Les prédictions de Jacques Attali
Les nouvelles PREDICTIONS de Jacques ATTALI !
Des théories du complot.
Tags : Livres - Littérature Elections Complot Jacques Attali Médecine
12 réactions à cet article
-
C’est le Flavius Josephe des temps modernes... :)
Le gars est hyper connu des historiens et parle de tout sauf du Christ alors qu’il est en pleine période du ministère des apôtres.
Voyons voir si Dieu parle de Flavius Josephe dans l’oeuvre de Maria Valtorta qui est encyclopédique....
Non, jamais.
Du coup, on peut en conclure que "Qui ignore sur terre, sera ignoré dans l’éternité... "
-
En fait il ne prédit rien par ses connaissances. Il est mis dans la confidence et fait des pronostiques en fonction des projets de ses maîtres. C est une manière de préparer les esprits et de faire accepter l inacceptable.
-
@News
On pouvait se douter qu’il ne l’a pas sorti de son pouce... -
Si Dieu existe, ce tas de m** ira pourrir en enfer, j’ai envie d’y croire.
-
@Zero9
Le coup vache est de nous mettre Macron et ses casseroles comme Président car derrière, vous voyez bien qui tient les postes comme aux USA où Joe ne vaut pas mieux :
- E. Borne
- Y. Braun-Pivet
- L. Fabius
Maintenant qu’il est affermi que Brigitte Macron n’est pas Brigitte Trogneux, mais un travesti qui a pris en main Macron donc un adolescent abusé qui a signé pour une vie de duplicité, vous comprenez bien que ce n’est pas la miséricorde qui étouffe ces puissants Juifs Français car c’est digne d’Epstein cette affaire.
Evidemment que vous ne verrez pas ces gens au paradis peuplé d’âmes aimantes, vraies et justes qui naviguent contre les vents et marées du monde leur imposant tourment, mensonges et iniquités.
-
@christophe nicolas
"Lorsqu’on chasse le Christ donc Dieu miséricorde de la vie de la nation, on récolte une politique sans miséricorde. "
-
C’est pénible ce défilé de tchat pendant qu’il cause, non ? C’est le nivellement par le bas...
-
Ce ne sont pas des prédictions mais des secrets de couloirs du pouvoir. Une taupe nécessairement autorisée comme l’est la soupape du cuiseur.
-
Jacques Attali fait partie de l’élite internationaliste juive (tels BHL, Daniel Cohn-Bendit, Robert Badinter, Alain Minc, Gérard Miller, Elisabeth Borne, Yaël Braun-Pivet,, ...) adepte du messianisme juif talmudiste, un courant politico-religieux visant la destruction de l’Europe chrétienne et des identités nationales avec comme arme l’Islam pour fonder un monde sans frontières de nomades, métissé, gouverné par des élites juives, avec pour capitale mondiale Jérusalem.
Il est nécessaire de détruire l’identité culturelle, religieuse et charnelle de la France, en décrédibilisant sa souveraineté. Pour Jacques Attali, défendre la souveraineté de la France...c’est du racisme et de l’islamophobie !
-
@ezechiel
Ferme là donc à jamais, microbe.
-
A l’auteur : Quoi de neuf pour les oeufs à Rennes, depuis tout ce temps ?
-
Le produit que tu nous exposes en participant à sa publicité par devers-toi est en réalité de la merde en barquette.
Toi, en revanche, t’es sans nulle doute un idiot certifié et convaincu.
Jacques Attali est assurément un agent du mouvement mondialiste uniformisé issu de la secte des élites financières occidentales, notamment dominées par l’ethnie anglo-saxonne et sioniste.
Son roman idéologique dont tu nous rebats les oreilles avec une joie non-dissimulée vise en première instance à influencer ses lecteurs en les amenant à considérer le monde tel qu’il le décrit sous sa plume de grand oracle et à se persuader de l’existence d’une sombre vérité discursive mêlant la conviction à l’amusement romanesque.
Le manichéisme qui découle de sa narration est de l’ordre de la fourberie, du transfert et du déni. Ce plagiaire déjà condamné est un immonde faiseur de fausses vérités et aussi un grimaud de pacotille.
Les vrais sombres sont de l’autre côté du miroir et de l’image inversée que ce dernier projette (le miroir). Ils sont parmi les agents d’influences en quantité massive qui ont pignon sur mass média. Les dénaturalistes, les déconstructeurs, les hominicides, les adeptes du mensonge tyrannique et univoque, les vendeurs de guerres hybrides, les faux prophètes et les pourvoyeurs de la paupérisation de masse et de la mort en guise d’ultima ratio.
Jacques Attali n’échappe pas à sa nature hybride par laquelle il mêle la vérité aux mensonges pour dérouter ses lecteurs un peu neuneu comme toi et qui aime tant se faire mousser en tombant dans l’illusion du réel ou du vrai.
T’es vraiment une quiche à roulette, vieil homme efféminé.
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON