• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Les voix féminines (et pas féministes) gagnent de plus en plus de (...)

Les voix féminines (et pas féministes) gagnent de plus en plus de visibilité

Je réagis à l'article du magazine "Elle" mettant "à l'honneur" des femmes militantes nationalistes telles qu'Alice Cordier ou Thaïs d'Escufon : l'occasion de rappeler pourquoi il est essentiel que les femmes de droite prennent la parole pour contredire le discours unique du féminisme radical, et soulever les véritables problèmes dans notre société. Bien que le ton de l'article ne soit pas surprenant, il montre que des mouvements tels que Génération Identitaire ou le Collectif Nemesis deviennent incontournables.

Les voix féminines (et pas féministes) gagnent de plus en plus de visibilité, et c'est une bonne nouvelle !

Tags : Politique Femmes Féminisme




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Pangolovitch Pangolovitch 29 avril 19:56

    Mais ces filles sont aussi paumées que les féministes qu’elles dénoncent. Dès lors qu’on pense à travers un prisme idéologique et non par soi-même, on est dans l’erreur, que l’on soit une néo-féministe à cheveux bleus ou une nostalgique de la Gaule blanche. Toutes ces femmes d’extrême-droite (y compris l’autrice de cette vidéo) sont dans la généralisation de cas particuliers et dans la caricature systématique de l’adversaire, bref, aussi sectaires que leurs soeurs ennemies de gauche. Je vais plutôt aller regarder une vidéo de chatons faisant du snowboard, ce sera plus instructif que cette regurgitation d’idées préconçues.


    • vote
      Callaway Callaway 30 avril 10:37

      @Pangolovitch

      Commentaire très pertinent.


    • 2 votes
      louis 30 avril 09:16

      L’agression des femmes par des étrangers illégaux ou pas , sont dus a la propagande de certains partis politiques ( ils défilent même a leur tête dans certaines manifs ) pour laquelle le viol des femmes Française leur est permis , puisque en France ils ont tous les droits .


      • vote
        sls0 sls0 30 avril 09:46

        Si je veux savoir où sont les pays où ça viole le plus je vais sur internet et je vois que les pays impliqués par la miss ne sont pas dans le top 10.

        Pauvre petite esclave qui défend son statut d’esclave.


        • 4 votes
          Mr.Knout Mr.Knout 30 avril 12:15

          @sls0

          Et voilà le retour de monsieur la synthèse, d’une bêtise crasse au point que cela fait plusieurs fois que je me trouve dans l’obligation de vous claquer le museau sous un propos que j’avais à la base prévu de critiquer sévèrement et démonter l’analyse partielle de la bimbo opportuniste qui est passé des photos provocantes, lèvre percée à la catho tradis en moins de temps qu’il ne m’en faut pour écrire ce message.
          Il est pourtant aisé, les articles pullules, de trouver la bonne information qui permet de détruire l’argumentaire arithmétique (une obsession chez vous) que vous proposer là. Vous avez pris le premiers lien gogole sur "les pays où l’ont viol le plus" sans même prendre le temps d’étudier les données utilisées pour établir le classement : les cas déclarés sans même les affinés avec une mise en lumière de ces cas déclarés avec la population du pays.
          Au Maghreb et en Afrique (En Asie, surout en Inde etc) la victime de viol est jugé aussi sévèrement voir plus que le bourreau, dénoncé un viol est très risqué, cela conduit à l’exclusion sociale, aux représailles, aux crimes d’honneurs, parfois même par la famille de la victimes et offre très peu de garantie d’un jugement du violeur. au Senegal un viol avec violence n’était encore en 2019 qu’un simple delit.

           "D’après le dernier rapport de l’ONU sur le sujet, « The World’s Women 2015 : Trends and Statistics », publié tous les cinq ans, ce sont elles qui, par rapport au reste du monde, paient le plus lourd tribut. Plus de 37 % des femmes – soit plus d’une Africaine sur trois – auraient en effet subi des agressions sexuelles au cours de leur vie. Le taux de viols par habitant y est aussi plus élevé que n’importe où ailleurs."

          Au Maroc, où les autorités commence à prendre en main le problème de manière plus effective, moins de 10% des victimes déclarent les violences sexuelles subies. Dans les grandes villes marocaines le harcèlement de rue est devenu un problème majeur pour les femmes (ce qui au passage démontre que la culture du viol, le harcèlement de rue, est plus le fait de la marchandisation du corps et de l’omniprésence de la pornographie chez les dernières générations que d’une culture traditionnelle)


        • vote
          sls0 sls0 30 avril 13:35

          @Mr.Knout
          Je parle de viols et non de violences conjugales ou faites aux femmes.
          Les stats des viols par pays parlent d’eux mêmes. Ce sont les plaintes pour viols.
          https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Viol%23Statistiques&ved=2ahUKEwjiuIng7aXwAhWSzYUKHUTWD7IQ0gIoBnoECAYQCA&usg=AOvVaw3PaG0gXFm—0iGdB1aSUiC
          On regarde le taux pour 100000 habitants.

          L’histoire de la femme qui dérouillait en cas de plainte c’était au Pakistan jusqu’en 2005.

          Si je parle de chats, ne venez pas derrière avec l’âge des chiens pour invalider mes propos.


        • 4 votes
          Mr.Knout Mr.Knout 30 avril 15:39

          @sls0

          Et en plus vous ne savez pas lire....un champion toutes catégories, toutes les infos que je vous donne parle de viol et d’agression sexuelle pas de violences conjugales : 

          "....Plus de 37 % des femmes – soit plus d’une Africaine sur trois – auraient en effet subi des agressions sexuelles au cours de leur vie. Le taux de viols par habitant y est aussi plus élevé que n’importe où ailleurs."

          "L’histoire de la femme qui dérouillait en cas de plainte c’était au Pakistan jusqu’en 2005."

          Donc ça n’existe plus ? Demander donc aux mouvements qui se battent contre en Afrique, en Asie et au Maghreb.

          Vous êtes un clown.


        • 3 votes
          Mr.Knout Mr.Knout 30 avril 15:44

          @sls0

          Non les plaintes pour viols ne suffisent pas pour définir le taux de viols dans un pays, même en France le tabou est encore présent et énormément de victimes ne porte jamais plainte. Dans les sociétés plus traditionnelles c’est encore plus tabou et j’aborde même pas le sujet des viols conjugaux.

          Incroyable de mauvaise foi, seule la plainte compte ? Edifiant....


        • 1 vote
          Foulques Nerra 30 avril 15:51

          @Mr.Knout a écrit : Vous êtes un clown
          .
          Non, sls0 n’est pas un clown. C’est un scientifique, rationnel, qui étend à sa vision de l’humain sa rationalité scientifique. Il en résulte des positions aussi évidentes pour lui que le carré de l’hypothénuse. Alors il est un peu bourru avec ses contradicteurs, comme il se doit à un scientifique qui verrait contester le principe d’Archimède. 


        • vote
          sls0 sls0 30 avril 16:18

          @Mr.Knout
          En France :
          10% des viols sont suivi de plaintes.
          74% des plaintes sont classées sans suite.
          10% c’est la moyenne dans les pays sauf en Suède où les critères ou la loi sont différents ce qui fait qu’il y a plus de plaintes.
          Les plaintes pour viol ne représentent pas les viols mais le taux de plainte par pays est assez semblable.
          Et même une erreur de 10-20% c’est rien quand il y a un rapport de 4 ou 6 entre deux pays.
          Donc le classement par pays de wikipédia tient la route ne vous en déplaise.

          Vous avez bien raison de ne pas aborder les viols conjuguaux, en général l’immigré (objet de l’article) n’est pas marié à sa victime.


        • vote
          Foulques Nerra 30 avril 16:23

          @sls0
          .
          Je ne sais pas comment vous connaissez le % des viols non suivis de plainte. 
          De mon côté je ne sais pas quel est le % de plaintes pour viol non précédées de viol. 


        • vote
          sls0 sls0 30 avril 17:36

          @Foulques Nerra
          Avant d’écrire quelque chose je me renseigne avant.
          Je l’avais lu il y a quelques temps, il y avait eu une étude sociologique sur le sujet. En recherchant la source je suis tombé sur une autre source sur wikipédia. Le bon coté de Wikipédia c’est que c’est sourcé.

          La plainte pour viol si c’est du parole contre parole c’est souvent du classement, très difficile de départager. Normalement après un viol les preuves scientifiques ne manquent pas.


        • vote
          Mr.Knout Mr.Knout 30 avril 19:41

          @sls0

          Vous vous rendez compte de votre confusion ? C’est exactement ce que je vous dit depuis le début, peu de viol sont déclaré et surement moins dans les pays africains ; et le classement des pays ne prend en compte que les viols déclaré et n’est pas fait en rapport à la population, il est inutile, le continent où la proportion de viols par habitante est le plus haut dans les estimations c’est l’Afrique. Bien que je pense que l’Inde c’est costaud, une blague leurs 22 000 viols par an pour 1.3milliard d’habitants quand on voit les affaires de viols collectif en publique fréquentes ou que j’écoute les témoignages d’amies voyageuses qui le decrivent comme le pays le plus penibles pour voyager seule avec l’Egypte.


        • vote
          Conférençovore Conférençovore 30 avril 20:37

          @Mr.Knout
          Laisse tomber. Sslow a ses petits chiffres et ça lui suffit. Peu importe qu’ils reflètent ou non la réalité. Peu importe les méthodes de calcul, la difficulté de collecter les données et surtout les différences que tu as évoquées en fonction des sociétés/pays, leurs mœurs, etc, qui sont pourtant archi évidentes. Il a ses petits tableaux à la con et il est content. Il est capable de sortir un truc aussi débile que "L’histoire de la femme qui dérouillait en cas de plainte c’était au Pakistan jusqu’en 2005.", comme si, du jour au lendemain, la société pakistanaise avait complètement évolué en oubliant miraculeusement le poids des siècles de traditions, d’une culture où la femme est un sous-être au point que la Pakistanaise violée pourrait aller déposer plainte en toute quiétude au 1er janvier 2005 (tandis que c’était injouable le 24 décembre 2004). On est dans le grand nimp habituel avec ce clown. 

          Tu as de la chance sur ce coup-là. Le Sslow aurait pu ajouter son petit couplet habituel (fotes d’ortho comprises) à base de "Tu es un froussard fachot. Wikipédia, c’est sourcé. Tes fantasmes, c’est la haine et la peur de l’autre mon ptit bonhomme. Macho ou pédé le Mr Knout" suivi d’une ou deux anecdotes persos où, bien entendu le trépident Sslow sauve en 1983 la population locale de Zhob* d’une épidémie de Choléra tout en concevant les canalisations de Karachi, en faisant atterrir un 747 en flammes et en tripotant les seins d’une petite paki pas farouche. Franck Dubosc a fait tout sa carrière sur ce personnage hâbleur, vantard et ridicule. Ici on a un exemplaire low coast, Sslow-le-roi-du-mytho. 

          * Zhob est une ville importante du centre-ouest du Pakistan. Elle existe vraiment et je trouvais drôle de la caser ici vu comme ce gourdiflot se tire sur le haricot à chaque coup ou presque.


        • 2 votes
          Foulques Nerra 30 avril 15:27

          Une affaire de viol qui m’a épaté est celle de la plainte d’une Européenne se plaignant d’un Européen pour un présumé viol s’étant déroulé en Arabie Séoudite. 

          Devant le juge local, le dénoncé reconnaît une relation consentie et nie le viol.

          Le juge n’ayant ni preuve ni aveu ne retient donc pas sur le viol mais fout dedans les deux Européens en les condamnant pour relation sexuelle hors mariage, un délit en Arabie (moins grave qu’un viol). 

          Son arrêt provoque un scandale en Europe : c’est le moyen-âge, etc.

          Si en revanche le juge avait comme on fait en Europe condamné le défendeur malgré ses dénégations (c’est la modernité, etc.), il n’y aurait pas eu de scandale en Europe.

          (mon commentaire d’arrêt : un juge droit a appliqué un code pourri.)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès