet 2013 13:19

                          Parce que tu crois que le peuple qui assistait, la bave aux lèvres, à l’immolation publique de femmes, de mères, au nom du dieu de ta secte proche-orientale, alors en pleine gloire, en avait une, une âme ?


                        • 2 votes
                          Karvok 17 juillet 2013 18:22

                          Il n’y a pas besoin de forcer les gens à haïr la foi, les curés s’en chargent très bien tout seul.


                        • 7 votes
                          gerfaut 17 juillet 2013 18:34

                          @flesh


                          Tu t’ es bien fait intoxiquer la tête, d’ abord les procès qui ont condamné des malheureuses comme sorcière étaient des procès civils pas ecclésiastiques, tu comprends ce que cela veut dire ? L’ inquisition n’ a rien à voir là dedans, voir la conférence de Mme Sigaut, vue ici récemment ,et plus anciennement ce qu’ en dit Jean Delumeau, Nicole Lemaitre, Colette beaune, Demurger, et d’ autres

                          Il faut arrêter de relayer la propagande franc maçonne et des ennemis de l’ Eglise. Ensuite réduire 2000 d’ histoire à l’ Inquisition, d’ abord il faudrait l’ étudier un peu, ensuite c’ est ignorer la vie spirituelle de millions d’ êtres qui n’ ont pas connu cela.

                        • vote
                          gerfaut 17 juillet 2013 18:35

                          2000 ans


                        • vote
                          cass_la gauloise cass_la gauloise 19 juillet 2013 13:19

                           " Parce que tu crois que le peuple qui assistait, la bave aux lèvres, à l’immolation publique de femmes, de mères, au nom du dieu de ta secte proche-orientale, alors en pleine gloire, en avait une, une âme ? " ça c’est bien jeté Flesh. Et manquait plus que le dit judéo - cathos impérialo sioniste ensuite.



                        • 14 votes
                          Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 juillet 2013 12:10

                          Ouais, en même temps, quoi de plus con qu’un défilé militaire ? 


                          On respecte un militaire en ne l’envoyant pas se faire dézinguer sur un théâtre d’opérations où il n’a rien à foutre, pas en le regardant parader en marchant comme un robot. 

                          • vote
                            flesh 17 juillet 2013 12:37

                            joli      


                          • 7 votes
                            Al West Al West 17 juillet 2013 12:47

                            "Ouais, en même temps, quoi de plus con qu’un défilé militaire ?"

                             

                            Tout dépend de l’utilisation qui est faite de l’armée : si elle ne sert qu’à défendre la nation et son peuple et non pas à mener des agressions contre des pays tiers, on peut s’en enorgueillir et être fier d’elle.


                          • 3 votes
                            Ozi Marenlapine 17 juillet 2013 13:14

                            Al West, t’as un exemple à donner pendant ces 50 dernières années ? parce que pour l’inverse moi j’en ais plein... et depuis qu’on a la dissuasion nucléaire, les clowns qui défilent au garde à vous ... laisse moi rigoler ! ce qui est sur c’est que ça nous coûte cher cette mascarade...


                          • 1 vote
                            Al West Al West 17 juillet 2013 13:54

                            La Libye, la Russie (et non l’URSS), la Palestine, l’Iran, le Vietnam, entre autres.


                          • 13 votes
                            Éric Guéguen Éric Guéguen 17 juillet 2013 14:42

                            Lorsqu’un ahuri-friqué-cosmopolite se fait enlever dans l’un de ces pays où l’on a la gaule en tirant en l’air au son de cris de bêtes, on est bien content de trouver des couillons pour aller les chercher me semble-t-il.
                            Vous voulez être une bonne fois pour toutes une colonie américaine ? Réduisez l’armée française à sa portion congrue et, ne pouvant plus compter que sur elle-même, vous la mettrez ainsi au service d’Obama.


                          • 2 votes
                            Éric Guéguen Éric Guéguen 17 juillet 2013 14:43

                            Mon message ci-dessus s’adressait avant tout à Marenlapine.


                          • vote
                            cass_la gauloise cass_la gauloise 19 juillet 2013 13:57

                            Lybie c’était une agression criminelle Afganistan Palestine Iran...ou Syrie c’est de l’agression criminelle au service des criminels impérialo sionistes et nullement autre chose ; nos militaires n’ont pas de quoi en êtres fiéres nous non plus bien au contraire


                          • 1 vote
                            Éric Guéguen Éric Guéguen 19 juillet 2013 14:34

                            Croyez-vous qu’un militaire soit forcément "fier" d’aller tuer qui que soit ?
                            Croyez-vous qu’un militaire préfère aller risquer sa vie à l’autre bout du monde pour le sort d’un pays perpétuellement en vrac alors que sa femme et ses enfants continuent de vivre sans lui en France ?


                          • 10 votes
                            katapugon 17 juillet 2013 12:27

                            Alors son voyage dans l’océan indien, quand elle réclamait des économies d’énergie, et qui avait été offert par son mari pour leur voyage de noces, c’était celui de Xavier Cantat, frère de Bernard ? ...  smiley ... Bah , elle en mourra pas, elle, de son passage à tabac au parlement  !  smiley


                            • 18 votes
                              Éric Guéguen Éric Guéguen 17 juillet 2013 12:44

                              Xavier "Cantat"... comme Bertrand "Cantat", cet autre antimilitariste non-violent ?
                              Ils ont oublié, l’un et l’autre, que l’armée les a nourris dans leur prime jeunesse (papa militaire).


                              • 4 votes
                                gerfaut 17 juillet 2013 13:11

                                Oui, t’ invite un mec, il ne vient pas, au lieu de le dire à l’ avance, il fait chaise vide au dernier moment tout en s’ arrangeant pour le faire savoir par mégaphone, il fait pleurer sa gonzesse qui n’ a trouvé que ce moyen-là pour s’ en sortir face caméra et à l’ Assemblée Nationale, alors qu’ elle est d’ accord en bonne gauchiste, et puis tu craches à distance dans la soupe de la cantinière.


                                Cassons les pieds des autres sans entraves dans le royaume de ma gueule...



                              • 1 vote
                                Karvok 17 juillet 2013 18:26

                                Quelle bande de hyènes.


                                • 3 votes
                                  sergel sergel 17 juillet 2013 19:42

                                  http://www.dailymotion.com/video/x2kfvo_georges-brassens-la-mauvaise-reputa_music#.UebUmm1Jupo


                                  « Le jour du Quatorze Juillet
                                  Je reste dans mon lit douillet.
                                  La musique qui marche au pas,
                                  Cela ne me regarde pas.
                                  Je ne fais pourtant de tort à personne,
                                  En n’écoutant pas le clairon qui sonne.
                                  Mais les brav’s gens n’aiment pas que
                                  L’on suive une autre route qu’eux,
                                  Non les brav’s gens n’aiment pas que
                                  L’on suive une autre route qu’eux,
                                  Tout le monde me montre du doigt
                                  Sauf les manchots, ça va de soi »




                                  • 2 votes
                                    gerfaut 17 juillet 2013 19:57

                                    Ben oui mais Brassens, il avait ses raisons... l’ arrestation après les sommes piquées au parents par des gens de sa bande de djeuns de Sete, la fuite à Paris, le STO en Allemagne... Toutes ces générations ils en avaient marre de la guerre, le père, le grand père, l’ avait fait. Personne parmi les civils ne choisit de la faire de bon coeur, la guerre. Et puis il a laissé une oeuvre, lui.


                                    Aujourd’ hui qui peut se plaindre de l’ armée ? On ne la fait plus, d’ autres meurt et sont payés pour ça, si on peut dire.

                                    Reste une mode de tapper sur la France et ses symboles. Là ça se passe au bistrot. Mais cela commence à passer.


                                  • vote
                                    gerfaut 17 juillet 2013 19:58

                                    meurent...


                                  • 2 votes
                                    sergel sergel 17 juillet 2013 20:17

                                    Reste une mode de taper sur la France et ses symboles  : sur AGV vous êtes des champions hors pairs pour insulter la France et son modèle social


                                    quand au texte de Brassens : il est toujours d’ actualité : les brav’s gens sont faciles à reconnaître ici.


                                    Le symbole du 14 juillet, c’ est celui de la révolution (1789), pas de la contre révolution (1880)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès