• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Steve Bannon - le trouble conseiller Américain du RN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 10 août 00:20

Ce qu’il faut retenir à propos du Fn (ou Rn) c’est qu’il n’est là que pour servir ceux qui en ont besoin. Macron est passé grâce à MLP, même elle le sait. Mitterrand déjà avait favorisé la montée de JML pour diviser l’adversité et ça avait marché.

.

Le RN n’arrivera jamais au pouvoir ... et s’il y arrive, ce sera pour une très courte durée.

.

Enfin, au fond d’eux mêmes, les cadres dirigeants de ce parti n’ont jamais voulu du pouvoir (il n’y a qu’à voir le comportement de MLP face à Macron où (consciemment ou inconsciemment, peu importe) elle a tout fait pour perdre le débat ... Macron rigolait intérieurement et ça se voyait ... il se comportait comme un prof fait la leçon à une gosse qui n’a pas appris sa leçon et de fait ... Marine ne connaissait rien, absolument rien aux dossiers qu’elle a soi disant étudié ... pas mal pour une ambition suprême. Le père précédemment ... faisait semblant de chercher le pouvoir, mais n’en avait jamais voulu : 

JM.LP >>> « Je ne suis pas spécialement un homme politique qui a la réputation d’être peureux mais je sais évaluer le danger » confie le fondateur du FN au magazine Society à paraître ce vendredi 29 mai. « Quand vous vous retrouvez dans l’hypothèse d’être président de la République alors que vous n’avez pas l’appareil pour faire, vous ne trouvez pas que ça puisse susciter légitimement une impression d’angoisse ? Si ce n’est pas le cas, c’est que vous être un branleur » assène-t-il.

Jean-Marie Le Pen semble n’avoir jamais réellement cru à l’éventualité de devenir un jour président, même s’il accusait encore, en 2014, l’ancien chef de l’Etat d’avoir truqué les résultats du scrutin de 2002. « Je n’avais jamais fait plus de 18% et on n’accède pas au pouvoir quand on fait 18%. D’ailleurs, Marion n’a jamais fait plus, et elle ne fera pas plus demain en faisant un mélange d’UMP et de PS » tacle-t-il.

.

Marion Maréchal, c’est un autre problème ... à mon sens bien plus grave que MLP, il n’y a qu’à voir son rapprochement avec les néo-conservateurs américains, responsables de tous les drames mondiaux. Johan Livernette en parle très bien.

.

Bref, les électeurs du RN sont les dindons de la farce ... Tous les cadres (sauf les jeunes naïfs, mais ils comprendront plus tard) de ce parti ne pensent qu’à une chose, vivre de ce parti, comme s’ils tenaient une boutique qui rapporte.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès