• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Cécile invite 12 suspendus

Cécile invite 12 suspendus

Ce mardi 4 octobre, de 18h30 à 20h, Cécile invite 12 personnes suspendues, qui témoignent de leurs expériences lors de la crise COVID.

Tags : Droit Vaccins Prospective et futur Précarité




Réagissez à l'article

67 réactions à cet article    


  • 4 votes
    vesjem vesjem 5 octobre 22:32

    la corruption quasi générale au sommet de l’état


    • 2 votes
      Le Glaude Le Glaude 6 octobre 16:06

      ICAN gagne un Procès IMPORTANT qui oblige les CDC à communiquer les données sur les blessures liées au vaccin Covid via V-Safe

      .
      .

      Selon les données , sur les 10 millions de personnes qui ont utilisé v-safe , 3 353 110 ont été blessées.

      .

      Et 6 458 751 impacts sur la santé ont été signalés par les utilisateurs de v-safe.

      .

      Les options d’impact sur la santé étaient les suivantes

      .

      1. incapacité à travailler ou à aller à l’école ;
      2. incapacité à effectuer vos activités quotidiennes normales ; et/ou
      3. se faire soigner par un médecin ou un autre professionnel de la santé.

      Chaque utilisateur pouvait soumettre plus d’un impact sur la santé au cours d’un seul enregistrement ou au fil du temps dans plusieurs enregistrements.

      .

      Dans l’épisode de mardi de « Fox News @ Night » avec Chase Gallagher, Aaron Siri, avocat spécialisé dans les droits de l’homme et les vaccins, a discuté des données des CDC sur le risque et l’impact des vaccins.

      .

      Il a fallu 463 jours et deux procès pour que les CDC remettent les données à Aaron Siri.

      .

      « Sur les 10 millions d’utilisateurs au sein de V-safe, 7,7% d’entre eux ont dû recourir à des soins médicaux après la vaccination. C’est un pourcentage incroyablement élevé, il me semble », a déclaré Siri.

      .

      « 7,7 ont nécessité des soins médicaux, en parlant des urgences, des hospitalisations. Et en plus de cela, 2,5 millions d’autres, nous parlons de 25 % qui ont manqué le travail ou l’école ou ont eu de mauvaises réactions au vaccin », a déclaré Gallagher.

      L’Informed Consent Action Network (ICAN) vient de remporter un important procès intenté contre les CDC, qui exige que l’agence remette ses données sur les blessures liées aux vaccins Covid.

      .
      .

      Il semble que la vérité éclate enfin, car l’équipe juridique d’ICAN, dirigée par l’avocat Aaron Siri, a finalement obtenu les rapports que les CDC ne voulaient pas que vous voyiez.

      .

      Il a fallu deux procès et plus de 400 jours pour que les CDC transmettent ces informations.

      .

      Le premier lot de données, contenant 144 millions de lignes d’entrées de santé par les utilisateurs de v-safe, a maintenant été obtenu par l’ICAN.

      .

      Afin de recueillir les évaluations de santé après la vaccination contre le COVID-19, les CDC ont développé un outil appelé V-safe qui fonctionne sur les smartphones. Plus de 10 millions de participants se sont inscrits et ont transmis leurs données de santé.

      .

      « V-safe permet de faire un bilan de santé personnalisé et confidentiel par le biais de messages textuels et d’enquêtes en ligne afin que vous puissiez partager rapidement et facilement avec les CDC comment vous, ou les personnes à votre charge, vous sentez après avoir reçu le vaccin COVID-19. Ces informations aident les CDC à surveiller la sécurité des vaccins COVID-19 en temps quasi réel », ont déclaré les CDC.

      .

      Après une action en justice couronnée de succès, l’ICAN a obtenu des CDC l’accès aux données sur les blessures causées par le vaccin COVID-19 de V-safe.

      .

      « Pour rendre ces données publiques, l’ICAN a activé son équipe juridique. Après avoir intenté deux procès aux CDC, ces derniers ont capitulé dans une décision de justice exigeant la publication des données », selon le communiqué de presse de l’entreprise. « L’ICAN a pris les données brutes officielles des CDC et a créé une interface de tableau de bord visuel pour en faciliter l’utilisation. »

      .

      Les utilisateurs pourront voir une représentation visuelle des plus de 144 millions de lignes de données de santé recueillies dans le cadre du procès intenté par l’ICAN contre les CDC en utilisant le tableau de bord personnalisé. (Voir image ci-dessous)

      .
      .
      https://www.anguillesousroche.com/actualite/ican-gagne-un-proces-important-qui-oblige-les-cdc-a-communiquer-les-donnees-sur-les-blessures-liees-au-vaccin-covid-via-v-safe/


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 6 octobre 16:31

      @Le Glaude
       smiley des millions d’américains malades à cause de la vaccination ?
      ou qui ont eu des effets secondaires bénins ...
      l’intérêt n’est pas la liste de ceux qui ont déclaré des effets indésirables mais la nature de ces effets et de leur conséquence ...
      les effets indésirables graves sont connus et rares ... tous les organismes de surveillance dans le monde le confirment ... ce ne peut être qu’un complot, hein ?


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 6 octobre 16:38

      @nono le simplet
      régulièrement quelques personnes meurent à cause de l’anesthésie avant une opération ... c’est rare mais ça arrive ...c’est arrivé à la mère d’un copain à mon fils ... dramatique mais est ce que ça remet en question l’anesthésie ?


    • 3 votes
      Le Glaude Le Glaude 6 octobre 17:42

      @nono le simplet ........ le mouton éveillé qui suit le troupeau
      .
      .
      Merci simplet de nous avoir donné ton avis personnel sur un sujet que tu ignores !
      .
      .
      LOL !
      .
      .
      ignorance et sarcasmes ....... les 2 mamelles de Simplet !
      .
      .


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 6 octobre 20:13

      .
      Les Révélations des études sur les effets indésirables des injections Covid se multiplient
      .
      .
      D’après une étude présentée lors du Symposium scientifique d’automne de l’ASOPRS, les vaccins contre le Covid-19 peuvent provoquer une aggravation de la maladie oculaire thyroïdienne. L’étude recommande aux ophtalmologues de bien surveiller leurs patients après l’injection.
      .
      .

      Face aux vagues successives de Covid, nos gouvernements ont toujours choisi d’opter pour une vaccination généralisée et expérimentale utilisant de nouvelles technologies, pour la majorité à ARN messager. Nous avons toujours alerté sur les effets indésirables et inquiétants, voire potentiellement mortels de ces vaccins. Depuis peu, de plus en plus d’études commencent à parler des effets secondaires de ces injections contre le Covid.

      .

      Ophtalmopathie thyroïdienne comme autre effet secondaire des vaccins

      .

      Une étude présentée pendant le Symposium scientifique d’automne de l’ASOPRS a révélé un autre éventuel effet secondaire des injections contre le Covid-19. Elle met en avant l’existence d’un lien entre l’aggravation ou la réactivation de la maladie oculaire thyroïdienne et la vaccination.

      .

      Selon le Dr Peter Kally , co-auteur de l’étude et consultant au Ophtalmic and Facial Plastic Surgery et Beaumont Eye Institute dans le Michigan, “la vaccination Covid est peut-être associée à la réactivation de la maladie thyroïdienne des yeux”.

      .

      Il a fait état d’une série de cas de cinq patients, quatre femmes et un homme, présentant une réactivation de la maladie thyroïdienne de l’œil après leur vaccination anti Covid-19. En effet, trois d’entre eux ont reçu le vaccin Pfizer, le quatrième a reçu le vaccin de Moderna et le dernier a reçu le vaccin Johnson & Johnson. Les symptômes sont apparus environ 43 jours après la réception de l’injection. A noter que l’âge moyen de ces patients était de 60,2 ans.

      .

      Les analyses de laboratoire ont révélé une hausse de l’IST (Immunoglobuline thyréostimulante) et une hyperthyroïdie biochimique chez les patients. Il faut souligner que l’IST est le marqueur de la maladie selon Peter Kally. Néanmoins, les patients ont déjà reçu les traitements nécessaires et aucune perte de vision irréversible n’a été enregistrée. 

      .

      Pour mémoire dans son bulletin d’information, l’OMS a déjà alerté les laboratoires pharmaceutiques sur les effets indésirables des vaccins anti-Covid-19. Même si certains cas restent inquiétants, ils sont banalisés par les autorités sanitaires et, étonnamment, ne remettent nullement en question l’analyse risque-bénéfice de ces injections. Dans son rapport de juin 2022, l’ANSM indique même que 24% des effets indésirables sont considérés comme graves depuis le début de l’épidémie.

      .
      .

      SUITE de l’article

      .
      .

      https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/10/04/les-revelations-des-etudes-sur-les-effets-indesirables-des-injections-covid-se-multiplient/

      .


    • 2 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 6 octobre 06:42

      Témoignages intéressants et dramatiques. 


      • vote
        nono le simplet nono le simplet 6 octobre 15:45

        tout le monde s’insurge et à juste titre contre un chauffeur de bus qui fait des excès de vitesse et met ainsi en danger les enfants qu’il transporte ...

        par contre pour un personnel médical qui met en danger la vie des patients par son refus de se faire vacciner quelques uns les défendent ...

        10 000 à 15 000 personnes meurent tous les ans d’infections nosocomiales c’est à dire d’infections contractées à l’hôpital ou en clinique ... c’est une lutte de tous les instants où beaucoup de négligences pourraient être évitées ... c’est vrai, souvent par surmenage mais ça n’explique pas tout, loin de là ...

        le code de déontologie médicale met en priorité l’intérêt du patient ...

        le refus de se faire vacciner est intolérable et comme pour les chauffeurs de bus ils n’ont qu’à changer de métier !


        • 3 votes
          Le Glaude Le Glaude 6 octobre 16:01

          @nono le simplet
          .
          .
          T’as un problème mental ? ....... ou , il y a un truc que t’as pas compris ?
          .
          .
          Ces injections n’arrête PAS les INFECTIONS ni les CONTAMINATIONS !
          .
          .
          ........ même le Patron de Pfizer l’a avoué !
          .
          .
          Tu comprends simplet ?
          .
          .


        • vote
          nono le simplet nono le simplet 6 octobre 16:10

          @Le Glaude
          retourne donc jouer avec tes crottes de nez ...
          si un jour tu te retrouves dans un service de maladies infectieuses et que l’infirmière se met un doigt dans le nez avant de palper ta plaie ou te tousse dans la gueule, tu auras de bonnes raisons d’être inquiet  smiley


        • 3 votes
          Le Glaude Le Glaude 6 octobre 17:44

          @nono le simplet
          .
          .
          Je fais dans le factuel ....... toi dans la Science-Fiction !
          .
          .
          LOL !
          .
          .


        • vote
          Globulard 6 octobre 17:49

          @Le Glaude
          Tu fais surtout dans la connerie élémentaire, sur tous les sujets tu nous sors des aberrations anxiogènes comme si c’était la fin du monde . Comme acheter de l’or ou de l’argent , le jour où il n’y aura plus rien à bouffer , tu t’en boufferas un morceau , crétin à casquette.


        • vote
          nono le simplet nono le simplet 6 octobre 17:53

          @Le Glaude
          Je fais dans le factuel

          ouais ! un intellectuel qui fait dans le factuel ... smiley
          moi je dirais un pouding qui fait dans le cherry picking


        • 3 votes
          Le Glaude Le Glaude 6 octobre 18:05

          @Globulard , Simplet et Pet-mille
          .

          .
          ignorance et sarcasmes ....... les 2 mamelles des moutons du Système !
          .
          .
          LOL !
          .
          .


        • vote
          nono le simplet nono le simplet 6 octobre 18:19

          @nono le simplet
          et ce blaireau se prend pour un lanceur d’alertes ... alors que c’est un lanceur de tartes au concombre ... tartes au concombre pas bon ! smiley


        • 6 votes
          Norman Bates Norman Bates 6 octobre 23:16

          @nono le simplet

          "le code de déontologie médicale met en priorité l’intérêt du patient ...

          le refus de se faire vacciner est intolérable et comme pour les chauffeurs de bus ils n’ont qu’à changer de métier !"



          Ah ? tu leur tenais ce discours, aux soignants, lors de la première vague lorsqu’ils ont été envoyés au front sans masque, parfois avec des sacs poubelle pour se protéger.. ? certains ont payé de leur vie le respect du "code de déontologie médicale", mais t’étais bien content de les avoir...
          En parfait faux derche de compétition tu t’alignes derrières les ordures responsables et coupables de cette situation pour mieux leur cracher dans la gueule après les avoir applaudis...
          T’es un mouton qui flippe à t’en déchirer le slibard...alors porte ton masque sur la face, fais-toi multi-injecter autant que tu veux mais laisse les autres vivre en liberté...


        • vote
          nono le simplet nono le simplet 7 octobre 04:51

          @Norman Bates
          En parfait faux derche de compétition tu t’alignes derrières les ordures responsables et coupables de cette situation pour mieux leur cracher dans la gueule après les avoir applaudis...
          ne mélange pas tout ... l’incroyable impréparation logistique en mars-avril 2020 est une honte que j’ai dénoncé et que je n’oublie pas ... j’ai donné une cinquantaine de masques FFP2 que je possédais à l’hôpital et aux infirmières proches de chez moi en avril 2020 ...
          et j’ai applaudi les soignants tous les soirs pendant le confinement avec mes voisins ... et je continue à leur témoigner mon admiration ... j’ai pas mal de soignants dans ma famille et dans mon entourage proche ...
          par contre tous sont à jour dans leur vaccination ... et c’est la moindre des choses
          les soignants qui ont refusé de se faire vacciner sont une infime minorité ... quelques pour cent ... de mémoire 1% pour les médecins et 2.3% pour les soignants libéraux (source GEODES)
          ces rares récalcitrants sont une honte pour la profession et devaient la quitter ...
          le faux derche comme tu dis c’est toi qui va chercher des arguments d’avril 2020 pour justifier un comportement intolérable en 2021 ...
          la bêtise est une explication pas une excuse !


        • 3 votes
          Le Glaude Le Glaude 7 octobre 06:22

          @nono le simplet
          .
          .
          Pas de doute possible ! ....... c’est de la débilité mentale !
          .
          .
          Je vais essayer de faire simple ! ........ même injectés à 4 doses , ton personnel hospitalier peut ATTRAPER le Covid et le TRANSMETTRE à leurs patients ! ...... Donc , ces injections ne servent strictement à RIEN pour ce qui concerne la TRANSMISSION et la CONTAMINATION ! ....... et pour ce qui est des Formes Graves , on se rend compte que les "vaccinés" en sont victimes et en meurt !
          .
          .
          Tu comprends le simplet ?
          .
          .
          On est plus en 2021 ! ....... la Campagne de propagande mensongère "Tous vaccinés , Tous protégés" était FAUSSE !
          .
          .
          Argumentairement parlant ...... t’as 1 an de retard !
          .
          .


        • vote
          nono le simplet nono le simplet 7 octobre 07:56

          @Le Glaude
          Argumentairement parlant ...... t’as 1 an de retard !
          par contre toi, pour raconter des conneries, t’as toujours un métro d’avance ... ou de retard ... et t’es même pas dans la bonne rame ...
          durant 2021, période où le vaccin souche Wuhan existait l’essentiel des contaminations venait des souches alpha puis delta pour les quelles le vaccin était très efficace ... souches très pathogènes et très contagieuses ... l’essentiel de la mortalité s’est d’ailleurs produite pour les non vaccinés ou non à jour à cette époque ... les travaux de la DREES l’ont mis en évidence sans aucun doute possible ...
          depuis le début de 2022 les souches BA1 puis BA2 puis BA5 ont pris successivement le dessus parce que plus contagieuses mais moins pathogènes ... et ce sont des cousins assez éloignés de la souche Wuhan ... du coup l’échappement immunitaire est devenu plus important ... plus important ne voulant pas dire total ... la majorité des personnes à jour dans la vaccination ne sont pas protégés de la contamination mais le sont dans le développement vers une forme grave ... les vaccins Wuhan BA1 BA2 arrivent sur le marché ... et le personnel soignant sera prioritaire, avec les personnes à risque, pour recevoir ce nouveau rappel ...
          en attendant, ils doivent redoubler de précautions pour ne pas transmettre, en cas de contamination, le BA5 à leurs patients ... se retrouvant dans la même situation qu’en 2020 ...
          c’est dur à comprendre ?
          la bêtise est une explication, pas une excuse !


        • vote
          nono le simplet nono le simplet 7 octobre 08:15

          @nono le simplet
          je rajoute qu’avec BA5 la Covid 19 devient une infection endémique et non saisonnière contrairement à la grippe grâce à la capsule du SARS-COV2 qui le rend plus résistant aux milieux hostiles et qu’il faudra vraisemblablement faire un rappel régulier faute d’immunité cellulaire efficiente ...


        • 4 votes
          TchakTchak 7 octobre 08:59

          @nono le simplet

          Puisqu’on parle de faux derche.

           

          Tout le monde prend cet air niais pour répéter que les vaccins n’empêchent pas les contaminations. Ça sert à quoi un vaccin ? On vient de vous l’écrire avec Glaude : le ministre Véran raconte à la tévé que le vaccin protège, mais quand il dit la vérité aux juges, il écrit qu’il ne protège pas. Et il répond quoi le faux derche ? :sarcasmes, dénigrements, pat inondation d’éditions sur le fil d’échange.

           

          L’immunité naturelle après contamination est plus efficace que celle vaccinale. Les anticorps durent au moins 8 mois, alors que c’est estimé à plus ou moins 4 mois pour les injections. Et quand les anticorps s’épuisent les lymphocytes mémoires B et T sont vigilants pour les refabriquer. On a toujours refusé aux soignants déjà contaminés qu’ils puissent présenter la preuve de leur immunité naturelle : il suffit d’un test sérologique.

          Alors, rebelote : ça sert à quoi un vaccin ?

          - Les vaccins n’empêchent pas les c...

          - Ah, oui, c’est vrai, il faut parler à des niais. C’est de la médecine punitive alors, le faux derche y trouve un plaisir différent à défaut de protéger et guérir : dégrader un état de santé présent.

          Des études ont constaté que des populations immunisées et injectées après sont plus sujettes à contaminations nouvelles que celles immunisées et non injectées. Pouvez-vous expliquer cet acharnement ?

          - Réponse au paragraphe précédant.

           

          Je vous ai déjà mis en lien l’étude qui a découvert par sérendipité que les vieux en EHPAD qui prenaient de l’ivermectine en préventif ne dépassaient pas les symptômes légers de la maladie. Les soignants pourraient très bien prendre ce médicament en préventif dont on a déjà mesuré que c’est moins létal que le doliprane. On n’a même pas réussi à mesurer à partir de quelle dose ça devient toxique. Le faux derche va sortir ses vieilles pancartes : Trump. Ou Terre plate ; Ou Complotiste. Tout, pourvu que le sujet n’existe pas.

           

          Quand au code de déontologie médicale, concernant les nouvelles thérapies, il commence avec le code de Nuremberg, qui a créé tout un secteur législatif avec lois et conventions qui imposent :

          - Le consentement éclairé à l’expérience thérapeutique, dont ces injections ARNm n’ont pas respecté les étapes. Et il s’agit d’obligation d’information pour un volontaire à ‘expérience. Là, il n’y a même pas de volontaire, puisque c’est obligatoire ou fortement contraint à l’expérience thérapeutique.

          - Le primum non nocere : éviter une expérience nouvelle s’il existe d’autres médicaments aux effets éprouvés pour réemploi.

          Tout ce secteur juridique a été rejeté, pour imposer au prétexte d’une urgence une expérience thérapeutique pendant qu’on a interdit les traitements à la médecine générale. La perte de chance : c’est une doctrine médicale ?

           

           Le Glaude vous encore envoyé un message récent : le CDC refuse de publier les déclarations de blessures après ces injections. La FDA a refusé de publier tous les résultats des essais Pfizer. Les contrats de Pfizer sont secrets, on ne sait pas combien ils ont coûté, Van der Leyen refuse de le dire. Sans doute que la santé des individus, c’est comme le secrets militaires : pour le faux derche tout niais, il est normal que rien ne soit transparent à ce sujet.


        • 6 votes
          Norman Bates Norman Bates 7 octobre 09:01

          @nono le simplet

          Ah ! un "rappel régulier", un abonnement injectable, quoi...pour éviter l’horreur d’un nez qui coule et d’un éternuement intempestif...si Bourla te lit il jouit...
          Et pour le rhume des foins, un "vaccin" ?
          Tiens, puisque les industriels insistent lourdement sur la "vaccination" des enfants, tu fais la sortie des écoles avec un imper sous lequel tu caches des seringues.. ? il reste toujours 12 millions de doses pédiatriques à écouler, affole-toi.. !
          Pauvre nono, t’es conditionné à un point juste effrayant...si Pfizer commercialise un "vaccin" contre les coupures de courant tu achètes...
          Tiens, tu flippes à l’idée que le personnel soignant puisse transmettre le redoutable BA5 aux patients...ben...si tu injectes ces patients fragiles ils n’ont rien à craindre, non.. ? tu ne doutes pas de l’efficacité de ces potions, rassure-moi.. ? et puis le BA5 est "moins pathogène", selon tes dires...
          En tout cas c’est une bénédiction de te lire...bravo McKinsey, c’est du "bon boulot", des doses massives de propagande accouchent d’ayatollahs de la seringue qui chient dans leur froc et zappent systématiquement la prévention, les traitements, la balance bénéfices/risques individuelle pour instaurer le régime de la piquouze pour tous...un monde merveilleux sans pathologies même légères, sans corruption aussi ni conflits d’intérêts...le bonheur est dans la seringue, point barre, vive Pfizer bienfaiteur de l’Humanité avec ses 40 condamnations en 20 ans pour publication de données falsifiées et corruption, entre autres, et j’ajoute une expérimentation illégale au Nigéria avec 11 enfants tués et des centaines d’éclopés...
          Les laboratoires Bates vont vendre la pilule du bonheur pour une vie éternelle en bonne santé, je t’en réserve combien.. ?


        • vote
          nono le simplet nono le simplet 7 octobre 09:41

          @Norman Bates
          un abonnement injectable, quoi...pour éviter l’horreur d’un nez qui coule et d’un éternuement intempestif
          hier 16428 personnes hospitalisées pour Covid dont 907 en soins critiques ...
          tu es entré dans le négationnisme le plus hideux ...


        • vote
          nono le simplet nono le simplet 7 octobre 09:51

          @Norman Bates
          hier 1233 admissions à l’hôpital pour Covid .... et 121 admissions en soins critiques ... une quarantaine de morts par jour en moyenne et en hausse ... on est passé de 196/semaine à 291/ semaine en un mois ...
          évidemment s’il y avait quelqu’un de tes proches dans le tas tu fermerais un peu ton claquet ...


        • 2 votes
          juanyves juanyves 7 octobre 11:42

          @nono le simplet
          Tu re-pètes le même mantra de chaque année à l’entrée de l’hiver. Que ce soit grippe, rhume ou autres maladie pulmonaire, le nombre de décès/hospitalisation augmente à l’entrée de l’hiver. Avec covid ou dû au covid ? L’éternelle question : fiabilité des tests.
          "Pour vivre mieux, vivons masqués, vivons couchés"


        • vote
          nono le simplet nono le simplet 7 octobre 12:46

          @juanyves
          Tu re-pètes le même mantra de chaque année à l’entrée de l’hiver.
          rassure toi ...en plus de la Covid il va y avoir aussi les autres pathologies cet hiver ...
          et le sempiternel "du à la covid ou avec la covid ?" ... on est à 28 mois de mortalité excédentaire à la moyenne par habitants 2015-2019 consécutifs (en enlevant juillet 2020 qui est dans la moyenne) dont deux pics monstrueux en avril 2020 et en novembre 2020 , plus deux autres moitié moindres en avril 2021 et en décembre 2021 .. mais tous les 4 supérieurs au pic de grippe de janvier 2017 , la pire de ces 15 dernières années ... plus 2 ou 3 pics dont un en juillet 2021 et un en aout 2022 du niveau de la grippe de février 2015 ou de celle de mars 2018 ...
          à ce niveau de déni la bêtise n’est même plus une explication ...


        • 3 votes
          Norman Bates Norman Bates 7 octobre 13:22

          @nono le simplet

          Ces chiffres, tous ces chiffres !!! Brrrrrrrrrrrrr...t’aurais pas l’image d’un intubé pour les illustrer.. ?
          Maintenant que j’ai bien flippé pour te faire plaisir tu peux enlever ton masque de Salomon...je pourrais te l’emprunter et te sortir d’autres chiffres mais on va pas se livrer à une bataille de macchabées, hein...ce serait un poil indécent, et puis avec mes chiffres il n’y aurait pas en bout de chaîne la miraculeuse solution "vaccinale" qui en réalité n’empêche rien...

          "évidemment s’il y avait quelqu’un de tes proches dans le tas tu fermerais un peu ton claquet ..."
          Je peux te retourner l’apostrophe avec les effets secondaires de tes potions magiques...
          Et bis repetita : un "proche" qui se sent ou sait vulnérable et qui a la foi en Pfizer, rien ne l’empêche de se faire injecter...c’est sa responsabilité et sa liberté...
          Il sera protégé, non ? smiley


        • vote
          Globulard 7 octobre 14:01

          @Norman Bates
          Oui les chiffres tu en parles , mais tu n’en donne jamais , parce que sur ce plan là tu es une buse lamentable , et tu t’en réfères aux affirmations gratuites de floflo , qui lui aussi s’y connait en médecine comme moi en ballet classique . Tu n’es qu’un perroquet d’une fiote politicienne en mal de pouvoir .


        • 2 votes
          Le Glaude Le Glaude 7 octobre 15:10

          @Globulard et nono-le-simplet ........ les moutons de Laboratoire !
          .
          .
          " les chiffres tu en parles ? "
          .
          .
          Oui , parlons en , des chiffres BIDONS qui nous été donnés ! ...... l’Italie a reconnu qu’ils étaient FAUX ! Les Autorités Officiels ont reconnu le chiffre de 3800 Morts du Covid (dont la CAUSE principale étaient liée au Covid)
          .
          .
          VIDEO — 2 minutes
          .
          .

          https://odysee.com/@PhilippeLeBel:4/France-TV---Faux-et-Trompeur- !-------------’’’’-L’Aile-%C3%A0-Stick-’’’’:5
          .
          .


        • 1 vote
          juanyves juanyves 7 octobre 15:51

          @nono le simplet

          rassure toi ...en plus de la Covid il va y avoir aussi les autres pathologies cet hiver ...
          et le sempiternel "du à la covid ou avec la covid ?" ... on est à 28 mois de mortalité excédentaire à la moyenne par habitants 2015-2019 consécutifs (en enlevant juillet 2020 qui est dans la moyenne)

          Question pic on a pas fini d’en voir vu que ceux qui arrivent aux portes du paradis/enfer sont ceux de l’époque dorée du baby boom, juste après la guerre quand il fallait remonter la France et que les allocs étaient direction le ciel. Toute cette génération nourrie à l’aluminium et épouillée au DDT, puis depuis 20/30 ans désherbée, fongicidée, vaccinée, entubée (à tous les niveaux). Il n’y a pas foto, pour eux, les portes sont grandes ouvertes et ceux qui les suivent risquent fort de les rattraper : depuis quelques années "l’espérance de vie aux USA est en régression" et ce n’est pas la faute au covid, c’est plutôt macdo, monsanto & co.
          En juillet les gens ne meurent pas : ils sont en vacance (même les PFunèbres et les toubibs) sauf s’il y a un coup de très chaud.
          La bêtise a cours aussi dans le déni du déni et ça arrange bien ceux à qui ça rapporte. Tu prends des raccourcis bien simplets sans analyser tous les paramètres et ils sont nombreux.

        • 2 votes
          Le Glaude Le Glaude 7 octobre 16:06

          @nono le simplet ....... le mouton de Laboratoire au service su Système
          .
          .
          " depuis le début de 2022 les souches BA1 puis BA2 puis BA5 ont pris successivement le dessus parce que ..... bla bla bla "
          .
          .
          LOL ! ........ c’est bien , t’as bien appris ta LEÇON que Castex-Véran t’on fait apprendre par coeur !
          .
          .
          Tant qu’il existera des montons comme toi , le Système Pharmaceutique MULTI-condamné pour Tromperies , Fraudes , Faux et usage de Faux , Publicités mensongères , études frauduleuses , Charlatanisme ...... se portera bien et engrangera des sommes colossales avec nos impôts !
          .
          .

          Pfizer est l’entreprise la plus CONDAMNÉE au Monde dans le domaine de la santé

          .

          https://www.youtube.com/watch?v=M8W-9_40m98
          .
          .

        • 2 votes
          Le Glaude Le Glaude 7 octobre 16:14

          .
          Les CDC abandonnent la recommandation sur le port du MASQUE universel pour les travailleurs de la Santé
          .
          .
          Les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont discrètement abandonné la semaine dernière leur recommandation de port du masque universel pour les travailleurs de la santé.
          .
          .
          SUITE de l’article
          .
          .
          https://www.anguillesousroche.com/etats-unis/les-cdc-abandonnent-la-recommandation-sur-le-port-du-masque-universel-pour-les-travailleurs-de-la-sante/
          .
          .


        • vote
          Globulard 7 octobre 16:38

          @Le Glaude
          C’est quand que tu nous fais un AVC , pour ne plus avoir à subir ta propagande merdique d’illuminé complotiste. Tu es plus con que tes chaussures.



        • 2 votes
          Ellen Ripley Ellen Ripley 7 octobre 16:50

          @Norman Bates

          Nono n’enlève jamais son masque, même quand il est tout seul devant la télé en train de regarder LCI. Il faudrait dire à tous ces aficionados covidiots que les masques achetés dans les pharmacies européennes viennent de pays du tiers monde et sont fabriqués par des enfants qui sont payés un bol de riz et qui travaillent plus de 10 heures par jour dans des lieux insalubres !!

          Remarque, ça change les gauchistes du tourisme sexuel....


        • 3 votes
          Le Glaude Le Glaude 7 octobre 16:51

          @Globulard ....... le Balaie à chiotte du Système
          .
          .
          C’est pas parce que t’es con ...... que l’on devrait l’être aussi !
          .
          .
          Pour les AVC , en tant qu’injecté 4 doses , t’as plus de risque d’en faire que moi !
          .
          .


        • 1 vote
          Le Glaude Le Glaude 7 octobre 16:56

          @Ellen Ripley
          .
          .
          " Remarque , ça change les gauchistes du tourisme sexuel.... "
          .
          .
          Ce sont les gens de Gauche qui sont les plus injectés et les plus conditionnés à la terreur Covidienne orchestré par le Système Médiatico-Politique .
          .
          .
          Dans un certain sens ....... ça sera pas une grande perte !
          .
          .


        • 2 votes
          Ellen Ripley Ellen Ripley 7 octobre 17:09

          @Le Glaude

          Ces légions de gauchistes ne sont que des réplicants qui servent à maintenir le système en place. Sans eux la dictature sanitaire s’effondrerait en une seconde. Personnellement j’en veux beaucoup aux médecins ! 

          Ils savent...
          Ils savent que nous savons...
          Ils savent que nous savons qu’ils savent...

          Pour moi, la médecine est morte il y a deux ans et demi. 

          Spécialistes, généralistes, ceux qui continuent comme si de rien n’était, qu’ils aillent se faire foutre avec Macron et sa clique de chez McKinsey...
          Je préfère 100 fois crever, que de me retrouver entre leurs mains. 


        • vote
          Globulard 7 octobre 17:45

          @Ellen Ripley
          T’es un bot ou quoi ??? Tu as déjà fait ce com plusieurs fois , sale petite fiote.


        • vote
          Globulard 7 octobre 18:07

          @Ellen Ripley
          Qu’est ce que tu racontes le travelo , occupes toi de ce qui se passe dans ton nouveau pays d’adoption , puis qu’il n’y a que des abrutis en France et des gens super intelligents en Espagne . Tu ne fais plus partie de notre communauté , donc tes remarques sur les gauchos et les antifas on s’en fout comme de ta première paëlla dans ton nouvel el Dorado . 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès