• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Loïc Le Meur présente...

Loïc Le Meur présente...


La première question sélectionnée sur debat-sarkozy.fr : la dette publique. Eric Woerth y répond. Le méthode participative de Ségolène, si décriée à droite, a finalement été importée sur le site de Sarkozy !

Tags : Internet Présidence Sarkozy




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 1 vote
    jules (---.---.52.224) 8 février 2007 16:12

    "N’accepter l’endettement que pour des dépenses d’investissement, et l’inscrire dans la constitution."

    ...mais ou va-t-il chercher tout ça.

    Tout comme sur TF1, l’idée de se rapprocher de personnes compétentes d’autres partis une fois élu.

    Sarkozy, celui qui réalise un programme en piquant les idées de ses concurrents (de droite comme de gauche ou d’extréme droite), et en faisant de belles promesses de baisse d’impot (toujours réutiliser les bonnes ficelles qui marchent).

    Sarkopipo, sarkopopo, le populiste menteur. Ecoeurant.


    • 1 vote
      dmy (---.---.30.66) 8 février 2007 16:39

      sauf que justement non ce n’est pas de la democratie participative ce sont des questions posées à des experts comme d’hab


      • 1 vote
        gerard (---.---.250.141) 8 février 2007 22:35

        dire qu’en 2006 , on ne s’endette plus, c’est tres optimiste puisque la france est en deficit de 38 milliards d’euros ... donc quand on perd 38 milliards , c’est que l’on va s’endetter d’autant...plus grave , on a vendu les meilleures societes que l’etat possedait pour ne pas payer nos dettes, en fait la france a vendu ses meubles pour payer la maison et maintenant on a plus rien a vendre, sinon la maison pour payer la maison. sachant que le programme sarkozy c’est en gros ...120 a 130 milliards de depense ou de rentree en moins.... rien que 68 milliards d’impots ( de rentree donc ) en moins... plus des aides a tout va ,si l’on tient compte des promesses mais peut etre que les promesses ne seront pas tenues...donc le pari de sarkozy , tres tres risque... mais c’est pas grave pisque de toute facon il ne tiendra aucune de ses promesses. il faut juste le savoir avant.il n’a pas frequente chirac pour rien, il a au moins retenu cette leçon. quand ala video , elle est bien, bonne lecon de langue de bois , il manque juste thierry breton pour qu’elle devienne franchement comique.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès