• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Ruquier vs DSK : "Seule Marine Le Pen a été sincère"

Ruquier vs DSK : "Seule Marine Le Pen a été sincère"

Tags : Marine Le Pen DSK




Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • 59 votes
    Bender Bender 17 mai 2011 02:27

    100 % d’accord avec Ruquier sur ce coup-ci. Vu le nombre de témoignages et le nombre de journalistes qui étaient au courant que DSK était super-lourd avec les femmes et ce depuis des années, faut vraiment qu’ils arrêtent de dire que ça ne lui ressemble pas. Au contraire, d’après ce que j’ai lu et entendu, ça ne lui ressemble que trop !!
    En taule les pourris et les malhonnêtes comme DSK ; ça ose se dire de gauche et ça accepte un poste de directeur du FMI ? C’EST COMPLÈTEMENT INCOMPATIBLE !!


    • 5 votes
      poetiste 17 mai 2011 08:19

      Allez, Monsieur Bender, prenez un bâton, et tapez très fort sur celui qui tombe, achevez-le alors qu’il n’a pas encore été légalement jugé. Allez-y de vos injures ; pas de pardon pour l’homme seul au prises avec une justice hypocrite et puritaine.
      Ah ! Monsieur Bender, vous ne pouvez pas vous servir de ce bâton pour rouer de coups un menteur criminel américain du nom de Bush. Ah ! Vous seriez anachronique, n’est-ce pas ?
      Et celui-là, il est indéboulonnable : l’Irak, c’est autre chose qu’une histoire de cul, autrement plus meurtrier.
      Vous voulez répondre "en temps réel", selon vos réactions du moment dont l’objectivité est plus que relative.
      Vous entrez de plain pied dans la dramatisation médiatique sans mesure réelle du problème.
      Est-ce la presse unilatérale qui crie haro sur le bouc émissaire qui vous inspire ?
      Sur un site interactif, on a le droit de se comporter différemment, de ne pas entrer dans le délire spectacle médiatique habituel.
      Attendons le verdict, il faut savoir raison garder.
      Cordialement !


    • 27 votes
      Bender Bender 17 mai 2011 11:14

      "une histoire de cul"

      Excusez moi mais ce n’est pas qu’une "histoire de cul" comme vous dites. Clinton et Lewinski, ça c’était une "histoire de cul", il y avait consentement mutuel. Mais là, il y a eu séquestration, viol et contrainte sur une femme et ce n’est pas la première fois ! Comprenez vous que c’est bien plus grave ou avez vous besoin d’un dessin ?
      Je ne verserai pas une larme envers un type qui, depuis des années, se comporte comme la pire des merdes envers les femmes !! Et qui, de plus, participe à une politique capitaliste sans pitié qui met encore plus à genoux des pays comme la Grèce ou le Portugal, demain l’Espagne...


    • 27 votes
      cassia cassia 17 mai 2011 11:27

      Cet homme-là est au service du FMI qui étrangle les peuples,
      il est un partisan du libéralisme financier qui étrangle les peuples,
      et il est pour la vassalisation de la France à Israël. Moi ce qui me choque ce sont les programmes d’ajustements structurels du FMI dont sont victimes les peuples du Sud, ils en crèvent de faim et de soif par millions. Un Bush ou un DSK pour moi c’est du pareil au m^me. Je trouve l’image d’un enfant qui meure de faim beaucoup plus choquante que les dernieres images de DSK.
       


    • 4 votes
      Bender Bender 17 mai 2011 11:35

      Une erreur dans mon précédent post : il n’y a pas eu viol mais tentative...


    • 8 votes
      Talion 17 mai 2011 12:20

      Non, non... Il y aurait effectivement bel et bien viol car d’après les flics il a obligé la soubrette à lui tailler une pipe avant d’essayer de la sodomiser.

      C’est donc d’un viol qu’on parle...


    • 13 votes
      Bender Bender 17 mai 2011 12:34

      De toute façon, ce type est un dangereux prédateur sexuel... Il est LE candidat de l’oligarchie financière mondialiste ! La gauche française n’a pas besoin de ce type !
      Tout comme elle n’a pas besoin d’un parti socialiste qui n’a plus de socialiste que le nom !! Cela fait bien longtemps qu’on peut considérer que le PS est un parti du centre voire de centre-droit au vu de la politique qu’ils ont mené sous Jospin (privatisations sauvages) et qu’ils entendent mener s’ils étaient élus...


    • 3 votes
      lorelei 19 mai 2011 20:53

      complétement, en plus ce pervers, qui sans doute sentait qu’il allait craqué (pulsions) aurai dit dans un journal qu’il redoutait un complot type viol...etc...Comme quoi il préparait son alibi en amont...Intelligent le mec, mais ça prend pas avec tout le monde.


    • 2 votes
      lorelei 19 mai 2011 20:55

      Absolument, je suis dégoutée du socialisme, même si mon coeur est prêt du peuple, Que faire ?


    • 36 votes
      Erca 17 mai 2011 03:21

      Ce procès DSK est aussi celui de la presse française et du petit milieu parisien, qui nous ont caché ou passé sous silence toutes les affaires qui ont précédé. Il faut espérer que la répercussion médiatique de cette affaire leur serve de leçon.


      • vote
        lorelei 19 mai 2011 20:47

        hypocrites et léches culs comme ils sont, Faut plus réver, ils nous la mettent dans tous les sens du terme, quelque soit le parti de fumiers...cultivés et privilégiés...Pas 1% des gens "cas sociaux" dont je m’occupe n’a le fond aussi noir que ces M........


      • 2 votes
        le journal de personne le journal de personne 17 mai 2011 07:15

        ASK : Anne Strauss-Kahn

        Edgar Poe a inventé un mot : "hyperobstrusif".
        On pourrait l’appliquer à l’Amérique.
        Il signifie qu’il y a quelque chose « de trop » dans leur dispositif…
        Tout y est chargé… surchargé... de fausses petites pudeurs...
        toutes prêtes à trancher la tête d’un homme...
        pour une caresse de trop…

        http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/ask-anne-strauss-kahn/


        • 1 vote
          poetiste 17 mai 2011 21:35

          Le conte d’un fait serait peut-être bien le règlement de compte d’une mauvaise fée. Elle aurait pour nom la fée nation américaine et DSK aurait mal entendu. Du coup, je réclame la relaxe de DSK votre honneur.

          Ce pauvre DSK qui a été confronté à une autre fée, celle du puritanisme américain qu’on appelle la fée Rosse. C’est encore une histoire de cul bidon, on adore ça aux US.

          Bravo pour le journal de personne !


        • 1 vote
          lorelei 19 mai 2011 21:05

          une caresse de trop ???Y’a des soirs où j’ai aucune envie de faire une féllation à mon mec, que pourtant j’adore et je désire, alors qu’un vieux pervers libidineux m’y contraigne par la force, je crois pas que ce soit "une caresse de trop"...Faut arreter de minimiser ces actes. Moi, si un jour ma fille subissait çà en France, aujourd’hui j’ prendrai un flingue et butterai le mec puisque dans notre pays, elle serai considérée comme une vierge éffarouchée ou comme une allumeuse qui la bien méritée...Elle est belle la France...Si DSK se fait faire les fesses en Zonzons j’éspére que tu verra ça comme une "caresse de trop" pour reprendre tes propos...


        • 16 votes
          Yakaa Yakaa 17 mai 2011 10:24

          Laurent Ruquier : Une goute d’honnêteté dans un océan d’hypocrisie et de propagande médiatico-politique.


          • 4 votes
            Walid Haïdar 17 mai 2011 11:04

            Bof, c’est vraiment lourd les "seule Marine Le Pen nianiania". Toujours faux.


            Si les "milieux" comme il dit, se sont gentiment vautrés dans le soutien, Debré, député UMP, n’y a pas été de main morte. Donc si Marine a été sincère, en quoi Debré ne l’a pas été ?

            "seule Marine Le Pen nianiania", mon cul.

            D’autre part, et surtout, y en a qui au delà des affaires de fesses, sont attachés au droit, et le droit, ce n’est certainement pas de lyncher un homme qui n’a pas encore été jugé. Qu’on aime, ou qu’on aime pas le personnage, là n’est pas la question, le droit est sensé être le même pour tous. Et être lourdement porté sur le sexe n’est pas puni par la loi (même si DSK aurait pu, rien que par précaution et d’un point de vue carriériste, se soigner, en un sens, son manque de sérieux de ce côté là est lourdement sanctionné par la dure réalité).

            S’il a commis un crime, qu’il soit puni, sinon, qu’il soit relâché, mais le problème avec ces méthodes médiatiques, et ces soit disant gens honnêtes (qui se foutent éperdument du droit), c’est que même s’il est jugé innocent, il aura payé un prix énorme, pour rien. On peut être un obsédé et un séducteur lourdingue sans être un violeur : si on met tous les lourdeux de la drague en prison, on doit en construire combien de centaines en France ? Alors où est l’hypocrisie hein ?

            Encore une fois, l’honnêteté et la décence, c’est de respecter la justice, et d’attendre un minimum avant de l’ouvrir, que ce soit pour le soutenir, ou pour l’accabler.

            Ruquier n’est qu’un pitre écervelé de toutes façons, donc rien d’étonnant à ce qu’il s’abaisse au niveau d’analyse de Marine Le Pen.

            • 5 votes
              tchoo 17 mai 2011 12:00

              Il a raison Ruquier, terrible que ce soit Marine LE PEN qui semble le plus sincère.

              Un journaliste, très fortement classé à droite, à déclaré hier su I-télé, que les journalistes allaient devoir, eux aussi faire leur méa culpa, car connaissant un certain nombres de faits, ils n’en ont jamais parler (le devait-il, car concernant la vie privée ?)


              • 4 votes
                Yakaa Yakaa 17 mai 2011 12:47

                (le devait-il, car concernant la vie privée ?)
                .
                Il y a une réelle confusion entretenue abondamment par les médias à mettre sur un même plan la vie privée ou une personne ayant une vie sexuelle plutôt débridée et une personne pratiquant couramment le harcèlement sexuel et des agressions sexuelles répétées.
                .
                Doit on rappeler que le harcèlement sexuel et les agressions sexuelles ne sont plus du domaine du privé car il s’agit de comportements et de délits clairement punis par la loi.
                Sur ces affaires les médias dominants protègent toujours les puissants en invoquant à tord
                la vie privée, la préemption d’innocence ou en faisant passer les accusateurs pour de dangereux puritains.
                .
                J’espère que la complicité et l’énorme responsabilité du milieu Médiatico-politique éclatera au grand jour.


              • 5 votes
                Uluter 17 mai 2011 12:27

                "Et être lourdement porté sur le sexe n’est pas puni par la loi"

                En l’occurrence on ne lui reproche pas d’être lourdement porté sur le sexe, mais d’être lourdement porté sur le harcèlement sexuel envers les femmes, la plupart sur des subordonnées ou ici une simple employée d’hôtel.

                On avait déjà des faits, beaucoup de témoignages des années avant que ça n’éclate à ce point, ce n’est que justice, bien qu’il faut être aussi conscient que la justice américaine est loin d’être exemplaire et que les médias du même pays n’ont pas l’air plus malins que les nôtres.

                Quoiqu’il en soit je me réjouis que cet escroc traitre apatride mondialiste bilderberbien pervers soit derrière les barreaux, même si ça ne va pas régler tous nos problèmes.


                • 1 vote
                  Yakaa Yakaa 17 mai 2011 12:52

                  Je viens de voir cette vidéo : L’Interview des enfants de Pierre Roche et je suis réellement atterré....
                  .
                  Et bien que le lien entre DSK et cette affaire ne soit pas direct, on mesure l’énorme responsabilité, la complicité et la corruption totale du système médiatico-politique au service des puissants.


                  • 2 votes
                    Walid Haïdar 17 mai 2011 13:34

                    et voilà, amalgames, raccourcis. Pour être précis, cette affaire des frères Roche concernerait Dominique Baudis, et non DSK. Dire que DSK "doit bien y être lié d’une façon ou d’une autre parce que bon hein, c’est un pervers" c’est honteux, c’est nul, c’est grave : il est possible qu’il soit impliqué, et alors ? moi aussi je peux être impliqué dedans, vous avez des éléments ? non, alors cessez vos diffamations gratuites, et faciles derrière votre écran.


                    Vous ne comprenez pas une chose simple : si DSK a violé, s’il a tenté de violer, qu’il soit puni. Le procès a à peine commencé. Mais depuis quand on affirme qu’une personne a violé ou tenté de violer, sans qu’il ait pu se défendre ?

                    Vous en savez quoi vous ? Peut-être que c’est le cas, peut-être que non. Il y a des témoignages qui vont dans ce sens. Je m’en bats les couilles de DSK, et tant mieux s’il n’est pas candidat, mais je vois pas en quoi le fait que tout le monde sache que c’est un gros obsédé fait de lui un violeur.

                    Ce sera un violeur quand on en aura la preuve. Pour l’instant, il est suspecté et accusé, pas même par la victime, qui n’a pas porté plainte, mais par le procureur général. Vous le saviez ça ? ou bien vous préférez jacter et vous partager les ordures sans rien savoir ?

                    Les mêmes qui se marraient quand Obama trouvait que c’était justice d’aller assassiner un homme sans procès, viennent ici condamner d’avance un gars avant son procès.

                    Vous feriez mieux de vous ressaisir. L’auto-critique, c’est bien parfois. Personnellement, c’est comme ça que j’ai compris que voter OUI en 2005 était une connerie monumentale.

                    Y a que les cons qui changent pas d’avis.

                    PS : je pense (sans être sûr de rien) que cette histoire est trop grosse, et qu’il a été victime d’une manipulation : dans quelle mesure a-t-il forcé la victime, que s’est-il passé, c’est encore une autre histoire, c’est très compliqué et personne ne sait à part lui et elle. Mais je pense aussi qu’il est gravissime qu’en France, un homme politique puisse faire peur aux femmes sans être inquiété. Je ne suis pas puritain, mais cette espèce de tradition machiste qui fait que finalement on l’accepte peu ou prou dans le milieux, il faut en finir, et devenir un peu sérieux. Les femmes doivent pouvoir être défendues par la justice, sans subir plus de contre coups par l’influence de ces gars, afin de faire leurs métiers librement. Aux states, on peut critiquer leur système, mais un homme politique qui fait ça est fini, parce qu’il a trop à perdre, donc il emmerde pas trop les femmes, et c’est tant mieux.

                    • 5 votes
                      Yakaa Yakaa 17 mai 2011 13:52

                      Savez vous lire ????
                      Je n’ai jamais écrit qu’il y avait un rapport entre DSK et l’affaire Baudis, Allègre etc...
                      je soulignais simplement l’extrême indulgence et la complicité incestueuse des médias envers les puissants dans ce genre d’affaires.
                      .
                      Il n’y a qu’a regarder TF1 ou écouter France Inter pour entendre que DSK était quelqu’un de formidable, d’une rare intelligence et d’un grande compétence qui énormément œuvré au FMI et pour la France... Blabla...



                    • 3 votes
                      Walid Haïdar 17 mai 2011 15:20

                      vous avez insinué quelque chose en faisant un parallèle. Ce n’est pas neutre, même si ce n’était pas votre intention, il faut faire attention à ce qu’on dit selon le contexte.


                      Les faits reprochés à DSK sont largement assez graves, ce n’est pas la peine de créer la confusion, rien que par respect pour l’éventuelle victime.

                      Pour ce qui est de la classe politico-médiatiques, je suis à fond d’accord avec la critique de son consentement silencieux à ce genre de comportement scabreux et indignes (je parle du manque de respect de DSK à l’égard des femmes, voire du harcèlement sexuel probable qu’il aurait beaucoup pratiqué). Cette classe politico-médiatique se vautre ici lamentablement et n’hésite pas cette fois-ci à dégainer le complot (possible par ailleurs).

                      Ce sont vraiment (à peu près) tous des abrutis (au sens de personnes ayant subit un processus d’abrutissement).

                      quoiqu’il en soit, je suis en profond désaccord avec la connerie de Ruquier concernant Marine Lepen. L’honnêteté, ce n’est pas ça. Ca c’est profiter de la situation pour se faire chantre de la vertu et accabler un adversaire politique. L’honnêteté, c’est de commencer, au moins dans un premier temps, par laisser la justice faire son travail.

                    • 4 votes
                      Madoff Madoff 17 mai 2011 13:49

                      C’est limite ce qui pouvait arriver de mieux au PS ...


                      • 1 vote
                        Find_First 19 mai 2011 12:01

                        Ruquier ferait mieux de se contenter d’animer des émissions de jeu, il est minable.


                        La blonde Le Pen agit toujours avec démagogie et dit du mal de tous avec la logique FN en oubliant le passé FN skinheads, négationnisme, affaires Le Pen (héritage et autres nauséabonderies).

                        Alors dire d’elle que c’est la seule "sincère", il y a un monde.

                        • 1 vote
                          Supafaya 19 mai 2011 14:45

                          Et comme d’habitude nos médias se sont fourvoyés, en voulant nous apitoyer sur le sort de DSK, c’était lui la victime,à chaque flashs spéciaux. Tous ces journaleux et connivents assumés sont à gerber, arrive le grand ménage j’ai bien l’impression, en toutefois si la populace enlève une bonne fois pour toute la couche de merde qu’elle devant les yeux, et qu’on lui injecte aussi en dose quotidienne.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès