• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > « Je suis antisémite, je m’en bats les couilles et j’assume » (Inès, fille (...)
#22 des Tendances

« Je suis antisémite, je m’en bats les couilles et j’assume » (Inès, fille d’Alexis Corbière et de Raquel Garrido)

En marge de la marche contre l'antisémitisme du 12 novembre, Inès, la fille d’Alexis Corbière et de Raquel Garrido (LFI), s'est fait remarquer en faisant son coming out antisémite. Tout en finesse. Pendant ce temps-là, les parents de la jeune femme s'étaient joints à la marche contre l'antisémitisme à Strasbourg.

Le 9 octobre, Inès incitait à attaquer l’hommage aux victimes du Hamas au Trocadéro et qualifiait de « plutôt chiants » des enfants otages israéliens, qui, précisait-elle, ne lui faisaient « pas du tout de peine ».

Convertie à l'islam, Inès porte volontiers le hijab.

Tags : Israël Islam France Insoumise Antisémitisme Hamas




Réagissez à l'article

84 réactions à cet article    


  • Boris Boris 13 novembre 18:33

    Les chiens ne font pas des chats !


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 14 novembre 00:22

      @Boris

      "Les chiens ne font pas des chats !"

      Et parfois ils font des crottes. 

    • Octave Lebel 14 novembre 17:36

      @Gaspard Delanuit

      Voilà à quoi en est réduite l’extrême-droite pour tenter d’exister.Le bon côté, c’est que cela ouvre les yeux à des qui avaient un peu oublié de regarder de près.

       

      Les forces économiques qui dominent notre vie et qui ont plié à leurs mains le système médiatico- politique ont compris qu’elles avaient besoin de l’extrême-droite peut-être bien au-delà du simple repoussoir qui a servi jusqu’ici à maintenir la façade de la macronie en place.

      De ce point de vue, la comédie hypocrite qui a prévalu à la manifestation prenant prétexte de l’antisémitisme en l’instrumentalisant est une forme de mise en condition de cette évolution avant de penser à pousser le jeu un peu plus loin.

      Etape, où les participants, quelquefois à l’insu de leur plein gré, ont pu s’entraîner à répéter les attitudes et les formules dont ils vont avoir besoin pour accompagner, ou se dédouaner, lors de la prochaine étape.

      Que l’on se souvienne avec le recul maintenant, pour mieux apprécier le dérisoire ou l’hypocrisie des attitudes des uns et des autres, de leurs postures et déclarations déjà en 2002 puis 2017 et 2022 lors de la grande comédie des seconds tours de présidentielle lorsqu’ils invoquaient le front républicain (Croyant ainsi effacer leurs traces, ils parlent maintenant d’arc républicain) . Magnifiés par toutes les couvertures de presse toujours et déjà à la manœuvre. Pour l’enterrer dès le résultat recherché obtenu.

      La comédie grinçante ne serait pas complète s’il n’y avait pas eu la sainte diabolisation habituelle de LFI, impardonnable d’avoir eu le courage et l’intelligence de réclamer immédiatement un cessez-le-feu et enfin, de grâce, la recherche des conditions de la paix pour l’avenir de tous. Quand d’autres, s’empressant de noyer les réalités dérangeantes et notre mémoire, tentaient, dans le sillage des Etats-Unis, le soutien aveugle au régime israélien en place.LFI a sauvé notre pays du déshonneur quand d’autres ont envie et besoin de le voir s’y vautrer.

       

      https://www.youtube.com/watch?v=1DvFvIqUipY

       


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 14 novembre 21:45

      @Octave Lebel

      C’est vrai, je partage votre désolation : après les chemises brunes, les burqas noires ! Quelle tristesse de constater cette extrême-droitisation de la jeunesse ! Vite, à gauche toute ! Joseph, Vladimir Ilitch, au secouuuuuurs !


    • ezechiel ezechiel 13 novembre 18:44

      Qu’attendiez-vous d’autre de l’islamo-gauchisme ?


      • yoananda2 13 novembre 19:07

        @ezechiel
        elle dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas


      • volèm rien 14 novembre 20:01

        @yoananda2
        elle dit surtout tout ce que disent et commencent a découvrir la plupart des journalistes israelien et américain qui font leur métier, aucune trace des 40 bébés morts, pas de bébés dans les fours, les victimes sont des soldats, des policiers, des garde frontière et les colons surarmés, le reste sont des victimes collatérales de l’armée d’occupation ou victimes de la doctrine Hannibal, et quelques victimes civils de la part des résistants palestiniens dans le feu de l’action, je reconnais qu’il y a certainement une poignée de débiles mentaux qui s’est livré a des exactions mais c’est comme ça dans tout les mouvement de résistance.
        Pas un otage libéré n’a accusé leur terrible geolier sanguinaire du RAhamas de mauvais traitement.


      • microf 16 novembre 12:01

        @yoananda2

        Sûr et certain que vous même pensez de même.


      • Norman Bates Norman Bates 13 novembre 20:21

        Je ne sais pas si les médias aux ordres en ont fait mention (je doute fortement) mais hier, lors de la marche pour Tsahal ("une belle image de la France") il y eut un début de lynchage...sans intervention des FDO ça aurait tourné à la mauvaise béchamel...

        En vedettes : les gentils nervis de la LDJ (avec leurs jolis drapeaux jaunes) milice communautaire qualifiée de "terroriste" aux USA et interdite, idem dans la maison mère Izraheil...mais autorisée par la "républikésesvaleurs" incarnée par les carpettes, les soumis, les veules en tête de cortège...sans parler des nouveaux convertis (RN) en parade devant un drapeau izraheilien...et je n’évoque même pas les patriotes izraheiliens travestis en "patriotes français"...

        Il est reproché, par certains esprits tatillons, aux musulmans de ne pas avoir défilé hier...c’est vrai que côtoyer Meyer Habib, Manu la tremblote, Sarko-Bismuth, Tomer Sisley est un honneur qui ne se refuse pas...si t’ajoute la présence de la LDJ tu peux invoquer le masochisme tant ces excités bastonnent avec un discernement d’un pitbull qui vient de plonger le museau dans un monticule de cocaïne...

        Des dizaines de millions de français ont également décliné l’invitation à cette pitoyable mascarade communautaire unique au monde...partout ailleurs il y a des marches massives pour les victimes de ces bourreaux qui se victimisent en France sur la base de chiffres que Moussa Darmanin recueille au doigt mouillé...

        Je ne vais pas jusqu’à dire qu’un vrai patriote français doit être "antimite" s’il est cohérent dans son attachement à la France et résistant authentique face à la "républikésesvaleurs", mais il est certain qu’un cordon sanitaire doit être dressé contre les "élites" vociférantes de cette communauté, celles qui importent et instrumentalisent un "conflit" dans lequel il est proscrit de ne pas soutenir de manière "inconditionnelle" un Etat voyou condamné onze fois par le Droit international et dont les innombrables exactions ne disparaissent pas sous les pas des larves apeurées qui le défendent...

        La parole est libre en France pour dénoncer tout...sauf "ça"...c’est une bombe à retardement dont l’explosion sera d’autant plus déflagrante qu’elle fut maintenue trop longtemps sous la chape de plomb d’un chantage émotionnel activé à la moindre critique comme une gousse d’ail devant un vampire...

        Il y a un moment, "ça" ne marche plus...il est encore temps d’entendre ces juifs, ces rabbins qui, partout dans le monde, sonnent le tocsin sur le caractère suicidaire de l’orientation suivie de Jérusalem jusqu’en France...

        Ces gens là doivent enfin apprendre à s’arrêter avant qu’il ne soit trop tard...


        • hase hase 13 novembre 21:02

          @Norman
          Ça fait longtemps déjà que Chomsky disait qu’Israël se suicidait ; quand la population occidentale aura compris que cela n’a rien à voir avec les crimes nazis, même si nous n’y sommes pour rien, mais tout avec leur religion prise dans sa part la plus archaïque, nous aurons déjà fait un pas qui donnera de l’air aux juifs du monde qui ne sont pas dans l’archaïsme... et dieu sait qu’il y en a et pas des moindres !


        • juanyves juanyves 13 novembre 21:52

          @Norman Bates
          On ne peut plus clair.

          Columbia University suspend 2 organisations (Students for Justice in Palestine (SJP) and Jewish Voice for Peace (JVP)) pour support à la Palestine (raison : manif interdite, mais pourquoi interdite, les autres étaient autorisées) : https://thehill.com/homenews/education/4304627-columbia-suspends-student-group-palestine-jewish-israel-hamas/
          Un ministre israélien déclare à propos de l’évacuation du nord de la bande de Gaza : "Nous préparons la Nakba 2023".
          La représentante de l’État de Floride, Angie Nixon, appelle à un cessez-le-feu, déclarant que plus de 10 000 Palestiniens innocents ont été tués. Elle demande : "Combien seront suffisants ?"
          La représentante du Parti Républicain, Michelle Salzman répond en criant : "TOUS !".
          Le PR continue d’appeler bruyamment au génocide. Où est l’obligation de rendre des comptes ?
          Plainte Cour Pénale Internationale CPI :  Video
          Les rats commencent à quitter le navire. Taleb, auteur du "Cygne Noir".


        • Norman Bates Norman Bates 14 novembre 02:35

          @hase

          Pour dire la vérité, je suis littéralement fasciné par le spectacle de ces dernières semaines dont la Likoud Pride de dimanche était le point d’orgue...ils peuvent encore aller plus loin, je leur fais confiance pour ça...
          Sur fond d’écoles, d’églises, d’hôpitaux bombardés, de terroristes occupés et de résistants occupants, tu as le cirque médiatico-politicard de la "république et ses valeurs" en France qui te fait basculer dans la quatrième dimension...
          Entre parenthèses, pour ceux qui persistent à avoir encore un semblant de foi pour la défunte "démocratie"...le décor pour le théâtre électoral cuvée 2027 se met en place...
          Les "antisémites" d’hier ne sont plus "antisémites", ils sont désormais admis dans "l’arc républicain"...enfin oui mais non, certains n’avalent pas la pilule en dépit des intenses reptations de ces ex-néo-"antisémites" dont les antécédents forment un passif trop lourd...BHL n’accuse t-il pas Bardella d’être "antisémite" parce qu’il refuse d’admettre que Jean-Marie l’était, "antisémite".. ?
          Ceci dit, les "antisémites" repentis peuvent défiler sous les hourras de la LDJ et malgré l’émoi vindicatif des parrains de la communauté...
          En face il y a les nouveaux "antisémites"...enfin, nouveaux et pas nouveaux...y avait déjà des signes annonciateurs, et il n’y a pas de fumée sans feuj...ils sont illico expulsés de "l’arc républicain" et refusent de défiler avec les anciens "antisémites" avec lesquels c’est la guerre ouverte avec salves d’étiquettes outrageantes..."facho" contre "islamocollabo" "collabo pétainiste" contre "chariaphile" etc etc...
          Joli spectacle : la honte de ceux qui défilent et l’avilissement de ceux qui se défilent...la France captive, otage du conflit importé et diffusé en larmoiements et en vociférations sur tous les écrans...
          Pire : la France soumise au joug "républicain" et au soutien inconditionnel à une force occupante..."Pour la République et contre l’antisémitisme" ce slogan là, si on l’interprète correctement par le prisme de l’Histoire, n’est pas mensonger...
          Pire (2) : la "dissidence" fracturée...le piège est grossier et grotesque mais ça marche...c’est reparti comme en 40...non là je déconne...
          Il est débile qu’un défenseur (de bonne foi) de la France éternelle se lance dans la bataille des anathèmes infamants instaurée par "l’arc républicain"...c’est profondément débile, ou alors c’est calculé et pervers...
          Une "dissidence" digne de ce nom se doit d’adopter une hauteur de vue largement au-delà du brouhaha et du merdier manipulatoire déployés, répandus partout par la mafia mondialiste...s’extraire et réfléchir aux seuls intérêts de la France, une France qui redeviendrait respectable et respectée et non une carpette souillée par toutes les revendications et excréments communautaires...
          La "république et ses valeurs" est un terreau maléfique où seules les mauvaises herbes peuvent éclore et polluer les esprits dans une espèce d’hypnose collective fomentée par la peur et la haine, la vraie haine, celle qui peut ériger des murs entre sœurs et frères d’armes, celle qui peut fragmenter les plus nobles idéaux...
          Pour conclure en lien direct avec ton propos, chère Hase : oui il y a en terre promise une volonté suicidaire clairement exprimée par des fanatiques au pouvoir et des juifs courageux qui s’y opposent...ni des "antisémites" ni des "islamocollabos"...
          Quant à ceux qui lient le destin d’Izraheil à celui de la France ("défendre Israël et défendre la France c’est pareil") ils s’inscrivent dans une stratégie criminelle savamment structurée qui en fait des ennemis mortels de la France au même titre que leurs cousins, parfois complices, islamistes...ni plus ni moins...
          (j’invaliderai le dernier propos le jour où Izraheil (ou son porte-flingues US) bombardera le Qatar où les principales figures de proue du Hamas coulent des jours paisibles alors que l’Afghanistan (avant les autres) a été rasée et sa population décimée pour traquer le seul Oussama...ah non, j’oubliais le mollah Omar, le cyclomotoriste borgne...)


        • Conférençovore Conférençovore 14 novembre 05:01

          @Norman Bates "partout ailleurs il y a des marches massives pour les victimes de ces bourreaux qui ..."

          Quand on déforme la réalité, on arrive forcément à des conclusions absurdes. Déjà, il faut commencer par dire que... c’est faux : Il y a eu des manifestations pro-palestiniennes un peu partout en France et ça hurlait "allahu akbar". Pourtant, j’aimerais bien qu’on me dise combien il y a de Palestiniens en France...

          Après, il est vrai que partout dans le monde, y compris dans des pays dans lesquels ils ont été très généreusement accueillis comme la France, l’Allemagne ou encore l’Angleterre, nos pépites musulmanes se sont brillamment manifestées. Il y a même eu des manifestations de soutien aux terroristes du Hamas : des manifestations de joie, dès le 7 octobre au soir, mais aussi de sympathiques défilés, avec drapeaux de l’État Islamique notamment en Allemagne avec des milliers de participants.

          Que c’était beau ! Quelle démonstration de soif de démocratie dont nous ont gratifiés nos (si chers) enrichisseurs ! On en redemanderait presque... Et puis c’est vrai qu’ils sont pénibles ces sémites : bon ok, 40 Français se sont faits massacrer, d’autres sont retenus en otage et puis il y a l’équivalent d’une année d’actes antisémites en France en 3 semaines et ces cons-la osent faire un défilé (pacifique en plus... sans tout casser comme nos pépites : non mais culot ! Ces gens ne respectent aucune tradition fronçaise... Révoltant !).

          C’est marrant parce qu’avec les muz, quand ils ne viennent pas pour manifester contre l’antisémitisme, certains nous expliquent que "c’est normal hein". On ne comprend pas trop pourquoi (enfin si... On ne pas se mentir... Tout le monde sait pourquoi mais l’écrasante majorité préfère fermer sa gueule) Et puis quand il y a Charlie Hebdo, avec des millions de gens dans la rue et qu’il n’y en a quasiment aucun non plus, bah euuuuuuh... "c’est normal" aussi...

          Bon synthétisons les motifs de mobilisation de la oumma. C’est de toute façon simple, il y en a trois : 1) quand il s’agit de manifester contre l’islamophobie invisible ; 2) pour les matchs de foot qui impliquent des équipes étrangères, maghrébines la plupart du temps, matchs dont les résultats importent peu d’ailleurs : qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, ça se termine par des pillages et de la casse... Ça peut être aussi pour des événements se déroulant à l’étranger comme par exemple le mouvement de contestation populaire en Algérie. Ça peut aussi être lié à des bisbilles entre étrangers (ça, c’est la constante : c’est systématiquement pour des problèmes étrangers, jamais français) : par exemple, nos enrichisseurs Tchétchènes qui vont défiler en arme dans les cités de Dijon contre les enrichisseurs Maghrébins, des Turcs qui font un coup de force contre des Kurdes, etc ; 3) et enfin pour défendre "l’honneur" des racailles qui clamsent, surtout si dans l’exercice de leurs fonctions... Je pense évidemment au martyr à la fourchette Adama, au petit ange Nahel, à Zyad et Bounto... Des pertes considérables pour la nation...

          Pour autant, je comprends parfaitement la critique acerbe de la manif de dimanche, de la mobilisation des acteurs de la communauté de lumière, tout ça...

          Mais à mon avis, le problème principal est ailleurs : c’est la non-mobilisation des FDS face aux crimes qu’ils subissent tous les jours. Notre société est malade de cette indifférence. Pourtant, il suffit de regarder les noms et les visages des victimes. Quand des terroristes frappent le Bataclan pour un concert de rock, il suffit de regarder le trombinoscope des victimes pour voir que les terroristes musulmans ne se sont pas trompés de cibles : à 99 %, ce sont des blancs, des "croisés". Dans la liste des victimes si l’on trouve un ou deux Mohamed, c’est bien le maximum et ils ne sont que des dommages collatéraux.

          Le vrai problème des FDS est celui-ci. Je signale aussi que quand la petite Lola se fait découper vivante par une enrichisseuse algérienne, à part "Moïse" et son équipe, il n’y a pas grand monde qui se manifeste. Et à ma connaissance, la petite Lola n’était pas une "élue". Quand Zemmour se pointe devant le Bataclan pour rappeler ce massacre, il ne regarde pas si ce sont des juifs ou des chrétiens qui ont été massacrés... Quand il reçoit Patrick Jardin et qu’il parle de son combat dans les médias, il est le seul à le faire. Quand le pouvoir macronistes (que certains préfèrent laisser élire...) veut installer des Somaliens au fin fond de l’Indre (où il y a 100 % de FDS...), là encore, mise à part l’équipe de "Moïse’, il n’y a pas foule pour contester l’enrichissement du village.

          Alors oui, parfois le projet d’enrichissement émane directement de certains. Par exemple la famille Cohen qui voulait faire pareil dans je ne sais plus quel bled de Normandie ou de Bretagne. Mais qui s’y est opposé au juste ? Dupont ? Durand ? Ahhhhh bah non : "Moïse". Quand on a une explosion des exigences religieuses dans l’école publique (dans laquelle il n’y a plus de Juifs, que ce soit des professeurs dont on demande carrément de changer le nom*... ou bien qu’il s’agisse des élèves), qui monte un comité de parents vigilants ? Asselineau ? Philippot occupé a beugler comme un débile sous les fenêtres de Véran contre la variole du singe ?

          Bref, c’est toujours pareil : quand on ne veut voir qu’une seule dimension de la question, on peut y mettre les formes que l’on veut, on passe à côté (en partie au moins) du fond.

          * Il faut écouter l’émission de Brunet hier sur RTL : à une professeur qui postuler pour travailler quelques heures dans une école publique de ce trou à merde qui est Marseille, la direction a répondu "Oula... Vous n’avez pas un autre nom de famille ? Non, parce que avec celui que vous portez, ça ne va pas être possible...". On en est là en France : si ton nom se termine par berg, stein ou man, si ton prénom est du genre Rachel ou Ariel, si tu as un tarin un peu bizarre, mieux vaut éviter certaines professions... Et là, on peut bien parler d’un racisme systémique d’État. On peut même faire des parallèles historique auquel certains ne s’attendaient pas...


        • Conférençovore Conférençovore 14 novembre 05:24

          Quant aux déboires du tandem de chic et de choc Corbillard-Tetedevo et leur gamine, tout se tient, à commencer par le prénom de la petite : elle a le même que le youtubeur franco-algérien inoxtag (dont l’un des premiers clips musicaux consiste à se balader dans le désert en tenue traditionnelle et avec un buggy et un drapeau marocain* en chantant "retour au pays..."). Alors on peut me rétorquer qu’Inès est un prénom un peu fourre-tout mais venant du couple franco**-chilien, je ne crois guère aux coïncidences.

          Ces islamo-collabos ont dû se faire bien plaisir dans le cadre familial et bien endoctriner leurs gosses à la haine de la France pour que leur fille en arrive à épouser la cause islamique, avec tout ce qui va avec : bâchage, pro-palestinisme et cerise sur le mc Do halal, l’antisémitisme.

          Ceci étant, je ne voudrais pas les accabler abusivement : la gamine a probablement aussi dû évoluer dans un contexte dans lequel il n’y a plus beaucoup d’Européens. Ceci est malheureusement une conséquence du GR : de nombreux jeunes adoptent les codes des enrichisseurs parce qu’ils n’ont pas vraiment le choix, parce que ce sont les seuls parfois qui existent dans l’environnement dans lequel ils évoluent. Si vous ajoutez à cela un environnement familial dans lequel la détestation de soi, la détestation de la France, de ses traditions, de son histoire, sont la règle, vous avez tous les ingrédients pour obtenir la vidéo de cet article. Ces quelques secondes de haute intelligence résument à elles seules une des conséquences les pires de l’islamo-gauchisme. Ces gens sont des malades mentaux.

          * Vous imaginez le même clip avec un drapeau français... Ah ben non, ça c’est impossible dans le Frankistan de 2023... Je signale au passage que lors de la manifestation de dimanche, contrairement à ce qui est affirmé plus haut, il y a eu très peu de drapeaux israéliens et tant mieux. Par contre, il y avait beaucoup de drapeaux français, ce qui ne risque pas d’arriver dans une manifestation pro-palos ou contre l’islamophobie invisible...

          ** Corbillard a été un lambertiste... J’ai de sérieux doutes quant à sa francicité.


        • Conférençovore Conférençovore 14 novembre 05:37

          @Norman Bates "Pire (2) : la "dissidence" fracturée..."

          Tu as une bonne dizaine d’années de retard. Déjà à cette époque, la "dissidence" avait en partie fait son choix : tu te souviens quand certains "patriotes" franco-suisses vantaient le... panafricanisme, Thomas Sankara et nous bassinaient avec des histoires de "front de la foi", lol ? Il n’y avait pas déjà une couille dans le pâté d’après toi ? Je te dirais même qu’en réalité, cette fracture existe depuis bien plus longtemps. Quand on a une culture du nationalisme en France sur le 20e siècle, ce que je dis là est évident : Jean-Marie Le Pen se vantait ouvertement d’être le premier candidat à présenter des candidats musulmans/afros. Il faut également écouter les vieux discours de Roger Holeindre. Il faut se pencher sur ce qu’est le tiermondisme de droite et ses ressorts idéologiques pour comprendre que les choses ne sont pas aussi simples...



        • Norman Bates Norman Bates 14 novembre 10:04

          @Conférençovore

          "Quand on déforme la réalité, on arrive forcément à des conclusions absurdes."
          Il y a une "réalité" à laquelle tu ne manquais pas de faire référence à l’occasion du dossier ukrainien, ça s’appelle le Droit international...
          Celui-ci énonce clairement qu’il y a un occupant et un occupé, des crimes de guerre etc...onze condamnations lorsque, alléluia, l’oncle Samuel oublie de brandir son droit de veto...aucun "paquet de sanctions" à l’horizon...c’est curieux ce totem d’immunité...
          Quant au Hamas il est soutenu et financé par Netanyahou...ceci n’est pas une affirmation de Jocelyn le complotard débile mais de Benjamin lui-même face caméra, et les faits le démontrent...
          Tu pars dans tes digressions habituelles en zappant allègrement cette "réalité" qui porte préjudice à ta description d’une guerre de civilisation que Télé Z relaie abondamment...quand Moïse rencontre Bibi ils en parlent probablement, bien à l’abri des micros et des caméras...
          A ce propos quand tu parles du couple Garrido-Corbières je pourrais me dire "oh punaise, alors eux...et ceux de LFI qui s’opposent frontalement à la communauté de lumière ils ont des couilles etc blabla..."
          Ben non, il n’y a aucun étourdissement par le charme sirupeux de ces envolées tonitruantes mais une claire conscience de l’essence électoraliste et communautaire de la posture...heureusement que je ne suis pas "monocausal" et que je m’efforce d’élargir le spectre de l’actualité...le communautarisme n’est pas une notion à combattre seulement quand ça arrange, du moins quand on appelle de ses vœux une France réellement libre et souveraine...
          "Bref, c’est toujours pareil : quand on ne veut voir qu’une seule dimension de la question, on peut y mettre les formes que l’on veut, on passe à côté (en partie au moins) du fond."
          Ben euh...comment dire ? smiley

          Je n’ai pas le temps de sautiller sur plusieurs modules, mais je rebondis sur une énormité que t’as pondue ailleurs...selon toi la sortie de l’UE est une marque de...soumission...alors là...j’en ai recraché mon café...
          Très sincèrement, c’est un raisonnement lunaire...sans doute es-tu trop captif de l’actualité de la Oumma pour suivre au quotidien toutes les saloperies que les non élus bruxellois avec Ursula en tête imposent à la France...
          Mais, rester dans ce carcan c’est la souveraineté...
          C’est orwellien...


        • Conférençovore Conférençovore 14 novembre 10:28

          @Norman Bates

          "ça s’appelle le Droit international..."

          Le droit international condamne également la Russie pour son agression sur son voisin et la guerre de Nexon qui est un tout autre niveau que le confetti tu as récupéré Israël mais bon, là, bizarrement, non seulement tu ne t’ennuies pas mais tu serais plutôt du côté des gens qui trouvent que cela est parfaitement légitime. C’est curieux ce deux poids deux mesures...

          "aucun "paquet de sanctions" à l’horizon...c’est curieux ce totem d’immunité..."

          Quand la Russie envahit son voisin ukrainien provoquant l’une des pires boucherie du 21e siècle (je ne parle même pas des millions de déplacés, des milliers de villes et villages ravagés...), curieusement il n’y a pas de "paquets de sanctions" non plus de la part des pays partenaires : je pense par exemple à la Chine, à l’Inde, à l’Iran, etc. J’ai l’impression que tu sembles découvrir la marche du monde. Elle n’est pourtant pas très différente aujourd’hui par rapport à ce qu’elle était hier : quand tu as une armée puissante, la bombe atomique, des centaines de milliers de soldats et réservistes, peu importe ce que ton pays fasse la taille de deux départements français avec moins de 10 millions d’habitants, tu as des alliés sur la scène internationale, en plus de pouvoir te défendre. L’Ukraine à vous avoir énormément d’aide, sur le plan de la puissance pure, elle est un nain qui tente de se défendre face non pas un géant mais à quelque chose d’infiniment plus gros que lui et qui nie jusqu’à son existence même : je rappelle que pour Vlad, l’Ukraine n’est qu’une province de la Russie. Je rappelle également qu’Israel a évacué la bande de Gaza, un territoire contrôlé par des islamistes sur lequel nous balançons des milliards d’euros d’aide...

          "selon toi la sortie de l’UE est une marque de...soumission...alors là...j’en ai recraché mon café..."

          Apparemment, tu n’as pas compris. J’ai fait une remarque sur les souverainno-souverainistes leur solution miracle qui, effectivement, démontre qu’ils sont des gens soumis mentalement, parce qu’il est juste évident que ce n’est pas en sortant de l’Union européenne que, comme par miracle, tous nos problèmes seront réglés. Ça, c’est un raisonnement d’enfant. Non seulement cette sortie (tout de suite j’entends) ne réglera rien mais en plus, non seulement la majorité des Français n’en voudront pas mais elle sera une catastrophe économique qui sera à gérer en plus de tous les autres problèmes.

          Ce n’est pas la sortie de l’UE en soi qui est une marque de soumission mais cette idée complètement ridicule que tout ce qui se passe en France dépendrait de notre adhésion à cette organisation. Il suffit de sortir de France pour voir à quel point c’est stupide.


        • Conférençovore Conférençovore 14 novembre 10:29

          Fais chier, j’ai appuyé sur "envoyer" à l’arrache. Flemme de tout corriger. Je crois qu’on comprend quand même le sens.


        • juanyves juanyves 14 novembre 12:11

          @Saurien Haineux
          C’est qui "le droit international" ? C’est toi le Saurien ? Ça a à voir avec les Droits de l’Homme ?
          Moi qui croyais que c’était ce qui était inscrit sur la Charte de l’ONU, j’avais dû me tromper. Pour le bombardement d’hôpitaux et de civils de façon indiscriminée, j’aurais dû te demander plutôt que d’aller chercher dans la Charte de l’ONU.

          Quand la Russie envahit son voisin ukrainien provoquant l’une des pires boucherie du 21e siècle

          Non, la pire, c’est Gaza et il reste encore de la marge pour prendre de la hauteur vis-à-vis des poursuivants.
          Quand IsraHeil envahi le Liban, la Cisjordanie, Gaza, en expulse ses habitants, curieusement, il n’y a pas de "paquets de sanctions" non plus de la part des pays partenaires : je pense par exemple aux Yanquis, Européens, Australiens, Japonais, etc., la "Communauté Internationale" en bref.
          Quand les Yanquis ont envahi l’Irak, provoquant l’une des pires boucheries de la fin du 20ᵉ siècle, puis envahi l’Afghanistan (où les Talibans+Al quaeda, formés et financés par les US, avaient pris le pouvoir), puis envahi la Libye, tuant son président, puis envahi la Syrie, après avoir envahi Grenades, le Kosovo, bombardé la Serbie, etc., curieusement, il n’y a pas de "paquets de sanctions" non plus de la part des pays partenaires : je pense par exemple

          aux Européens, Australiens, Japonais, etc., en bref,

          la "Communauté Internationale", gardienne des valeurs démocratiques de l’Occident et des Droits de l’Homme.

          Je rappelle également qu’IsraHeil a évacué la bande de Gaza, un territoire dans lequel ont été parqués les habitants originaux de la Palestine, expulsés manu militari par les groupes terroristes juifs, la Hagana, groupe Stern ou Irgoun, considéré, actuellement, comme des héros. Ces réfugiés, sur lesquels nous balançons des milliards d’euros d’aide pour compenser notre silence coupable et notre forfaiture pour avoir accepté qu’ils soient dépouillés de leur maison, terres et moyens de subsistance et pour accepter de les maintenir emprisonné sur un bout de terre où ils n’ont aucune possibilité d’assurer leur subsistance.
          Et toi, le Saurien infâme, tu viens dénoncer le versement de la pension carcérale par ceux-là mêmes qui sont responsables de leur enfermement sans jugement et sans aucune justification, sinon voler leurs terres et y assoir des sionistes pour contrôler le MO.
          Tu es vraiment l’ordure la plus gigantesque que j’ai eu l’occasion de côtoyer (heureusement de très loin) 


        • hase hase 14 novembre 16:00

          @Norman Bates
          J’ai juste envie de te dire que je t’adore mon psychotique préféré !! parce que du reste j’ai marre ; j’en peux plus, c’est trop... quand on ne peut plus comprendre son prochain, on doute de l’espèce à laquelle on appartient,n’est-ce-pas ? et c’est très déséquilibrant !! et puis on en voit un, ah ! une aubaine, bon sang mais, je suis encore vivante dans ce monde de fous, un non fou aussi sans doute.. ?
          J’ai adoré... si tu permets je te le pique, le garde en demeure, oh pas pour faire du fric t’inquiète !! juste pour mes vieux jours en fauteuil roulant, je pourrai rire, pleurer et jouir du bon vieux temps !!


        • micnet micnet 14 novembre 16:20

          @juanyves

          « Tu es vraiment l’ordure la plus gigantesque que j’ai eu l’occasion de côtoyer (heureusement de très loin) « 

          C’est énoncé avec tellement de cœur qu’on dirait une réplique de film smiley

          https://m.youtube.com/watch?v=u-wR8GGBHD0


        • volèm rien 14 novembre 20:08

          @Norman Bates
          Clair net et précis, par contre j’ajouterais que l’on a tout a fait le droit d’être antisémite selon élisabeth Badinter, après être antisémite c’est compliqué quand on est pro-palestinien, par contre c’est étonnant quand on est sionard ou lêche cul des colons sionard.


        • Norman Bates Norman Bates 14 novembre 20:58

          @Conférençovore

          "Quand la Russie envahit son voisin ukrainien provoquant l’une des pires boucherie du 21e siècle (je ne parle même pas des millions de déplacés, des milliers de villes et villages ravagés...), curieusement il n’y a pas de "paquets de sanctions" non plus de la part des pays partenaires : je pense par exemple à la Chine, à l’Inde, à l’Iran, etc."
          Question "boucherie" Vladimir est loin d’égaler la performance de l’oncle Samuel et ses 500.000 n’enfants butés en Irak mais..."ça valait le coup", n’est-il point.. ?
          De quoi tu parles ? Chine, Inde, Iran...au final il y eut des "paquets de sanctions" contre la Russie ou pas.. ? (et au bénéfice de qui.. ?) et pour Izraheil.. ? zéro...
          Tu peux inventer toutes les circonvolutions possibles et imaginables, au final il restera toujours ces onze condamnations d’Izraheil par le Droit international, ce même "Droit" que tu cites en référence pour l’Ukraine...
          Bouge pas, j’ai aussi les massacres et les déportations lors de la création de cet Etat voyou, les attentats sous faux drapeau de l’Irgoun contre les intérêts britanniques...et après, avec ce détonant acte de naissance, certains voisins arabes (ah les vilains) se montrent hostiles à l’égard de cet Etat...mais comment est-ce possible.. ? vraiment, je ne comprends pas...

          "Je rappelle également qu’Israel a évacué la bande de Gaza"
          Rhooooo...mais c’est trop gentil ça...ça continue de coloniser partout ailleurs (selon le "Droit" international) mais ça offre la bande de Gaza...qui reste cependant dépendante de toutes les fournitures vitales, l’eau pour commencer...

          "...un territoire contrôlé par des islamistes sur lequel nous balançons des milliards d’euros d’aide..."
          Ah c’est intéressant...qui est ce "nous" ? tu veux que je te rappelle quelles instances supranationales se subsistent à "nous".. ?
          Sans transition, cerise sur le gâteau : 
          " J’ai fait une remarque sur les souverainno-souverainistes leur solution miracle qui, effectivement, démontre qu’ils sont des gens soumis mentalement...(...) Non seulement cette sortie (tout de suite j’entends) ne réglera rien mais en plus, non seulement la majorité des Français n’en voudront pas mais elle sera une catastrophe économique qui sera à gérer en plus de tous les autres problèmes."
          Les "soumis mentalement" ne sont-ils pas ceux qui gobent les discours alarmistes des eurogagas.. ? devenir une Nation souveraine comme 95% des nations dans le monde serait horrible.. ? et la CEDH qui contraint la France à conserver sur son sol des tchétchènes même en relation avec des groupuscules terroristes, tu en fais quoi.. ?
          L’Angleterre hors UE qui se porte bien mieux que nous, c’est quoi ? tu expliquais cela par l’appartenance au Commonwealth, mais la France n’a t-elle pas semblables atouts avec ses nombreux territoires hors hexagone.. ? une France libre et souveraine te fait flipper à ce point.. ? il te faut l’UE, l’OTAN, l’OMS pour te sentir en sécurité et prospère.. ? ce raisonnement dépasse mon entendement...en toute sincérité, je ne comprends pas...la France est un petit pays qui a besoin des autres, ça me dépasse...merci pour la contribution à "l’auto-détestation"...
          Tu vilipendes les "soumis mentalement" mais selon toi il n’y a aucune urgence à s’émanciper de la soumission économique, militaire, culturelle, sociétale et j’en passe, de l’oncle Samuel...et là, il n’y a nul besoin de jouer au billard à mille bandes, ça se voit comme un furoncle au milieu du nez...
          Ton adhésion aux thèses du communautariste et mondialiste Moïse n’est finalement en rien une erreur d’aiguillage...
          PS : la majorité des français c’est 55% de "non" malgré la propagande à sens unique...donne un peu de temps d’antenne à des vrais souverainistes plutôt qu’aux porte-parole du Likoud...


        • Norman Bates Norman Bates 14 novembre 22:13

          @hase

          Je crois que je peux comprendre ton ressenti, cher lapinou...
          Nous sommes en pleine ingénierie sociale, le covid et ses multiples points de friction, l’Ukraine, le climat ne sont que des amuse-gueule...
          Le "conflit" au Proche-Orient est le graal suprême en ce domaine, c’est électrique, éruptif, propice à la radicalisation des esprits et au lancement d’anathème comme nouvelle discipline olympique...
          J’observe les médias aux ordres et en bon billardiste à trois milliards de bandes ne peut m’empêcher de discerner les discrets mécanismes en fonction dans les coulisses...
          Le "si vous n’êtes pas avec nous vous êtes contre nous" est une vieille ficelle de cette guerre psychologique (voir mon module sur l’institut Tavistock, pardon pour cette page de réclame) à laquelle beaucoup succombent...je ne m’exclus pas du lot, même si j’essaye de mettre les formes et de comprendre les positions d’autrui sans verser dans le verbe qui dépasse la pensée...
          Je ne puis que te suggérer de suivre un réseau social mondial à l’heure actuelle encore préservé par la censure mondialiste...il y a un décalage impressionnant avec le calque des médias officiels, et bien des citoyens qui ne sont plus dupes sur l’orientation de l’actualité telle qu’elle est présentée...
          Les avancées et étapes du projet mondialiste, absentes dans les médias aux ordres et peu relayées dans les médias dits alternatifs, y figurent...et on mesure mieux en quoi la tapage des écrans de la pensée unique a un rôle utilitaire...
          Courage, cher lapinou, c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens... smiley


        • Conférençovore Conférençovore 15 novembre 03:39

          @Norman Bates

          Pêle-mêle.

          "Ah c’est intéressant...qui est ce "nous" ?"

          Es-tu en train de demander ce que signifie ce pronom personnel ? Si c’est ça, "nous" signifie "toi et moi", à travers nos impôts à travers les gens que nous laissons collectivement élire. A travers la France et l’UE, nous autres couillons finançons la Terre entière, y compris des gens qui nous détestent. J’ai vu récemment que la Fr avait donné 100 millions d’euros pour développer le numérique au Nigeria. Je ne sais pas si tu comprends bien ce que cela signifie : on verse de l’argent pour aider des brouteurs africains à escroquer des vieilles peaux fr en mal d’affection. Au passage, une partie du fric sera évidemment détourné par des petits malins locaux.

          "ce même "Droit" que tu cites en référence pour l’Ukraine..."

          Je ne le cite pas en référence. Peut-être que je m’exprime mal mais peut-être aussi que tu ne veux pas comprendre. Il y a quelques années de cela, lors d’un voyage-visite d’un ami qui vit à NY et dont la femme est une collaboratrice du représentant d’un pays européen à l’ONU, j’ai eu l’occasion de visiter ce temple du "droit international". J’en avais déjà parlé ici mais comme on a tendance à oublier, je vais rappeler un point dont beaucoup de gens (je dirais même probablement 100 % des personne qui lisent ceci : il est peu commun de visiter ce type d’endroit et encore moins de pouvoir le faire avec un diplomate de haut rang) n’ont absolument pas conscience. D’abord, quand tu penses ONU, NY, toussa, tu imagines le fameux gratte-ciel au bord de l’East River. Sauf que ça, c’est le secrétariat, l’immeuble qui abrite les employés l’ONU. Ce que tu vois à la télé, le conseil de sécurité, l’assemblée générale qui a l’air immense (du moins à la télé...), c’est à côté, en bas, dans le bâtiment gris de quasi plain-pied. Perso, c’est ce qui m’a marqué quand je suis rentré dans ces salles. Regarde la photo wikipédia de l’AG : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Assembl%C3%A9e_g%C3%A9n%C3%A9rale_des_Nations_unies

          Ça a l’air immense pas vrai, spectaculaire ? Bah, en réalité, c’est pas plus grand qu’une salle de cinéma moyenne. C’est ça qui choque le plus. Idem avec la fameuse table du CS qui semble également imposante. Bref tu réalises que tout cela est une plaisanterie, que tout cela est un décor de cinéma.

          Ce diplomate, représentant d’un petit pays européen (ce n’est la Fr... qui malgré son siège de membre permanent, est également un petit pays mais nous avons y revenir), m’a expliqué un peu comment cela se passait concrètement. Il a employé une image extrêmement frappante pour quelqu’un qui pense que tout cela est très complexe : pour un petit pays comme celui qu’il représentait, il m’expliquait désabusé que, ici, c’était un petit peu comme une cour d’école où il y a deux garçons turbulents qui se foutent sur la gueule et tous les autres qui regardent.

          Le droit international, ça n’existe pas. Vlad l’a démontré récemment. Kim le démontre tous les jours. Xi aussi. Et tout le monde fait pareil à partir du moment où il a les moyens de le faire. Bibi fait pareil. Bon là, ça te fait chier parce que c’est le petit peuple que tu n’aimes pas trop mais quand Vladimir fait 100 fois pire, ça ne te dérange pas plus que ça. Quand ce sont les Azéris, idem. Les Turcs occupent illégalement Chypre, un pays d’Europe, mais tu t’en branles. Interroge-toi là-dessus.

          Ce qui compte, dans le droit international, dans le concert des nations (c’t’expression à la con...), c’est d’être l’un des costauds de la cour. Tout le reste, c’est de la pignolade. Pourquoi Vladimir joue depuis deux ans à un risk grandeur nature ? Parce qu’il a reconstitué pendant deux décennies une armée pour restaurer sa grande Russie. La politique est un rapport de force permanent. Comme le dit une phrase célèbre, quand on fait une guerre, il faut toujours s’arranger pour être dans le camp des vainqueurs et comme en dit une autre, "celui qui veut la paix prépare la guerre". Peut-être qu’un jour nous atteindrons un niveau de conscience générale qui permet de sortir de ce paradigme, mais en attendant, mieux vaut être parmi les vainqueurs.

          Quand Colin Powell agite sa fiole et que, mis à part la France, tout l’Occident suit, ce n’est rien de plus que le plus turbulent des gamins de la cour qui a les moyens de péter la gueule du Célestin* ; personne n’a les moyens ou l’intérêt de l’arrêter. Et puis ça tombe bien parce que le Célestin, ce n’est pas non plus un ange : c’est aussi le mec qui a fait gazer les Kurdes avec son cousin Ali-le-chimiste. Et puis ça arrange également du monde qu’il se prenne une rouste et que son goûter puisse être partagé entre quelques privilégiés.

          La diplomatie, c’est réellement utile et même essentiel pour un pays mais uniquement dans les relations bilatérales. Cela peut l’être dans un cadre plus large mais il faut garder conscience que quand il y a une guerre mondiale et qu’il y a une conférence comme Yalta, il n’y a que trois invités à la table. La France défaite et occupée n’a pas eu son mot à dire. Les choses ont un peu changé depuis la création du machin (comme disait le Général) et nous assistons de plus en plus à un monde multipolaire mais il reste toujours qq garçons plus costauds que les autres. On ne peut pas faire partie de ceux-ci quand on a peur de la... CEDH.

          "et la CEDH qui contraint la France à conserver sur son sol des tchétchènes même en relation avec des groupuscules terroristes, tu en fais quoi.. ?"

          Oulala, la CEDH... ça fait flipper ! Oh bah rien, ils sont trop forts à la CEDH... Je me mets en boule dans un coin ou bien je saute sur ma chaise en brandissant l’article 50. Là, la CEDH elle se fait pipi dessus.

          "Ton adhésion aux thèses du communautariste et mondialiste Moïse"

          Outre ton obsession à réduire Zemmour à sa judéité, lui qui est au contraire parfaitement conscient qu’une France sans FDS de culture chrétienne, n’a aucun sens (mais c’est pas grave...), parler de "thèse mondialiste" le concernant est franchement ridicule. C’est pratiquement le seul à être au contraire nationaliste. Et il est également cohérent quand il soutient le nationalisme israélien ou un non-interventioniste en Ukraine. J’ai moi-même expliqué que c’était une erreur sur le plan politique mais c’est malheureusement un trait de sa personnalité : il pense qu’avoir raison sur le fond suffit pour les masses. Tu remarqueras au passage que je ne nie pas la dimension communautaire parce qu’il faut vraiment être aveugle pour ne pas la remarquer : la France, la nation française au sens peuple, en 2023, c’est une mosaïque de communautés. Peut-être que si certains s’étaient un petit peu bougé le cul avant, on n’en serait pas là.

          Je sais que pour toi qui est encore encrouté dans le logiciel antiraciste souvraino-souverainiste, ça te heurte mais personnellement, j’ai toujours considéré que la politique devait être pragmatique : une nation dans laquelle les gens ne parlent même plus la même langue ou n’ont plus les mêmes mœurs, ce n’est pas une nation durable. Le général de Gaulle disait lui-même que c’était très bien qu’il y ait des Français de toutes les couleurs mais qu’il fallait à tout prix que cela reste une minorité, autrement la France ne serait plus la France. De nous deux, le mondialiste ce n’est pas moi (ou Zemmour). Nous, nous n’avons pas envie que la France devienne "la nation arc-en-ciel" comme l’on qualifie encore hypocritement l’Afrique du Sud. Ça ne marche pas, ça n’a jamais marché nulle part. Nous autres natios (c’est un "nous" qui pour le coup ne te concerne peut-être pas... à toi de voir), nous n’avons pas envie d’une créolisation (qui ne semble pas plus te déranger que ça), mais pas par haine de l’autre comme le serinent certains, parce que l’on sait que ça ne marche pas.

          J’en termine avec cette entrevue avec une victime du Bataclan pour démontrer hélas une réalité : à part Patrick Jardin, ce gars et peut-être qq autres, la plupart des victimes se sont juste foutues en boule en attendant que ça passe. Le problème, avec la politique, c’est que si tu ne t’y intéresse pas, c’est elle qui s’intéresse à toi. C’est pour cela que j’en ai plein le cul des ninistes. Vous vous foutez en boule, vous vous excitez dans votre coin, vous cherchez désespérément des causes des causes (systématiquement extérieures... ça, c’est votre point commun) mais en réalité, vous ne faites strictement rien et le peu que vous pourriez faire, vous vous y refusez par espèce de snobisme intellectuel. Sarkozy disait des Africains qu’ils n’étaient pas encore rentrés dans l’histoire, je dirais des Français que, depuis des décennies, ils consentent eux-mêmes à en sortir et c’est cela que j’appelle "la soumission mentale". Je ne parle pas spécialement de toi mais le Français ultra-étatiste, qui passe sa vie à manifester, j’en ai plein le cul. Pour moi, c’est un esclave, et s’il y a des maîtres, c’est précisément parce qu’il y a des esclaves et non l’inverse.

          Pour être encore plus prosaïque et je sais que certains connards vont isoler cela mais un pays qui a peur de la CEDH, c’est un pays de tarlouzes**. La France est de plus en plus méprisée à l’international parce que les Français sont méprisables. Stop ou encore ?

          https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/lislamisme-continue-de-prosperer-partout-ou-notre-pays-saffaiblit-alerte-olivier-fisher-rn-rescape-du-13-novembre

          * Le prénom a été changé

          ** Les Québécois en quoi ce terme pour désigner des gens qui ont peur en général. Je le fais également dans ce sens ici.


        • Conférençovore Conférençovore 15 novembre 03:49

          @micnet J’avais pas vu... Lol Ceci étant, je ne lis pas l’autre taré. J’imagine qu’il m’insulte copieusement, la bave aux lèvres et en fracassant les touches de son clavier. J’avoue que cette image qui fait très "bulle de BD" me fait beaucoup rire.


        • Conférençovore Conférençovore 15 novembre 04:32

          Ha ha ha... J’avais pas vu que ce taré avait foutu ça en surligné/gras. C’te rageux de compète...  smiley smiley smiley


        • nono le simplet nono le simplet 15 novembre 08:41

          @Conférençovore
          tu as vu que tu avais ouam et boris comme pompom girls ? c’est flatteur, hein ?
          moi, les cons ne m’aiment pas ...


        • wendigo wendigo 16 novembre 23:09

          @Norman Bates
          Question "boucherie" Vladimir est loin d’égaler la performance de l’oncle Samuel et ses 500.000 n’enfants butés en Irak mais..."ça valait le coup", n’est-il point.. ?

           Mon cher Norman, je me permet de réctifier une erreur qui s’est glissée dans votre prose (non ne vous retournez pas,rien de si profond fort heureusement) Mais vous parlez à tort de "l’oncle samuel", alors qu’en fait il s’agit de l’oncle samael ; Qui est l’ange de la mort, ce qui est bien plus représentatif concernant nos grand amis du lieland, que sont nos anciennes colonies lointaines.
          Le terme "oncle samyaza" peut aussi être utilisé sans trop d’erreur, puisqu’il peut se traduir par l’infame révolte, ou le venin de dieu.
          Alors que Samuel se traduit du Grec comme "son nom est dieu", ce qui ne colle absolument pas avec ce magnifique pays qui nous a donner autant de bienfaits, allant du string à l’oxycontin en passant par l’usage de bombes atomiques sur des civiles.
          Je vous demande d’être un peu plus attentif sur l’usage des mots exotiques, de telles erreurs ne vous ressemblant d’ordinairement pas.
          Très cordialement, bisous !


        • Conférençovore Conférençovore 17 novembre 00:54

          @wendigo Ah oui, les États-Unis résumé à la pornographie et les armes...

          Je propose que l’on supprime tout ce qu’a été apporté par ce pays pour que l’on fasse un bilan plus objectif. Partant ? Allez, on commence.

          Oups. C’est déjà fini : tu n’as plus internet.

          Il y a un truc qui me fait bien marrer aussi c’est cette vision complètement délirante et fantasmée d’un tiers monde qui serait vertueux. Mais bien sûr... - :))


        • wendigo wendigo 17 novembre 15:25

          @Conférençovore

           Ouais, on n’aurait plus internet, mais on aurait encore le minitel ; tu semble l’avoir oublié celui là !
          T’a d’autres conneries à nous sortir ?


        • Conférençovore Conférençovore 18 novembre 06:39

          @wendigo Ah non, je ne l’ai pas oublié par contre je ne me rappelle plus si le 36 15 pondération existait. Si c’était le cas, j’imagine que tu as passé plus de temps sur le Ulla... smiley


        • wendigo wendigo 18 novembre 11:44

          @Conférençovore

           Ca y est, t’es à court d’argument, comme quoi tu vois , ce n’est pas si difficile de faire le tour de ce que nous ont apporté les usa ; dépravation, destruction et inculture(le reste ils l’ont volé).
          Fais gaffe de ne pas te coincer la langue à trop leur lécher le cul.


        • ezechiel ezechiel 13 novembre 20:49

          Les politiques sont responsables de la propagande antisémite islamique diffusée dans les banlieues de France, et dont cette gamine a été abreuvée par ses parents.

          La belle ribambelle de politiques en tête de cortège a personnellement contribué à la propagation de l’islam radical misogyne, antichrétien et antisémite !

          François Hollande a négocié à l’Élysée la construction de « l’Islam de France »  avec Ahmed Al Tayeb, l’imam antisémite et antioccidental de l’Université d’Al Azhar  : « tout le monde déteste les Juifs ».

          Le premier secrétaire du PS Olivier Faure a inauguré la mosquée de Moissy-Cramayel où viennent précher des prédicateurs antisémites tels Noureddine Aoussat

          Manuel Valls a décerné la Légion d’Honneur à Khalil Merroun, l’islamiste radical et imam de la grande mosquée de Évry-Courcouronnes

          Bernard Cazeneuve, qui était en tête de cortège de la marche contre l’antisémitisme, ici en réunion de travail lorsqu’il était Ministre de l’Intérieur, avec le prédicateur antisémite Amar Lasfar et les instances de l’UOIF, le 21 mars 2016 au Ministère de l’Intérieur. Amar Lasfar et l’association des Frères Musulmans (UOIF), sont devenus en quelques années sous le gouvernement socialiste de Valls, des références incontournables du dialogue avec l’Islam radical misogyne, antichrétien et antisémite.

          Nicolas Sarkozy a offert le Conseil Français du Culte Musulman aux islamistes de l’UOIF et à son président Amar Lasfar, le plus grand réseau de l’islam politique misogyne, antichrétien et antisémite sur le territoire français.

          Tous ces politiques qui viennent pleurer maintenant à la télévision à cause de leurs actions, sans prendre la moindre mesure pour éteindre le feu, veulent maintenant que l’on aille marcher avec eux ?

          Dans un pays normalement constitué, la plupart de ces élites auraient logiquement été traduites en justice pour intelligence avec une organisation ennemie de l’État.


          • juanyves juanyves 13 novembre 22:00

            @ezechiel
            Jésus au Mont des Olivier (la Paix), alors qu’il sait qu’ils vont le condamner et le suspendre (Luc 11,1-4) :
            “Père, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne. Donne-nous le pain dont nous avons besoin pour chaque jour. Pardonne-nous nos péchés, car nous-mêmes nous pardonnons à tous ceux qui ont des torts envers nous. Et ne nous soumets pas à la tentation... ” »


          • Garibaldi2 14 novembre 00:39

            La femme à l’écran ne dit pas le mot ’’antisémite’’, mais ’’antisémisme’’, certainement à la place de ’’antisémitisme’’. Les mots utilisés au début de la vidéo sont plutôt inaudibles, mais on distingue : ’’des mots ...’’. L’affirmation : ’’avant de se rendre compte qu’elle était filmée’’ ne repose sur rien de factuel. A mon opinion, il y a une manipulation utilisant cette vidéo en tronquant le début de l’altercation.


            • Conférençovore Conférençovore 14 novembre 07:52

              @Garibaldi2

              C’est évident... Tu as raison Mahm... Euuuuh... Garry Bully deuxième du nom ! C’est un complot des Juifs pour faire passer la famille Garrido pour d’horribles antisémites. D’ailleurs, les photos où l’on voit la fille du couple en quasi burqa sont un montage de qui l’on sait hein... Je l’ai lu sur eux-et-erres.com... smiley

              https://m.youtube.com/watch?v=ugXKnYTh1hk


            • Conférençovore Conférençovore 14 novembre 07:55

              Punaise, je l’avais oublié celle-là...

              "Il faut trouver la force de se réconcilier, y compris avec les terroristes".

              Raquel Garrido


            • Conférençovore Conférençovore 14 novembre 08:01

              Je n’incite évidemment strictement à aucune violence (c’est une évidence que de le dire mais cela va mieux en le rappelant) mais je décris une situation : il existe des pays dans le monde et dans lesquels, pour un tel propos tenu, vous êtes passés par les armes. Même en France même, à une certaine époque, vous balanciez publiquement un truc pareil, non seulement vous n’aviez aucune chance de vous retrouver avec un mandat (et pour moi, Garrido devrait être tout simplement déchue de sa nationalité, de base) mais en plus, vous aviez toutes les chances d’être, dans le meilleur des cas, mis en prison pour intelligence avec l’ennemi.

              Perso, quand je parle d’islamo-collabos à propos de ces gens qui vivent sur notre dos en plus, je me trouve extrêmement pondéré.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès