• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Etienne Chouard parle des pseudo antifa

Etienne Chouard parle des pseudo antifa

 

Etienne Chouard défenseur de la démocratie est interrogé en radio à propos de certains groupuscules pro-OTAN qui s’attaquent aux pacifistes et aux opposants à l’oligarchie financière.

 

Source :Ace Banger

Tags : Etienne Chouard




Réagissez à l'article

155 réactions à cet article    


  • 21 votes
    Awake Awake 21 juin 2013 18:23

    J’hésitais à la poster, merci Machiavel !
    La diabolisation continue de plus belle, antifas et sympathisants bien pensants s’en donnent à cœur joie. Ces imbéciles ne se rendent même pas compte qu’ils ont fait beaucoup plus de pub à "ces horribles fascistes" qu’Etienne est censé côtoyer.


    • 9 votes
      maQiavel machiavel1983 21 juin 2013 18:43

      Salut awake.

      En tous cas c’ est intense , on sent qu’ il est très vexé d’ être traité de fasciste !

    • 10 votes
      Awake Awake 21 juin 2013 18:56

      Je le comprend, il se bat depuis des années pour la seule arme efficace contre toutes formes de fascisme, la vraie démocratie, avec pour remerciement de se faire traiter de ....facho. Je pense qu’ils j’attendais à beaucoup de chose sauf à ça !

      Je pense de plus en plus qu’il a raison quand il pense qu’ils sont piloter par des agents du système, surtout avec quelques révélations de ce genre :
      Attention je n’ai jamais voulu écrire un plaidoyer.

      Je suis également très déçu par Yannis Youlountas. Il a accompagné le projet depuis son origine, et nous a prévenu dès que l’on a intégré Étienne Chouard au projet que le film allait être attaqué par certains antifas (le certain est important, parce que je pense que la mouvance anarchiste et antifasciste est bien plus importante que les quelques-uns qui polémiquent sur les agissements de quelques-autres).

      Lors de la sortie du film, Yannis a ardemment défendu le film, justement pour le protéger. À ce moment-là, le film ne présentait aucun danger selon lui, au contraire même, il portait des idées valeureuses.

      Malheureusement, cela n’a servi à rien. Ou en tout cas n’a pas fait changer d’avis les gens qui considèrent que Chouard ne doit pas avoir voix au chapitre.

      Donc si il à changé d’avis (alors qu’il ne s’est rien passé de significatif du coté d’Étienne Chouard), c’est bien sous la pression des groupes antifas dont il se revendique.

      À mon avis.
      Mais encore une fois, je peux me tromper."

      C’est un message de Chistian Vialaret dans les commentaires du film Dédale.


    • 8 votes
      maQiavel machiavel1983 21 juin 2013 20:11

      Ceci dit, je vais faire mon bordelleur de neurone et l’âne (clin d’ œil à stabilobos et babs smiley ) , ceux qui se revendiquent de la dissidence aurait exactement la même réaction que ces pseudo antifa si Chouard allait donner une conférence au grand orient ou dans une officine du CRIF !!!

      Ils le traiteraient de vendu, de collabos, d’agent de l’empire, de laquais des judéo maçons et que sais je !

      Je n’imagine même pas s’il faisait une conférence en Israël sur la démocratie … le sioniste on l’ appellera !!!

      Ça aussi il faut le dire, c’est bien de taper sur les antifa mais d’ autres milieux ont les mêmes réflexes manichéens !

       


    • 21 votes
      cassia cassia 21 juin 2013 22:53

      Oui machiavel, c’est comme celui qui dénoncerait les effets de la mal bouffe dans un Mac Do tout en dégustant un hamburger, manichéen selon toi que de douter du personnage.... !
      Et non cela est simplement logique !
      Si cette logique t’échappe on ne peut rien faire pour toi...


    • 1 vote
      kemilein kemilein 22 juin 2013 00:58

      les antifa sont des déos bobofs
      je vois mm pas pourquoi il s’en préoccupe... il est blessé ?... le pauvre quoi
      moi tous les jours je dois vivre avec le fait que l’humanité est ce qu’elle est : une déception a la hauteur de son potentiel
      alors quand les cons parlent je zap, j’écoute pas, c’est plus possible. il devrait faire de même, laisser les cons gloser entre eux et resté con pour l’éternité.
      ils sont condamner et mourront avec les autres pourquoi s’en préoccuper ?
      -
      parce qu’etienne a le syndrome du sauveteur (pas du Sauveur), celui de sauver tout le monde, c’est pas possible, les suicidaires et les aveugles-auto-aveuglé doivent être laisser en arrière, y’a que dans les films neuneu ou superman sauve tout le monde, la vraie vie c’est la vraie vie et donc la vraie mort.
      -
      ils ne seront pas "sauver" parce qu’ils ne le veulent pas et/ou ne le peuvent pas parce que bloqué par des archaïsmes de reproduction comportementale (mimétisme) ET de conditionnement mental (propagande).
      -
      si sauver un homme me condamne a mourir, il mourra je ne suis pas jésus.


    • 6 votes
      Mr.Knout Mr.Kout 22 juin 2013 10:03

      Totalement d’accord Mac.


      @Cassia 

      quelle drôle de comparaison. Pour vous tout les israéliens se valent c’est ça ?
      Vous étés comme les anti fa en fait,ceux qui ne sont pas d’accord avec vous ne mérite pas la discussion.
      bonnet blanc et blanc bonnet.

    • 4 votes
      maQiavel machiavel1983 22 juin 2013 12:36

      @kémilein

      Je suis d’ accord pour le syndrome du sauveteur, mais en réalité lui ne leur dit rien c’ est eux qui l’ attaquent !

      @Mr kout

      Le pire est qu’ils ne se rendent même pas compte qu’ils sont pareils …

      @cassia

      -c’est comme celui qui dénoncerait les effets de la mal bouffe dans un Mac Do tout en dégustant un hamburger, manichéen selon toi que de douter du personnage.... !

      R / Un antifa pourrait sortir EXACTEMENT la même image. Il parle avec les fachos il est normal de douter du personnage. Moi je dis assume jusqu’ au bout en admettant que tu as les mêmes mécanismes de pensées que les antifa, ce qui n’exclut pas que tu les combattes évidemment. Mais il ne faut pas leur reprocher d’accuser Chouard d’etre fasciste car c’est totalement logique pour toi


    • 13 votes
      cassia cassia 22 juin 2013 13:19

      @ Est-ce que j’ai dit que ceux qui ne sont pas d’accord avec moi sont des... ?
      Si vous ne savez pas lire !
      Mon exemple est précis.
      Est-ce que j’ai dit dit que tous les israéliens se valaient ? Non, je ne les ai pas évoqués
      Le modèle israélien c’est autre chose ! Et si Chouard avait parler de démocratie en ventant le modèle Israélien, il ne serait plus crédible !
      A moins bien-sûr de considérer Israël comme une grande démocratie !!!???


      Cela vous semble plus clair ou il vous faut un livre d’image de classe maternelle pour comprendre le sens de chaque mot, chaque phrase afin que vous ne fassiez pas de projections hasardeuses.


    • 2 votes
      maQiavel machiavel1983 22 juin 2013 13:32

      Non non, moi j’ai été très clair. Je dis que si Etienne Chouard faisait une conférence en Israël, les sois disant dissident le traiteront de sioniste comme les antifa le traitent de fasciste parce qu’il était à une conférence avec LLP ou parce qu’il dit apprécier Soral.

      Vanter le modèle Israélien ? Pas besoin, il suffirait qu’il dise qu’il trouve que les Israéliens ont du courage pour qu’il soit anathématisé par vous comme il l’a été par les antifas parce qu’il a trouvé Blanrue courageux ( ce qui ne veux pas dire qu’ il est d’ accord avec Blanrue ou qu’ il serait d’ accord avec les Israéliens ).

      Deux faces de la même médaille !!!

      Moi je dis juste soyez cohérent jusqu’ au bout et arrêtez de le soutenir face aux antifas parce que mon petit doigt me dit que bientôt vous l’attaquerez pour les mêmes raisons ,càd le fait qu’ il discute avec tout le monde !


    • 15 votes
      cassia cassia 22 juin 2013 13:34

      On ne peut pas défendre un concept en s’appuyant "et" en validant un concept opposé !
      Est-ce vous mieux comprendre !


    • 16 votes
      cassia cassia 22 juin 2013 13:43

      Autre exemple :
      Un pierre Rabhi qui ferait les louanges de Monsanto !!!????
      Un végétarien réprésentant de la Marque Charal.....
      Etc....
      Bof, je que je dis tombe sous le sens, vraiment....
      Ne vous sentez pas obligés de couper les cheveux en huit pour vous donner un soupçon de crédibilité.


    • 2 votes
      maQiavel machiavel1983 22 juin 2013 13:55

      On ne peut pas défendre un concept en s’appuyant "et" en validant un concept opposé !

      R / C’ est exactement ce que disent les antifa , Etienne Chouard ne peux valider des fascistes et défendre la démocratie en même temps. Tu vois que toi et eux êtes sur la même longueur d’ onde !
      En réalité il ne valide rien , au cœur de son engagement , il y’ a l’ opinion que tout le monde peut s’ exprimer ( y compris les fascistes et les sionistes ). C’ est la raison pour laquelle il discute avec tout le monde et c’ est pourquoi on le traite de fasciste par les antifas et bientôt de judéo maçon par la "dissidence "(j’ anticipe mais tôt ou tard ça arrivera ...).


    • 1 vote
      maQiavel machiavel1983 22 juin 2013 14:00

      Quant à Rabbhi, son combat est différent de celui de Chouard. 

      Chouard souhaite qu’on établisse un régime politique dans lesquels le peuple aurait plus de pouvoir. Ca implique qu’il est amené à discuter avec pleins de gens différents avec des idées radicalement opposées aux siennes (le LLP est foncièrement anti démocrate mais il discute avec Chouard).

      Moi ca ne m’étonnerai pas que le grand orient ou une officine du CRIF l’invite pour discuter et Etienne ne dédaignera pas l’invitation, ça me parait évident !


    • 8 votes
      Boom_QaBoom manu_Boom 22 juin 2013 14:29

      @machiavel
      "/ C’ est exactement ce que disent les antifa , Etienne Chouard ne peux valider des fascistes et défendre la démocratie en même temps"
      Oui sauf que lorsque les antifa disent ça ils disent une belle connerie puisque Chouard ne valide AUCUN fascisme. Ce qui n’est pas leur cas, tu en conviendras j’espère, à moins que ce ne soit une vue de mon esprit manichéen...
      Si il va en Israël défendre la démocratie par tirage au sort, qui lui en tiendra rigueur ?, même Pedro San Giorgo fait des présentations en Israël...
      Chouard ne peut être sioniste puisqu’il est un réel démocrate.
      Il peut même aller au CRIJF pour dire des choses intelligentes, si il pénètre l’antre du mal, ce sera par naïveté, donc non condamnable à mon sens. Mais pourquoi diable, le CRIJF ou la GLNF irait faire la promotion d’un de leurs ennemis, ça n’a pas beaucoup de sens selon moi... D’autant qu’ils sont objectivement du côté de la censure des antifas. Je me souviens du "camarade" de Méric parler de Shoah, de chambres à gas ou des heures sombres...
      On mélange pas les torchons et les serpillères.


    • 8 votes
      cassia cassia 22 juin 2013 14:47

      "C’ est exactement ce que disent les antifa , Etienne Chouard ne peux valider "des fascistes" et défendre "la démocratie" en même temps !"
      Machiavel, je devrai sortir un livre d’image pour maternouilles ?
      Tu opposes des personnes "les dits fascistes " à un concept !
      Je ne parle que de concepts qui sont opposés, pas de personnes !!!
      Moi je comprends ton problème Machiavel, tu ne comprends pas le sens de mots, ni la construction d’une phrase !
      Avec toi, j’ai l’impression de voir une personne qui se tape la tête contre un mur inlassablement...


    • 2 votes
      maQiavel machiavel1983 22 juin 2013 14:47

      @manu boom

      -Oui sauf que lorsque les antifa disent ça ils disent une belle conneriepuisque Chouard ne valide AUCUN fascisme.

      R /Et je suis d’ accord je l’ai écris plus haut .De la même manière si un jour il donne une conférence dans une officine maçonnique ou sioniste ca ne voudra pas dire qu’il valide le sionisme ou la FM mais pourtant c’est de cela qu’ on l’ accusera !!!

      - Si il va en Israël défendre la démocratie par tirage au sort, qui lui en tiendra rigueur ?, même Pedro San Giorgo fait des présentations en Israël...

      R / Eh bien tu devrais voir les passions que cela a déchainé dans la « dissidence ». Même sur agoravox …si si on l’appelle le sioniste !

       

      - Il peut même aller au CRIJF pour dire des choses intelligentes, si il pénètre l’antre du mal, ce sera par naïveté, donc non condamnable à mon sens.

      R /Non pourquoi par naïveté. Faut arrêter de le prendre pour un niais, en y allant il saurait très bien ce qu’il fait ce serait simplement en accord avec les principes qu’il défend : discuter avec des gens avec qui il n’est pas d’ accord !

       

      -. Mais pourquoi diable, le CRIJF ou la GLNF irait faire la promotion d’un de leurs ennemis, ça n’a pas beaucoup de sens selon moi...

      R /Pourquoi LLP fait sa promotion alors que c’ est un anti démocrate radical ?Parce que malgré tout , il le trouve intéressant !

      -On mélange pas les torchons et les serpillères.

      R /C’est ce que disent les antifa …et c’est précisément l’objet de leurs désaccords avec Chouard !


    • 1 vote
      maQiavel machiavel1983 22 juin 2013 14:52

      @cassia

      -Tu opposes des personnes "les dits fascistes " à un concept !
      Je ne parle que de concepts qui sont opposés, pas de personnes !!!
      R /Tu pinaille et cherche la petite bête mais soit ...je corrige : 
      "On ne peut pas défendre la démocratie en validant en même temps le fascisme" , c’ est exactement ce que disent les antifaschistes. Contente ? 

    • 2 votes
      Boom_QaBoom manu_Boom 22 juin 2013 16:23

      @Machiavel

      Tu ne peux pas mettre sur le même plan des critiques fondées et des critiques surréalistes. Et naïveté n’est pas niaiserie, un simple excès d’optimisme.

      "On mélange pas les torchons et les serpillères. R /C’est ce que disent les antifa …" Pour une fois qu’ils ont raison !

      Tu confonds tendre la main à des opposants intègres et tendre la main à des opposants malhonnêtes.

      "c’est de cela qu’ on l’ accusera !!!"

      Dans tous les camps, il y aura toujours des individus qui accuseront n’importe qui de tout et n’importe quoi, et cela ne démontrera rien, à part la bêtise de certains.


    • 1 vote
      maQiavel machiavel1983 22 juin 2013 16:36

      @Manu boom

      -Tu confonds tendre la main à des opposants intègres et tendre la main à des opposants malhonnêtes.

      R / Oui bon, c’est très relatif tout ça, qui est intègre ? Qui est malhonnête ? Tu penses qu’il n’y a pas de franc-maçon et de sionistes honnête ?

       

      -Dans tous les camps, il y aura toujours des individus qui accuseront n’importe qui de tout et n’importe quoi, et cela ne démontrera rien, à part la bêtise de certains.

       

      R / Ce n’est pas je crois une question de bêtise. C’est en réalité quelque chose de très humain, la logique partisane : tu discutes avec mes ennemis, donc tu es mon ennemi !

      Moi-même, je ne pense pas être à l’ abri de ce genre de mécanisme de pensée très binaire …


    • 5 votes
      Boom_QaBoom manu_Boom 22 juin 2013 20:31

      @Machiavel
      "Tu penses qu’il n’y a pas de franc-maçon et de sionistes honnête ?"
      Si bien sûr, il existe des poissons volants et c’est certainement avec eux qu’il faut discuter. Seulement l’honnêteté va jusqu’à un certain point, car si l’on poursuit le débat, on a une chance de tomber malgré tout dans l’anathème, le pathos et l’hystérie, le plus bel exemple étant Elisabeth Levy, honnête mais terriblement endommagée de la caboche lorsqu’il s’agit d’Israël. Ou Zemmour, sioniste, honnête, mais incapable par exemple de voir la main mise des médias par les sionistes. La logique vaut mieux que la logique partisane en somme. Pas que je sois immunisé non plus. Mais il faut voir les choses en face qui prône le dialogue, l’égalité et la réconciliation et qui prône le communautarisme et le passage à tabac ?
      "tu discutes avec mes ennemis, donc tu es mon ennemi !"
      Ça pourrait sembler logique si les antifas avaient réussi à identifier leur ennemi...


    • 2 votes
      Lumumbiste 23 juin 2013 03:54

      @Machiavel, je ne pense pas qu’Etienne Chouard considère les auteurs soit des concepts qu’il emprunte soit des démarches qu’il estime comme "des fachos". Question de cohérence, dont acte. En outre s’il s’agit d’un débat, bien entendu qu’il peut se trouver en face d’un opposant du type facho "antifa". Manquera t-il de cohérence ? Non je ne pense pas, parce que ne pas débattre ou refuser le débat est au moins une preuve de couardise ou au plus du pur sectarisme. Chose qu’il se défend d’être.
      La question fondamentale est peut-il débattre par exemple du sionisme en Israël sans être accusé de traître. Tout est question de proportion, le verre à moitié vide ou à moitié plein. Si l’on considère la chose sur le plan strictement des idées, rien de plus normal de discuter du sionisme avec les premiers concernés que sont les Israëliens, à moins de faire preuve de couardise sinon de sectarisme. Toutefois, on peut s’interroger de la liberté d’une personne qui bénéficie de la nourriture israëlienne des services publics israëliens... de faire une critique libre et non faussée. On peut aussi s’interroger de la cohérence d’un critique du Crif invité au dîner ô combien symbolique du même nom. Et les symboles ont leur importance !


    • 1 vote
      stalouk stalouk 24 juin 2013 16:10

      Compte-rendu de ce dialogue de sourds : Machiavel a raison mais les autres ne comprennent pas ses phrases pourtant limpides.
       
      Comme d’hab.
       
      C’est pourtant simple à saisir : je suis démocrate, j’écoute les idées de tous, je discute avec tout le monde.
      On ne sait pas à l’avance qui va dire une connerie et qui va dire quelque chose d’utile.
       
      La comparaison entre "antifas" et "dissidents" est très pertinente.


    • 3 votes
      Boom_QaBoom manu_Boom 26 juin 2013 14:43

      @Stalouk
      Seulement les antifas sont les alliés objectifs du pouvoir, et ce depuis la guerre d’Espagne, ce qui n’est pas le cas de la dissidence. Ça fait tout de même une sacrée différence dans la crédibilité du discours.
      Après c’est à vous de choisir les personnalités que vous mettez dedans...


    • 15 votes
      Pyrathome Pyrathome 21 juin 2013 18:29

      Antifa....le nouveau mot à la mode ? comme "conspirationniste" ??
      Ça veut strictement rien dire....

      Je gerbe sur l’otan et l’oligarchie financière et je maudit le fascisme, que je considère comme la même chose...
      Et bien au contraire, l’extrême-droite et son racisme en tout genre fait le jeu des néo-cons et de l’oligarchie financière....
      DIVIDE ANd CONQUERT......toujours le même credo.......
      Bêlez ensemble, les "fafs.....qu’on vous tonde tranquillement....bordel !!


      • 15 votes
        maQiavel machiavel1983 21 juin 2013 18:52
        @Pyrathome
        -Antifa....le nouveau mot à la mode ? comme "conspirationniste" ??
        Ça veut strictement rien dire....
        R / La différence c’ est que ceux qu’ on appelle "conspirationnistes" ne se définissent pas comme tel. Les antifascistes disent clairement qu’ ils le sont , ce n’ est pas un nom qu’ on leur donne !
        -Je gerbe sur l’otan et l’oligarchie financière et je maudit le fascisme, que je considère comme la même chose...
        R / Les antifa authentique ( si ça existe vraiment , je crois que oui ) devraient remettre un peu d’ ordre dans leurs rangs.
        Remarque que dans le titre il est écrit "pseudo" antifa ...
        -Et bien au contraire, l’extrême-droite et son racisme en tout genre fait le jeu des néo-cons et de l’oligarchie financière....
        R / C’ est vrai !
        -DIVIDE ANd CONQUERT......toujours le même credo.......
        R / On est encore d’ accord.Mais c’ est précisément le fondement de l’ engagement politique de Chouard , unir les citoyens pour le projet de la rédaction d’ une constitution. Il parle et discute avec tout le monde pour ce faire , et ce sont bien ces pseudo antifa qui l’ attaquent , pas l’ inverse !

      • 21 votes
        Famine(la grande) Famine 21 juin 2013 20:41

        Un des symptômes de ces " antifas " est de vouloir faire taire tous ceux qu’ils appellent les " fafs ". 

        Ah tiens, comme toi Pyraschmurtz...

        Pyramachin qui a modéré négativement 210 articles depuis un mois...

         smiley

        Ah ah ah 

      • 9 votes
        Pyrathome Pyrathome 21 juin 2013 22:19
        Pyramachin qui a modéré négativement 210 articles depuis un mois...
        .
        OUI ET J’ASSUME
        AVtv n’est pas la tribune exclusive du FHaine et de SES TROLLS AUX MULTICOMPTES qui trichent....
        Parce qu’il commence à y en avoir soupé du prosélitisme FN et autres identitaires fouteurs de merde....
        .
        antifa, je ne vois pas pourquoi je serais affublé d’un qualificatif qui ne veut rien dire...
        Contre le fascisme de toute sorte, certainement, mais je suis quelqu’un de très ouvert sauf envers les racistes de tout poil, xénophobes, islamophobes, homophobes, antisémites et défenseurs du veau d’or.....

      • 20 votes
        cassia cassia 21 juin 2013 23:03

        Les antifas ont 3 réflexes qui permets de les reconnaître :
        Tous ceux qui ne vont dans le sens du pouvoir en place sont des fascistes....
        Leurs contradicteurs sont des multicomptes....
        Leurs contradicteurs femmes sont en fait des hommes....


      • 21 votes
        Famine(la grande) Famine 21 juin 2013 23:04

        Oui je comprends, c’est ta façon de participer à ce site. Tous ces gens qui s’expriment et qui ne sont pas d’accord avec toi, c’est insupportable. Ce sont des fascistes qu’il faut faire taire 

         smiley

        Tu serais pas un peu...fasciste ? smiley

        ( PS. T’as encore oublié tes cachets contre les renards multi-compte, c’est pas bien )

         smiley smiley

      • 28 votes
        cassia cassia 21 juin 2013 23:12

        Les antifas sont des néo-fachos !
        Une fange totalitariste des plus crasseuses et des plus lâches....


      • 13 votes
        Pyrathome Pyrathome 21 juin 2013 23:34

        Vous racontez n’importe quoi, vous n’êtes même pas capable d’assumer votre idéologie nauséabonde, vous ne savez que TRICHER , calomnier et aboyer....
        Vous enragez de la propagande merdiatique ambiente, mais vous faites la même chose et vous feriez la même chose en pire si par grand malheur vous arriviez au pouvoir....
        La politique du bouc-émissaire, hier les juifs, aujourd’hui les arabes, les noirs et les pédés, demain les Martiens ??
        Vous avez la culture du chef, un clébard a toujours besoin de se prosterner devant son maître pour avoir sa gamelle, et il vous faut des bons coups de trique pour arriver à jouir... smiley...


      • 17 votes
        cassia cassia 21 juin 2013 23:45

        Pyrathome, quand tu parles de "Maître" il serait tant que tu rallumes les étoiles avec le tiens, ta vénérée trolluche, et que tu remballes ta camelote moisie dans ta soucoupe en carton....


      • 18 votes
        cassia cassia 21 juin 2013 23:51

        Il serait "temps" !
        Les antifas ont aussi coutume de reprocher aux autres leur propres tares !


      • 14 votes
        Famine(la grande) Famine 22 juin 2013 10:28

        Calomnies, insultes, procès d’intention, censure. 


        " Quelqu’un de très ouvert " ( avec ceux qui sont d’accord avec moi, les autres sont des fafs )

        Pyra, antifa ah ah ah 

         smiley

      • 5 votes
        Pyrathome Pyrathome 22 juin 2013 13:49

        Pyrathome, quand tu parles de "Maître" il serait tant que tu rallumes les étoiles avec le tiens, ta vénérée trolluche,
        .
        Non Bécassine, la merluche, j’en ai rien à foutre, c’est juste un porte drapeau......ce qui m’intéresse, c’est le programme....
        Mais comme vous êtes incapable de lire, vous préférez vous acharner sur un bonhomme....genre, "quand le doigt montre la lune, les cons observent le doigt"....
        Bande de nazes......
         


      • 6 votes
        Boom_QaBoom manu_Boom 22 juin 2013 16:28

        hhihihihihihii.


      • 8 votes
        Karvok 21 juin 2013 19:02

        Quel blaireau ce chouard. T’as voulu devenir une personne publique, une célébrité ? Alors c’est normal qu’on te critique sévèrement, toi et tes sympathies avec des fascistes, sympathies que tu ne contredis pas. Tu soutiens les complices de bachar et de tyrans, tu soutiens des gourous et des sectaires, tu soutiens tout et n’importe quoi tant qu’eux te caressent dans le sens du poil, et tu reprends leurs thèses en les mêlant à ton discours de béni-oui-oui démocratique, leur servant d’écho imbécile dans les milieux bobos. Je ne veux pas savoir si tu es sincère ou non, que t’ai un problème d’égo ou que tu sois un tordu, tu fais le jeu du fascisme le plus crade.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès