• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Danièle Obono recadre 2 journalistes sur les gilets jaunes
#97 des Tendances

Danièle Obono recadre 2 journalistes sur les gilets jaunes

Les syndicats des forces de l'ordre avait indiqué que la cagnotte du boxeur qui sera jugé pouvait être utilisée pour payer les frais d'avocat. L'invitée montre que la plate-forme qui a suspendu la cagnotte n'a pas le droit de le faire.

Tags : Politique Justice Finances Solidarité Manifestation Police Monnaie Polémique Gilets jaunes




Réagissez à l'article

34 réactions à cet article    


  • 7 votes
    ged252 12 janvier 13:44

    Cette "ù$^* !^" n’est qu’une raciste anti blanc,

    .

    Elle veut une revanche des noirs contre les blancs, en raison de la colonisation.

    Elle mène une guerre sourde, secrète, et sournoise contre les blancs.

    .

    C’est tout ce qu’il y a à comprendre avec ce genre d’idiote.

    .

    Ce qui est indigne c’est qu’elle soit invité à la TV pour donner son avis. Même chose pour des gens comme BHL, Conh Bendit, ou encore Haziza ou Patrick Cohen, qui, dans un monde normal, seraient relégués aux oubliettes.



    • 15 votes
      Orwell Orwell 12 janvier 16:24

      @ged252

      Qu’a-t-elle dit de raciste envers les blancs ? Tu as des éléments ? C’est toi qui a déjà tenu des propos explicitement raciste envers les africains, le seul raciste ici c’est toi.

      Crétin. 


    • 5 votes
      joelim joelim 12 janvier 16:30

      @mat-hac
      Mets le titre de la vidéo quand tu postes un lien, bordel ! Respect du lecteur, paresse, toussa.
      Perso maintenant, je boycotte systématiquement les liens vidéo anonymes et je ne suis pas le seul. T’es pas sur BFMerde quoi.


    • 5 votes
      ged252 12 janvier 21:29

      @Orwell
      Il ya des tas de propos d’elle et de Mélenchon qui sont du racisme caractérisé anti-blanc.
      .
      Je n’ai pas les exemples en tête, mais quand elle défend "Nike la France", ou "il faut pendre tous les blancs", ce n’est pas du racisme anti blanc ?
      .
      Donc non je ne suis pas un crétin, mais toi par contre tu doit être un noir, ou un juif ... ?


    • 5 votes
      ged252 12 janvier 21:36

      @orwell

      C’est toi qui a déjà tenu des propos explicitement raciste envers les africains
      .
      quels propos ?
      .
      La place des noirs n’est pas en France, les noirs doivent vivre avec les noirs, et vivre à la façon dont ils le souhaitent, nous les blancs n’avons pas à nous mêler de la façon dont les noirs veulent vivre, ce n’est pas notre sujet.
      .
      Par contre les blancs ont le droit de vivre de la façon dont ils le souhaitent,et ce n’est pas aux noirs ou aux arabes, à leur dire la façon dont ils doivent vivre, à imposer aux blancs leurs moeurs, leurs lois, leur religion ect
      .
      Le colonialisme noir et arabe ca va 5 minutes ..
      .
      C’est quoi les propos racistes ? la France aux français l’Afrique aux africains ?


    • 4 votes
      Hijack ... Hijack ... 13 janvier 00:12

      @ged252

      Pourquoi raciste anti blancs ??? Je ne vois pas le rapport. Je suppose que cette femme aurait dit exactement la même chose si elle vivait la même situation dans un pays africain.

      Contrairement à bcp, du peu que je sache d’elle ... est loin d’être conne, or, pour être raciste, il faut être vraiment con, c’est un fait !

      Par contre, d’accord avec toi pour la fin de ton commentaire ... et, si ceux que tu cites sont juifs, personne n’y est pour rien et personne ne te traitera d’antisémite, sauf ceux qui ne veulent pas entendre la vérité.


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 13 janvier 00:45

      @ged252

      Tu as le droit de penser que les noirs ne doivent pas vivre en France ...

      Par, contre, que tu dises que les français ont le droit d’être inhumains, connards dernier carat ... par le simple fait qu’ils sont blancs, c’est nul et c’est une insulte que tu fais aux blancs, qui heureusement ne sont pas tous aussi cons. On juge donc la connerie et non la couleur.

      Je ne suis pas spécialiste de la question ... mais manifestement il n’y a que la couleur qui soit une valeur pour toi. Il y a des blancs cons et des pas cons, pareil pour les noirs, pareil pour les arabes (blancs, marrons, noirs), pareil pour les métis, pareil pour les asiatiques ... pareil pour les martiens.

      Le colonialisme ... a été la pire connerie jamais réalisée par des êtres humains se croyant plus civilisés que les autres (la preuve, ils continuent de payer pour leur connerie).
      Et pas que 5 mn, mais plusieurs siècles, je ne sais plus combien !

      (blague à part).

      La civilisation étant une preuve d’intelligence et de circonstances l’ayant amené à cette situation ... mais profiter de cet avantage (acquis, hérité, mérité ou pas) pour abuser sur les autres, pour les hum ... civiliser, tout ça ... c’est comme si on annihilait notre propre civilisations, notre savoir/ Bien des intelligences issus de pays colonisateurs avaient été contre les colonisations. Notre monde a connu plusieurs civilisations qui ont disparu, et il y avait toujours une ou des raisons à cela.

      Et, ce n’est pas la faute des blancs non plus, qui, si on les aurait interrogé tous, auraient été en grande majorité contre le colonialisme, comme la majorité des français soutiennent les G.J.

      Je ne suis pas pour les devoirs de mémoire, les excuses et retour vers le passé etc ... chacun est responsable de ce qu’il a été ou est, colonisé, comme colonialiste ; ce qu’il convient de faire à mon avis, c’est de juger les gens pour ce qu’ils sont, et non par leur couleur, ni de ce que leurs ancêtres ont fait ou pas.

      Imaginons, un gouvernement mondial comme le souhaite par exemple Attali, (maître de Bhl dans les faits) et que dans ce gouvernement unique il y a une justice mondiale, comment devra t-elle juger les gens, d’après les faits dont ils sont accusés, ou d’après leurs couleurs, ou tailles, groupes sanguins ou je ne sais quoi ?


    • 3 votes
      Orwell Orwell 13 janvier 01:08

      @ged252

      Tu veux dégager les noirs du pays et tu me demande quel propos raciste tu as pu tenir ? Virer un individu d’un pays pour sa couleur de peau , c’est pas du racisme ? Mais quel crétin. Ça confirme que les racistes sont toujours les premiers à accuser les autres de racisme.

      Pour ta gouverne, je ne suis ni noir ni juif, tu trouveras difficilement plus blanc que moi-même en Scandinavie mais là encore, tu fais comme si une supposée judéité ou noirceur de peau devait prédéterminer une façon de penser, encore une remarque raciste.

      Obono n’a pas défendu moralement le fait de dire nique la France mais la liberté d’expression. Signer une pétition pour la liberté d’expression, c’est du racisme ? Les racistes comme toi ne défendent la liberté d’expression que lorsque des gens qui pensent comme eux sont attaqués. Assume ton racisme et arrête de le projeter sur autrui , t’es lamentable. Ton soucis c’est qu’elle est noire ,tartuffe.


    • 2 votes
      pegase pegase 13 janvier 01:39

      @Orwell

      Qu’a-t-elle dit de raciste envers les blancs ?


      -
      Elle a craché sur Jeanne d’Arc avec Melenchon, ça suffit amplement pour la discréditer à tout jamais !


    • 4 votes
      Orwell Orwell 13 janvier 02:19

      -Insulter Jeanne d’Arc n’est du racisme

      -Mélenchon plaisantait

      -Obono n’a rien dit.

      https://www.youtube.com/watch?v=rHZJgyM0B3g

       

      Vous êtes complètement à l’ouest.

      Qu’on me trouve une seule phrase raciste qu’Obono aurait prononcé.

       


    • 4 votes
      Orwell Orwell 13 janvier 02:23

      Personne n’est obligé d’aimer Obono. Mais l’accuser de racisme, alors qu’elle n’a jamais rien prononcé de raciste est odieux et diffamatoire. 


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 13 janvier 11:30

      @Orwell

      Pareil ... et merci pour le lien, plus haut ; j’avais entendu parler de la polémique et n’y avais en aucun moment pensé qu’elle était raciste, de même que Mélenchon (envers soi-même).
      Aussi, n’ai pas de sympathie particulière pour Obono, mais faut reconnaître que son intelligence flashe dans la connerie ambiante. Les gens qui préfèrent les blacks qui surjouent au faux patriotisme ... n’ont assurément rien pigé. Qui peut aimer la France plus que Dieudo, malgré qu’il critique sa politique, malgré qu’ils ne soit aux yeux de bcp, que français à 50 %.


    • 2 votes
      ged252 13 janvier 14:49

      @Orwell
      Quels propos raciste j’ai tenu ?
      .
      Toi tu es juif ou tu est noir ?

      Pourquoi est-ce que tu te cache derrière l’anonymat ? Au milieu de la foule. Est-ce que par ton comportement tu ne reconnais pas qu’il y aurait quelque chose de honteux à révéler ta race ?
      .
      il n’y a que les juifs qui se plaignent du racisme, et même lorsque ça ne les concerne pas, .
      .
      Ce sont surtout des juifs qui défendent l’immigration et les immigrés en France.
      .
      Comme il s’agit d’une noire, je suppose aussi que tu pourrai être toi-même noir, et te sentir visé,
      .
      Je n’ai pas parlé de noir, moi, j’ai dit qu’elle était raciste anti blanc, ce qui est vrai, comme Mélenchon est un raciste anti blanc. 
      .
      70% des français sont contre l’immigration, ils pensent qu’il y a trop d’immigrés en France. Si c’est du racisme alors 70% des français sont raciste.
      Mais est-ce que c’est du racisme que de refuser d’être envahi par des peuples venant de ’shithole", et qui veulent nous imposer par la force leur moeurs, leur lois, leurs coutumes ?
      .
      Est-ce que c’est du racisme ? guignol bouffon de Orwell.
      .
      Ton arrogance signe ta tribu.
      .
      C’est vous les racistes, qui refuser de voir le racisme chez les noirs et les arabes, vous qui ne voulez pas qu’on dise que des noirs et des arabes de raciste, alors qu’ils le sont 100 fois plus que les français.
      Et qui ne voyez jamais le racisme QUE chez les blancs, et même lorsqu’il n’y en a pas.
      C’est trop facile, ce temps-là est fini, termisné.


    • 1 vote
      Belenos Belenos 13 janvier 15:31

      @pegase

      "Elle a craché sur Jeanne d’Arc avec Melenchon, ça suffit amplement pour la discréditer à tout jamais !"

      Possible mais on s’en fout, ce n’est pas le sujet. 


    • 3 votes
      toofik 12 janvier 18:03

      Comme quoi, la première impression est décisive. Maintenant elle peut dire ce qu’elle veut sur n’importe quel sujet, on gardera toujours à l’esprit qu’elle est sortie de l’anonymat le jour où elle a soutenu les merdeux qui niquaient la France avec leur chanson grotesque.


      • 1 vote
        V_Parlier V_Parlier 12 janvier 19:03

        @toofik
        Mais c’est un peu normal. Après ça on ne se présente pas comme solidaire de français présentés comme si "populistes, réacs, anti-ceci-celà" etc... On choisit son camp pour être crédible.


      • vote
        Hijack ... Hijack ... 13 janvier 01:02

        @toofik

        Je n’ai pas suivi l’affaire où elle aurait soutenu ceux qui disaient "niquer la France"... mais j’imagine ce qui avait dû se passer. Cela étant, je ne pense pas (je peux me tromper) qu’elle a vraiment soutenu, mais plutôt dit quelque chose, comme les comprendre ou essayer d’expliquer pourquoi ils en sont arrivés là. Je me souviens d’elle par contre, qui sans soutenir Dieudonné, elle avait été la seule, avec courage à dire qu’il avait lui aussi le droit de s’exprimer, au grand dam de tous les médias ... ils la connaissent, donc ils ne l’aiment pas, car elle leur démontre leur connerie, sans le dire.

        Perso, j’en ai connu des connards qui disent nique la France tout haut ... mais tout bas, disent le contraire, surtout pensent le contraire. Il ne faut pas confondre, connerie verbale par ridicule rébellion de circonstance et haine. Il ne faut surtout pas oublier par contraste, ceux qui n’arrêtent pas de se dire plus français que français tout en démontrant l’inverse.



      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 13 janvier 03:06

        @simplesanstete

        Merci pour le lien (tjrs utile de savoir de quoi on parle) ... mais, je trouve l’humour lesquenien de très bas niveau, surtout le petit montage vidéo.

        J’ai googlé ce titre et trouvé la vidéo : ce sont des rappeurs de banlieues d’une part, mais d’autre part, des français de souche également. peu importe qui l’a écrit, ce n’est pas une œuvre musicale, ni une chanson qui va marquer l’histoire.

        .
        Alexis Corbière aux GG : En défense de Danièle Obono


        .
        Les premières phrases de cette chanson, même pas entendu entier ... ils parlent des hics de la France et non de tout le reste.
        C’est là, où je me pose des question sur ce qui choque certains français de souche ... Veux-tu que je te cite les chansons anti France vraiment hards de Renaud, surtout de Brassens et autres ... à une autre époque plus patriote d’après moi, où les gens ne se sentaient pas visés, ne se sentaient pas coupables. Quand les textes (culs culs, faut le dire) parlent du colonialisme de la France, ils critiquent cette France là ... car ils ne la reconnaissent pas. Je vois ça comme une preuve d’amour de se permettre de dire ce que l’on pense ... sans avoir peur. Trop facile de faire semblant, tu ne trouves pas ?

        En gros, tu connais mon cas ... j’aime la France, mais j’aime pas celle depuis Sarko jusqu’à Macron ... car pour moi, ce n’est pas la France. Et quand on n’aime pas les politiques d’une certaine période de la France, ne veut pas dire que l’on n’aime pas la France ... autrement, ce ne sont pas des chansons qu’il faudrait écrire mais des livres pour mettre des points sur les "i" à tout bout de champ ...

        Je pense donc, que Obono, aime vraiment la France ... mais n’apprécie pas certains périodes de son histoire. C’est son droit de le dire. Ce serait trop facile de simplement dire j’aime la France (comme Zemmour) et dans les faits, prouver le contraire (ce serait trop long de l’argumenter ici). // De plus, elle dit bien qu’elle ne défend que leur liberté d’expression, comme elle l’a fait pour Dieudo, qu’elle n’apprécie pas par ailleurs.
        .
        Que penses-tu de ça : Je suis né à Paris mais je suis le fils d’immigrants polonais. Mon père a été déporté de France. Ses parents ont été déportés et ont été assassinés à Auschwitz. Mon père est rentré d’Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine : ce qu’il a fait à mes parents fut bien plus violent que ce qu’il a fait aux Africains.> Finkielkraut. Dans un entretien accordé au journal israélien Haaretz : 17 novembre 2005.

        .
        Quelqu’un avait-il osé être outré ???


      • 2 votes
        toofik 13 janvier 17:53

        On l’a vu moins à cheval sur la liberté d’expression lors qu’il s’agissait de fustiger le "racisme" Charlie Hebdo...


      • 3 votes
        louis 12 janvier 21:07

        Là au moins elle s’est montrée sous un autre facette, aurait elle mis de l’eau dans vin  ? 

        En tout cas ici face a ces journalistes hostiles elle a eut un moment de lucidité .

        j’ai bien aimé la journaliste mettant sa bouche en cul de poule en essayant de se montrer intelligente , en essayant de poser des questions inintéressantes que personne ne relevait.


        • 5 votes
          Belenos Belenos 12 janvier 23:58

          Elle a parfaitement raison. 


          • 3 votes
            Hijack ... Hijack ... 13 janvier 00:06

            Putain la vache !!! Pour une fois je vais devenir Raciste moi aussi ...

            Raciste,oui, contre les cons ! Je hais les connards ... tels que ces journaleux !

            Je ne connais pas bien cette Obono ... mais elle a mille fois raison, j’aurai pas dit mieux qu’elle, sauf que face à ces 2 rigolos, je ne sais pas si j’aurai pu me retenir ...

            .

            Le comportement de Obono est logique, humain ... Si elle avait vécu cette histoire dans un pays africain, elle aurait réagi de même ... ou peut-être pire.


            • 2 votes
              Croa Croa 13 janvier 23:59

              À Hijack ...
              PAREIL ! Si on peut être raciste anti-journaleux alors je suis raciste !  smiley


            • 4 votes
              maQiavel maQiavel 13 janvier 12:15

              Eh ben, pour ne rien changer, Danièle Obono suscite toujours dans une certaine frange de la population des réactions épidermiques smiley . Oui parce que ces réactions n’ont rien de rationnelles, c’est un rejet qui vient du fond des tripes. Oh, je ne suis pas entrain de la plaindre, ça fait partie du jeu, je constate simplement.

              Sinon, bonne intervention de sa part.


              • 3 votes
                ged252 13 janvier 15:20

                @maQiavel
                Danièle Obono suscite toujours dans une certaine frange de la population des réactions épidermiques, irrationnelles, ça vient du fond des tripes.
                .
                MaQuiavel : toujours à accuser les blancs


              • 3 votes
                maQiavel maQiavel 13 janvier 15:34

                @ged252

                Je ne discute pas avec toi, tu es un délirant. Voilà tout ce que j’ai à dire : https://www.youtube.com/watch?v=TKzrmFcx-A8


              • 2 votes
                ged252 13 janvier 15:15

                Cette Saloperie d’Obono ne devrait pas passer à la TV,

                .

                Toutes ces petites choses font partie de griefs que les gilets jaunes ont à reprocher aux journalistes.

                .

                Que ces imbéciles de journalistes continuent leur saloperies, ça ne durera plus longtemps, ....


                • 2 votes
                  ged252 13 janvier 15:30

                  Et si vous ne me croyez pas, allez voir ce qui s’est passé ce week end, pour l’yonne républicaine, ou la voix du Nord


                • 2 votes
                  ged252 13 janvier 15:28

                  Et puis Obono ne recadre rien du tout,

                  .

                  Mélenchon et ses idiots patentés cherchent à récupérer le mouvement gilets jaunes, en envoyant leurs troupes scander des "tous ensemble, tous ensemble" dans les manifestations, et en défendant à la TV les gilets jaunes.

                  .

                  C’est de l’oppostion contrôlée.

                  .

                  Voilà, mais qui est dupe ?


                  • 3 votes
                    Norman Bates Norman Bates 13 janvier 16:03

                    Punaise...il y a sur ce module une densité dans la connerie assez remarquable...la sirène d’alarme du "seuil Nabilla" n’est pas loin de déchirer le silence...

                    La volonté de neutraliser les profanateurs de la liberté d’expression est louable, mais si elle s’accompagne de la pulsion irrépressible d’imposer sa "propre" censure il y a un truc qui cloche...

                    Ensuite, dans une période où certaines consciences s’éveillent sur la véritable nature de nos "élites" il était évidemment opportun de revenir à des "fondamentaux", des oppositions qui apportent de salutaires bouffées d’oxygène aux dites "élites"...certaines personnes font grise mine et voient rouge, elles sont vertes de rage et au lieu de se détendre avec un blanc elles broient du noir...

                    Le rêve d’une France blanche n’est peut-être pas en contradiction avec le désir d’une Afrique noire, mais il y a dans ce domaine une question de réciprocité, sur le passé et le présent, qui peine à se concrétiser au milieu du courant d’air qui anime les boîtes crâniennes de certaines personnes...

                    Le discours a le mérite d’être clair, si j’ose dire, l’antillais ou africain a beau prendre un bain de craie chaque matin pour se michaeljacksoniser, il reste indésirable, même s’il est catholique et paye ses impôts, il reste noir, allez, du balai, rentre chez toi, va bosser au SMIC noir pour nos grandes entreprises mais dans ta savane, on te sonnera quand on aura une guerre ou une coupe du monde à gagner...et ne fais pas ton mauvais coucheur si nos Rafale larguent des fragments de notre "démocratie" en acier trempé, c’est pour la bonne cause mais un esprit Banania ne peut pas comprendre ces subtilités...


                    • 2 votes
                      Hijack ... Hijack ... 13 janvier 16:58

                      Snifff !

                       smiley


                      Suffit de regarder le type à la gauche ... d’Obono, pour comprendre le malaise.

                      .
                      Le gars a l’air excédé ... ne sait plus où il se trouve !
                      Imaginons par exemple que ce même gars se retrouve à poil suite à un bombardement sur la France, de disons ... allez ... les USA (pas peur ... juste pour imaginer) ... eh bien ce mou pensant, va trouver des excuses aux agresseurs en disant : m’enfin !  smiley

                      ... ce sont des blancs, tout de même !

                       smiley

                    • vote
                      Croa Croa 14 janvier 00:01

                      Bise à Danièle smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès