• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Présidentielle 2022 : Les Programmes #1 - UPR

Présidentielle 2022 : Les Programmes #1 - UPR

Dans le cadre de la présidentielle qui s'annonce, nous avons décidé de faire une série de vidéos sur les programmes des différents candidats.

C'est une analyse totalement subjective bien sûr mais la bonne humeur est là.

Alors n'hésitez pas à venir nous donner un petit pouce :)

Tags : Politique Elections UPR Présidentielle 2022




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Norman Bates Norman Bates 22 janvier 12:44

    Vidéo pas encore zieutée (2h40 quand même.. !) mais je salue l’avènement de ce nouvel auteur...

    Bienvenue dans le microcosme agoravoxien... smiley


    • vote
      Wellstudio Wellstudio 22 janvier 13:04

      N’hésitez pas à utiliser le sommaire pour aller aux parties qui vous intéressent le plus !


      • 4 votes
        glenco01 22 janvier 16:57

        Merci d’avoir fait ce travail, d’analyse que finalement tous les français devraient faire. Notez l’ultime engagement : c’est et ce sera le seul candidat qui pourra le faire et le tenir. Sans souveraineté, les autres candidats sont tenus par les grandes orientations des politiques économique de l’Union européenne (les GOPÉ) et la BCE Frexit.


        • 8 votes
          Djam Djam 22 janvier 20:48

          Merci à Wellstudio pour avoir fait ce travail précis d’analyse et de commentaires du programme de l’UPR.

          Rien ne change parce que tout change. Contradiction intra système qui maintient à la marge tout candidat qui pourrait vraiment changer l’état du pays et par conséquent celui de ses citoyens.

          Ce qui démontre une fois de plus que la mise en orbite d’un candidat-système (Zemmour en l’occurrence) marche encore très bien vu le nombre de fans qui s’est mis à le suivre. 

          Quant aux soutiens financiers, on est juste halluciné de retrouver à peu de chose près les mêmes que pour la savonnette Macron ! Etonnant que les suiveurs de Z. n’aient même plus le réflexe d’aller jeter un oeil sur les financiers zemmouriens...

          Le rêve, les contes à dormir debout, les claques à répétition, les enc.....des présidentielles, ils a-do-reeeennnnt !


          • 2 votes
            Conférençovore Conférençovore 23 janvier 08:33

            Bon d’abord, bienvenu à Wellstudio. L’initiative est bonne mais bon... 2h40... Mais surtout, nous ne savons pas ce que vous pensez donc ignorons l’angle de départ, ce qui est problématique.

            J’ai évidemment écouté le point 16 : l’UPR postule que les Français ont plus de liens avec les Maliens qu’avec les Polonais au prétexte qu’il y aurait plus de relations entre les premiers que les seconds sur les RS (véridique). Le pb est que cet imbécile de FA ne comprend pas que si les relations sur les RS sont plus importantes avec le Mali qu’avec la Pologne, c’est uniquemet parce qu’il y a des centaines de milliers de Maliens chez nous et que ces derniers ont donc des relations avec leurs compatriotes au bled. En même temps, FA prétend que la francophonie permettra cette grande union avec l’Afrique francophone. Le pb est que seulement 12% des Maliens parlent français. Bref, c’est n’importe quoi et aucun militant de l’UPR n’a pu répondre à cela depuis 2016. Aucun.

            Bref, sur ce point crucial, l’UPR, parti intégralement hors sol (c’est le cas de le dire), est à l’ouest ou plutôt... au sud.

            Sinon, si, il faut être radical sur le principe du droit du sol. Nous sommes envahis messieurs. Peut-être que comme moi, vous échappez à cette réalité, mais cela ne change pas le fait que nos villes perdent leur identité originelle par afflux massif de pop extra-européennes souvent musulmanes et peu qualitatives. Il faut arrêter cela radicalement. Mayotte est un cas exceptionnel, mais pas tant que cela : ce territoire africain préfigure ce qui se passe(ra) en France.

            Conclusion : L’UPR nie un phénomène que tout le monde observe. L’UPR est donc disqualifié de base, comme tous les partis qui nient ce phénomène (je ne parle même pas de ceux qui encouragent cette invasion ou s’en félicitent : tous les partis de gauche, du centre et de droite molle et traîtresse).


            • 2 votes
              Conférençovore Conférençovore 23 janvier 08:51

              Point 22 : "heuuuu, sur l’immigration, je ne sais pas..."

              "Il faut un juste milieu..."

              Ah donc vous voulez un demi-envahissement ? La personne à gauche est un peu plus raisonnable mais ça reste mou : Non, nous ne devons plus accueillir PERSONNE et devons renvoyer systématiquement les personnes à pb chez elles et immédiatement. Et si des pays (africains en l’occurrence) refusent de reprendre leurs ouailles, il y a des mesures coercitives qui peuvent les y contraindre. Et non, ce n’est pas "compliqué à faire" comme vous le postulez. Il suffit de le décider et le faire. L’écrasante majorité des pays le font et c’est juste une évidence. 


              • 6 votes
                Wellstudio Wellstudio 23 janvier 10:41

                Bonjour messieurs. Merci pour vos commentaires. Je sais que la vidéo est longue, mais le programme de lupr étant assez long, on a pas pu faire mieux :)

                Je sais qu’on pourrait nous reprocher de pas trop donner notre avis, mais on essaye justement de rester assez neutre.

                Le but de cette série de vidéo sera de présenter les programmes des candidats, notre avis personnel étant assez secondaire.


                • 1 vote
                  Norman Bates Norman Bates 23 janvier 17:22

                  @Wellstudio

                  J’espère avoir le jour venu un article consacré à ma candidature lorsqu’elle sera officiellement annoncée...je pondrai aussi un module mais abondance de bien ne peut nuire...
                  Le programme ? il est en cours de construction, c’est un vaste chantier mais l’idée majeure qui en émerge s’articule autour d’une souveraineté radicale...
                  On ne pourra pas me reprocher de tortiller du croupion et de ne pas annoncer la couleur, le changement sera brutal...qui dit "radicalité" dit traitement à la racine, et en l’espèce le traitement s’assimile à un remède de chwal...à côté le napalm c’est une tisane phytosanitaire...
                  Je promets du sang, de la sueur, des traces de pneu et des têtes arrachées...la pieuvre mondialiste n’aura d’autre choix que d’avoir de la fuite dans les idées, de faire sa valise et de rendre les mallettes d’oseille...la France ne sera plus leur paillasson, leur catin soumise bradée au plus offrant qui fait mine de jouir lorsqu’elle se fait doigter...
                  Game over, fin de récré, le retour de manivelle ne manquera pas ses cibles, y en aura partout et pour tout le monde, la France sera une boucherie à ciel ouvert et dans les caniveaux coulera le sang impur de ses ennemis, ruissellement réel, concret, et libérateur...
                  C’est mon projet...
                  Bates 2022, il est temps de trancher dans le vif !


                • 1 vote
                  Wellstudio Wellstudio 23 janvier 17:30

                  @Norman Bates

                  Si vous avez vos 500 signatures, ce sera avec plaisir ;)


                • 1 vote
                  Norman Bates Norman Bates 23 janvier 18:00

                  @Wellstudio

                  A ce jour j’ai davantage de promesses de vote que de signatures, mais j’y travaille... smiley


                • 1 vote
                  ETTORE 24 janvier 00:52

                   Je me pose la question sur la quantification du delta, entre les

                  « importances nationales », confrontées, « aux égos » des différents candidats....
                  Il va de soi, que les péripatéticiennes affiliées, parc mètres LaREMR2, on vas les laisser à leurs trottoirs, cella occupe les voyeurs, Gala , et délimite la zone de non droit !

                  Mais les autres ?

                  Quels qu’ils soient, vu qu’il tirent la corde vers l’autre côté de la rue... ????.

                  J’ai entendu Asselineau dire qu’il « y avait eu une réunion » avec les divers partis, mais que, chaque « parti » était finalement « parti » participer individuellement, aux élections.

                  Est ce là, une démarche en responsabilité, de futurs aspirants, à la représentativité du peuple ?

                  Mais la question, que je me pose, est la suivante :

                  Y a t’il plus de différence, en creux, entre les programmes, de ces divers « partis », que le canyon monstrueux, creusé par le Bel zé Buthé, pour y engloutir le Français et ses libertés ?

                  Canyon, qui risque de devenir la fosse des Mariannes ( de la République), avec son programme futur, si d’aventure, nous lui remettons, encore le fouet, en mains sales !

                  Ne serait il pas venu le temps, de mettre les « égos partisans » de côté, afin d’avoir une union, forte et agissante, permettant d’exterminer ce grouillot,
                  En mettant, en mode prioritaire et unifié, la Renaissance de la France, comme seul objectif, prioritaire absolu ?

                  Les agissements de LaRMR2, sont assez faciles à décrypter, pour se donner les moyens de s’y opposer clairement !

                  Cela d’abord !

                  Parce que nous avons été entrainés, la tête sous, l’eau, et ce qui compte MAINTENANT, est de reprendre le souffle de vie !

                  Pour le reste, les idéologies de partage, quelles qu’elles soient, si les Français, sont rétablis dans la possession de leurs droits sacrés, la Démocratie reprendras son travail, comme jamais, elle n’aurait du cesser de l’exercer !

                  CE QUI N’EST ABSOLUMENT PLUS LE CAS ACTUELLEMENT !
                  L’urgence est là !


                  • 3 votes
                    Norman Bates Norman Bates 24 janvier 02:46

                    @ETTORE

                    "L’urgence est là !"
                    Exactement...je m’use les cordes vocales dans la "vraie vie" et le clavier ici pour le dire et le répéter...
                    Reprendre possession de ses droits sacrés nécessite une autre "grande réinitialisation" qui passe par la destruction du "système" actuel, sa "démocratie" vérolée et factice...rupture qui aurait du se faire dès que la souveraineté du peuple a été violée de manière flagrante et à sec après le référendum de 2005, mais non, il y a une marche forcée dans un chemin unique avec une pensée unique...hélas la populace endoctrinée continue de suivre docilement et se rend complice de ce qu’il faut bien appeler une dictature puisqu’il n’existe plus aucun contre-pouvoir, médias aux ordres, conseil d’Etat, conseil constitutionnel, justice etc...l’actualité "sanitaire" est là pour le confirmer...
                    Virer Rothcron ? bien sûr, mais pour le remplacer par quoi.. ? un autre clone de la marche triomphale vers le mondialisme heureux pour les zélites.. ? peut-être un spécimen qui se montrera quelque peu critique, qui ciblera quelques effets sans jamais évoquer les moyens de combattre la cause.. ? un candidat tonitruant, atypique, fabriqué et soutenu par la même usine à macronistes dont on ignore précisément s’il est là pour ouvrir la voie à un second quinquennat de l’emmerdeur ou s’il est désigné pour rafler la mise pour une victoire en trompe-l’œil qui aura au moins la vertu de tempérer provisoirement la vindicte croissante de la populace, ou du moins un fragment de celle-ci...
                    Des vrais souverainistes qui expriment la volonté de renverser la table existent, sous réserve de leur sincérité, avec des programmes dénués de l’ambiguïté de celui qui s’agite en promettant d’énièmes "réformes" de l’intérieur qui foisonnent en période de campagne...
                    Ces souverainistes sont tolérés avec une extrême parcimonie (et il faut voir comment...) ils doivent marcher sur des œufs parce que le moindre dérapage sera exploité surtout s’il y a un frémissement dans les intentions de vote...ils ont sans doute conscience d’être les candidats utiles (s’il en ont le droit) au service d’un pluralisme d’affichage, des appâts rances de liberté d’opinion...
                    Alors qu’un candidat qui oserait s’aventurer dans le descriptif de A à Z de tous les rouages et de toutes les composantes de la dictature mondialiste avec le chemin pour en sortir serait carrément hors la loi...ses meetings de campagne il les tiendrait dans la cour de promenade de Fresnes...la réalité est là, elle est affligeante, et je suis proprement consterné d’entendre des voix qui s’élèvent dans certains milieux pour un vote stratégique en faveur de Pécresse...donc l’électeur qui obtempère malgré tout à l’appel des urnes n’a pas de candidat en adéquation avec ses convictions mais il doit aussi zapper celui qui pourrait s’en rapprocher le plus par tactique...avec les ricanements du "système"...
                    Je termine par une provocation : peut-être qu’une réélection de Rothcron serait une bonne nouvelle...il y aurait un quinquennat sans limite avec son lot d’outrages, de nouvelles lois liberticides, une précarité en flaque d’huile, bref, toutes les calamités actuelles à la puissance mille...sans doute faut-il en arriver là pour qu’une bonne partie des gueux se sortent les doigts du cul et vont au charbon sans être ankylosés par les freins moraux pour arracher avec les tripes leurs droits et leurs libertés...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès