• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Ruffin répond aux arguments de l’UPR sans les citer
#41 des Tendances

Ruffin répond aux arguments de l’UPR sans les citer

M. Ruffin nous livre ici une réponse aux arguments de l'UPR sans jamais les citer. Pour ma part je reste sur ma faim et je trouve la réponse condescendante et sans arguments concrets. Comme si les lois dans un monde civilisé c'était pas la réalité !

Tags : François Asselineau Union européenne François Ruffin




Réagissez à l'article

58 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Mister hyde 10 novembre 16:40

    Mdr la première phrase " on ne parle qu’aux gens qui sont d’accord avec nous" ( il se rattrape un peu après quand même soyons honnête), non mais alors lui !!! oh ruffin c’est quand que tu va comprendre qu’il faut justement que les forces souverainistes se rassemblent , pour changer ce qu’on veut changer en commun et voir pour le reste après. Plutôt que faire tes procès d’intention en traitant de fascistes tout ce qui ne sont pas d’accord avec toi , tu devrais miser le rassemblement et pas la division. Ma démarche de journaliste !! ah bon ou ça ? voyons fait nous part de tes investigations qu’on se marre... le mec je l’ai jamais entendu citer UN SEUL truc qui sent le sapin, et il ose nous parler de journalisme.. !! (sinon oui tes livres sont pas mal, c’est vrai, je te l’accorde)

    Sinon pour les lobby européens , tu as raison. Idem pour ta critique du capitalisme. Par contre comme tu le dis l’argentin je ne trouve pas qu’il démonte les arguments sur l’impossibilité de changer quelque chose que si tout les pays sont tous d’accord, il ne l’aborde même pas la question.. après il a tout à fait raison , l’europe n’est pas le seul problème mais le plus gros j’ai envie de dire. C’est sur que sortir de l’europe ne résoudra pas tout , je suis d’accord avec lui sur ce fait.

    Bravo à asselineau qui dénonce le projet anglo saxon du choc des civilisations, certains adhérents de l’upr de ago devrait en prendre note, plutôt que faire les larbins des néocons en contribuant à la division du pays par le fait de faire autant de zèle sur la communauté musulmane. Je cite pas , ils se reconnaîtront.

    • 27 votes
      ged252 10 novembre 19:51

      @Mister hyde

      Le choc des civilisations n’est pas mis en place par les américains, faut arrêter de répéter ce que disent les journalistes.

      Le choc des civilisations est mis en place en Europe par les immigrationnistes, comme Asselineau. Et aux USA par une certaine cumunauté qui a fait voter le "immigration act" en 1965.

      Les américains n’ont jamais voulu d’immigration.

      Tous les sondages fait on montré que seuls 14% des américains était en faveur de plus d’immigration.

      .

      Les Américains ne mettent pas en place le choc des civilisations, ils le dénoncent, enfin en tous cas hugtington l’a dénoncé dans son livre, et ce n’est qu’un constat, les civilisation existent, et n’ont pas les même valeurs les unes les autres.

      Les valeurs de l’occident ne sont donc pas universelles comme les politiques et les journalistes le prétendent.


    • 4 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 10 novembre 20:45

      En tant que trotskiste donc éternellement lié aux USA, M. Ruffin a raison de s’attaquer à M. Asselineau, parce qu’il sait que c’est son ennemi mortel. Le vrai combat se situe là et nulle part ailleurs.


    • 7 votes
      FifiBrind_acier 11 novembre 05:28

      @ged252

      Les USA sont en guerre depuis 1848, ils ont toujours besoin de trouver des ennemis pour justifier leur invraisemblable budget militaire, et pour mener leurs guerres d’ingérence, afin de piller les ressources de la planète .


      Le choc des civilisations consiste pour le USA à dire que toutes les religions et toutes les civilisations du monde sont les ennemis de l’ Occident.

      Cf la carte des amis (en bleu = pays de l’ OTAN) et des ennemis, tous les autres !



      Les Bouddhistes, allez savoir pourquoi ? ; les Chrétiens orthodoxes, l’Amérique latine (c’est une religion ?), les Japonais ?, les Africains du sud ? les Indous, les Chinois, et évidemment, les musulmans puisqu’ils ont le malheur de dormir sur des réserves de gaz et de pétrole ...


    • 2 votes
      Mister hyde 11 novembre 14:12

      @ged252

      Salut ged arrêter de répéter comme les journalistes ?! car vous connaissez des journalistes qui dénoncent ce projet ?! si oui je veux les noms , la chaîne et tout et tout : ) J e n’ai JAMAIS entendu le moindre journaliste dénoncé ce projet , d’ou tenez vous cette info et quel journaliste avez vous entendu ? bon je regarde pas trop la tv après je l’avoue, mais je vous met au défi de me trouver UN SEUL journaliste qui dénonce ce projet ( c’est de bonne guerre ne prenez pas mal le défi) , car je ne vois ps du tout de qui j’ai pu répéter ça...

      Le choc des civilisations vient du livre du professeur d’harvard ( samuel hutington ; c’est bien un américain) , bien que je n’ai pas dit les " américains" dans le sens " petit peuple" mais bien élite dirigeantes, et d’ailleurs j’ai dit " le monde anglosaxon " , ce qui n’est pas que les américains , encore moins le "petit peuple". Alors me dire les américains ne l’ont jamais voulu est me faire une réponse sur ce que je n’ai pas dit. Il ne viendrait à l’esprit de personne de dire que les directives américaines viennent du petit peuple, alors que ce pays s’est fait volé sa souveraineté il y a des dizaines et des dizaines d’années par cette FED qui n’a rien de fédérale, donc non je n’ai jamais de la vie dit que les américains dans le sens peuple le voulait , j’ai dit que le projet été parti du monde anglosaxon pour que comme d’hab , on les suivent comme des petits caniches. Oui il dénonce car pour lui , c’est une réalité , sauf que ce n’est pas le cas de tout le monde , ce n’est pas tout le monde qui s’est fait bercé par ce projet que comme quoi on allait se faire envahir par je ne sais quelle peuplade du monde arabe , les américains ont un ennemi et il est surtout intérieur, si vous êtes d’accord avec ce projet , sachez que tout le monde n’est pas d’accord avec vosu. Le vrai ennemi des états unis se situe çà l’intérieur de leur pays et non pas chez ces divers pays arabes qui n’ont aucun pouvoir nulle part et se font soit martyrisé soit collabore comme les pays du golfe, le choc des civilisation ne repose sur aucune réalité tangible, a part celle qu’on veut nous faire croire.


    • vote
      Mister hyde 11 novembre 14:16

      @FifiBrind_acier

      Salut fifi vos posts et vos liens sont toujours aussi intéressant, je vous suis depuis un moment et je suis d’accord avec tout ce que vous dites , si tout les adhérents vous ressemblé, y’a moyen que je serais déjà encarté à ce parti. J’ai vu que vous avez la même aversion que beaucoup ici pour l’élite dirigeante anglo saxonne , que pensez vous de vos camarades de l’upr qui font le jeu des néocons a contribuer a ce choc des civilisations qui n’existe que dans la tête de certains ? trouvez vous cela légitime ? je comprends pas comment des adhérents de l’upr , attaché a la souveraineté se comportent comme les meilleurs attachés de presse de ces néocons en faisant autant de zèle sur l’islam, je capte vraiment pas comment ils ne peuvent pas comprendre qu’ils ont le,jeu de tout ce qu’ils rejettent...


    • 1 vote
      Djam Djam 12 novembre 10:34

      @ged252
      Vous avez raison, les "Les valeurs de l’occident ne sont donc pas universelles..."

      Cela dit, vous vous trompez en écrivant : "Les Américains ne mettent pas en place le choc des civilisations, ils le dénoncent..."

      En effet, lorsqu’on dit "les américains" ou "les français" pensent ceci, veulent cela etc, on pense immédiatement à l’ensemble, au peuple. Vous avez raison si vous pensez au peuple américain. Mais vous devez faire la distinction, car le choix des peuples n’est jamais pris en considération dans ce que tous - ou presque - s’entêtent à appeler démocratie.

      Si les peuples sont très majoritairement contre l’immigration, ici comme ailleurs, les élites, elles, la veulent et l’imposent. Et vous n’avez vraisemblablement pas du tout écouté, donc pas compris, le point de vue de Asselineau.

      Géopolitiquement, historiquement et donc par conséquent économiquement parlant, la France serait bien plus en cohérence si elle continuait à commercer et à faire partenariat avec ses voisins d’Afrique du nord compte tenu du lien qui nous unit à eux. La communauté maghrébine est francophone et est de fait bien plus importante en France que n’importe quelle autre communauté. Il serait donc clairement normal et logique qu’une Europe culturelle et économique se fasse avec eux.

      Quant au supposé immigrationnisme d’Asselineau, je vous suggère de prendre le temps d’écouter plusieurs autres conférences de FA sur ce sujet et vous découvrirez que le bonhomme est bien plus proche d’un Régis Debray qu’un Mélenchon qui lui, est bien immigrationiste.

      FA comme Debray ("Eloge des frontières" chez Gallimard) rappelle et explique que les frontières sont des portes que l’on ouvre et que l’on ferme en fonction d’équilibres économiques pertinents, et non en fonction d’un "droit-de-l’hommisme" imbécile et suicidaire.


    • 15 votes
      ged252 12 novembre 14:09

       Bon voilà Djam a très bien résumé la pensée d’Asselineau, les arabes sont des amis, et les gens des pays de l’est ne sont rien pour Asselineau.

      .

      Un cinglé.

      .

      Fifi brin d’acier le petit militant typique UPR, qui a gonflé même les journalistes par leur sectarisme, le peuple américain n’a jamais voulu d’immigration, c’est ce que dit Huntington, sur 100 années de sondage passé en revue, la réponse à la question "vouslez-vous davantage d’immigration" a été au maximum de 14%". Hungtington c’est le red neck typique, l’ami de Trump.

      .

      La carte est celle des civilisations telle que décrites par hungtington. un WASP qui considère que les vrais américains sont les "anglo saxon protestants", ( et c’est lui qui le dit dans son livre : "qui sommes-nous ?", oui il faut aussi lire des livres parfois), c’est lui qui dit que les USA n’ont jamais été une terre d’immigration, de melting pot, que les nouveaux arrivés ne sont pas américains, car ils ne font pas partie du "nous les américains", mais que ces sont des nouveaux immigrés et non des américains, il dit cela notamment à propos des afro américains et des mexicains catholiques.

      .

      Il y a une critique très sévère contre les élites américaine, et contre la politique d’immigration, qu’il appelle lui : le choc des civilisations.

      .

      Donc fifi brindacier raconte n’importe quoi, pourvu que ça profite à son leader maximo.


    • 16 votes
      ged252 12 novembre 14:29

      Ce que fait Asselineau est de la pure DEMAGOGIE, et le public derrière qui applaudit.

      .

      C’est le triomphe de la propagande, faire applaudir la submersion migratoire, pourquoi pas aussi les attentats, tant qu’on y est ?

      .

      Et aussi gober aussi les mensonges de la propagande et les soutenir, quelle merveille.

      C’est se glorifier de ce qu’on devrait tenir pour sa honte.


    • 16 votes
      ged252 12 novembre 15:04

      Il y a bien un montage tendant à faire croire que la vidéo expose le point de vue de Rufin, mais ensuite arrive Asselineau.

      Beaucoup de vidéo sont dans le même style, comme si il y avait une ruse, comme si les gens ne voulant pas entendre parler d’ Asselineau, et qu’il fallait ruser pour le leur faire écouter malgré eux, c’est un procédé qui est bas.

      .

      Et quand je dis que les gens de la vidéo se glorifient de leur honte....

      .

      Vous verrez, bientôt la France sera l’horreur, l’épouvantail du monde, le contre- exemple à ne surtout pas suivre, et on dira des Français :" Mais comment on-t-il pu être si bêtes, si stupides, comment est-ce possible à ce point ? ". . smiley smiley

      .

      Et les Français seront accueillis a bras ouvert dans le monde, croyez-y !


    • 1 vote
      FifiBrind_acier 12 novembre 19:40

      @Mister hyde
      Bonsoir,

      L’UPR ne soutient aucune religion, encore moins les Islamistes !

      Cf UPR "Qui a créé Daesh et Al Qaïda ?"



      Si les tarés salafistes se sont installés en France, c’est qu’ils sont soutenus par les divers gouvernements. Cf l’enquête de Jean Loup Izambert. 


      Je crois que vous confondez Islam et islamisme, qui est une doctrine archaïque et très minoritaire. Il y a 36 variantes dans l’ Islam.





    • vote
      pegase pegase 13 novembre 01:21

      @ged252

      Beaucoup de vidéo sont dans le même style, comme si il y avait une ruse, comme si les gens ne voulant pas entendre parler d’ Asselineau, et qu’il fallait ruser pour le leur faire écouter malgré eux, c’est un procédé qui est bas.


      Conspirationniste smiley

      Plus sérieusement, vous délirez complètement !


    • vote
      Mister hyde 13 novembre 11:04

      @FifiBrind_acier

      Salut fifi je sais bien que l’upr ne soutient aucune religion je n’ai jamais dit ça , j’ai du mal m’exprimer ou vous avez du mal me comprendre. Tout à fait je suis d’accord avec vous , je l’ai déjà dit plein de fois que le soucis la dedans n’est pas les exécutants mais bien les commanditaires qui se trouvent au quai d’orsay et autres. j’ai aussi lu izambert ( 56 complices etc...) je n’ai par contre pas lu les autres. Pourquoi me dites vous que je confonds islam et islamisme, j’ai pas compris pourquoi vous me dites ça ?!


    • 31 votes
      ged252 10 novembre 19:55

      La honte le Asselineau, il demande à la salle : Qui d’entre vous vient des pays de l’est ? Une personne lève la main.
      Il demande :: combien d’arabes dans la salle : 29 personnes lèvent la main.
      .
      Et tout le monde applaudit.

      .
      La messe est dite, Asselineau a peut-être des bonnes idées, mais son projet politique est nocif, dangereux.


      • 3 votes
        Croa Croa 11 novembre 00:08

        À ged252
        « Asselineau a peut-être des bonnes idées, mais son projet politique est nocif, dangereux. »

         ???  smiley Ah bon pourquoi ?
        (Sinon je pense comme Ruffin que ne problème ce n’est pas QUE l’Union Européenne (UE) mais tous les problèmes générés par la classe qui écrase toutes les autres même si le premier chantier sera effectivement de sortir du totalitarisme de l’UE.) 


      • 5 votes
        FifiBrind_acier 11 novembre 05:40

        @ged252
        Asselineau démontre que la France a bien plus de liens avec le reste du monde, qu’avec les pays de l’ Est, blancs et cathos. D’ailleurs votre remarque montre bien que vous avez de l’ Europe une vision "blanche et catho" , alors que la France est un pays de métissage depuis les origines.


        Que vous le vouliez ou non, c’est la réalité, la France a des liens avec tous les pays francophones, aussi bien le Vietnam que le Sénégal, le Liban ou les Pays du Maghreb , bien plus qu’avec la Lettonie !


        Ce n’est pas Asselineau qui a inventé plusieurs milliers d’années de relations de la France avec les pays de la Méditerranée ...

        Les Chrétiens d’Orient étaient protégés par la France depuis le 16e siècle et l’accord entre François 1er et Soliman le magnifique.


        Ils ont été abandonnés par la France, mais aussi par le FN, qui aime bien les chrétiens, .... à condition qu’ils ne vivent pas au Moyen Orient....


      • 3 votes
        FifiBrind_acier 11 novembre 06:20

        @Croa

        Tous les problèmes générés par le capitalisme mondialisé et dérégulé sont concentrés dans les Traités européens.


        Mais à Gauche, lire, s’informer, vérifier ses informations, parler de ce qu’on connaît, ne fait pas partie des activités intellectuelles utiles.

        On préfère lire des poèmes...


        Alors, lancez-vous , prenez le temps de lire les Traités !!


      • 1 vote
        Duke77 Duke77 11 novembre 12:41

        @ged252
        Quelle honte ? Asselineau montre par là que le projet Européen n’est pas cohérent et que l’on a plus de lien avec les pays d’afriques qu’avec les pays d’europe de l’est. Et on doit l’admettre, à part les immigrés polonais et ukrainiens après la seconde guerre mondiale, on ne partage pas la vie de beaucoup de Roumains à part au feux rouges…

        D’ailleurs, vous pouvez rechercher où vivaient vos ancêtres par un test ADN qui coûte 200€ comme cette animatrice d’une chaîne youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zQAP0KNcUFA

        Les origines de cette jeune femme sont bien pour 1/3 d’afrique du nord même si elle n’est pas typée. CQFD


      • 14 votes
        spoty spoty 11 novembre 18:01

        @ged252

        La honte le Asselineau, il demande à la salle : Qui d’entre vous vient des pays de l’est ? Une personne lève la main.
        Il demande :: combien d’arabes dans la salle : 29 personnes lèvent la main.
        .
        Et tout le monde applaudit.
        ___
        Putain c’est pathétique.


      • 1 vote
        Djam Djam 12 novembre 10:47

        @ged252
        Non, ce point de vue n’est pas dangereux... il est pour vous. Vous devez être très influencé par l’hystérie d’une supposée islamisation de la France orchestrée par les médias qui, bien entendu, ont pour objectif ce qui se produit exactement depuis quelques courtes années ici :

        une haine orchestrée envers tout musulman. Il est ahurissant d’entendre des français du quotidien, plutôt observateurs et un peu cultivés, exprimer des peurs irrationnelles concernant la présence, indiscutablement importante, de gens d’origine maghrébine en France !

        Pendant des années, ces originaires du Maghreb ne nous posaient aucun problème... c’était même plutôt les français dits "de souche" qui les déconsidéraient copieusement. Et puis advint le fameux 11/9... et l’hystérie commença.

        Il fallait créer urgemment et stratégiquement un nouvel ennemi. Ce fut donc Al Qaïda et le bouc émissaire Ben Laden, ancien agent de la CIA qui sembla se retourner contre ses maîtres. Habile propagande à grands frais qui inonda le monde et parvint à convertir la plupart des peuples sciemment terrorisés par les véritables manipulateurs globaux.

        Et l’opération "haine du musulman" marcha formidablement bien en France. Les prêtres de ce nouvel évangile de la guerre perpétuelle si utile à l’empire déclinant occidental tenait enfin son nouvel ennemi. On allait tous être voilés, islamisés et conquis par le Califat. Et la majorité des peuples sidérés tomba dans le piège mortel.

        Ahhhh qu’il est apaisant d’avoir son bouc émissaire en ces temps d’incertitude, de violence institutionnalisée et de haine ordinaire orientée ! Penchez vous sur les analyses de René Girard, un grand penseur sciemment "oublié" par les intellos de la "bienveillance de supermarché"...

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Bouc_émissaire


      • 13 votes
        maître soucoupiste 12 novembre 12:58

        @Djam

        Pour ceux qui n’auraient pas le temps de lire entièrement le commentaire de Djam je le résume pour vous  : Ouin Ouin ! Sniff Sniff ! Victime Victime ! C’pas’d’not’faute !  smiley  smiley  smiley


      • 15 votes
        ged252 12 novembre 14:20

        @FifiBrind_acier

        .

        Des relations anciennes avec le magrheb, comme quoi ?

        Les razzias ^des barbaresques sur les cotes méditéranéennes ? L’enlèvement d’esclaves blancs, un million au moins, je n’ai pas les chiffres exacts.

        L’attaque du repaire de brigande d’Alger en 1830 pour mettre fin aux razzias ?

        Et ensuite du reste de ce qui sera appelé plus tard Algérie, pour éviter que ces pillards ne se ré organisent ?

        .

        Et c’est supposé créer quoi exactement ? Des liens D’amitié ? Vraiment ?

        Va demander à Boutléfica ce qu’il pense de la belle amitié France - Algérie.

        Pour être ami avec quelqu’un, il faut être deux à la souhaiter. On ne peut pas être l’ami de son ennemi, ça ne marche pas à sens unique.


      • vote
        FifiBrind_acier 12 novembre 19:52

        @ged25

        J’ai répondu plus haut à l’argument sur l’amalgame que vous faites entre Islam & Islamisme.


        Les liens entre les pays sont le résultat d’une histoire commune, bonne ou mauvaise, selon le point de vue, mais qui sont réels.


        La Francophonie, c’est 84 pays dans le monde, dont peu en Europe.


        Mais vous avez le droit de ne reconnaître ni l’ Histoire de la France, ni la langue française ...


      • vote
        spoty spoty 12 novembre 21:47

        @FifiBrind_acier

        FifiBrind_acier 11 novembre 05:40

        @ged252
        Asselineau démontre que la France a bien plus de liens avec le reste du monde, qu’avec les pays de l’ Est, blancs et cathos. D’ailleurs votre remarque montre bien que vous avez de l’ Europe une vision "blanche et catho" , alors que la France est un pays de métissage depuis les origines.


        Que vous le vouliez ou non, c’est la réalité, la France a des liens avec tous les pays francophones, aussi bien le Vietnam que le Sénégal, le Liban ou les Pays du Maghreb , bien plus qu’avec la Lettonie ! 
        _______
         smiley J’ai déjà utilisé le mot pathétique mais là vous délirer comme les immigrationnistes les plus tarés même l’extrême gauche n’osent plus, à part les no border et le showbizz et dire qu’Asselineau se prétend gaulliste purée mais c’est lamentable. j’ai trop hate de voir Asselineau se ridiculiser à la télé  smiley


      • 32 votes
        ged252 10 novembre 19:56

        Oui ce n’est pas une vidéo sur Ruffin, c’est une vidéo sur Asselineau ... quelles méthodes .... !!


        • 4 votes
          l'argentin l’argentin 11 novembre 04:05

          @ged252
          Les méthodes sont ce qu’elles sont quand des démocrates refusent le débat ; normalement en démocratie on affronte ses idées aux yeux de tous pour que tout soit sur la table mais là nous sommes en dictature donc il faut ruser !


        • 6 votes
          l'argentin l’argentin 11 novembre 04:09

          @l’argentin
          De plus c’est une vidéo totalement sur ruffin qui démontre ici sa condescendance envers ses "semblables" et son argumentaire anti-UPR plus que moisit . Le mec pour répondre te ressort des phrases d’ Artaud ; "ouai y a aussi le méchant capital, y a pas que l’ europe" . T’es bien gentil mon coco mais si l’ UE c’est pas la concrétisation concrète de ce capital tout puissant je sais pas ce que c’est. Alors il la joue "ouai c’est bon les gars vous me faites de la peine" pour faire genre "moi je sais , je suis sur le terrain". Ok super comme réponse mec !


        • 6 votes
          FifiBrind_acier 11 novembre 06:12

          @ged252
          Ruffin ne fait qu’exprimer les couillonnades qui tiennent lieu de doctrine à la France Insoumise, pour éviter que les mécontents ne se rassemblent pour sortir de l’ UE.


          Mélenchon est souvent confus et contradictoire, mais il est très clair sur un point : sa priorité est de Sauver l’ Europe !


          Pas d’en sortir.


        • vote
          Croa Croa 11 novembre 18:54

          À FifiBrind_acier,

          T’as rien comprit ! (Ce que confirme ta conclusion).

          Quand JL Mélenchon ou J. Généreux parlent « de sauver l’Europe » ça ne veut pas dire qu’il s’agit de sauver l’Union Européenne. Et justement là il ne s’agit pas de sauver l’Union mais de sauver l’Europe, laquelle peut justement se révéler plus en harmonie avec des nations indépendantes entre elles.


        • vote
          l'argentin l’argentin 11 novembre 20:47

          @Croa
          Là franchement c’est pas pour dire mais c’est pas FifiBrind_acier qui a rien comprit. Comment peut on à ce point défier sa propre intelligence pour la faire rentrer dans ses espoirs Croa ? Je comprends votre désarroi car au fond de vous vous sentez très bien qu’on a raison mais je vous jure poser votre ego de côté et tout ira mieux. Et attention je dis ça sans aucune condescendance car moi aussi je suis passer par là et vous pouvez le constater à mon historique agoravox. C’est dur d’ admettre qu’on s’est planté mais qu’est ce que ça libère ! Bonne soirée à vous


        • 4 votes
          jeanpiètre jeanpiètre 11 novembre 23:10

          @l’argentin
          Asselineau est précisément le fantasme que le capital n est que l Europe, alors que sa vision sera de reintegrer le capital français dans la France.

          Asselineau n a qu’ internet pour exister, Ruffin avec toutes ses imperfections a été chercher son élection et s en sert pour développer ses idées , ce n est pas un ex HEC placardise qui ,aigri décide de saper le boulot des maitres qu il a suce pendant 30 ans. La mafia Pasqua gangrènent l état , un bon thème pour notre maitre de conference


        • vote
          l'argentin l’argentin 11 novembre 23:17

          @jeanpiètre
          Non c’est juste un mec qui était dans la même école jésuite que Macron à Amiens dont est sorti nombre de politiques. C’est juste un mec qui a été reçu dans les médias avant son élection (sinon il n’aurait pas été élu) en foutant la misère à Apathie qui le réinvite volontiers régulièrement en toute diplomatie. C’est juste un mec qui a appelé à voter Macron alors même qu’il parait qu’il connait le piège Européen. Et sinon oui les traités européens ont été écris par les capitalistes et pour les capitalistes donc c’est la logique élémentaire que de déjà reprendre les commandes avant toute autre chose . Je vous signal que l’ UPR est un parti temporaire dont le seul but est de redonner le pouvoir en Français et après on pourra reprendre le combat entre les progressistes et les conservateurs ; mais on peut pas sauter les étapes à moins de vouloir de la violence et des bains de sang car si on a inventé le droit et les lois c’est justement pour éviter ça !


        • vote
          Djam Djam 12 novembre 10:58

          @FifiBrind_acier
          Absolument !

          Petit rappel utile :

          Mélenchon est haut gradé du Grand Orient de France.

          Quel rapport ?

          Celui ci :

          Dans les grandes loges FM, l’idéologie est anti religieuse (contre toute, sauf deux : le judaïsme sioniste et le protestantisme de nos emmerdeurs historiques anglais). Ce pourrait être justifiée, sauf que... la FM entend depuis des décennies transformer les esprits en imposant progressivement la nouvel religion universelle des Droits de l’Homme en sacralisant cette notion qui a consciencieusement oublié les "Devoirs de l’Homme".

          Mélenchon est pour l’Europe parce qu’il "croit" (!) à l’universalisme des "lumières". Ils sont comme ça la francs macs, ils pensent imposer le "bien" au monde entier parce qu’ils "croient" que la Raison est l’unique façon de dompter les pulsions humaines. Leur spiritualité est matérialiste (le parti de M. Onfray) et ils ont eux aussi leur commode ennemi : la religion... même si cette dernière porte un vrai message de paix (celui du Christ, pas celui des cathos qui est un détournement mortifère du message original), ça les dérange. Les francs macs comme Mélenchon pensent être dans le camp des "bons et des gentils" parce qu’ils pensent qu’une civilisation peut vivre sur l’unique Raison et le factuel matérialiste.


        • vote
          Djam Djam 12 novembre 12:04

          @jeanpiètre
          le tableau que vous vous permettez concernant l’Asselineau laisse pantois. Car à l’évidence, vous n’avez jamais pris le temps d’écouter un max de conférences et d’analyse de ce type sinon vous ne sauriez en faire ce raccourci totalement idiot. On est dans le portrait à charge sciemment discréditant et ça n’a aucun impact dans dans un débat qu’on pourrait espérer constructif.

          Vraisemblablement qu’un type soit authentiquement amoureux de son pays, qui a décidé d’agir en créant un parti et qui n’est donc pas placardisé mais "oublié" parce que son discours est dissonant dans le concert imbécile global, vous a totalement échappé.

          Non, vous, vous réagissez selon des parcelles d’infos que vous disposez visiblement selon un seul objectif : dénigrer un gars... rien d’autre. C’est court et parfaitement inutile.


        • vote
          FifiBrind_acier 12 novembre 19:58

          @Croa
          Pour que les Nations soient indépendantes, il faut qu’elles sortent de l’ UE par l’article 50. TINA.


          Puis qu’elles signent entre elles de nouveaux accords, si elles le veulent bien !


          D’avance, vous pouvez comprendre que la France se tournera vers les 84 pays de la Francophonie....


          L’Espagne et le Portugal, vers l’ Amérique latine. Ils n’ont rien en commun avec la Lettonie ou l’ Estonie...


          Les pays de l’ Est se pacseront avec l’ Allemagne, ou se tourneront vers la Russie...


          Les Pays du nord de l’ Europe se marieront entre eux etc ...


        • vote
          FifiBrind_acier 12 novembre 20:08

          @jeanpiètre
          L’UPR n’est pas un Parti politique, mais un rassemblement provisoire pour sortir juridiquement de l’ UE, avec un programme progressiste, puisqu’il est la copie de celui du Conseil National de la Résistance, largement inspiré par les Communistes.


          Si ensuite, la majorité des Français veut une société... à la cubaine, ils sont assez grands pour le dire et le faire !


          Pour sortir de l’ UE, il faut arriver au pouvoir, et vous n’y arriverez pas avec un programme marxiste .

          Bien que largement médiatisés, et parfaitement connus des Français, les scores de Poutou et Arthaud sont anecdotiques.


          Si les Français voulaient une société marxiste, ils auraient voté pour Poutou et Arthaud qu’ils connaissent tous.

          Mais, majoritairement, les électeurs ont voté ... pour l’abstention, ce qui devrait vous faire réfléchir sur le marasme de la Gauche.


        • vote
          FifiBrind_acier 12 novembre 20:13

          @Djam

          Pour ma part, je n’utilise pas l’argument des Francs -maçons. On y trouve de tout, des chefs d’entreprises qui sont là pour partager leur carnet d’adresses, et aussi des gens très bien, soucieux d’humanisme. Pareil pour les diverses religions.


          " La religion " de Mélenchon, c’est l’euro-atlantisme.

          Il y a suffisamment d’arguments politiques sur Mélenchon, sans aller se perdre dans des domaines où nous n’avons aucune preuve à avancer.


        • 1 vote
          spoty spoty 13 novembre 08:18

          @FifiBrind_acier

          Mais, majoritairement, les électeurs ont voté ... pour l’abstention

          _

          ça fait 5 ans qu’Asselineau nous balance l’argument de l’abstention, vous allez le ressortir en 2022, 2027, 2032.. jusqu’à la fin des temps ?

           smiley

        • vote
          Carmela Carmela 10 novembre 21:29

          A 1mn 55, il dit : "...Il y a des rapports de force à construire..." Le jeu favori de la FI pour toujours plus de la même chose avec résultat pire. Que va faire toute cette clique pour lutter contre "un mouvement culturel et intellectuel international prônant l’usage des sciences et des techniques afin d’améliorer les caractéristiques physiques et mentales des êtres humains"... ?

          Bonjour l’identité du pays !  smiley


          • 4 votes
            FifiBrind_acier 11 novembre 06:06

            Ruffin fait partie de cette Gauche qui n’a jamais lu les Traités européens.

            Ce n’est pas le fait d’enquêter à Bruxelles qui changera son ignorance des Traités.... Sinon, il saurait que l’ Europe n’est pas réformable. Comme tous ces incultes de Gauche, il ne cite pas l’article 48 du TFUE pour changer les Traités, vu qu’il ne l’a jamais lu !!


            "Rapport de force", dit-il . Mais contre qui ?
            Contre les 26 pays européens qui ne nous ont rien fait ??
            Et qui sont nos principaux clients ??


            La sortie de l’ UE est un problème juridique du respect du Droit International. Comme divorcer d’avec son conjoint, pour savoir qui va garder les enfants, le chien, la voiture et le frigo. Ils sont contre le divorce ??

            Ils préconisent de flinguer son conjoint à coups de chevrotines ?? 

            Alors pourquoi veulent-ils entrer en conflit avec les 26 pays qui ont signé les Traités avec la France ?

            Parce qu’il faut bien qu’ils trouvent des raisons de rester dans l’ UE, et que plus largement, à Gauche, y compris au PRCF, ils ont un problème avec le Droit.



            Si les lois ne sont pas importantes, pourquoi font-ils des manifs contre les Lois Macron ??? Pourquoi défendent-ils le Code du Travail, qui est une compilation de Lois ??

            Ils sont comme les Américains. Quand le Droit les arrange, ils le défendent.
            Et quand ça les dérange, ils veulent violer le Droit.

            "Deux poids, deux mesures, diviser pour mieux régner", c’est la doctrine US.

            C’est aussi la leur : tout faire pour que les mécontents ne se rassemblent pas pour le Frexit. Voilà leur doctrine de fond.


            "Quand à un Frexit de Gauche", quelle rigolade ! Ruffin a-t-il seulement lu le programme de l’ UPR ?? Pas plus qu’il n’a lu le TFUE.

            Le programme de l’ UPR va beaucoup plus loin que celui de la France Insoumise, c’est un copié/coller du Programme du Conseil National de la Résistance !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès