• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Éric Coquerel s’exprime sur l’évacuation du lycée Jean-Jaurès

Éric Coquerel s’exprime sur l’évacuation du lycée Jean-Jaurès

Après l'évacuation ce mercredi 04 mai au matin du lycée Jean Jaurès, dans le XIXe arrondissement de Paris, les personnalités politiques de gauche sont indignées. « Cela devient une gestion de plus en plus violente, dure et incompréhensible sur le plan de la logique de la question des migrants », a réagi le coordinateur du Parti de gauche, Eric Coquerel, interrogé par un journaliste de RT France présent sur place.

 

La chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/user/rtenfrancais

 

 

Tags : Politique Société Infos locales Précarité Police Polémique Nuit debout




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 1 vote
    michel-charles 6 mai 2016 12:23

    Sous Staline c’était différent..mais ils zont la mémoire courte... !


    • 2 votes
      sls0 sls0 7 mai 2016 05:20

      J’ai retenu la phase : Le trouble à l’ordre public c’est le gouvernement.
      Il n’a pas tord en regardant les articles hors médias.


      • vote
        Socarate 7 mai 2016 17:04

        Les migrant doivent se défendre monter des milice et tabasser les merdes qui viennent les chercher que ça soit la police ou de l’identitaire bas du front.

        Les luttes continues.


        • vote
          Socarate 8 mai 2016 19:19

          C’est la différence entre nous race pure blanche et ses sauvageons d’africain. A ton avis quel attitude permettra à sa civilisation de survivre.

          Encore encore et encore de l’immigré, mon objectif personnel n’est pas que tous ces africain et autre tiers mondiste voient leur vie s’améliorer et leur pays se liberer et prospérer ! Non moi ce qui m’en fiche une graduation bien tendu c’est de savoir qu’ILS ne VOUS laisseront RIEN et VOUS prendrons absolument TOUT : HOUHA !


        • 2 votes
          spoty spoty 8 mai 2016 18:13

          Quand la gauche agonise : La république des bons sentiments 


          Pourquoi la gauche a-t-elle perdu le soutien des classes populaires et celui des intellectuels ?
           Parce qu’elle a fait l’impasse sur ce qui constitue l’identité de la France, brutalisée par la mondialisation. La gauche ne s’est pas seulement ralliée au libéralisme, elle a adhéré à une vision post-nationale de la République qui trahit l’héritage de Clemenceau et De Gaulle. 
          Face au défi que représente l’islam, elle a recours à un discours creux sur le « vivre ensemble » qui tente de camoufler l’ampleur de fractures ethniques et religieuses.
          Paul-François Paoli rappelle que la question de l’identité de la France, marquée par la tradition chrétienne et l’héritage gréco-romain, et celle de sa souveraineté sont liées. S’il existe un peuple français, celui-ci a des droits historiques sur la France, laquelle n’est pas qu’une idée mais une terre et un pays. C’est cette réalité que certaines élites occultent alors qu’elles reconnaissent ce principe pour d’autres pays, de la Russie à Israël.
          L’auteur exhorte à une décolonisation des esprits. Il nous rappelle l’avertissement de Jean-Paul II, en 1980, lors de sa venue à Paris : « Veillez par tous les moyens à votre disposition sur cette souveraineté fondamentale que possède chaque nation en vertu de sa propre culture ! »


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès