• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Fabius ne pactisera pas avec Bayrou... et DSK ?

Fabius ne pactisera pas avec Bayrou... et DSK ?


Cette semaine a vu se multiplier les attaques de toute la classe politique contre Bayrou. Invité de Christophe Barbier sur LCI, Laurent Fabius explique à son tour que le PS ne collaborera pas avec l’UDF. Pour lui, Ségolène Royal a deux adversaire de droite, Bayrou et Sarkozy.

Tags : Présidence Sarkozy Ségolène Royal François Bayrou




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 3 votes
    (---.---.232.221) 16 mars 2007 11:55

    "La gauche n’est pas archaïque"

    Belle blagounette ...

    Le PS préfère faire gagner Sarko plutôt que de gagner ensemble avec Bayrou.

    C’est un choix.

    Icks PEY


    • 2 votes
      moebius (---.---.153.60) 16 mars 2007 21:38

      Fabius veut présenter en 2012 ? Youpi !


      • 0 vote
        JESSIE (---.---.252.167) 17 mars 2007 08:33

        Il a raison car BAYROU pille, il pille le programme de l’UMP et celui du PS Mais la courbe de sondages s’tend avant que la candidature de BAYROU pète. Son expérience minable de 4 année de ministre de l’éducation nationale :(1 million de manifestants dans les rues contre son projet favorisant l’école libre)fait qu’il fait du cinéma , son vrai programme c’est "LE GRAND BLUFF !!!)


        • 1 vote
          abraham190307 (---.---.98.46) 19 mars 2007 10:45

          Fabius ne s’est jamais hissé vers l’etoffe d’un homme politique.Il esr resté, il reste et il restera toujours le haut fonctionnaire politisé malgré lui.

          Bayrou avec tous les défauts qu’on lui prête et sa soi-disant maigre expérience gouvernementale, revet sans imposture les habits de l’homme politique, non du politicard.

          Gageons que si le peuple français veuille bien lui confier le pilotage du bateau france, il en fera beaucoup de choses à l’avantage de tous les citoyens et même peut-être hatera l’avènement d’une forme d’auto-gouvernance de la communauté de citoyens de la république.

          C’est pourquoi voyant son ascension dans les sondages, tout le beau monde de l’establishment,sans distinction d’appartenance politique gauche-droite, partisan d’un Etat et d’une gouvernance anachronique, pour ne pas dire archaique s’acharne pour lui barrer la route.


          • 0 vote
            JESSIE (---.---.252.151) 20 mars 2007 17:49

            Reviens sur terre ABRAHAM, tu savais qui c’était ce BAYROU ? Qu’il faisait de la politique depuis plus de 20 ans (toujours à droite) ? Ancien ministre de l’ E.N. sans résultats mais avec 1.000.00. de manifestants à son actif pour cause de favoritisme à l’école privée ? Je suis de droite (UMP) mais à tout prendre je voterais plutôt FABIUS ou STRAUSS-KHAN que BAYROU qui n’est qu’un opportuiste vélléitaire, qui se fait élire,lui et ses copains-coquins de l’UDF avec les voix de droite (et qui continuent à siéger ensemble dans les mairies, conseils généraux et régionaux et toutes autres associations ) Le P.S. n’a pas choisi son meilleur représentant avec Ségolène,à cause de sondages et de pronostics truqués. Je pense que pour BAYROU , la désillusion va sonner avec la campagne officielle qui commence, son programme c’est :DEMAGOGIE, pire que SEGOLENE !!!.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès