• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Emmanuel Macron - Le casse du siècle - Hold up du siècle & tous les (...)

Emmanuel Macron - Le casse du siècle - Hold up du siècle & tous les braqueurs sont identifiés... et en liberté ! Mais que fait la police ?

EMMANUEL MACRON - LE CASSE DU SIECLE - HOLD UP DU SIECLE & TOUS LES BRAQUEURS SONT IDENTIFIES... ET EN LIBERTE ! ... mais que fait la police ?

Ses premiers comparses s'étaient déjà fait la main pour la campagne de DSK : Attali est dans l'ombre, il le reconnaît d'ailleurs lui-même, vous m'avez compris ! Plus étonnant le rôle du vicomte du Puy du fou, conseiller inattendu du prince qu'il rencontrait à la "rotonde", un des lieux privilégiés des bobos parisiens : EMMANUEL MACRON se rendit chez le vicomte, alors que ce dernier lui dit : "vous allez vous faire titiller" (sous-entendu pour mauvaises fréquentations) !
Réponse : " je les emmerde !"
20/22 millions à lever avec une "maline" Mylène -pour recruter les meilleurs rabatteurs- à la tête de la Banque Rothschild -on s'en serait douté- le CAC40* n'est évidemment pas oublié ; le pognon il n'en manquera pas... évidemment !
Le reste à l'avenant ; je vous le laisse découvrir
Vous remarquerez que ses plus gros soutiens comme Xavier Niel*, patron de "FREE", ne sont pas cités ; pourtant ils possèdent les médias (l'arme la plus importante pourtant, pour cette élection) !

*voir mes articles et commentaires sur le sujet

la vidéo :

EMMANUEL MACRON - LE CASSE DU SIECLE

Documentaire exceptionnel de bfmtv sur le Président de la République Emmanuel Macron.

Découvrez comment il a fondé son parti " la République En Marche " et comment il a organisé sa campagne présidentielle de 2017.

 

Tags : France Politique Information et Médias Société Elections Désinformation Philippe de Villiers François Hollande Jacques Attali Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

21 réactions à cet article    


  • 6 votes
    eau_du eau_du 7 mai 16:12

    Bonjour,
    .
    L’oligarchie financière à fait un véritable hold-up sur notre démocratie !!!
    .
    Emmanuel Macron, fabriqué pour servir - Le candidat des médias
    C’est par l’entremise d’Henry Hermand, l’argentier des think tanks « La République des idées » et « Terra Nova », actionnaire de référence de l’hebdomadaire « Le 1  » d’Éric Fottorino, que le jeune énarque (Macron) a rencontré Jacques Attali.
    .
    « Emmanuel Macron ?
    C’est moi qui l’ai repéré. C’est même moi qui l’ai inventé  », affirme l’ancien conseiller de François Mitterrand (J. Atalli) et président du conseil de surveillance du site d’information Slate, qui l’a nommé en 2007 rapporteur adjoint de sa « commission pour la libération de la croissance ».
    https://www.monde-diplomatique.fr/2017/05/BENILDE/57494
    .
    Là, il (Macron) siège au milieu de dix-sept patrons et anciens patrons, et remplit son carnet d’adresses. M. Pascal Houzelot, fondateur de la chaîne Pink TV, puis acquéreur de la chaîne Numéro 23 et membre du conseil de surveillance du Monde, l’invite à dîner. En 2010, ce personnage influent du Tout-Paris des médias et de la culture introduit le jeune gérant de chez Rothschild auprès des trois personnalités qui viennent de racheter le groupe Le Monde : le banquier d’affaires Matthieu Pigasse, le fondateur de Free Xavier Niel et l’ancien patron d’Yves Saint Laurent Pierre Bergé.
    https://www.monde-diplomatique.fr/2017/05/BENILDE/57494
    .
    « Emmanuel Macron est notre relais, notre porte d’entrée auprès du président », déclare M. Stéphane Richard », président-directeur général d’Orange. Sa nomination à Bercy en tant que ministre de l’économie, de l’industrie et du numérique, en août 2014, lui vaut une réputation de chantre de la « destruction créatrice » des emplois au profit de la transformation numérique du monde du travail. « Ce serait une grossière erreur de protéger les entreprises et les jobs existants  », estime-t-il en décembre 2014, alors que les chauffeurs de taxi manifestent contre Uber. Le ministre séduit ainsi des capitalistes de la nouvelle économie, tel M. Marc Simoncini, le fondateur de Meetic, qui parle de sa rencontre avec lui comme d’une « histoire d’amour le lendemain d’un coup de foudre  ».
    https://www.monde-diplomatique.fr/2017/05/BENILDE/57494
    .
    A quand la révolte contre les abus gigantesques de l’oligarchie financière qui nos à volé notre liberté, la souveraineté politique, juridique et monétaire de la France, oligarchie qui nous spolie de plus en plus ?
    .
    Le nombre de milliardaires mondiaux continuent d’enregistrer un nouveau record avec 2.208 personnes réparties dans 72 pays !
     https://www.lecourrier.vn/classement-des-milliardaires-mondiaux-2018-quatre-representants-vietnamiens/456659.html
    .
    La classe moyenne pourrait disparaître d’ici 2050, selon des économistes
    https://www.businessbourse.com/2017/12/21/la-classe-moyenne-pourrait-disparaitre-dici-2050-selon-des-economistes/
    .
    Les riches, toujours plus riches, payent de moins en moins d’impôt
    https://www.humanite.fr/les-riches-toujours-plus-riches-payent-de-moins-en-moins-dimpot-581254
    .
    Politiques publiques - « Peut-on faire confiance aux riches ? »
    https://www.inegalites.fr/Politiques-publiques-Peut-on-faire-confiance-aux-riches
    .


    • vote
      Hardy kevin 7 mai 16:51

      Tic tac boum


      • 2 votes
        Qirotatif Qirotatif 7 mai 19:07

        "Réponse : " je les emmerde !""



        Alors que le monde entier vient en France par amour de sa culture, les Français ont mis à la Présidence un individu qui a, sans hésité une seconde malgré ses études et son parcours, nié l’existence même de celle-ci. Même Sarko ou Hollande faisaient à peu près semblant... Dés lors on peut toujours se demander par quels mécanismes le premier Président de la République se revendiquant aculturé est-il parvenu à blouser les foules mais là n’est sans doute pas la bonne question. 

        Les "les" de sa réponse sont en réalité les Français eux-mêmes, ces grands enfants qui n’ont même pas pris le soin de se demander comment un type sorti de nulle part et sans aucun autre programme que la promotion de l’hyper-classe a-t-il bien pu se retrouver ainsi propulsé à la tête des médias et sur le trône de fer. 
        L’ampleur du travail de sape par des décennies d’Education Nationale française qui n’a été et n’est toujours pas une éducation, encore moins nationale et encore moins française, combiné à celui du travail de pilonnage de tout sentiment d’appartenance des êtres à leur terre, basse besogne effectuée par tout un pan de la société que l’on retrouve dans de multiples secteurs stratégiques de celle-ci - magistrature, journalisme, politique, administration, entreprises, etc. - a abouti à ce bilan désastreux qui affolerait n’importe quel comptable chargé d’en présenter les livres à ses clients : les générations de demain. 
        Les Français ont intériorisé une haine d’eux-mêmes tellement inimaginable qu’on pourrait la croire d’essence biologique ; cette auto-détestation surréaliste vu de l’extérieur et bien réelle de l’intérieur qui les pousse même à acquiescer docilement à leur propre inexistence culturelle refoulant dans le plus inaccessible recoin de leur inconscient ce qui a pourtant fait d’eux ce qu’ils étaient. 
        L’inconscient collectif précisément, celui qui s’est naturellement élaboré au fil des siècles à partir d’un subtil mélange de petites et de grande histoire(s), d’idéaux dépassant les individus, de roman d’hier comme de romances d’aujourd’hui ont été quasiment éradiqués en l’espace de quelques décennies par déconstruction systématique conduisant à isoler l’être de son écosystème fait de représentations en symbioses avec tant de fluides autrefois bien vivants. Accroire qu’une bonne vieille guerre, de sillons abreuvés de sang impurs et de larmes serait la seule issue. 
        Il faudrait être extrêmement optimiste pour continuer d’espérer qu’un retour à la raison puisse être envisageable compte tenu des forces en présence œuvrant parfois inconsciemment à cette besogne - et au passage, non, mis à part quelques ordures notoires, point de comploteurs diaboliques à la manœuvre - avec la complicité passive des masses dans le coma. Il demeure bien ça et là des poches de résistance, ces terriens que d’autres nomment "enracinés", irréductibles gaulois éternellement attachés à leur sol dont ces démolisseurs fous ont méthodiquement bradés le droit aux moins méritants, mais l’apathie, pour ne pas dire la satisfaction replète de nos compatriotes obèses de vide et dépossédés d’eux-mêmes tout en étant heureux de l’être pourrait ruiner n’importe quelles bonnes volontés. 
        Si réveil il y a, nul doute qu’il sera douloureux, mais sans doute sera-ce un moindre mal. Hauts les cœurs, pour ceux qui en ont encore un ! 

        • 4 votes
          makhno makhno 7 mai 19:23

           .... " le Casse du Siècle" ...c’est un peu flatteur.... !

          Tout le monde (les Français) dormait... ! Même le chef des Armées n’a rien vu venir... !!!
          ( auraient-ils été "drogués"... ??? )

          Et puis , qu’est-ce que la FRANCE... ? 
          Une "petite boutique" dans un Grand- Centre -Commercial... !

          ATTALI , le "Commanditaire" , qui y bosse depuis 40 ans a juste refilé le double des clefs et quelques plans... !

          ....il a l’air inquiet ATTALI dans le DOC.... ?

          Que fait la POLICE.... ?

           
           
           


          • 6 votes
            Hijack ... Hijack ... 7 mai 19:56

            Rien de nouveau à l’horizon. Attali avait annoncé la couleur et a tenu parole ... un visionnaire ou un calculateur ? La vérité ... hum ... forcément antimite !


            • vote
              CoolDude 7 mai 20:56

              Pas si Hors Sujet :

              Mais...

              https://www.qwant.com/?q=Comptes%20de%20campagne%20de%20Macron%20%3A%20la%20ristourne%20des%20fournisseurs%20jug%C3%A9e%20%C2%AB%20acceptable%20%C2%BB&f=h:AWM74yjC-WuUSQIJNr6I&t=news

              Comptes de campagne de Macron : la ristourne des fournisseurs jugée « acceptable »

              Amis... Frères de la cruelle... De la truelle ! Ma famille !! Re-maçonnons ce monde pour mieux servir le peuple à l’oligarchie !!!

              Et pour cela, j’irais à coup de pique à glace si il le faut !!!

              C’est un psychopathe le gars.

              Menteur, etc...

              Et son équipe, c’est pas des politiques, mais de commerciaux !

              Rahhhhhhhhhhhh les commerciaux ! Les...

              Le FRIC !!!

              https://francais.rt.com/france/50360-30-000-euros-maquillage-5500-fasteuses-depenses-campagne-macron

              30 000 euros de maquillage, 5500 euros de « Photoshop » : les fastueuses dépenses de campagne de Macron.

              Trois hypothèses :

              Soit, c’est pour gommer son vert reptilien qui passe mal à la TV et il faut y mettre le prix.

              Soit il a l’age de la momie, mamie soit disant première dame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????? qui lui sert de campagne, compagne.

              Soit les deux !

              PS : Des bonbons AiriBô avec des tract de campagne. Un bon réflexe Pavlovien ça.

              Vote pour moi, tu auras des bonbons !

              A quand la Coke, le sexe... Le FRIC !

              https://fr.wikipedia.org/wiki/Conditionnement_classique


              • vote
                micron 7 mai 21:25

                Macron : LA CASSE du siècle 


                • 1 vote
                  Nainconnu 7 mai 22:13

                  "mais que fait la police ?"

                  Jamais vu question aussi stupide !!! Ben elle les protège pardi !!! C’est son rôle : Forces de l’Ordre ( sous entendu l’ordre social ) ...


                  • vote
                    eddedd 7 mai 23:16

                    AGORAVOX


                    Rien sur le CNTF ?????
                    Rien sur le pouvoir de la Psyquiatrie ??
                    Rien sur la robotisation des CRS et des Gendarmes, et des MILITAIRES ???
                    Rien sur la drogue qui drogue le Peuple ??????
                    Rien sur les solutions urgentes pour la situation de la France ?????
                    Rien sur les colabos politiques de Macron ??????


                    Rien de Rien pour le Bien de la France !!!!!
                    Trés bien a vous et vous tous !!!!

                    • 3 votes
                      Qirotatif Qirotatif 8 mai 01:04

                      @eddedd
                      Agoravox est un média citoyen qui, par définition, fonctionne sur le principe de la libre participation des gens. Et si vous proposiez du contenu au lieu de rouspéter pour une fois ? smiley


                    • vote
                      beo111 beo111 8 mai 09:49

                      @eddedd

                      Le CNTF j’ai soumis à la modération une une vidéo récente, avec un commentaire distanciateur. De ce que j’ai vu l’usage est de pondre un article conséquent ou au moins de proposer un minutage de l’intervention, mais là j’ai vraiment pas le temps.

                      Comme le sous-entend Qirotatif le travail sera mieux fait si vous le faites vous-même.



                      • vote
                        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 mai 04:27
                        Camouflage Stan Ridgway (EXTRAITS) J’étais un PFC sur une chasse de patrouille de recherche dans Charlie vers le bas C’était dans les guerres de la jungle de ’65 Mon arme s’est coincée et je suis restée coincée et toute seule Et je pouvais entendre l’ennemi se déplacer à l’extérieur Juste à ce moment j’ai entendu un déclic de brindille et j’ai attrapé mon pistolet vide Et j’ai creusé dans la peur pendant que je comptais sur mon sort Et puis un grand marine, un géant avec une paire d’yeux amicaux Apparu là à mon épaule et dit "Attends !" Quand il est venu près de moi, il m’a dit : "Ne t’inquiète pas, mon fils, je suis là" "Si Charlie veut s’emmêler maintenant, ils en auront deux à esquiver" J’ai dit "Eh bien, merci beaucoup", je lui ai dit mon nom et je lui ai demandé Et il a dit "Les garçons m’appellent juste Camouflage" Whoa Camouflage, les choses ne sont jamais tout à fait comme elles semblent Whoa Camouflage, j’étais terriblement contente de voir ce grand marine Eh bien, j’allais lui demander d’où il venait Quand nous avons entendu les balles voler Comin ’à travers la brosse et tout autour de nos oreilles Et puis j’ai vu cette grande lumière marine un feu dans l’oeil Et c’était étrange, mais soudainement j’ai oublié mes peurs Eh bien, nous nous sommes battus toute la nuit et côte à côte, nous avons pris notre position de bataille Et je me demandais comment les balles ont manqué cet homme Parce qu’ils semblaient l’avoir traversé comme s’il n’était pas là Et le matin, nous avons tous deux pris une chance et couru Et c’était ici la rive du fleuve quand l’embuscade est venue sur nous Et je pensais que c’était la fin et nous avions Puis une balle portant mon nom est arrivée dans un buisson Et ce gros marin, il l’a juste frappé avec ses mains Tout comme c’était une mouche ! Whoa Camouflage, les choses ne sont jamais tout à fait comme elles semblent Whoa Camouflage, c’était un marine terriblement étrange Et je savais qu’il y avait quelque chose d’étrange chez lui Parce que quand je me suis retourné, il tirait un grand palmier Tout droit sorti du sol Et swattin ’ces charlies avec ça d’ici au royaume viennent Quand il m’a sorti du danger, j’ai vu mon camp et lui ai dit au revoir Mais il m’a juste fait un clin d’œil de la jungle et est parti Et quand je suis revenu à mon QG, je leur ai parlé de ma nuit Et la bataille que j’avais passée avec un gros marine nommé Camouflage

                        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
                        Bonjour SCALPA,
                        je vois que cet article vous inspire particulièrement :

                        Camouflage ?

                        ... en français dans le texte, et dire que certains écrivent
                         ici-même, que vous êtes toujours HORS SUJET !

                        Woah-oh-oh-oh,

                        Camouflage This was an awfully big Marine (X2)

                        Merci SCALPA pour votre contribution

                        CQFD


                        • vote
                          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 mai 06:04

                          @Mao-Tsé-Toung

                          Camouflage :

                          (dico)

                          Procédé consistant à revêtir des artifices variant selon l’environnement et destinés à rendre les soldats indétectables !

                          C’est bien la stratégie de guerre, utilisée par l’Équipe à Macron, pour niquer les cons ! Merci encore à SCALPA, de nous le dire en musique... !

                          PS)

                          ... les soldats indétectables (par les cons) ; ils sont mis en exergue dans mon article :

                          (Articles les plus lus de cet auteur  ; copie-collé)

                           2/ Polony a été virée de partout pour avoir mis en cause le système financier qui soutient Macron, en particulier les Bergé, Drahi & Niel

                          CQFD


                        • 2 votes
                          le celte le celte 8 mai 07:05

                          Ah les cons ! les français impassibles observent les cambrioleurs leur piquer le mobilier ! smiley


                          • 1 vote
                            le celte le celte 8 mai 08:30

                            @le celte
                            En résumant le monde rapidement on pourrait réduire tout ça en trois groupes simples, les moutons, les loups et les bergers, pour ma part je rajouterais malheureusement une catégorie à laquelle j’espère appartenir, celle coincée entre chaque dent de la mâchoire politique, celle polluée par la contagion mafieuse, insultée par le totalitarisme des mass médias, bref celle que l’on souhaite voir disparaître...les utopistes ! 

                            Tout est exercice d’équations, de logarithmes et de calculs, en voici un possible qui résumait la population à ceci : 1% bergers + 10% loups +88% moutons = 99% agriculture intensive + 1% d’humains.


                          • 2 votes
                            Hijack ... Hijack ... 8 mai 15:27

                            @le celte

                            Pas que leur mobilier ...


                          • 1 vote
                            Clocel Clocel 8 mai 10:41

                            Nos Maîtres doivent savoir, que c’est lorsqu’ils nous auront tout piqué que nous serons authentiquement, libres, insaisissables...

                            Aussi longtemps qu’on a quelque chose à perdre, ils nous tiennent.

                            Allez faire rentrer ça dans les tronches...


                            • vote
                              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 mai 15:44

                              Cet article dévoile, surtout -j’allais écrire même pour les cons- l’arnaque inqualifiable de la "démocratie planétaire" qu’on nous vante tant : Macron ne perd pas une occasion pour se présenter comme ici*, pour un modèle du genre, et s’en prend, sans vergogne, à tous les "fascismes" dont il serait le parfait contraire !

                              Quel est le principe le plus fallacieux, qu’en la circonstance, les cons répètent en boucle :
                              un homme - une voix - tous pareils devant la loi !

                              Or, s’en parler, des entreprises "puissantes" représentées ici par qui vous savez, et qui sont en vérité au dessus des lois, l’argent est ROI & fait ROI !
                              Les cons me disent, hier comme aujourd’hui : pourquoi Mao tu ne te présentes pas, puisque tu en as le droit ? Et Macron, lui, a bien réussi tout seul à etre élu démocratiquement, ce que personne ne conteste : la FI le dit tous les jours comme d’ailleurs le FN ou même Poutou et se flattent par là même, en le reconnaissant, d’être comme Macron de parfaits démocrates !
                              Faisons des comptes rapides, pas besoin qu’ils soient exhaustifs :
                              20 millions à lever seulement, si je m’en tiens à l’argent déclaré !
                              Le contrôle des médias, ça me couterait combien ? : c’est le plus important, le nerf de la guerre pour déverser, surtout auprès des cons, ma propagande fallacieuse... !
                              J’arrête ; ce n’est pas la peine d’aller plus loin : nous vivons bien en PLOUTOCRATIE, pour employer les grands mots & tous les politiques, sans exception, nous racontent des sornettes :
                              ce n’est plus de la connerie seulement ; c’est de la folie : en vérité nous vivons l’age de fer des grecs, le Kali-Yuga des indiens... épouicétout !

                              Merci

                              *voir mon dernier article


                              • 2 votes
                                Pyrathome Pyrathome 8 mai 20:44

                                Mais que fait la police ?

                                Elle gaze copieusement et assène de coups de matraque les opposants à la gloire de Jupiteux, ses comiques troupiers et du "nouvel ordre mondial".......

                                • 1 vote
                                  BlueMan BlueMan 8 mai 23:52

                                  Un documentaire qui confirme définitivement que :

                                  • Jacques Attali est bien le mentor caché d’Emmanuel Macron et celui qui tire les ficelles, puisque c’est encore lui qui recommande Édouard Philippe et organise même la rencontre entre les deux hommes.
                                  • Un petit groupe soutenant Emmanuel Macron tient des réunions secrètes destinées à élaborer le plan de conquête de l’Élysée. Leurs messages sont cryptès, c’est tout dire... Parmi eux, Benjamin Grivaux, est le porte-parole de Macron durant la campagne. Il ose dire que lors de ces réunions : "La question qu’on se pose c’est comment on canalise cette force là, cette société civile, cette intelligence collective, et comment on la met au service de l’intérêt général" alors même qu’ils complotent pour réunir des puissants, trouver de l’argent, recruter des soutiens politiques, tromper le président Hollande, bref des tâches diamétralement opposées à l’intérêt général. Je l’avais déjà remarqué durant la campagne : ce type est sournois, malin, c’est un menteur, et il désinforme systématiquement les gens. Il a été bien récompensé pour sa propagande mensongère puisqu’il est désormais porte-parole de l’Élysée. On ne change pas une équipe qui gagne...
                                  • Il est clair que lors de son passage à Bercy, Emmanuel Macron a réalisé des abus de biens public en utilisant indûment des moyens financiers, logistiques, et de métiers de bouche, du ministère de l’économie et des finances, dans le but réunir des personnalités et de fabriquer sa campagne.
                                  • Ses soutiens financiers sont clairement des gens de l’establishment bancaire, spéculatif, entrepreneurial, en un mot des capitalistes et des riches comparé à la classe moyenne : "Les citoyens les plus aisés en France" comme l’avoue Jean-François Rial, PDG de Voyageurs du Monde, un groupe français spécialiste du voyage sur mesure individuel. Macron est donc bien le président des plus riches, c’est définitif.
                                  • Julien Denormandie était chargé dans la petite meute de superviser les levées de fonds : et bien, il a été dûment récompensé : il a été nommé secrétaire d’État à la cohésion des territoires. C’est un jeune ayant certaines capacités intellectuelles, mais c’est un malfaisant, un inconscient, un jeune loup, un type dangereux en réalité. Il a notamment déclaré le 30 Janvier 2018 que concernant les SDF en Île de France que "C’est à peu près une cinquantaine d’hommes isolés en Ile-de-France [qui dorment dehors], pour être très précis". Sic ! Un connard vaniteux, arriviste, froid, menteur, et cynique, sans aucune conscience. Et dans l’équipe de Macron, ce sont tous de jeunes malfaisants comme lui, c’est terrible.

                                  Maintenant, il faut aussi prendre conscience que c’est ahurissant et vraiment ironique, pour ne pas dire du foutage de gueule, que ce soit BFMTV qui fasse un pareil documentaire, alors même que c’est la chaîne qui a le plus contribué à permettre l’élection d’Emmanuel Macron...

                                  Une petite meute de jeunes diplômés, capables intellectuellement, mais dévoyés, sans éthique, cyniques, inconscients, ont travaillé intensément à propulser un traître à la France, un traître aux intérêts français (il faut voir comment Macron a vendu l’un de nos fleurons industriel Alstom), et un traître aux français. Terrible.

                                  Cette histoire est un véritable drame pour la France, et je n’exagère pas. Il faut prendre conscience que non seulement ce gouvernement ne va rien faire d’utile pour le pays mais va même détruire ses services publics, fragiliser encore plus les maigres revenus de français moyens ou pauvres, faire la volonté du MEDEF, des capitalistes et de la politique néolibérale de l’Union Européenne, mais qu’en plus, le petit groupe de connards qui ont travaillé pour porter Macron au pouvoir sont maintenant aux manettes de notre pays, et qu’ils vont en plus s’incruster durablement : on les retrouvera ici ou là dans les rouages de la république travaillant à leur propre carrière, à celle de leur amis et intérêts, etc. C’est très grave. Les loups sont entrés dans la bergerie, et vont tout faire pour y rester, soyez-en persuadés.

                                  Où est l’intérêt du peuple dans toute cette gabegie ? Nulle part ! Le peuple, n’existe pas pour ces gens. Seul compte pour eux le pouvoir. L’épisode de Macron disant à François Hollande à son départ de Bercy qu’il va le soutenir pour les présidentielles donne la mesure de la duplicité, de la trahison et du cynisme du personnage Macron. À gerber !

                                  Un must très révélateur.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès