• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Stop Covid et Health Data Hub

Stop Covid et Health Data Hub

La mise en place de ces nouvelles plateformes remet directement en cause le secret médical, le consentement éclairé et la sécurité numérique. Des données de santé qui pourraient fuiter aux États-Unis aux dangers de la surveillance généralisée, 12 minutes pour comprendre les enjeux de « l'e-santé ». Décryptage.

Tags : France Droit Santé Informatique Censure Vie privée Big Data




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • vote
    mat-hac mat-hac 15 juin 14:40

    C’est déjà le cas pour les fuites de données avec Palantir.


    • vote
      mat-hac mat-hac 17 juin 05:02

      @mat-hac
      Je pense qu’on teste des salles d’acide à Rennes pour tuer des étudiants. J’ai entendu des cris d’abattoir très succints et en parallèle qui ne venaient pas d’animaux cette nuit. Star Wars sert à faire sa promotion grâce à ses cris (étoile noire). c’est auto quoi !


    • vote
      mat-hac mat-hac 17 juin 06:51

      @mat-hac
      Rappel : Il est plus facile de construire deux portes-avions qu’un seul. Avec deux portes-avions on peut aider la Namibie au lieu de lancer des bombes pour l’Angleterre. Qui fera la réforme bancaire réelle en Europe ?


    • vote
      mat-hac mat-hac 17 juin 06:57

      @mat-hac
      Rappel écrit cette fois : Les enfants de parents qui ont voté Sarkozy ou Peace and Love ne connaissent pas Ségolène Royal et sont actifs. Ils le savent depuis très longtemps !


    • vote
      mat-hac mat-hac 17 juin 08:01

      @mat-hac
      Quelle est cette émission débile où on prend Ségolène pour une idiote afin d’aller contre le mouvement chrétien qu’elle défend.


    • vote
      mat-hac mat-hac 17 juin 08:03

      @mat-hac
      Les deux Leclerc de Beauregard spéculent par le nombre 14 avec les chiffres 72 ou 74 avec évidemment le 50. 1500 pour S. et P. mondial. 1000 pour Ségolène.


    • vote
      mat-hac mat-hac 17 juin 08:04

      @mat-hac
      La bataille fut créée depuis longtemps. Elle est maintenant engagée.


    • vote
      mat-hac mat-hac 17 juin 08:05

      Rappel écrit : Il y a un quartier vide juste à côté de Rennes 2. Donc je ne fais pas de l’humour débile !


    • 3 votes
      Julot_Fr 15 juin 19:06

      Personne ne devrait mettre son nez dans nos données santé. Ils sont en train de mettre en place le système de contrôle et suivi des vaxxins qu’ils espère rendre obligatoires. Vaxxins dont la seule fonction est de causer les problème de santé qui permettent a big Pharma de faire son beure sur notre dos. voir Robert Kennedy https://redpilluniversity.org/2020/05/18/robert-kennedy-jr-speaks-the-unspeakable-about-vaccines/


      • 1 vote
        Julot_Fr 16 juin 09:01

        Pour aller plus loin, Corsi est très convaincant dans la vidéo suivante sur la description du script qui nous amène au tracage et à la vaccination obligatoire, ceci intégrer dans l’agenda pour empêche l’élection de Trump. Une deuxième vague plus virulante d’épidémie permettraient effectivement de concrétiser tous ces plans.. S’ils peuvent le faire (et ils peuvent) pourquoi s’en priveraient t ils ? https://www.sgtreport.com/2020/06/covid-20-aids-sars-spliced-outbreak-may-happen-in-september-says-dr-jerome-corsi/


      • vote
        Julot_Fr 16 juin 10:05

        Nazis France Italie Hollande Allemagne ont déjà le contrat pour le vaccin avec la vicieuse Albion (UK). La question étant pour nos trolls utiles s’ils vont aussi y avoir droit, c’est gratuit pourquoi les en priver https://www.sgtreport.com/2020/06/pharma-giant-to-supply-400-million-doses-of-vaccine-in-europe-by-year-end/


      • vote
        Julot_Fr 16 juin 10:14

        Nazis France Italie Hollande Allemagne ont déjà le contrat pour le vaccin avec la vicieuse Albion (UK). La question étant pour nos trolls utiles s’ils vont aussi y avoir droit, c’est gratuit pourquoi les en priver https://www.sgtreport.com/2020/06/pharma-giant-to-supply-400-million-doses-of-vaccine-in-europe-by-year-end/


      • 3 votes
        gerfran 16 juin 19:51

        @Julot_Fr
        Un exemple des problèmes de santé causés par les vaccins :

        Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé :

        « Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin contre la grippe porcine (H1N1). »

        Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination.

        https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/

        February 22nd 2017




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès