• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur Ruquier vs DSK : "Seule Marine Le Pen a été sincère"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 17 mai 2011 11:04

Bof, c’est vraiment lourd les "seule Marine Le Pen nianiania". Toujours faux.


Si les "milieux" comme il dit, se sont gentiment vautrés dans le soutien, Debré, député UMP, n’y a pas été de main morte. Donc si Marine a été sincère, en quoi Debré ne l’a pas été ?

"seule Marine Le Pen nianiania", mon cul.

D’autre part, et surtout, y en a qui au delà des affaires de fesses, sont attachés au droit, et le droit, ce n’est certainement pas de lyncher un homme qui n’a pas encore été jugé. Qu’on aime, ou qu’on aime pas le personnage, là n’est pas la question, le droit est sensé être le même pour tous. Et être lourdement porté sur le sexe n’est pas puni par la loi (même si DSK aurait pu, rien que par précaution et d’un point de vue carriériste, se soigner, en un sens, son manque de sérieux de ce côté là est lourdement sanctionné par la dure réalité).

S’il a commis un crime, qu’il soit puni, sinon, qu’il soit relâché, mais le problème avec ces méthodes médiatiques, et ces soit disant gens honnêtes (qui se foutent éperdument du droit), c’est que même s’il est jugé innocent, il aura payé un prix énorme, pour rien. On peut être un obsédé et un séducteur lourdingue sans être un violeur : si on met tous les lourdeux de la drague en prison, on doit en construire combien de centaines en France ? Alors où est l’hypocrisie hein ?

Encore une fois, l’honnêteté et la décence, c’est de respecter la justice, et d’attendre un minimum avant de l’ouvrir, que ce soit pour le soutenir, ou pour l’accabler.

Ruquier n’est qu’un pitre écervelé de toutes façons, donc rien d’étonnant à ce qu’il s’abaisse au niveau d’analyse de Marine Le Pen.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès