• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Steve Bannon - le trouble conseiller Américain du RN

Steve Bannon - le trouble conseiller Américain du RN

Je sais que la galaxie Trump a le vent en poupe chez certains patriotes et que certaines de mes vidéos dérangent, mais mon but n'est pas de casser leur enthousiasme, que je peux partager par moment, mais de garder à l'esprit que le système de domination a toujours plusieurs coups d'avance sur nous depuis longtemps et qu'il me paraît important de conserver un esprit critique capable de réagir rapidement afin d'éviter les leurres que l'on peut nous mettre pour nous diriger vers la défaite. Je conseille à tous de lire ce très bon article : https://guyboulianne.com/2019/04/16/letat-profond-ne-peut-etre-vaincu-que-par-la-force-meme-du-pouvoir-populaire/ pour toujours avoir deux sons de cloches dans la tête à la vue des évènements à venir afin que tous ensemble et par réflexion collective nous évitions leurs pièges. Merci de votre attention à toutes et à tous et vive la France réellement indépendante !

Tags : Etats-Unis Marine Le Pen Donald Trump




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • vote
    ged252 9 août 15:37

    La seule qualité / compétence que je vois à MLP c’est qu’elle sait sélectionner des gens compétents pour passer dans les médias. Compétents et suffisamment agressifs, comme Messiha et Odoul ? Je crois

    .

    Bon ça c’est fait, passons à la suite.

    .

    Elle devrait récuser le terme "extrème droite" qui sert à diaboliser tous les français pro -FN, c’est une erreur de laisser les journalistes "traiter" ces français de :"extreme droite".

    A chaque fois, elle devrait s’indigner et ruer dans les brancards, s’indigner.

    Et si les journalistes ne sont pas d’accord, monter sur ses grands chevaux, en disant : " Mais je suis une élue du peuple, Moi, il y a 10 millions de personnes votent pour moi, je suis la parole de ces gens-là ; ET VOUS les journalistes ? Vous êtes qui ? QUI vous a fait  ?"

    .

    Mlp a peur des journalistes, elle a choisit de se soumettre et de ne leur donner aucun motif d’être mécontente d’elle ; A mon avis c’est un mauvais choix.

    .

    Trump et Salvini ont fiat tout le contraire et ça leur a bien réussi.

    .

    Entre deux élections elle roupille, c’est les vacances, elle ne travaille qu’au moment des élections, et considère comme son père que seul les passages TV sont importants.


    • 2 votes
      ged252 9 août 15:47

      Tes vidéos ne dérangnte personne l’argentin, ça fait 40 ans que les médias, les journalistes, dénigrent quotidiennement le FN,

      Un peu plus un peu moins ne changera rien.

      Aujourd’hui, plus personne n’y croit, et une grande partie de la gauche pense même que les Thèse XD sont justes


      • 2 votes
        l'argentin l’argentin 9 août 22:48

        @ged252
        Tout va bien alors , me voilà rassurer ; merci !


      • 6 votes
        Hijack ... Hijack ... 10 août 00:20

        Ce qu’il faut retenir à propos du Fn (ou Rn) c’est qu’il n’est là que pour servir ceux qui en ont besoin. Macron est passé grâce à MLP, même elle le sait. Mitterrand déjà avait favorisé la montée de JML pour diviser l’adversité et ça avait marché.

        .

        Le RN n’arrivera jamais au pouvoir ... et s’il y arrive, ce sera pour une très courte durée.

        .

        Enfin, au fond d’eux mêmes, les cadres dirigeants de ce parti n’ont jamais voulu du pouvoir (il n’y a qu’à voir le comportement de MLP face à Macron où (consciemment ou inconsciemment, peu importe) elle a tout fait pour perdre le débat ... Macron rigolait intérieurement et ça se voyait ... il se comportait comme un prof fait la leçon à une gosse qui n’a pas appris sa leçon et de fait ... Marine ne connaissait rien, absolument rien aux dossiers qu’elle a soi disant étudié ... pas mal pour une ambition suprême. Le père précédemment ... faisait semblant de chercher le pouvoir, mais n’en avait jamais voulu : 

        JM.LP >>> « Je ne suis pas spécialement un homme politique qui a la réputation d’être peureux mais je sais évaluer le danger » confie le fondateur du FN au magazine Society à paraître ce vendredi 29 mai. « Quand vous vous retrouvez dans l’hypothèse d’être président de la République alors que vous n’avez pas l’appareil pour faire, vous ne trouvez pas que ça puisse susciter légitimement une impression d’angoisse ? Si ce n’est pas le cas, c’est que vous être un branleur » assène-t-il.

        Jean-Marie Le Pen semble n’avoir jamais réellement cru à l’éventualité de devenir un jour président, même s’il accusait encore, en 2014, l’ancien chef de l’Etat d’avoir truqué les résultats du scrutin de 2002. « Je n’avais jamais fait plus de 18% et on n’accède pas au pouvoir quand on fait 18%. D’ailleurs, Marion n’a jamais fait plus, et elle ne fera pas plus demain en faisant un mélange d’UMP et de PS » tacle-t-il.

        .

        Marion Maréchal, c’est un autre problème ... à mon sens bien plus grave que MLP, il n’y a qu’à voir son rapprochement avec les néo-conservateurs américains, responsables de tous les drames mondiaux. Johan Livernette en parle très bien.

        .

        Bref, les électeurs du RN sont les dindons de la farce ... Tous les cadres (sauf les jeunes naïfs, mais ils comprendront plus tard) de ce parti ne pensent qu’à une chose, vivre de ce parti, comme s’ils tenaient une boutique qui rapporte.


        • 5 votes
          Hijack ... Hijack ... 10 août 01:27

          Attention ... en moins de 60 mn, et à cette heure ... + 6 plussages d’un coup, ça frise l’anormalité  !

          Comme cela avait été dit, + 1 ou 2 ... ça va /// plus ... bonjour qui accuseront d’auto-plussage.  smiley


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 10 août 01:29

          ... bonjour ceux qui accuseront d’auto-plussage.


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 10 août 00:23

          ... il se comportait comme un prof fait la leçon à une gosse qui n’a pas appris ses devoirs et, de fait ...


          • 2 votes
            l'argentin l’argentin 10 août 00:48

            @Hijack ...
            Totalement d’accord et effectivement Marion Marechal a été adoubé par bannon, zemmour et goldnadel ; ce qui laisse entrevoir un gros soutient mafieux.


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack ... 10 août 13:14

            @l’argentin

            Désolé si le fait d’avoir signalé la tentative de décrédibilisation de ces trop plussages (dans le but de faire accuser minablement le bénéficiaire de ces plussages d’autoplussage, donc de malhonnêteté, de triche etc ...) plombe un peu le sujet. Espérons que ce sujet fonctionne normalement, il n’y a pas de raison que ce soit le contraire.


          • 3 votes
            l'argentin l’argentin 10 août 15:03

            @Hijack ...
            Ah je suis pas au courant, pas de soucis


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack ... 10 août 15:31

            @l’argentin

            Je vais pas te saouler avec ça ... mais ce genre de "tactique du gendarme cucul" dure depuis pas mal de temps. Et, bizarre, les accusateurs d’auto-plussages sont tjrs les mêmes.
            Si toi ou d’autres veulent avoir une idée de la chose ... le dernier dont je me souviens (mais d’autres l’ont signalé depuis plusieurs mois) ... voir ici !
            .
            J’étais concerné de même que Sls0 ... regarde mon commentaire à Sls0 ... (1er août 00:50), ça t’évitera de tout revoir depuis le début car le topic est assez conséquent.


          • 1 vote
            l'argentin l’argentin 11 août 01:18

            @Hijack ...
            Oui c’est évident que le net est truffé de manipulations de ce genre ; la plus grosse à mon sens étant youtube et ses vues. Il est impossible de savoir qui contrôle ces vues ; c’est d’une opacité qui devrait nous faire nous lever et mettre dans les premières mesures de changement radical la souveraineté numérique. Youtube est devenu un monde parallèle ou ceux qui sont au commande des vues peuvent à volonté mettre en avant une idée ou une personne quand ils veulent et ou ils veulent. J’ai noté grâce à ma chaine des choses vraiment étranges et une volonté flagrante, même sans parler des vues, d’orienter l’opinion via la monétisation. Tu veux toucher des 20 euros par mois pour tes vidéos alors respecte une certaine pensée. Il se passe une vraie guerre de haute intensité sur le net et quand tout ça sera raccordé à la puce RFID et bah on sera pas dans la merde ; d’ailleurs comme toujours les USA sont en avance sur nous et ça ne m’étonnerait pas que le prochain mandat de trump nous amène la puce RFID car on racontera qu’on peut pas toucher au deuxième amandement alors le mieux c’est de pucer tout le monde comme ça dés qu’un mass murder montre des signes sur le net on peut le localiser et le neutraliser. Et les ricains sont tellement en train de se faire laver le cerveau par Q qanon et la fausse rebellion de trump via le net qu’ils courront s’implanter la fameuse puce en total confiance pour le héros national qui bien sur ne veut que du bien à son peuple vu qu’en face c’est la mafia en plein jour du côté démocrate pourri jusqu’à l’os. D’ailleurs beaucoup de déclarations de trump mais pas beaucoup de ces pourris en tôle et on attend toujours l’enquête promise du 11 septembre. Et en face t’as tout un tas d’européens identitaires, perdus qui fantasment le milliardaire perruqué mais on voit la même manipulation du net se mettre en place ici avec comme toujours 10 ans de retard. Ainsi je pense que l’élection sera déterminé par le net vers 2026 vu qu’aux USA c’était 2016 la première vraie victoire du net sur les médias mainstrean à 95 % anti-trump. Désolé je digresse complètement par rapport au sujet de départ mais l’histoire des plussages c’est un exemple parmi tant d’autres de l’énorme capacité à manipuler du net qui est sans commune mesure avec nos pauvres télés radios car là en plus tu crois que c’’est toi qui trouve l’info ou l’idée nouvelle. Bref désolé de blablatter dans tous les sens ; bonne soirée à toi


          • 1 vote
            Hijack ... Hijack ... 11 août 12:41

            @l’argentin

            Oui, que le net soit truffé de manips, trolls et sous-trolls ... est une évidence. Mais sur les forums genre Avox, c’est autre chose, car ça cache quelques petites tentatives de faire croire tout et n’importe quoi ... plus minable qu’autre chose, j’en sais quelque chose perso. Je vois à peu près qui tombe si bas ... mais je laisse à chacun le soin de réfléchir et se poser quelques bonnes questions, quel que soit notre position politique ou idéologique.
            .
            Le 911, il ne faut pas rêver ... on peut demander l’enquête, on peut la promettre, mais il n’y en aura jamais. Évidemment, ils peuvent se foutre de la gueule des gens et dire ceci ou cela, mais jamais ils n’iront au bout ... tout comme pour Kennedy. Trump, s’il va au bout du bout, il se fera tout simplement descendre.


          • 3 votes
            l'argentin l’argentin 11 août 16:32

            @Hijack ...
            Tout à fait d’accord ; cette une mafia au pouvoir et tant qu’une majorité de gens n’auront pas compris que c’est des tueurs et des criminels au pouvoir ce jeu de dupe pourra durer encore longtemps. Pour ce qui est des plussoies je comprends ton agacement mais de toute manière ca fait bien longtemps que j’ai arrêté de suivre de trop près agoravox tv car c’est vraiment un repère de malhonnêtes.


          • vote
            LUCA LUCA 11 août 06:28

            Combien de temps mettra le fût du Bannon pour refroidir ? ... smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès