• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Rama Yade : "Rien n’a été réglé depuis 2002"

Rama Yade : "Rien n’a été réglé depuis 2002"

Incroyable bourde de Rama Yade à la fin de son interview hier matin sur RTL : "Rien n’a été réglé depuis 2002", balance-t-elle à l’antenne, avant de se rendre compte de l’énormité qu’elle vient de dire, et que Jean-Michel Aphatie ne manquera pas de lui faire remarquer. 

 

Après Malek Boutih reconnaissant (en assumant parfaitement ses propos) que le PS n’avait rien fait pour aider les Français, c’est donc Rama Yade qui (par une sorte de lapsus, elle) avoue que l’UMP n’a rien fait...

 

L’ex-Secrétaire d’Etat passée au Parti radical venait annoncer sur RTL la création d’Allons enfants, un club destiné à "donner la parole à ceux qu’on ne voit jamais, notamment ces experts, économistes, sociologues, associatifs, éducateurs, professeurs, qui ont des choses à dire mais qui sont exclus du débat politique et public". L’objectif est aussi de faire face à la menace du FN, en apportant des réponses aux questions posées par ce parti : "On est la génération du 21 avril 2002, celle qui ne veut pas vivre avec le pistolet du Front national sur la tempe", a-t-elle déclaré.

 

Des Droits de l’Homme à LCI...

 

Si jamais sa carrière politique tourne court, l’ancienne secrétaire d’Etat aux Droits de l’Homme (habituée des bourdes) pourrait se reconvertir dans le journalisme... Selon le magazine people Voici, la chaîne M6 a proposé à Rama Yade de présenter le JT de 19h45. Interrogée par L’Express, elle a répondu : "On ne m’a rien proposé, ce n’est pas mon métier. Les gens peuvent avoir des idées qui ne descendent pas forcément jusqu’à moi".

 

Nicolas de Tavernost, le patron de la chaîne, a contredit Rama Yade, qui prétendait ne pas avoir été contactée : "J’ai proposé à Rama Yade la présentation du 19h45 quand il n’existait pas encore et qu’on préparait son lancement, c’est-à-dire au cours de l’été", a-t-il confié dans Le Parisien, avant d’ajouter : "Mais elle n’a pas souhaité le présenter. Elle ne m’a pas demandé de délai de réflexion, elle a dit non tout de suite, sans équivoque, en me répondant : Je suis engagée dans les affaires politiques, le journalisme n’est pas mon métier. »"

 

En revanche, Rama Yade a bel et bien accepté l’offre de la chaîne d’information LCI. Dès ce vendredi, Rama Yade étrennera ses galons de chroniqueuse dans Think Tank, un rendez-vous hebdomadaire animé par Romain Hussenot.

 

Tags : Politique Télévision Présidence Sarkozy UMP FN Nicolas Sarkozy




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 3 votes
    traboule 11 mars 2011 10:07

    Un cycle politique se termine,celui d élites consanguines et rentières du pouvoir responsables d un débat d idées asséchées et timorées

    Je serais peiné qu elle n insiste pas dans ce panier de vieux crabes, peu importe son orientation politique la France a besoin de jeunes comme elle pour se sortir les doigts du cul


    • 2 votes
      RepublicainVox RepublicainVox 11 mars 2011 10:10

      "le camp de la peur" "le repli" 


      Rama Yade toujours pleine de bons sentiments...

      on sait très bien pourquoi elle avait été choisi au gouvernement, il n’y a qu’à regarder qui est sur son compte facebook

      c’est dommage qu’elle tapine pour un s***** comme Sarkozy

      • 4 votes
        ammesiah 11 mars 2011 10:21

        Ha Ha ils se coulent tous seul chez l’opposition, triste réalité rien n’a été fait depuis 2002 par contre tous les chiffres donnés par le gouvernement est tronquer l’amélioration ne ce passe que par la tricherie et le mensonge.

        Vive Marine


        • 10 votes
          Alsace Alsace 11 mars 2011 10:23

          Bla,Bla,Bla,Bla, encore et toujours du vent intégral avec cette Rama Yade, que des inépties, et de la niaserie et de l’arrivisme. Hélas, elle commet la gaffe et Apathie le vautour n’en manque pas une. Quel discours niaiseux , elle semble ne même pas en être convaincue elle-même , de toute façon son but c’est juste de croquer et de faire son beurre, pas de faire de la poltiique.

          Par contre , j’aimerais bien voir ce que donnera son "club" Allons enfants, qui m’a l’air d’être encore une tartufferie morte-née.
          Chiche d’inviter des experts mis au ban médiatico-politique ? Chiche d’inviter Chauprade ? Meyssan ? St-Etienne ? Maurice Allais ? ( ah, mince notre seul Nobel d’économie , mais il est déjà mort ; flute !) Il y en a énormément d’autres.
          Parce que si c’est pour inviter Alain Minc et Jacques Attali, ces grands pestiférés , il faut le dire ...


          • 2 votes
            wesson 11 mars 2011 15:38

            c’est ahurissant ce que cette femme a peu de chose à dire ...

            mais pourquoi on l’invite ? peut-être la garantie qu’elle va dire une connerie ...


            • 2 votes
              iakin 11 mars 2011 15:50

              On va donc entrer dans une époque où tout le monde va se revendiquer de la République et de la Révolution... ? même les idiots utiles, les oligarques, les mondialistes, les fascistes, les retourneurs de veste, les paumés, les sectaires et les opportunistes... ?
               
              Je n’ai pas suivi la campagne présidentielles de 2002, ça ne m’intéressait pas du tout à l’époque, mais c’était déjà comme ça ?


              • 1 vote
                cathy30 cathy30 11 mars 2011 21:23

                bonsoir iakin
                non c’était suréaliste, les gens pensaient que sarko était le messie descendu sur terre, sur le thème de la rupture smiley


              • vote
                iakin 12 mars 2011 00:13

                Salut cathy ; )
                 
                Tu parles de la campagne de 2007 là, celle-là je l’ai suivi du coin de l’œil.
                Non moi je me demandais comment c’était en 2002 quand Chirac s’est retrouvé face à Le Pen.


              • 2 votes
                Mr.Knout Mr.Kout 12 mars 2011 00:55

                Pour resumé,après une campagne où la droite n’a pas hésité a faire passé jospin pour un incompetent,puis les discours securitaire,le "bruits et les odeurs" et un petit vieux agressé violemment (scandaleux) fait la une quelque jour avant l’élection.

                c’est un peu un prélude à 2007.


              • vote
                macadam92 12 mars 2011 11:21

                elle represent la future population majoritaire en france il faut s y faire il est trop tard pour reagir et meme si le fn passe en france cette immigration descendra dans la rue pour faire une guerre civile ils ne se laisseront jamais deloger de ce sol qui leur donne a bouffer 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès