• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > RMC "Grandes Gueules" - Zemmour provoqué, s’emporte : "c’est moi qui ai égorgé (...)
#25 des Tendances

RMC "Grandes Gueules" - Zemmour provoqué, s’emporte : "c’est moi qui ai égorgé Samuel Paty... " !



"Vous arrêtez, vous me laissez parler !" : Zemmour menace de quitter le plateau des "Grandes Gueules"

4 oct. 2021

RMC

"Vous arrêtez, vous me laissez parler !" : Eric Zemmour menace de quitter le plateau des "Grandes Gueules" de RMC

 

Tags : Politique Information et Médias Désinformation Guerre Eric Zemmour Polémique Islamisme Présidentielle 2022




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • 4 votes
    sls0 sls0 6 octobre 10:11

    Ca me fait sourire un pétainiste qui se réclame de De Gaulle.


    • 18 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 6 octobre 10:21

      @sls0

      Que vous êtes sot !


    • 15 votes
      Zero9 Zero9 6 octobre 10:37

      Y a t’il oui ou non une immigration de masse qui est entrain d’essayer de changer les mœurs de la France voir de l’Europe ?, c’est la seule question a se poser sur ce sujet précis, je constate pour ma part que oui car je le constate tous les jours.


      • 12 votes
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 6 octobre 10:38

        "Vous arrêtez, vous me laissez parler !" : Zemmour menace de quitter le plateau des "Grandes Gueules"

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

        Faut dire que le Consiny, es ONPC de l’affreux Ruquier, est un avocat GG, sophiste comme pas deux, qui voulait se faire, à tout prix, Zemmour, pour soigner sa renommée dans le camp du bien... Epouicétout !

        CQFD


        • vote
          crow 6 octobre 13:02

          "Marion est une fille forrmidable !" ... c’et vrai qu’elle est bien gaulée, pour un gauliste hein ! mais ira t-elle se présenter en 2022 avec l’appui de Z comme Zorro, le justicier masqué ? ...prochain épisode.


          • 2 votes
            MAZIG 6 octobre 13:07

            Je vois les zemmouriens en train de déblatérer comme des chiens de rue affamés autour d’un poubelle renversée , et pas un seul mot des centaines de milliers de victimes d’abus sexuels commis par l’église si chérie par leur maitre à penser.

            Je n’ose imaginer le tollé que cela aurait crée si ça avait concerné les musulmans , mais là , motus , circulez , il n’y a rien à voir ni à dire. 


            • 6 votes
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 6 octobre 14:11
              MAZIG 6 octobre 13:07

              Je vois les zemmouriens en train de déblatérer comme des chiens de rue affamés autour d’un poubelle renversée , et pas un seul mot des centaines de milliers de victimes d’abus sexuels commis par l’église si chérie par leur maitre à penser.

              Je n’ose imaginer le tollé que cela aurait crée si ça avait concerné les musulmans , mais là , motus , circulez , il n’y a rien à voir ni à dire. 

              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
              @MAZIG

              Gaffe avec la pédophilie !

              Mohammed : sa dernière femme (connue ?) n’avait que 11 ans quand il l’a épousée ; et elle jouait encore avec ses poupées !
               Évidemment que les taquiyeurs vont nous dire que c’est archi-faux !

              Mais en Vérité MAZIG -de vous à moi-

              qu’en pensez vous ?

              Merci pour votre contribution

              CQFD


            • 3 votes
              vesjem vesjem 6 octobre 22:13

              @MAZIG
              au cas où tu l’ignorerais, la pédophilie s’applique dans la même proportion dans tous les "milieux" où les adultes s’occupent des jeunes
              donc, dans l’éducation nationale, # 1 millions d’enseignants dont 400 000 hommes ;
              dans la prêtrise :20 000 religieux
              rapport 20 000 / 400 000 ; soit vingt fois plus d’enseignants mâles que de prêtres
              tu vois où je veux en venir ?...?


            • vote
              ezechiel ezechiel 6 octobre 23:06

              @MAZIG "pas un seul mot des centaines de milliers de victimes d’abus sexuels commis par l’église si chérie par leur maitre à penser."

              Ce n’est pas le sujet, et ça fait au moins 20 ans qu’il n’y a quasiment plus de cas de pédophilie dans l’Église de France.
              Aujourd’hui, un enfant a bien plus de chance d’être violenté par un professeur à l’école que par un prêtre dans une Église.


            • vote
              Sentero Sentero 7 octobre 00:14

              @vesjem

              Est-ce que ces 400 000 enseignants hommes sont des célibataires forcés ? ... vous voyez où je veux en venir ?

              Donc non il n’y a aucune comparaison possible entre deux institutions dont le fonctionnement hiérarchique et le rapport aux enfants est complètement différent... d’ailleurs tous les enfants sont passés et passent par le système scolaire et une infime minorité y a subi des abus sexuelles alors que beaucoup moins d’enfants passent (aussi) par des institutions catholiques diverses mais beaucoup plus révèlent y avoir été victimes d’abus (alors qu’il est beaucoup plus difficile d’accuser un prêtre dans un milieu catholique vu sa position morale... qu’un simple instituteur... il y en a peu d’ailleurs et dont le statut est déjà très déconsidéré).

              Bref l’Eglise catholique a largement couvert une pédophilie quasi institutionnelle... certains obsédés de ce site devraient sauter sur l’occasion pour condamner ce quasi réseau pédophile... mais là non car il ne coche pas la case "sataniste"... donc silence.


            • 1 vote
              vesjem vesjem 7 octobre 22:57

              @Sentero
              Ce n’est pas une question de célibat, bien que sur les 400 000, il y en ait beaucoup plus de 20 000 célibataires, mais une question de nature humaine, également et proportionnellement répartie chez les humains

              Par exemple, on sait qu’environ 10% de la population (hommes et femmes) sont de "nature" homos , refoulés ou non (sans jugement de valeur) 

              Est-ce tu évalues le barnum fait autour de la pédo-criminalité catho, comparativement aux autres groupes humains (religieux ou autres)

              Serais tu un laïcard intégriste ? qui gobe du mainstream 24h/24 ?
              je précise que je ne suis pas catho, mais agnostique

              Est-ce que tu vois où je veux en venir ?...?


            • 2 votes
              MAZIG 6 octobre 15:14

              Je suis prêt à vous croire si vous me fournissez ne serait-ce qu’un semblant de preuve de vos dires . Par contre , il a été prouvé , que toutes les thèses d’extrême droite que défendez à longueur de temps , sont basées sur des fake news et des mensonges : Trump, Bolsonaro , Orban , Salvini , Lepen , Zemmour et tant d’autres.

              Quant à mes propos concernant la pédophilie au sein de l’église , je ne l’ai pas inventé , personne ne peut le contester et les preuves ainsi que les témoignages sont pléthore. Je vous défie de me prouver le contraire et de m’apporter des preuves irréfutables à propos de vos fantasmes sur l’islam et les musulmans.

              J’a malgré tout , contrairement à vous et en dépit de mon athéisme , un certain respect pour l’église chrétienne car je ne mets pas tous ses disciples dans le même panier , et si je me mets à votre niveau de délire , je peux vous rétorquer que Jésus est le premier proxénète de l’histoire , n’a-t-il pas protégé la prostituée marie madeleine ? et moi je vous en donne la preuve en vous envoyant à lire les évangiles.

              et qu’appelle-t-on quelqu’un qui protège une péripatéticienne ? Sauf que moi , et avec un minimum de rationalité et d’intégrité , je ne gobe pas cela comme une vérité absolue ni comme argument stérile face à mes contradicteurs.


              • 1 vote
                ezechiel ezechiel 6 octobre 23:16

                @MAZIG "Je vous défie de me prouver le contraire et de m’apporter des preuves irréfutables à propos de vos fantasmes sur l’islam et les musulmans."

                La pédophilie est interdite dans le monde chrétien, c’est la voix du Seigneur :
                "C’est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer."
                Matthieu 18:4-6

                La pédophilie est légalisée dans le monde musulman par des textes coraniques et la sunnah du Prophète Mohamed qui autorise la mariage avec les mineurs.
                Rien qu’au Maroc en 2009, plus de 33 000 mariages forcés avec des mineures, de la pédophilie légalisée !


              • 1 vote
                MAZIG 7 octobre 11:54

                @ezechiel
                Votre fantasmagorie démesurée à propos de l’islam et les musulmans n’a d’égal que votre ignorance et la malhonnêteté dont vous faites preuve en permanence. Quel est le verset coranique qui autorise la pédophilie ? Et n’allez pas me chercher ces jargons bistrotistes émanant des estaminets affamés de bas étage ou les désirs et les fantasmes sont érigés comme vérité absolue , ce qui est le signe d’une inculture totale et d’une mauvaise foi indéniable en guise de dialectique.
                Ayant fait mon catéchisme , étudié la Torah , les différentes versions des évangiles, je me suis également penché sur une lecture objective du Coran sans avoir trouvé , dans aucune de ces religions , la moindre phrase faisant l’apologie de la pédophilie.
                Donc , vos dires , pour ne pas de votre vomis ne peut trouver d’écho qu’auprès d’esprits faibles , d’incultes et de parasites nuisibles à l’intellect et à dignité humaine.


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 octobre 13:24

                MAZIG 7 octobre 11:54

                Quel est le verset coranique qui autorise la pédophilie ?

                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
                @MAZIG
                Selon les sources religieuses sunnites du corpus du Hadith, Aïcha avait 6 ou 7 ans quand elle s’est mariée à Mahomet et le mariage ne fut pas consommé avant qu’elle n’atteigne l’âge de 9 ou 10 ans23,24,25,26,27,28, vers 623, date à laquelle Mahomet était âgé de 53 ans23. Durant la vie de Mahomet, elle semble avoir dirigé, avec Hafsa, l’une des deux factions des femmes de Mahomet qui s’opposaient. Néanmoins, son impact politique semble alors limité. Sentant sa mort venir, Mahomet aurait choisi de s’aliter dans la chambre d’Aïcha19. Après la mort de Mahomet, alors qu’elle avait environ 18 ans, elle se retrouva interdite de remariage. Elle commença à avoir un rôle politique en s’opposant à Uthman19.

                CQFD

                NO COMMENT


              • 1 vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 octobre 06:28

                @Mao-Tsé-Toung @MAZIG

                Comment interpréter ce que nous dit le prophète de l’Islam, par ses actes ; pas par une tchatche censée se baser sur le Coran ???

                Chacun sait, ou devrait savoir : les Hadith,

                relatent la vie de Mohammed dont le comportement est censé être exemplaire pour tout musulman, et partant pour tout homme de bonne foi...
                Des hommes

                de bonne foi, il n’y en a pas des masses de nos jours, ni ici, ni ailleurs ! CQFD !

                Gaffe donc, à ce que vous dites...

                Merci pour votre contribution


              • 1 vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 octobre 07:00

                @Mao-Tsé-Toung
                Pour ceux qui peuvent comprendre la différence entre exemple & modèle !

                Le Christ est un modèle pour le chrétien, comme Mohammed

                est un modèle pour le musulman :
                Chacun sait, ou devrait savoir : de vrais chrétiens, comme de vrais musulmans, on n’en recontre pas beaucoup, de nos jours,

                à chaque coin de rue...

                C’est ça la Vérité...quoiqu’en dise les Zemmour et cie, qui ne connaissent pas le sujet, empêtrés qu’ils sont par le modèle de sociétés profanes, seules existantes en cette FIN du KY*, vu que le Sacré nous a quitté depuis longtemps déjà, et cela à tout jamais ?, pour notre manvantara, tout au moins !


                CQFD

                *Voir mes très nombreux articles & commentaires sur le sujet !


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 octobre 10:59

                @Mao-Tsé-Toung
                C’est ça la Vérité...quoiqu’en disent les Zemmour et cie, qui ne connaissent pas le sujet, empêtrés qu’ils sont par le modèle de sociétés profanes, seules existantes en cette FIN du KY*, vu que le Sacré nous a quitté depuis longtemps déjà...


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 octobre 14:00

                @Mao-Tsé-Toung
                Pour compléter mon discours :

                sociétés

                "Sacrées"* (sociétés reposant sur le sacré, cad en dernier ressort, sur le Merveilleux) avec un Homme pour lequel le Supra-humain l’emporte sur l’Infra-humain...
                VS
                sociétés

                "Profanes" (sociétés reposant sur le profane, cad en dernier ressort,

                sur le "matériel"** mal compris : la société

                actuelle étant un exemple quasi parfait)
                avec un Homme pour lequel l’Infra-humain l’emporte sur le Supra-humain...

                *Voir mes très nombreux articles & commentaires sur le Sujet
                **Prakriti et ses 3 Gunas : en vérité reposant sur des VIBRATIONS MAGIQUES, dont les savants profanes, dans leur ignorance nient le coté magique, cad le Merveilleux

                CQFD


              • 1 vote
                Serge ULESKI Serge ULESKI 8 octobre 19:08

                zemmour c’est du fantasme ! Rêve du pauvre avec les le pen auprès desquels ces pauvres ont cherché des années durant le ticket gagnant du loto de la politique qui ferait d’eux des millionnaires !

                zemmour c’est le cadavre maintenant liquéfié de la politique. Macron est déjà réélu ; les groupies de zemmour dont les propositions de publications de leurs vidéos sont approuvées jour après jour ( on répondra à chacune de leur parution) ne s’en sont toujours pas rendus compte. 

                zemmour "travaille" pour l’unification des droites d’ici 2027..... pour cela, il faut se débarrasser des Le Pen ( c’est la dernière campagne de MLP).


                • 1 vote
                  Serge ULESKI Serge ULESKI 8 octobre 19:12

                  Que des médias sournois et cyniques en soient encore à se demander si Zemmour est d’extrême droite en dit long sur la séduction qu’exercent sur ces médias ( audience et recettes publicitaires en hausse) un Zemmour et sa thématique d’essence raciste dans le cadre d’un suprémacisme européen (suprémacisme blanc).

                  - réhabilitation du régime de vichy ; positionnement de l’ « Etranger » et des nationaux non-européens au centre de la problématique française ( racisme) ; remise en cause des idéaux de la révolution de 1789… ; bilan globalement positif de l’épopée coloniale française (Algérie)… ( on rajoutera : anti-syndicalisme, anti-féminisme, homophobie, anti-parlementarisme...)

                   

                  Quatre marqueurs fondamentaux d’une appartenance à l’extrême droite (avec l’antisémitisme : case que Zemmour ne coche pas ; d’où l’agenda de ceux qui l’entourent : la fusion des droites car seul « un zemmour » peut faire oublier ce qu’est historiquement l’extrême droite une fois les Le Pen évincés).

                   


                  • vote
                    ahtupic 10 octobre 18:26

                    Grandes gueules mais petites bites.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès