• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Corinne Masiero appelle « les gars, les filles, les non binaires à voter pour (...)

Corinne Masiero appelle « les gars, les filles, les non binaires à voter pour le Front Populaire, et contre la peste noire, ces bâtards » du RN

Une prise de position forte. La comédienne Corinne Masiero appelle « les gars, les filles, les non binaires à voter pour le Front Populaire, et contre la peste noire, cette saloperie vivante », contre ces « bâtards » du RN (Mediapart).

Tags : Elections RN Nouveau Front Populaire




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Zero9 Zero9 21 juin 19:49

    Qu’elle connasse vulgaire.



      • vote
        ezechiel ezechiel 22 juin 15:32

        Jean-Luc Mélenchon est un militant de la culture woke, pour lui, « la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb »« les occidentaux, ça n’a pas de réalité », il méprise les « blancs catholiques », se réjouit de l’éradication de la race blanche par le métissage (créolisation), ne supporte plus de vivre avec des « blonds aux yeux bleus », et méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d’« alcooliques épouvantables »  !

        "Ceux qu’on appelle Français de souche posent un problème sérieux à la cohésion de la société"

        « Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. Ici la couleur de peau est un signal social. »

        Mélenchon développe des thèses racistes et racialistes : le blanc oppresseur, le Français de souche, le colonisateur, « l’occidental », le « blond aux yeux bleus », le « blanc catholique », doivent progressivement céder leur place à l’avenir de la France, les « Arabes et les Berbères du Maghreb », une race supérieure, les « marrons »« les plus »beaux êtres humains".

        Cette clique de saltimbanques racialistes et racistes islamo-gauchistes anti-France devrait retourner dans les poubelles de l’Histoire !


        • vote
          christophe nicolas christophe nicolas 23 juin 08:35

          Elle aurait dû être poissonneuse, elle a le style et les gens adorent le poisson tandis que là, elle sert de la merde.


          • vote
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 24 juin 03:05

            Avec des soutiens aussi brillants, ils n’ont pas besoin d’adversaires. 

             smiley


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès