• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > France 2 - Zemmour, son programme : Orpéa (retraités) ; natalité (prime) ; (...)

France 2 - Zemmour, son programme : Orpéa (retraités) ; natalité (prime) ; sup. Loi SRU, HLM (quartiers "islamisés"), etc.

Zemmour au journal de 20h22 sur France 2, mardi 1er février 2022.

Tags : Eric Zemmour Présidentielle 2022




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Conférençovore Conférençovore 4 février 13:44

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Comme c’est un peu l’essentiel, je tiens tout d’abord à féliciter "l’auteur" pour sa créativité : il a inversé le titre original pour le copier-coller dans sa description et rédigé lui-même un titre (excusez du peu) de qualitay supérieure. Yiel a fait preuve d’un travail exceptionnel. Comprenne qui le constatera. Escrocs, trolls et cons, merci de vous abstenir. Soit on lustre les burnes de sa Majesté, soit on se tait, épuicétout. CQFD.

    Ceci étant fait, sur le fond :

    • EZ résume bien la problématique des Ehpad.
    • Sur la natalité, EZ a raison : il est grand temps de rééquilibrer les dépenses. Le monde rural est totalement délaissé. On nous supprime des classes, on les dédouble pour des gens qui n’assument pas le minimum à leur marmaille nombreuse. A titre personnel, je préfère me priver que mes enfants et même mes animaux n’aient pas à manger. Apparemment, ce n’est pas le cas de certains qui ne sont même pas foutus de donner un ptit dej à leurs gamins.
    • Sur le fact-checking de merde : Admettons que la France représente 25,8% des logements sociaux, il suffit de rapporter cela à la pop (67M / 500 et quelques) et on comprend que la France assure très largement plus que ses voisins le logement social. Idem, ils nous disent que 80% des bénéficiaires sont Français. Vu qu’il n’y a que 6% d’étrangers, on comprend facilement que les étrangers sont 3 fois plus représentés parmi les bénéficiaires : devons-nous financer le logement des étrangers alors que nous peinons à assurer cuex des Français ? Et encore... si on regarde en détail avec des stats ethniques, parmi les 80% en question, on trouvera quel pourcentage de FDS ? 20 ? 30% grand max ? EZ a été mauvais sur ce coup...
    • EZ a raison sur le fait que les Français refusent souvent d’aller dans ces logements parce que ce sont des quartiers de merde où il n’y a plus de FDS. Ils préfèrent parfois payer plus cher et avoir plus petit que d’avoir pour voisins des Africains. Telle est la réalité : ceux qui ne peuvent vraiment pas faire autrement doivent supporter ce voisinage.C’est cela la réalité. Perso je vis dans un village où il n’y a que 2,3 immeubles (d’un étage seulement) qui sont des logements sociaux. 0 ou presque extra-européens, 0 pb d’insécurité. Les rares vols qui ont lieu sont le fait d’une certaine communauté très... mobile. J’avais les moyens de ne pas vivre en logement social mais si cela avait été le cas, j’aurais mille fois préféré ne jamais vivre dans le quartier pourri où j’ai bossé plusieurs années, quitte à faire des bornes et avoir plus petit. 

    Pour info, EZ et MLP sont au coude à coude dans la dernière étude de cluster17, à 14,5%. Macron est à seulement 22%. Pécresse est à 14% et Merluche 13. La possibilité pour EZ d’être au seconde tour est réelle et la dynamique est de son côté : le RN prend l’eau de toutes parts. Marine est à la ramasse.


    • 1 vote
       Saladin Saladin 4 février 19:12

      Zemmour qui parle de freiner l’immigration tout en voulait rester dans l’UE, c’est vraiment se moquer de ces pauvres types qui l’idolâtrent.


      • 3 votes
        Piloun Piloun 5 février 09:37

        @Saladin Ah bon ce n’est pas ce que font la Pologne, la Roumanie,, la Hongrie, Chypre, la République Tchèque, l’Autriche, la Slovaquie, la létonie, la Lituanie et même le Danemark où la première ministre Frederiksen

        a déclaré "plus un seul demandeur d’asile sur le territoire Danois".
        Oui tous ces pays, contrairement à nous, font des statistiques ethniques et se rendent compte que la violence, l’augmentation de la délinquance, la détérioration de leur pays est directement lié à l’immigration arabo africaine, c’est une réalité incontestable, notamment en France, le nier c’’est nier le réel.
        Tu crois que Bruxelles va faire quoi si la France refoule les envahisseurs et n’en fait plus entrer un seul ? Elle va nous envoyer sa petite armée inexistante ? Elle va nous sanctionner alors que nous sommes contributeurs net au budget de l’UE et ce depuis depuis le début, allez arrête un peu de fantasmer.
        Les pays que j’ai cité au début ne sont pas contributeurs et pourtant ils luttent contre l’immigration et demandent même des aides à Bruxelles pour renforcer leurs frontières, alors s’il te plait arrête de dire n’importe quoi


      • 4 votes
        Piloun Piloun 5 février 09:47

        @Saladin
        https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/immigration-les-demandeurs-d-asile-ne-sont-plus-les-bienvenus-au-danemark_4939932.html

        Je crois que ça va bientôt être finit la fête du slip de l’invasion migratoire en Europe, les gens n’en peuvent plus


      • 4 votes
        Piloun Piloun 5 février 10:37

        @Saladin
        Les gens n’en peuvent plus des arabes et des p... de mahométans
        https://www.youtube.com/watch?v=A4yt_BPBzns


      • 4 votes
        Conférençovore Conférençovore 5 février 10:49

        @Piloun
        La Slovaquie fait partie de l’UE et pourtant elle refuse également cette immigration. Mieux, elle ne reconnaît même pas l’islam comme religion. De fait, il est interdit de construire la moindre mosquée sur le sol slovaque.
        J’entends également ce discours depuis 2015 : "Si on est dans l’UE, on ne peut rien faire". Il est évidemment faux mais les uépriens, soraliens et, depuis qq années, Philippot s’y accrochent. comme des moules à un rocher... Heureusement, ils ne pèsent rien.
        Quant à Salad’bar, c’est un islamiste : lui a intérêt à l’envahissement de nos pays... cela ne va pas plus loin que cela.


      • 4 votes
        Lucy Lucy 5 février 11:53

        @saladinette

        Nan nan Aziz… tes petits doigts fébriles déforment encore une fois la réalité. Z ne dit pas de freiner, il dit immigration zéro pour les envahisseurs d’Afrique. Mesure conceptuellement insupportable aux oreilles d’un membre de la secte.

        Ton gourou du frexit justement, lui c’est de poursuivre l’invasion en la justifiant par l’énorme trafic généré sur les réseaux entre les « nouveaux français » et la francophonie africaine !! Lui c’est encore mieux que le grand remplacement, c’est le grand strike !! Mesure évidemment populaire chez vos militants, ton pseudo en est l’illustration.

        N’hésite pas à appeler ton collègue Djambon-beurre à la rescousse, je l’ai vu traîner dans l’coin… smiley

        Z0ZZ   


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 février 18:55

        Sondage IPSOS

        Pécresse 16.5

        Marine & Zemmour 14


        • vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 février 20:41

          Marine termine son discours à Reims (3000 VS Zemmour et ses 8000 à Lille) sur un canapé de psychanalyste !

          Est-ce bien sérieux ?

          Orban lui prêterait (quelques misérables) 10 millions pour terminer sa campane !

          Est-ce bien sérieux ?

          Pendant ce temps Zemmour

          est plein aux AS ; certains ici & ailleurs, prétendus connaisseurs de la politique, nous disent que l’argent est le nerf de la guerre, cad qu’il n’y aurait que ça de vrai !

          Alors a-t-elle aussi téléphoné au PAPA NOEL  ?

          Est-ce bien sérieux ?

          FAITES VOS JEUX : Zemmour premier tour déjà gagné ?


          Merci pour votre contribution

          Comprenne qui pourra


          • vote
            beo111 beo111 5 février 21:05

            @Mao-Tsé-Toung

            Ben à ce moment là pour Marine on sait d’où vient l’argent. Alors que Z, à part que c’est les mêmes financiers que Macron, ça reste assez opaque.

            Alors oui, c’est assez humiliant de devoir emprunter de l’argent à l’étranger. Mais peut-être que c’est ça, l’Europe des nations.


          • vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 février 21:54
            beo111 5 février 21:05

            @Mao-Tsé-Toung

            Ben à ce moment là pour Marine on sait d’où vient l’argent. Alors que Z, à part que c’est les mêmes financiers que Macron, ça reste assez opaque.

            Alors oui, c’est assez humiliant de devoir emprunter de l’argent à l’étranger. Mais peut-être que c’est ça, l’Europe des nations.

            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
            @beo111
            Ce qui est le plus grave pour Marine, c’est la piteuse gestion de sa BARAQUE !
            Quant à Zimmour ses sources sont diverses : j’ai déjà publié 2 articles sur le sujet !

             CQFD


          • vote
            Conférençovore Conférençovore 6 février 10:45

            @Mao-Tsé-Toung

            • 10 millions d’€, c’est énorme. De mémoire, il me semble que Macron avait dépensé 16M en 2017... De plus c’est un prêt. Marine étant sûr de faire plus de 5%, Orban sera remboursé et il le sait. Le scandale est que Marine ne puisse pas obtenir de prêts en France par les banques, une décision idéologique, politique, partisane de ces dernières car elles savent que c’est un prêt sans risque.
            • "Certains prétendus connaisseurs" : perso, je prétends bien être connaisseur (pas expert) et par rapport à certains paltoquets qui feraient mieux de faire leur goule, j’ai qq arguments : par exemple cette série avec une annonce plusieurs mois avant tout le monde et à laquelle personne ne croyait (suffit de lire les commentaires) : volet 1, volet 2, volet 3. J’ai la prétention d’affirmer que c’est d’un autre niveau que certains pignoufs qui copient-collent des pronostics de merde sans tenir compte d’ailleurs d’autres études comme celles de cluster17 qui annoncent EZ en 2ième position à égalité avec Marine à 14,5%, Pécresse à 14%, Merluche à 13% et Macron plus qu’à 22%.
            • "FAITES VOS JEUX : Zemmour premier tour déjà gagné ?" : Arrête d’écrire en majuscules et gras, c’est malpoli et d’une arrogance sans nom et totalement injustifiée en regard de "ta" production. Bien sûr que non : rien n’est gagné d’avance (même pour Macron). L’une des incertitudes concernant EZ est, comme je l’ai déjà évoqué dans mes articles, sa capacité à aller chercher certaines parties de l’électorat et notamment les femmes. Marine mise à fond dessus depuis des mois (se histoires de chat ne sortent pas de nulle part...). EZ a des lacunes à ce niveau-là, d’autant plus qu’en face il y a deux femmes dont l’une est plus solide (Pécresse) en termes d’image (pour les normies) que l’autre. L’équipe de campagne d’EZ est conscient de cela et on voit déjà des petits infléchissements chez lui mais il va falloir faire bcp mieux car c’est aussi le second tour qui se jouera avant le 10 avril. Si EZ arrive à se faire un capital sympathie auprès de ces dames, il aura sa chance, autrement, même s’il est qualifié, il perdra : Macron aura le vote des normies + femmes + muz.

            Je sais qu’en bon lâche que tu es, tu ne répondras pas si ce n’est pour coller tes stupidités habituelles en-dessous.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès