• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Tribune des Généraux : Réaction de Virginie Vota

Tribune des Généraux : Réaction de Virginie Vota

Le 21 avril 2021, une tribune adressée aux gouvernants a été publiée dans Valeurs Actuelles, pour les alerter sur le "délitement" de la France : aujourd'hui, elle a été signée par plus de quatre-vingt généraux, hauts-placés et plus de 20 000 militaires. Loin de prendre en considération le contenu de ces propos alarmants, la gauche a massivement condamné cette initiative, allant jusqu'à crier à la menace de "putch" ou de "coup d'Etat militaire" -ce qui semble particulièrement ironique, vu le régime d'état d'urgence sanitaire dans lequel nous baignons depuis plus d'un an...

Le même jour, de manière indépendante, le Cercle de Réflexion Interarmées a mis en ligne un rapport, qui est passé quasi inaperçu. Pourtant, le constat paraît aussi éclairant que dramatique : "Une guerre hybride nous a été déclarée, elle est multiforme et s’achèvera au mieux sur une guerre civile au pire sur une cruelle défaite sans lendemain. Car, face à l’islamisme, la France et son concept de laïcité est le dernier bastion d’un monde occidental égaré sur les voies incertaines de l’abandon et de la désintégration." (p.19)

Ce qui nous sauvera ? Le nationalisme, revenir nos valeurs et fermer les frontières.

Dans cette vidéo, je tenais à partager avec vous mes réflexions ainsi que des informations relatives à la tribune des généraux, et aux faits mis en exergue par ce rapport. En effet, bien que très pessimistes sur le fond, voyons ces cris du coeur comme une lueur d'espoir, dans la mesure où les constats que nous répétons, à Droite (dans les médias indépendants, vidéastes, conférenciers, auteurs...), trouvent ici une voix officielle et courageuse.

Tags : Politique Prospective et futur Souverainisme




Réagissez à l'article

74 réactions à cet article    


  • 1 vote
    sls0 sls0 7 mai 11:34

    Je n’ai rien contre la tribune des généraux.

    Par contre l’interprétation pas une ultracatho/ultradroite j’en ai rien à foutre.


    • 5 votes
      yoananda2 7 mai 15:04

      @sls0

      Par contre l’interprétation pas une ultracatho/ultradroite j’en ai rien à foutre.

      ouai parce que c’est plus vraiment une humaine en fait.

      Par contre, ton avis sur une ultra-catho, ça intéresse qui au juste ?

      ps : tu devrais t’installer un petit miroir (10cm2 devraient suffire) sur ton nombril.


    • 5 votes
      Conférençovore Conférençovore 7 mai 15:02

      Selon Le Parisien :

      "Après la tribune contre le « délitement qui frappe notre patrie » signée par vingt généraux, l’exécutif se prépare à la sortie d’un nouveau brûlot émanant du monde militaire : « Une tribune signée cette fois par 2 000 militaires d’active, anonymes », décrit un macroniste de poids. « Elle est sur le point de sortir ». « Une tribune moins trash que la précédente, mais cela fait chier », grince un conseiller gouvernemental. Le sujet est pris très au sérieux. Il est remonté jusqu’à l’Elysée et au ministère des Armées.« Cette tribune doit être signée par des militaires d’active anonymes, entre plusieurs centaines et deux mille », confirme au Parisien[…].

      Au gouvernement, on note en tout cas avec inquiétude la multiplication des faits tragiques récents exploités par l’opposition : « Les sujets sécuritaires ne cessent de monter dans l’opinion publique. On peut se faire tabasser si on laisse un centimètre de répit à l’opposition, alerte un conseiller de l’exécutif. De Marine Le Pen à Xavier Bertrand en passant par Valérie Pécresse, nos détracteurs ne se font pas prier. »"


      Ces ordures se foutent qu’une femme puisse se faire brûler par Mounir (déjà condamné pour violences) à Mérignac, qu’une fonctionnaire puisse se faire égorger en se rendant au travail à Rambouillet, que des pompiers puissent se faire caillasser tous les soirs et des Français agresser toutes les minutes par toujours la même racaille. Non, ce qui inquiète ces enc... ce sont les lettres ouvertes de militaires qui se réveillent enfin. 


      • vote
        Pangolovitch Pangolovitch 7 mai 18:20

        Pas une semaine ne se passe sur Agoravox sans qu’on ne nous abreuve des divagations de cette demoiselle. Il faut croire que certains aiment son discours et la promeuvent ici même. Mais on vient sur ce média citoyen pour s’informer, pas pour entendre de la propagande.


        • vote
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 mai 11:11

          @Pangolovitch

          Allez-y, informez-nous !  smiley

          Mais attention, sans propagande, hein !  smiley


        • vote
          ezechiel ezechiel 8 mai 13:16

          Le constat des généraux est juste et doit être entendu : la république sous contrôle de la gouvernance mondiale a programmé intentionnellement la destruction de l’identité culturelle et ethnique de notre pays, par des actions qui seront mortelles à long terme :

          - faire rentrer des centaines de milliers d’étrangers chaque année, la majorité provenant de pays africains de tradition islamique, d’une culture totalement étrangère et incompatible avec la civilisation européenne, dans le but de diluer la population locale par l’immigration de masse et le métissage
          dénigrer la race blanche à tous les niveaux par intimidation et harcèlement (politique, culturel, médiatique et social) pour anéantir toute velléité des populations autochtones qui se rebelleraient contre l’invasion migratoire, dans le but de forcer le vivre-ensemble et le multiculturalisme globaliste du marché mondial.
          - rejeter et mépriser le patrimoine culturel et historique qui forge l’identité de la France, en faisant par exemple l’apologie de l’idéologie progressiste woke et de la cancel culture. Pour le président Macron, il n’existe pas de culture française, la France serait un pays colonialiste ayant perpétré un « crime contre l’humanité » en Algérie, ce serait donc un pays raciste dont il faudrait « déconstruire l’Histoire » pour mieux intégrer les populations immigrées.

          Résultat : sans plus aucune fierté de son identité et de son histoire, la France est méprisée dans les banlieues islamisées hors de contrôle de la république qui se multiplient, prises en main par les trafiquant de drogue et les islamistes, dans lesquelles la police ne peut plus rentrer sans un soutien massif des forces de l’ordre.
          - agressions en constante augmentation, il y a encore quelques jours, un Tunisien est venu de sa terre d’Islam pour égorger un de nos agents policiers, conséquence immédiate de la politique menée par les différents gouvernements qui font entrer massivement toute la poubelle du Tiers-Monde dans notre pays sans aucun contrôle.
          - des centaines de villes où la population française de souche a été totalement remplacée par une population issue du continent africain (Saint-Denis, La Courneuve, Pierrefitte,...) transformant ces communes en souks africains, sans plus aucun rapport avec la France du terroir, la population de souche ayant du fuir ces territoires.

          La république constitue donc de fait un ennemi intérieur de la France, ses ministres ont pris résolument le parti de mépriser l’armée, en dénigrant des soldats qui ont pour la plupart risqué leur vie pour ce pays.


          • 2 votes
            Conférençovore Conférençovore 8 mai 13:35

            @ezechiel
            Ce site est un baromètre très fiable sur l’état de nos villes. Si l’on exclut commentaires de promoteurs immobiliers et autres élus locaux qui cherchent à redorer l’image de leur ville, certains sont bel et bien écrits par des habitants qui décrivent leur quotidien et de plus en plus sans prendre de pincettes. Le cas de Saint-Denis par exemple est éloquent mais c’est le cas de très nombreuses villes de France à l’exception des villes où la CSP est très élevée (comme l’ouest parisien) ou alors les zones préservées de la campagne ou encore certains bouts de régions. Et encore... même dans des villes très huppées, de plus en plus de gens se plaignent de l’insécurité.


          • 3 votes
            maQiavel maQiavel 10 mai 19:09

            On vit tout de même une période de folie formidable. 

            Google et Microsoft ( et donc la NSA ) ont accès aux fichiers des entreprises stratégiques du complexe militaro-industriel Français, du ministère de la défense et des Etats Majors, l’armée elle-même est de plus en plus otanisée dans ses procédures, des troupes américaines ont traversés la France l’an passé pour la première fois depuis 1966, le modèle d’armée complète ( et donc l’autonomie stratégique des armées) est de plus en plus menacé par une volonté de spécialisation des armées des pays-membres de l’UE en vue de leur mutualisation dans l’OTAN, l’Allemagne demande maintenant ouvertement l’accès aux technologies de Dassault alors que l’armée de terre est déjà équipée d’un FA allemand depuis la fermeture de la manufacture d’armes de Saint Etienne, on entend des bruits de couloir sur un partage de la dissuasion nucléaire française avec l’UE ( c’est à dire avec l’Allemagne), et j’en passe parce qu’on pourrait continuer comme ça jusqu’à demain.

            Et donc des généraux retraités soutenus à présent par des militaires actifs, ont signé une tribune appelant le chef d’Etat au patriotisme en désignant comme dangers mortels à éradiquer … suspense et bruit de tambour ... l’indigénisme, les théories décoloniales et les « hordes » de banlieues.   smiley ...  smiley ...  smiley 

            C’est-à-dire qu’en termes de sketch, maintenant l’actualité va beaucoup trop loin trop vite pour les humoristes sont dépassés, ils ne peuvent plus suivre ...  smiley


            • 4 votes
              Norman Bates Norman Bates 10 mai 19:22

              @maQiavel

              Brillant tableau ; tu as oublié d’y faire mention du cabinet Mc Kinsey (oncle Samuel aussi) dont le gouvernement français a absolument besoin pour sa stratégie vaccinale mais dont les services (désintéressés) sont aussi requis au ministère des Armées...ou ministère désarmé...
              C’est vrai : bien souvent la réalité dépasse la caricature...


            • 4 votes
              maQiavel maQiavel 10 mai 19:30

              @Norman Bates
              Nan mais tu comprends, Mc Kinsey ne constitue pas un péril civilisationnel, contrairement à Djibril qui porte le qamis pour aller à la Mosquée le vendredi et Tatianna qui va à des réunions non mixtes anti grossophobie pour parler du prix des tampax et critiquer le passé colonial et esclavagiste de la France, un vrai patriote ça le sens des priorités que diantre ...  smiley 


            • vote
              Guepe maçonne Guepe maçonne 11 mai 00:37

              @maQiavel

              Tu as oublié aussi la nouvelle menace du moment : La Chine !

              L’influence américaine est complètement acceptée , et assumé, aussi bien par les élites que les différents peuples européennes, surtout avec le soft power surpuissant des US.

              Meme ceux qui pourraient s’opposer à cette tribune des généraux sont complètement américanisés.

              Et les intérets des européens s’alignent de plus en plus sur ceux américains.

              Alors que ,derrière le décolonialisme ou les théories indigénistes, il y a surtout en vrai l’Islam qui est craint derrière, et qui n’est pas accepté par une partie de la pop.

              C’est quelques chose que les dissident ou l’opposition je trouve , refuse de voir en France ou ailleurs en europe : L’américanisation ( et la soumission derrière) est assumée , acceptée et voulu parfois par les européens.

              Lorsque Snowden avait révélé l’espionnage des américains sur les européens au grand public, c’est vite tombé dans l’oubli, au contraire, on a continué à s’inscrire à Facebook, on regarde Netflix, on importe aussi bien les idées gauchiste, et aussi droitards des US. Par contre, avec Huawei....

              Tout baigne ! Et quand on voit quasi toute la sphère politique française s’en remettre à Biden comme la boussole qui pointe au nord....

              ( à regarder par exemple, la récente affaire des brevets des vaccins covid , que Biden a voulu faire sauter , contrairement à Macron, et où le principal argument utilisé par l’opposition était que....Biden lui était favorable, comme si son avis se suffisait à lui meme ) smiley


            • 1 vote
              maQiavel maQiavel 11 mai 01:30

              @Guepe maçonne

              « Alors que ,derrière le décolonialisme ou les théories indigénistes, il y a surtout en vrai l’Islam qui est craint derrière »

              Ouais l’islamo-gauchisme, toussa. smiley

              Si dans la tribune, ils avaient au minimum parlé de la menace du terrorisme jihadiste, de la façon dont il se présente aujourd’hui (stratégie des mille entailles) et des façons de l’endiguer, peut-être parce qu’on traite mal le problème actuellement et qu’en tant qu’experts, ils ont estimé nécessaire de lancer l’alerte pour rectifier le tir, à la limite pourquoi pas, ça aurait été intéressant et utile. Mais là, rien de tout ça, juste des débilités identitaristes digne d’un Julien Odoul ou d’une Nadine Morano …

              A vrai dire, que madame Dugenou aime regarder Netflix et que monsieur Tartempion soit sur facebook ne me dérange absolument pas mais que des généraux ( on ne parle pas de Jo l’clodo là) ne disent rien sur les menaces concrètes que j’ai cité plus haut (je ne parle même pas d’influence culturelle mais de la remise en cause directe de l’autonomie stratégique des armées) mais se mettent par contre à rédiger tribunes sur tribunes à cause des indigénistes et des théories décoloniales, ça en dit très très long sur la mentalité de ces gens là et sur leur vision du monde.

              Mais oui, je l’ai aussi déjà relevé sur ce site, il existe une tendance chez les généraux et amiraux français à rêver de remplacer les Britanniques dans le rôle de meilleur ami et d’allié militaire indispensable des Américains, donc la NSA, ceux qui ont rédigé ces tribune s’en tapent le coquillard, le vrai problème c’est l’antiracisme qu’il faut éradiquer smiley , si on m’avait dit que ce sont des habitués d’agoravox bleu ou de Fdesouche qui ont rédigé ces tribunes, j’y aurait cru sans hésiter alors que nan, en fait ce sont des généraux  smiley


            • 1 vote
              Guepe maçonne Guepe maçonne 11 mai 02:33

              @maQiavel

              Je dis pas forcément que je suis d’accord, mais c’est la menace qui est perçu. La gauche est maintenant perçu comme l’idiot utile de l’islam par une bonne partie de la droite.

              Moi, ça me surprends plutot que ça te surprends. smiley
              Franchement, ça aurait plutot un pamphlet violemment anti-américain qui l’aurait été. Si les élites françaises voulaient se distancier des américains , elles auraient profité de Snowden ou de l’ère de Trump pour s’en distancier. Or, rien n’a été fait.

              Pour eux ,il n’y a pas d’espionnage américain, mais seulement un "échange fluide de données." Pourquoi vouloir une autonomie militaire quand notre Père américain est là pour nous diriger et nous dire quoi faire ? smiley

              Et elles semblent meme pret à se lancer aux cotés des américains, face à la Chine, tout en faisant, ironiquement, le défenseur de l’islam en chine.

              Plus globalement , j’ai l’impression qu’il y a une réelle perte " d’envie de puissance "chez les élites européenne.


            • vote
              maQiavel maQiavel 11 mai 09:40

              @Guepe maçonne

              Ah mais venant des droitards, très franchement plus rien ne me surprend à ce stade.

              Mais voir où sont les priorités de ces généraux, soutenus apparemment par une partie de l’armée, c’est effarant. Comme je l’ai dit à la limite, on laisse tomber la question de l’autonomie des armées et on considère que ce n’est que secondaire, si au moins les tribunes en question concernait les actes de terrorisme jihadistes et avaient une perspective stratégique, je pourrais comprendre mais rien de tout ça, juste du gloubi-boulga mimant la rhétorique des identitaires, ah bah c’est du joli …


            • vote
              mehdite mehdite 11 mai 13:48

              @maQiavel
              notre machiavel belge , qui n’a toujours pas vu le danger de la politique migratoire , le danger du communautarisme , le danger de l’arnaque vaccinale, voudrait en plus que la communication de la Grande Muette soit plus franche ,comme on palabre sur Ago , en nous mettant directement en conflit ouvert avec l’armée la plus dangereuse du monde . Heureusement que le stratège de Molengeek se contente de nous faire partager sa science politique en restant sagement à la maison en assurant la garde de ses jumeaux (pendant que madame affronte "stoïquement" le danger de la vie bruxelloise)  smiley
              Bon génocide à tous ...


            • vote
              maQiavel maQiavel 11 mai 17:50

              @mehdite

              Non, moi je préférerai que la grande muette la boucle comme son nom l’indique, chacun à sa place ( Cedant arma togae ). Mais puisque d’aucuns parlent du courage de ces généraux à la retraite ( et dont un bon nombre est proche du RN à ce qu’il semblerait ), le courage aurait été de parler des véritables dangers. Mais finalement ce que notre grand brahamane nous explique, c’est que toutes les menaces existentielles dont parlent ces généraux n’en sont pas. Bah oui, puisque logiquement il aurait été trop dangereux d’énoncer les véritables périls dans une tribune. Maintenant qu’il médite un peu sur les conclusions de son propre post et qu’il revienne me parler du « danger du communautarisme ». Voilà, nous sommes d’accord. T’as vu un peu ma capacité extraordinaire à créer du consensus ? smiley

              PS : Mes garçons te saluent. smiley


            • 7 votes
              maQiavel maQiavel 10 mai 19:23

              Plus sérieusement, cette affaire est très symptomatique que l’ambiance a totalement changé en France ( ça fait des années que je le voyais venir, on y est ), à un tel point qu’on a maintenant des hierarques dans les armées qui ont embrassé le récit convenu et la rhétorique des mouvances d’extrême droite qui livrent une propagande extrêmement agressive pour imposer dans les esprits une narrative qu’ils essaient de faire passer pour la réalité du réel réellement réel. Je retrouve dans cette tribune cette rhétorique très caractéristique qui mélange tout et qui consiste à faire croire que la loi islamique s’applique dans certains territoires en France ( c’est de ça qu’il s’agit lorsqu’ils parlent du « détachement de multiples parcelles de la nation pour les transformer en territoires soumis à des dogmes contraires à notre constitution  » ), que la guerre civile est inéluctable ( pour une guerre il faut des armées, là qui va affronter qui ?), l’’enrôlement des GJ ( le vrai peuple évidemment) et l’opposition avec des « hordes de banlieues » ( fabrication d’un ennemi intérieur à mater alors que les GJ n’avaient aucune revendication identitaire et qu’ils ont été soutenu dans les banlieues comme le montrent bien Emmanuel Todd et Yoann Wilman) etc. Tout ce qui manque dans cette tribune, c’est la rhétorique de la colonisation et du génocide par substitution grand remplaciste, là on aurait eu la totale. 

              Le tout publié dans un journal notoirement d’extrême droite 60 ans jour pour jour après le putsch raté d’Alger (simple coïncidence évidemment smiley ). Et ils expliquent que ça finira par une explosion les menant à intervenir en protection des valeurs civilisationnelles ( attention !!! ) et que la guerre civile fera des milliers de morts ( les hordes des banlieues sans nul doute). Alors, non, je ne crois pas que ces gens prévoient d’organiser un coup d’Etat (d’ailleurs, ce serait le seul scénario plausible de guerre civile puisqu’on serait dans une configuration où des militaires chercheraient à renverser le régime et d’autres qui resteraient fidèles aux institutions, ce qui déboucherait sur des affrontements armés très violent entre les deux camps ). 

              Par contre, il faut interpréter ça comme une menace, le but étant de mettre un coup de pression sur les gouvernants et de mener à une extrèmedroitisation de l’exercice du pouvoir dans le cadre de notre bonne vieille V ème république. C’est là qu’on comprend que le danger n’est pas que l’extrême droite prenne le pouvoir, le danger c’est que le pouvoir tel qu’il existe aujourd’hui prenne un virage vers l’extrême droite à la suite de divers coups de pression ( médiatique, on le voit déjà avec les paniques morales sur l’islamo gauchisme et le décolonialisme et maintenant, fait nouveau, avec des généraux). Et quand on pense aux dispositifs juridiques d’exception qui sont mis en place depuis quelques années, que ce soit pour des motifs sécuritaires et sanitaires, quand on pense aux dispositifs de surveillance et de contrôle technologiques, de répression déjà en place, ce scénario n’est plus un fantasme, l’appareil d’Etat peut prendre une forme inimaginablement plus liberticide, autoritariste et même ségrégationniste ( les hordes de banlieues, on a pigé ce que ça veut réellement dire, les métèques allogénisés comme on dit sur les réseaux sociaux) que tout ce qu’on a connu jusqu’alors.

              Les ennemis intérieurs à éradiquer sont déjà désignés et ils n’auront pas d’autres choix que de s’en remettre à l’UE, à la LDH, à l’ONU, et à d’autres entités transnationales, on tombe exactement dans la configuration décrite par Bernard Witch ... 


              • 1 vote
                Conférençovore Conférençovore 11 mai 07:12

                "Tout ce qui manque dans cette tribune, c’est la rhétorique de la colonisation et du génocide par substitution grand remplaciste, là on aurait eu la totale." 


                Ca, c’est rien du tout, juste la face émergée de l’iceberg. "Substitution" (encore que culturelle, oui, indéniablement, plus précisément une afro-islamo-américanisation), non puisqu’il s’agit d’un ajout ininterrompu de pop extra-européennes avec départ dans une moindre mesure d’une autre, soit définitivement (le grand enterrement des boomers), soit par exode (tous ces Français qui partent pour d’autres horizons), mais "invasion", oui. En effet, ce point manque, mais difficile de décrire le niveau de shit-holisation du pays en seulement 2 000 signes et puis le sujet de la démographie étant un incapacitant idéologique, l’aborder eut été à coup sûr donner le bâton du "complotiste d’ED" pour se faire bastonner encore plus.

                " Je retrouve dans cette tribune cette rhétorique très caractéristique qui mélange tout et qui consiste à faire croire que la loi islamique s’applique dans certains territoires en France"


                La loi n’est objectivement plus respectée en France dans certains territoires et par certaines pop. C’est un fait qu’à l’exception près des islamo-collabos-gauchos-pastèquos-enculés, plus personne ne conteste. La "loi républicaine" comme ils disent a bien été remplacée par un nouvel ordre dicté notamment par les racaillo mahomerdeux avec la complicité active de certains habitants qui profitent des retombées de l’éco informelle (encore récemment, les assassins de ce flic ont bien bénéficiés des complicités : planque et tentative de fuite vers l’Espagne). C’est un fait. Quand Tchéchènes et Maghrébins s’affrontent à Dijon en pleine rue et qu’ordre est donné à la police de ne pas intervenir, ce n’est pas avec un médiateur de la République que les choses se règlent mais à la mosquée du coin. C’est un fait. Quant à la loi, il n’est pas nécessaire qu’elle soit écrite noir sur blanc (même si elle l’est ici en l’occurrence... passons) pour qu’elle s’applique. 

                La "séparation de fait" est actée, y compris par Macron. Il existe des rapports des SR qui alertent depuis des années à ce sujet (cf. ce qu’expliquait déjà en off François Hollande aux journalistes du Monde). Bref, on est bien dans le déni habituel et l’on va voir pourquoi juste après...


                "que la guerre civile est inéluctable ( pour une guerre il faut des armées, là qui va affronter qui ?)"


                L’expression est effectivement impropre. En revanche nier la prise de contrôle par des organisations de délinquants/criminels de centaines de quartiers en Fr, nier les affrontements quotidiens avec la police à base de guet-apens, flics lynchés et parfois tués, nier l’ensauvagement, nier désormais les affrontements communautaires (récemment entre Nigériens et Maghrébins à Marseille), etc. c’est précisément du déni, à moins que... 


                "Le tout publié dans un journal notoirement d’extrême droite 60 ans jour pour jour après le putsch raté d’Alger (simple coïncidence évidemment  )"


                La tribune date du 13 avril (aucun rapport avec le putsch d’Alger donc). Au pire VA a fait un clin d’oeil, un détail donc. Par contre la tentative de décrédibilisation par les gauchistes et autres collabos à partir de ce vrai faux-détail d’une initiative et en retournant la problématique en faisant passer celle-ci pour une "menace", elle, est bien réelle. On comprend bien que certains seraient bien contents d’écraser toute forme de contestation et parmi eux il y a bien les mondialistes au pouvoir mais aussi... d’autres qui ont d’autres intérêts... 


                • 2 votes
                  Conférençovore Conférençovore 11 mai 07:34

                  "le but étant de mettre un coup de pression sur les gouvernants et de mener à une extrèmedroitisation de l’exercice du pouvoir dans le cadre de notre bonne vieille V ème république. "


                  Le but est de rétablir un semblant d’ordre en Fr, que l’on puisse marcher dans nos rues sans risquer un égorgement pour une clope refusée, finir lynché par 10 pépites de la République parce qu’on a fait une remarque à un "jeune" ou kalashé gratos. Le but est d’arrêter la décapitation de profs pour des dessins, "attaques au couteau" quotidiennes des migrants, pardon... "exilés", "exilés afro-descendants de l’amour et de la paix mineurs de 32 ans systémiquement oppressés par des oppresseurs priés de se taire". Oui, je sais... c’est un peu long mais faut être précis. Le but est que l’honnête travailleur qui a bossé toute la journée puisse au moins rentrer dans son immeuble sans être obligé de baisser la tête devant des jeunes charbonneurs assis dans l’entrée et qui passent leurs journées dans un fauteuil à guetter une hypothétique descente de flics tout en gagnant 4K nets d’impôts/mois. Le but également est de ne plus avoir à embaucher des agents de sécu dans les hostos pour éviter que bénéficiaires de la CMU qui parlent à peine notre langue se découpent à la machette. Le but également est de mettre un terme à la mainmise de tes potes barbus, mainmise qui est déjà localement une réalité. Etc, etc, etc.

                  En fait, le but est juste de retrouver les bases d’une société occ normale comme dans n’importe quelle autre. Ce n’est en rien vouloir "mener une extrémedroitisation de l’exercice du pouvoir" comme le clame ce grossier agent de la propagande islamique mecq’allah. Dirait-il d’ailleurs du Danemark, de la Slovaquie ou même du Maroc qu’il s’agit de pays "d’ED" ? Des deux premiers peut-être puisqu’ils n’ont pas envie de se faire envahir et islamiser mais certainement pas le 3ième alors que sa prétendue liberté chérie de conscience n’y existe tout simplement pas et que l’intégralité du pouvoir pol, éco et même religieux est concentré dans les mains d’un seul clan... C’est dire le niveau d’hypocrisie de cette ordure héliosphérique.

                  Non, mecq’allah souhaite juste un touche-pas-à-mon-voile et le maintien de la progression de sa secte. Voilà pourquoi il dénonce sans cesse ceux qui exposent la réalité. Et cela fonctionne en partie parce que dans son argumentation, il glisse qq éléments fondés tels que la tentative de mainmise par mutualisation "européenne" (en réalité allemande, là-dessus il a raison) de notre armée (nucléaire, force de projection et technologies dont nous sommes les seuls à disposer en UE) de notre armée ou encore le fait que nous soyons sous la botte des E.U.A. avec nos serveurs sous OS windaube (autant dire que même le moindre n° de bon de commande d’une boîte de trombones est connu à Langley). C’est effectivement un énorme pb qui n’est pas soulevé par les Généraux et encore moins ceux de la nouvelle tribune mais ne soyons pas dupes. Le mecq’allah qui nous la joue "réconciliation GJ et "jeunes" de banlieue" (putain, c’que j’ai pu me marrer en lisant ça... smiley ) s’en tape comme de l’an 40 de la souveraineté de notre pays. L’agent Daoud Vincent pointe juste la menace fantôme pour en occulter une bien réelle et sans surprise, la terrible menace que ferait peser les "zidentitaires d’ED", comprendre "30 mecs en doudounes bleus qui déploient des banderoles à base de "Svp, on pourrait pas juste ralentir l’immigration ?) dissous au bout de 10 piges de procédure et de 4 généraux et demi à la retraite qui n’ont juste pas envie de se faire rouler dessus par leurs petits-enfants auxquels ils auront légué un pays devenu un shit-hole du 1/4 monde", sans surprise, cette terrible "menace" susceptible d’ébranler la République à laquelle il est profondément attaché le gars (faut’l’savoir hein) est montée en épingle pour être, in fine, ridiculisée et réduite à "le problème pour eux, ce sont les antiracistes décoloniaux lol" alors qu’il est juste question de rétablir un semblant de sécurité civile dans un pays en voie de fracturation avancée.

                  Sans surprise non plus, ce simple appel à une prise de conscience/responsabilité des politiques est assimilé aux prémices d’une mise en place d’une dictature militaire conduite par de méchants généraux d’estrême-droate identitaire assoiffés de sang immigré... On parle là de 20 généraux retraités à 6K/mois confortablement installés dans leurs maisons de campagne en zone pas encore diversifiée, bidasses qui ont été immédiatement recadrés par les mondialistes et sanctionnés pour avoir écrit que l’eau mouillait. En plein ramdam et en entendant son khouyia Moussa recadrer Jean-Pierre, il a du sabrer le Boulaouane le Daoud...


                  "C’est là qu’on comprend que le danger n’est pas que l’extrême droite prenne le pouvoir, le danger c’est que le pouvoir tel qu’il existe aujourd’hui prenne un virage vers l’extrême droite à la suite de divers coups de pression ( médiatique, on le voit déjà avec les paniques morales sur l’islamo gauchisme et le décolonialisme et maintenant, fait nouveau, avec des généraux)"


                  Le danger... smiley Il y a très peu de chance que "l’ED" (en admettant que cela ait un sens ; en Fr, qd tu veux juste mettre un criminel en prison, bah t’es d’ED) prenne le pouvoir, celui-ci étant intégralement verrouillé par les mêmes.

                  Judiciaire : par les gauchistes (qui sont sans pitié avec Tchang* qui dépose une tranche de jambon devant une mosquée mais étrangement très cléments avec Timothée*, exilé mineur de 48 ans qui fait cramer une énième église en hurlant "Bouddha est grand"*)

                   Exécutif par des mondialistes islamo-collabos et traîtres

                   Législatif, osef, puisque ce ne sont plus que des chambres d’enregistrement de décisions prises ailleurs

                   Médiatique, quasi intégralement verrouillé par les mondialopes islamo-gauchistes avec qq droitards pour laisser croire à un sentiment de pluralité.

                  Je ne parle même pas des milieux universitaires ou "culturels"...


                • 1 vote
                  Conférençovore Conférençovore 11 mai 07:34

                  Et je ne parle même des réseaux derrière... 

                  Donc, rassure-toi, mecq’allah, l’islamisation et l’invasion vont continuer encore un bon moment. Par contre, il est également certain qu’au train où vont les choses, les Pierre qui sont déjà des légendes urbaines pour jeunes diversitaires vont continuer de l’être. Les gens se séparent, "huile et vinaigre", "communautarisme", "séparatisme", on appelle ça comme on veut mais le résultat est le même. Les seuls Pierre et Madeleine qui restent dans les zones afrançaises sont ces boomers prolos avec des retraites à 800 balles malgré des vies entières de labeur alors que les collabos n’hésitent pas à claquer 5000 balles pour Désiré*, mineur de 25 ans inscrit au collège (et je ne plaisante même pas : après Fodé le mineur quiquagénaire, on a du MNA-0tracas0blabla inscrit en 3ième à Angoulème... c’est un festival !) 

                  "Et quand on pense aux dispositifs juridiques d’exception qui sont mis en place depuis quelques années, que ce soit pour des motifs sécuritaires et sanitaires, quand on pense aux dispositifs de surveillance et de contrôle technologiques, de répression déjà en place, ce scénario n’est plus un fantasme, l’appareil d’Etat peut prendre une forme inimaginablement plus liberticide, autoritariste et même ségrégationniste "

                  Dispositifs qui existent bien mais pour qui au juste ? Bah les honnêtes gens et surtout s’ils ont le malheur d’être autochtones.

                  Quant à la ségrégation, nul besoin de la décréter ou d’en faire une politique : elle se fait naturellement tout simplement parce que les pop autochtones ne veulent/peuvent plus vivre en sécurité dans les zones où elles sont minoritaires : leur sécurité n’y est plus assurée, le niveau des écoles est celui de pays du 1/3 monde, les autres parents d’élève ne parlent parfois même ps notre langue, etc. Le seul autoritarisme qui s’applique pour le moment est à l’encontre de ceux qui respectent les règles (qu’ils soient de souche ou non d’ailleurs) et rien, absolument rien ne laisse présager que des lois d’exceptions vont se mettre en place et certainement pas à l’encontre de pop arrivées fraîchement. Tout cela est totalement délirant mais pas tant que ça quand on maîtrise bien la propagande indigénico-islamique de certains qui est efficace, je dois bien le reconnaître. Après avoir filé à l’algé... l’anglaise pardon par la porte parce que carbonisé comme un guéguez oubliée sur un barbec, le Daoud Vincent d’ago a fait des efforts pour revenir par la fenêtre en mode "musulman (mais pas trop) du quotidien patriote"... Sacré mequ’ouilles va... Le gars se croit encore en 2012 époque Soral/Dieudo parce qu’il a juste inversé le 2 et le 1. On est en 2021 mon con... smiley 

                  * Les prénoms et religions ont été changées pour ne choquer personne


                • 1 vote
                  maQiavel maQiavel 11 mai 09:42

                  On connait déjà les tactiques du Konführer Nazional pour épuiser son interlocuteur : diversion, mille-feuille argumentatif, stratégie de l’émotion etc. Et quand vous en avez marre de discuter avec ce troll des familles qui vous sort des arguments plus idiots et contradictoires les uns que les autres, il fait comme s’il avait gagné le débat et que vous n’avez plus rien à répondre. Manque de pot, là en ce moment j’ai un peu de temps libre et de l’énergie à revendre. smiley Et pour supporter son illogisme et la bêtise de ses arguments, je vais mettre en fond sonore une musique d’ambiance, histoire de me mettre dans l’esprit de ses posts ... comme celle là par exemplesmiley  smiley 

                  -Le but serait de rétablir l’ordre. Rhoo, c’est vrai que ces dernières années, la France est devenue le Salvador, le taux d’homicide a explosé, c’est la bamboulie. Sauf que ce n’est pas ce que montrent les statistiques ( oui, il y’a eu un bon après les déconfinements et pas qu’à l’échelle de la France, c’est un phénomène très facilement explicable par les criminologues). Vous avez dit statistiques ? Mais pourquoi coupez les cheveux en quatre, c’est du déni de la réalité, le réel de la réalité réellement réelle, ce sont les faits divers Cnews et Fdesouche. Et au passage, en parlant de retrouver les bases d’une société occidentale normale, à l’échelle européenne la France est en milieu de tableau concernant les homicides, ce n’est pas moi qui l’invente, ce sont les chiffres européens de la criminalité.

                  -Mais surtout, la question du maintient de l’ordre concerne avant tout la police et la gendarmerie. Pas les armées. Surtout si c’est pour raconter n’importe quoi. Mais derrière, il y’a une volonté de militarisation du maintient de l’ordre, ce qui est devenu une caractéristique de l’extrême droite et qui entre dans le cadre de sa rhétorique de la guerre civile.

                  -Attention, la mainmise des barbus serait une réalité, à Trappes par exemple d’où il n’y aurait plus de coiffeur mixte ou au bar de Sevran qui serait interdit aux femmes. Hein ? J’entends dans l’oreillette que toutes ces fausses informations ont déjà été démontée ? Boh, j’ai dit arrête de pinailler oui, dans certains quartiers, la loi islamique s’applique, il y’a des Etats dans l’Etat en France avec des groupes qui sont en capacité de devenir une force de police religieuse et donc de punir les habitants qui enfreignent les nouvelles lois qu’ils ont mis en place, un peu comme en Irak, par ailleurs, il y’a aussi du cannibalisme et des marchés d’esclave à tous les coins de rue, c’est comme ça épicétou, si tu refuses tu es dans le déni … smiley

                  -Et si j’étais un peu gauchiste sur les bords, je dirai que les honnêtes travailleurs, il n’y en a pas parmi les « afro-descendants » et je me baserais sur les stats qui montrent qu’il y’a une surreprésentation de gens venant de ces quartiers dans les métiers précaires … genre ceux qu’on a tout de suite découvert comme étant essentiel pendant le premier confinement mais nan, tous des assistés, tous des chômeurs, des hordes à mater.

                  -Et le mec est toujours dans le mythe des médias verrouillé par le mythe de médias verrouillé par la gauche alors que l’écosystème médiatique est entrain de virer à droite ( on pourrait même dire vers la droite de la droite ). Mais ça, je l’ai déjà démonté plusieurs fois, ça ne sert à rien de revenir là-dessus, ces gens se fichent des arguments.

                  Non, ce qu’il faut faire, c’est expliquer leur mentalité et leur projet de société qui ne vise qu’un but : la déportation des Français d’origine africaine hors du territoire ( la remigration qu’ils disent). Mais pour en arriver là, il faut en passer par plusieurs étapes. Déjà dissimuler ses relents racistes derrière les apparats d’un conservatisme bon teint. Le Konführer Nazional en est caractéristique, ce mec est profondément raciste, on le voit d’ailleurs quelque fois se lâcher sur l’infériorité intrinsèque de certaines « populations », mais il faut le cacher derrière un culturalisme de façade mais tout de même suprématiste qui évoque parfois l’époque des discours coloniaux. C’est de la tactique, ils savent que s’ils s’exprimaient ouvertement, déjà ils seraient condamnés par la justice et aussi que leur discours ne passerait pas, il faut encore ouvrir la fenêtre d’Overton. C’est là qu’intervient la rhétorique de l’invasion, de la colonisation, du génocide décrivant un pays au bord de la guerre civile ethnique et mis en danger par un corps étranger agressif et par nature fourbe. C’est la construction d’un ennemi intérieur essentialisé et déshumanisé. Ensuite doit venir son épuration mais attention, par étape, l’époque du « tous les noirs et les arabes à la mer » est révolue, maintenant ils sont plus malins que ça, ça doit être progressif. Concomitamment à tout ça, ils ont bien compris à quel point le statut de victime depuis la seconde guerre mondiale offre une rente de situation, c’est la course à l’aristocratie de la souffrance c’est là qu’intervient le vieux refrain victimaire de la censure exercée par les bienpensants gauchistes totalitaires qui contrôlent tous les médias, à un tel point qu’on en arrive à ce paradoxe où les représentants médiatiques de leurs mouvances se plaignent dans quasiment tous les médias d’être censurés par les médias smiley , de se plaindre de la victimisation tout en se victimisant, c’est-à-dire qu’en termes d’argumentation à géométrie variable, on en a eu de belles avec la gauche culturelle ces dernières décennies mais là, avec ces droitards 2.0, je n’ai jamais vu ça …  smiley


                • 1 vote
                  maQiavel maQiavel 11 mai 10:38

                  -Alors le séparatisme, on ne va pas pinailler sur l’inanité du contenu qu’on donne aujourd’hui à ce concept ( et qui signe de la victoire de ceux qui font des mœurs une question politique, parce que le séparatisme à la base, il est territorial, il y’a par exemple des séparatistes qui veulent détacher la Corse de la France ou la Catalogne de l’Espagne, c’est-à-dire en faire des Etat nation à part entière, des pays indépendants avec leur propre constitution, leur propre monnaie, police, armée, diplomatie et j’en passe, là maintenant ça veut juste dire choisir de vivre dans un entre-soi culturel et communautaire, ce qui au fond relève des choix individuels, mais passons ).

                  Mais si on veut prendre ce concept au sérieux, il faut savoir que la patronne du Service central de renseignement territorial (SCRT), Lucile Rolland, a dressé un état des lieux de la question lors d’une audition à l’Assemblée nationale, le 15 janvier de cette année. Elle dit précisément ceci : « La grande majorité des lieux de cultes musulmans ne posent aucun problème, a exposé Lucile Rolland devant les parlementaires. Une petite minorité propage un discours fondamentaliste. Une encore plus petite minorité répand un discours que l’on peut qualifier de séparatiste. »

                  La dame est une professionnelle, elle sait tout de même un peu de quoi elle parle, ça ne sort pas de sa tête, il y’a un travail de renseignement derrière. Mais non, pour les militants d’extrême droite comme le Konführer Nazional, « La "séparation de fait" est actée  ». smiley Je pourrais aussi rajouter que l’Ined a montré dans une étude que statistiquement les musulmans ont l’essentiel de leurs interactions sociales en dehors de leur "communauté", que Todd a montré que les taux de mariage mixte les enfants d’immigré maghrébin et les Français d’origine européenne est très élevé, autour de 25 % etc. Mais à quoi bon balancer des arguments puisque le séparatisme est acté, ce sont les faits divers de Fdesouche qui le disent. smiley Mais il est facile de comprendre pourquoi ces exagérations grotesques, toujours se rappeler que chez ces gens-là , tout s’articule autour de la désignation d’une figure ethno-raciale de l’ennemi intérieur par essence différent du peuple authentique, donc séparatiste.

                  Et je parle bien sûr d’exagération parce qu’on peut effectivement parler de tendances séparatiste chez les plus jeunes des classes populaires notamment, ces gens exagèrent à partir de phénomène existant ( même s’ils leur arrive aussi de monter de fausses infos de toute pièce, ils font les deux ) mais rien qui puisse mener à une conclusion aussi grandiloquente que « La "séparation de fait" est actée ».

                  -C’est marrant parce que Momo du 9.3, chômeur de 25 ans sans aucun pouvoir, lui constitue un danger existentiel parce qu’il devient rigoriste. Par contre, des généraux à la retraite qui publient une tribune aux relents identitaires 60 ans jour pour jour après le putsch raté d’Alger ( le 2 mai, que le nombre de signataires dépassait les « 22.000 », parmi eux cinquante généraux, je ne sais même pas à combien ils sont maintenant, sans mentionner le fait que le devoir de réserve a du freiner ces signatures ) mélangeant allégrement l’islam politique (dont les contours et le rôle ne sont jamais définis ) et une problématique générale des banlieues que le texte réduit à une vision de « hordes » apparemment intrinsèquement menaçantes, en utilisant un terme plaçant les groupes visés délibérément en dehors de la civilisation humaine, affirmant ensuite sans complexe la nécessité de la répression étatique et exigeant du pouvoir de mettre en place leur programme politique au risque de provoquer « une explosion et l’intervention de nos camarades d’active », ça ce n’est pas un coup de pression, c’est rien du tout ça, juste trois pelés et un tondu qui, lorsqu’ils ne profitent pas de leur retraite en jardinant, rédigent des tribunes dont personne ne parle, il est trop fort le Konführer Nazional … smiley


                • vote
                  Conférençovore Conférençovore 11 mai 12:41

                  @maQiavel
                  " Sauf que ce n’est pas ce que montrent les statistiques ( oui, il y’a eu un bon après les déconfinements et pas qu’à l’échelle de la France, c’est un phénomène très facilement explicable par les criminologues). Vous avez dit statistiques ? "

                  Le Aymeric Caron du bled nous sort son fameux "quelles sont vos sources ?"
                  Quel tocard ! smiley

                  "Mais surtout, la question du maintient de l’ordre concerne avant tout la police et la gendarmerie. Pas les armées."

                  Les gendarmes sont des militaires pour info. Donc si, ça les concerne un peu... si ça c’est le niveau de ton argumentation, on va bien rigoler...

                  "-Et si j’étais un peu gauchiste sur les bords, je dirai que les honnêtes travailleurs, il n’y en a pas parmi les « afro-descendants » et je me baserais sur les stats qui montrent qu’il y’a une surreprésentation de gens venant de ces quartiers dans les métiers précaires … genre ceux qu’on a tout de suite découvert comme étant essentiel pendant le premier confinement mais nan, tous des assistés, tous des chômeurs, des hordes à mater."

                  Bah oui. Personne ne dit l’inverse. Ta méthode consiste à inventer des propos et demander que l’on s’en justifie derrière. Homme de paille classique. Next.

                  "Déjà dissimuler ses relents racistes derrière les apparats d’un conservatisme bon teint. "

                  Ah on y est. Bon ce n’est pas nouveau. Le qualificatif "cönführer" annonçait la couleur depuis longtemps mais là ce n’est plus que cela : accuser l’autre de racisme, histoire de ne répondre sur rien. C’est une méthode d’islamo-gauchiasse qui ne fonctionne plus mais bon... il ne lui reste plus que cela. 
                  C’est pauvre 


                  "Concomitamment à tout ça, ils ont bien compris à quel point le statut de victime depuis la seconde guerre mondiale offre une rente de situation, c’est la course à l’aristocratie de la souffrance c’est là qu’intervient le vieux refrain victimaire de la censure exercée par les bienpensants gauchistes totalitaires qui contrôlent tous les médias"

                  La "rente de situation" de quoi ? Etre islamo-critique ou juste vouloir stopper l’immigration de peuplement suffit pour te faire dégager de certaines entreprises sans indemnités. Le simple fait d’être un homme blanc de plus de 50 ans peut te faire virer des médias (cf. Delphine Ernotte) mais nous aurions une sorte de rente. Tu crois que la petite Thaïs (qui a juste déployé 3 banderoles...) pourrait accéder à un poste de Préfet un jour si telle est son ambition ? Pourtant, elle, elle n’a pas mordu un chauffeur de taxi, détourné des centaines de milliers d’€ comme Théo...
                  C’est ça ton argumentation ? Non, mais tu es devenu complètement con ou quoi ? GI a été dissous et se sont pris toute la fine équipe au cul (qui ont eu leur peau) mais tes potes qui accueillent dans leurs mosquées certains terroristes ont toujours pignon sur rue mais à part ça, c’est "nous" (les identitaires ne sont pas ma famille pol mais bon, peu importe, puis que je suis un nazi de souverainiste...) qui aurions "une rente"... smiley

                  C’est mauvais... Tu peux faire mieux (ou pas).


                • 1 vote
                  Conférençovore Conférençovore 11 mai 13:09

                  « La "séparation de fait" est une expression de Macron, pas du Confuhrer. Je laisse de côté le reste : rien n’existe. Tout va bien Madame la Marquise.

                  Le cöhnführer : Et sinon, des trucs comme ça, c’est quoi au juste (j’en prend un au hasard mais je peux en coller des milliers) ? 

                  Frère mecq’allah : "Non, non, c’est rien... c’est juste le Cönführer qui essaie de monter en épingle un banal, certes regrettable hein, attention ne me faites pas dire ce que je ne dis pas olala, mais bon je connais ses méthodes au cöhnführer... Il fait partie d’une mouvance extrêmement dangereuse aux portes du pouvoir. D’illeurs le pire danger est l’estrêmedroitisation du pouvoir actuel qui est déjà à deux doigts de basculer dans le nazisme extrême. Parce que oui, c’est un nazi, nazi, nazi, raciste, raciste, raciste (oui, je répète tout 3 fois pour que ça fasse plus lourd wesh)...
                  Qu’est ce que je disais déjà... ah oui, un banal fait divers. D’ailleurs dans les stats de l’Ined (’scusez du peu... c’est pas du fdesouche ça, hein !) il n’a été compté que comme... un fait, allez, une algarade un peu musclée. Je crois qu’il y a ue entrée dans la colonne des accidents de voiture. Bah comme en 1972 en fait. Tout pareil... Voire même moins. Oui, bon d’accord, ils ont des armes de guerre mais déjà faudrait vérifier si c’est pas des pistolets à eau (bah quoi, z’ont le droit de s’amuser aussi quand même...). Et pis tout ça, c’est à cause de l’ultra-droite qui stigmatise ces braves gens qui fuient la guerre au Maroc et en Tchétchénie, guerres terribles qui sont la faute de ces sales racistes de pseudo-zidentitaires... Enfin, bref, on va pas en faire un fromage hein. Les chiffres sont formels et... Oui, oui, j’arrive Aymeric.... Et puis de toutes façons, je... Oui, j’arrive frère Tarik ! Je réponds juste au cöhnführer sans lui répondre directement à ce troll... Sais plus où j’en étais moi... Donc, je disais... c’est pas avec ces 3, 4 faits divers et ces deux attentats et demi (source : l’Ined) dont on n’est pas certain d’ailleurs qu’ils soient le fait de musulmans énervés hein... Oui, j’arrive Alain... Mais arrêtez tous de me couper toutes les deux secondes les khouyas... sinon j’y arriverait jamais à lui clouer le mbec à ce raciste raciste raciste cannibale cannibale cannibale de cöhnführer... Bref, y’a rien de rien. D’ailleurs il n’est pas impossible que ces images (et toutes les autres) aient été tournées en studio par Stanley Kubrick ou un autre hein, tout comme les missions Apollon, hein, faut’l’savoir et ça c’est facilement vérifiable en deux clics sur internet... Si ça se trouve les mecs avec les mitraillettes... bah en fait ce sont des militants de GI (voire des mecs du Betar) déguisés en Tchétchènes pour nuire aux musulmans patriotes du quotidien... Je dis ça, je dis rien... 
                  Bref, il est urgent de mettre ces Généraux racistes en taule. Parce que ça commence par une pétition et ça finit par des pogroms anti-musulmans...

                  Au fait, Tarik, t’es passé récupérer le mouton pour l’aïd ? Comment ça t’étais en train de baiser une petite kouffarde ? Ah non, frère Tarik, on avait dit que c’était fini ces conneries... Pense à ta femme merde ! Bon, j’y vais mais c’est la derrière fois, hein !"


                • 1 vote
                  maQiavel maQiavel 11 mai 14:32

                  Ah mais c’est bien que le Konführer mentionne Aymeric Caron, qui, malgré tout ce qu’on peut lui reprocher, a mis à l’amende Laurent Obertone ( et pour avoir lu son France orange mécanique, c’est du grand n’importe quoi sur le plan de la méthodologie avec des erreurs ininaginables pour une personne ayant eu son bac) et Zemmour. Mais c’est ça avec les militants d’extrême droite, même Caron peut les mettre à l’amande sur les mesures quantitatives tellement ils manquent de rigueur. 

                  Rhoo, le Konführer croit me faire découvrir que les gendarmes sont des militaires, les diversions commencent alors que j’ai très précisément écrit «  la question du maintient de l’ordre concerne avant tout la police et la gendarmerie  » car je sais très bien que cette dernière relève d’une autre chaine de commandement, « Pas les armées » ( à part la gendarmerie puisque je venais de la citer). Les pinaillages sur les bouts de phrase commencent, ça c’est le signe qu’il est essoufflé et qu’il n’a plus d’arguments. Et tout ça pour évacuer le fait, que le maintien de l’ordre ne concerne pas les armées, ce serait une dérive dangereuse qui embrayerait la militarisation du maintient de l’ordre mais exactement c’est ce que veulent les militants d’extrème droite.

                  Et ce qui est drôle avec ce type, c’est que lorsqu’on dit qu’il est anti-islam il s’énerve comme si c’était une diabolisation, alors que c’est le premier à répéter en boucle comme un disque rayé que l’islam est de la merde. Ah nan, attention, il faut dire « islamo-critique ». smiley

                  Et la pleurniche victimaire sur les hommes blancs de plus de 50 ans qui sont les grandes victimes d’aujourd’hui, c’est assez exceptionnel, c’est du S.O.S racisme mais inversé qui défendrait les nouveaux damnés de la terre  smileyet par ailleurs les identitaires ne sont pas plus représentant des blancs que Louis-Georges Tin et le CRAN est représentant des noirs ou que Francis Kalifat et le CRIF est le représentant des juifs, vous êtes toutes des pleureuses ethniques. Et la pleurniche sur GI qui a été dissous en faisant comme si les associations musulmanes étaient favorisées alors que le CCIF a été dissous ( et là pour le coup, on ne l’a pas entendu défendre la liberté d’association, de toute façon ce qui caractérise l’extrême droite c’est son incommensurable tartuferie et ses jugements à géométrie variables ).

                  Et pour terminer en apothéose, le Konführer justifie « la séparation de fait » par Macron qui est plus que quiconque le président du « en même temps », comme si ses mots avaient plus de validité que des mesures quantitatives ou que la patronne du SCRT. smiley 

                  C’est tellement affligeant qu’en temps normal j’aurais arreté là ( c’est ce qu’il recherche parce qu’à mon avis, il ne peut pas etre aussi con à l’insu de son plein gré ) mais là j’ai de l’énergie à revendre, je suis partant pour durer encore 300 commentaires facile et puis j’ai ma petite musique de fond pour me donner l’énergie de lire ses postssmiley


                • 4 votes
                  maQiavel maQiavel 11 mai 14:55

                  Le Konführer qui pose un lien sur un fait divers de criminalité : « Foilà, z’est la kuerre zivile, l’evondrement te la zifilisassion »

                  Moi : « Euh … oui … la criminalité ça existe … moi aussi j’aimerai vivre dans un pays sans criminalité comme chez les bisounours mais de toute évidence ça n’existe pas, nous ne sommes pas en guerre pour autant »

                  Le Konführer : Du es Tan le TENI, Z’est la kerre, z’est ZDALINKRAD

                  Moi : Alors oui, je comprends que ça vous rappelle mauvais souvenir de 1942,mais il faut savoir que selon les statistiques …

                  Le Konführer : AYMERIC CARON

                  Moi : Pardon ? Je voulais juste dire que les statistiques …

                  Le Konführer : Z’ai ti AYMERIC CARON.

                  Moi : Mais bon sang, quel rapport ?

                  Le Konführer : Z’en ai marre tè afrikanisch. Renddre tans don pays

                  Moi : Qui moi ? Je ne suis pas africain, mon pays c’est …

                  Le Konführer : Du es Araber, Don pays être musulmanie, fa enguler chèvres

                  Moi : Mais enfin, je ne suis pas arabe, je suis …

                  Le Konführer : ZE LA KERRE ZIVILE 

                  Moi : ok …

                   smiley 


                • vote
                  Conférençovore Conférençovore 11 mai 17:14

                  "Ah mais c’est bien que le Konführer mentionne Aymeric Caron, qui, malgré tout ce qu’on peut lui reprocher, a mis à l’amende Laurent Obertone"

                   smiley 

                  Me suis arrêté là et parcouru le reste en méthode 1200 mots/m. Affligeant. 


                • vote
                  Conférençovore Conférençovore 11 mai 17:30

                  C’est marrant cet accent germanique. Si moi je prenais un accent rebeu pour me foutre de la goule du mecqu’allah, alors là... brrrr "racisme", "islamophobie", "heures sombres", "camps"... mais apparemment, le cliché de l’Allemand exterminateur et attention hein, pas du Rwandais qui découpe son voisin à la hachen, du Chinois et ses camps de travail, du Saoudien et ses actuels esclaves, etc... cette insulte a la vie dure. C’est sûr. C’est lui le salaud éternel. Comme dirait Dieudo, "ils ont pris perpète les mecs". Bon, j’avoue que feu mon père ne pouvait pas les blairer les boshs mais on avait qq raisons dans la famille mais perso, j’ai passé l’éponge (anticipation de la réaction du crétin : "aaaaaacchhhh zélézavé gue zétè un naziiiiii !"). Et ils pourraient accueillir 1 milliards d’Africains alors qu’ils n’ont colonisé personne (pour autant que ce soit une justification), les Européens en général pourraient accueillir l’intégralité du monde, que nous resterions des ordures et le mecqu’allah brendrait l’hahque-zan dé zallemands yaaaa en faisant des bruits de bottes avec ses babouches pour le dénoncer. Finalement j’ai peut-être à faire à un énorme cuck. Je ne crois pas en réalité mais n’ai jamais totalement écarté la possibilité. Bref, osef.


                • vote
                  Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 mai 17:43

                  @Conférençovore

                  Et puis, il n’y a pas de honte à être allemand, surtout depuis que l’Europe est entrée dans la période la plus lumineuse de son histoire. 
                  https://66.media.tumblr.com/d66f307ff2aff0428258d429fcc9dec8/tumblr_pn8qifDP bi1slzegfo5_r1_1280.jpg


                • 3 votes
                  maQiavel maQiavel 11 mai 18:04

                  La défense du peuple allemand du Konführer était tellement émouvante, on sent que ça vient du plus profond des tripes, j’en ai des larmes aux yeux. smiley 

                  Mais je n’ai rien contre le peuple allemand ( ça fait un bon moment que les germanophobes anti-UE me tapent sur les nerfs), ni contre aucun peuple du monde d’ailleurs, ce n’est simplement pas ma mentalité d’avoir des griefs envers des peuples ou au contraire des les inférioriser ( je ne vise personne). Des griefs envers le III reich et ses sympathisants par contre … smiley

                  PS : Je ne sais pas si le gars est vraiment inculte en histoire coloniale ou si c’est feint mais dans le doute, je rappelle que l’Allemagne a été une puissance colonisatrice mais ça va, ça s’est bien passé ( que le Konführer se méfie en ouvrant le lien, je préviens que le risque qu’il bande comme un taureau est non négligeable smiley ) 


                • vote
                  Conférençovore Conférençovore 11 mai 19:32

                  @maQiavel
                  " ça fait un bon moment que les germanophobes anti-UE me tapent sur les nerfs"

                  Laisse-moi deviner... Tu parles de ces nazis congénitaux de l’AFD ? 

                  "ce n’est simplement pas ma mentalité d’avoir des griefs envers des peuples ou au contraire des les inférioriser ( je ne vise personne"

                  Quelle belle âme que celle du mecqu’allah... N’inférioriser personne ; ha que c’est beau... bon, ça exclut juste les enculés d’autochtones d’Europe mais on ne va pas commencer à chipoter sur des détails. 

                  "Je ne sais pas si le gars est vraiment inculte en histoire coloniale "

                  Le gars en question, petit lâche (adresse-toi à moi directement petit, au lieu de faire tes appels à la foule, on est en Fr) te répond ceci : En quoi les millions de Turcs, moyen-orientaux, Africains, etc, présents en Allemagne ont un quelconque putain de rapport avec les... Namibiens ? Voilà un énième exemple de ton incommensurable stupidité. Sinon, tu as vraiment cru qu’avec ta vidéo de "Brut" tu m’avais appris qq chose ? Je t’imagine de chez moi en sueur en mode "oulala, le cönfüherer m’a niké sur l’Allemagne, vite... allo google ? Je voudrais des résultats "Allemands+génocide+Afrique", merci).
                  Et tu vas faire quoi quand je vais t’annoncer qu’aucun Suédois (ou autre) n’a colonisé qui que ce soit ? Me dire que certains d’entre eux ont collaboré il y a 70 piges et prétendre que le cönführeuuur acccchttt l’ignorait avant que le génialisme maqiavel l’ait démontré avec un lien d’AJ+ ou Kombini ?


                • vote
                  Conférençovore Conférençovore 11 mai 19:53

                  @Gaspard Delanuit
                  Mes compositeurs préférés sont presque tous Allemands, Italiens, Russes ou Français (Finlandais aussi mais je joue Sibélius et connais pas du tout les autres). J’ai été présent au plus grand festival de kraut en Allemagne il y a 2/3 ans, le Finkie Fest : deux jours de concert au milieu d’un village perdu dans une vallée d’Allemagne. Je suis très heureux qu’il n’existe quasiment aucun document sur YT de ces 48h de musique et pour cause... Sur 10 000 personnes présentes, il n’y a eu que 3, allez 5 portables dégainés tentant de capter ce qu’un cerveau humain normalement constitué intégrait sans filtre.
                  L’Allemagne, les Allemands... les résumer au bruit des bottes et des camps comme si personne ne construisait de prisons physiques et encore plus mentales, là en 2021, comment dire à quel point c’est con. 


                • 1 vote
                  maQiavel maQiavel 11 mai 20:09

                  Le Konführer Nazional raconte N’IMPORTE QUOI à un tel point qu’on croirait voir un attardé mental smiley mais non, il faut comprendre qu’il fait exprès de raconter des absurdités sans queues ni têtes pour me lasser mais je l’ai dit : ça ne marchera pas. smiley

                  Je dis que les germanophobes anti-UE me tapent sur les nerfs et le mec me parle de l’AFD. smiley Quel est le putain de rapport alors que je parle de ces anti-UE qui accusent les Allemands de tous les maux à cause de leur comportement dans l’eurzone comme Pierre Yves Rougeryon, Emmanuel Todd et beaucoup d’autres ? smiley Réponse : aucun ! Diversion.

                  Le mec écrit plus haut que les Allemands n’ont colonisé personne, constatant qu’il a une connaissance de l’histoire coloniale rudimentaire ( je suis gentil et ce n’est pas la première fois que je le constate au passage ), je reprends son affirmations sur ce point en répondant que l’Allemagne a été une puissance coloniale. Et là, il me pond un discours victimaire sur la présence des Turcs, des moyen-orientaux, des Africains en Allemagne comme si j’avais justifié leur présence là bas. smiley Qu’on soit clair : l’Etat allemand accueille qui il veut et refuse qui il veut sur son sol, c’est un pays souverain aux dernières nouvelles, sa politique migratoire ne regarde que lui tant qu’elle n’impacte pas les autres Etats ( idem pour la Suède, la Tanzanie, le Népal ou n’importe quel Etat au monde). Moi je suis contre l’immigration en France parce que je suis Français et que ça me concerne, ce que font les autres Etats ne me concerne pas, ça concerne leurs citoyens, c’est ça le respect des souverainetés nationales. 

                  Maintenant que cette mise au point est faite, il fait semblant de ne pas comprendre que je répondais spécifiquement à ceci « alors qu’ils n’ont colonisé personne ». Bah c’est faux, le Konführer Nazional passe son temps à parler de colonisation mais ne connais strictement rien du sujet, il peut faire toutes les diversions qu’il veut pour dissimuler son ignorance plus que crasse mais c’est trop tard. Y’a pas pire que des gens qui déblatèrent sur des sujets qu’ils ne connaissent pas ( cfr effet Dunning-kruger ). 

                  Et sa remarque « on est en fr ». Ah bah je sais qu’il y’a un gars qui aurait adoré être en Allemagne en 1933 ( mais moins en 1945 ) mais ouais, dommage pour lui : on est effectivement en France ! Il devrait se le rappeler à lui meme de temps en temps. smiley


                • vote
                  Conférençovore Conférençovore 11 mai 20:19

                  @maQiavel
                  Tu fais un concours de casage de smileys islamo-pute ? smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

                  Tu t’es cru chez MousslimChialerieTV ou quoi mon grand ? 


                • vote
                  Conférençovore Conférençovore 11 mai 20:22

                  "Je dis que les germanophobes anti-UE me tapent sur les nerfs et le mec me parle de l’AFD. "

                  Comme si le monde entier positionnait ses réponses par rapport aux postures de l’islamope... smiley Tocard, on s’en cogne de ce que tu penses de Rougeyron ou Todd.


                • 2 votes
                  maQiavel maQiavel 11 mai 20:34

                  Ha ha ha, le trolling se fait sans fard maintenant que je lui ai cloué le caquet au Konführer  … smiley


                • 2 votes
                  micnet micnet 11 mai 10:20

                  @Conferencovore&MaQ

                  Messieurs, je m’étonne que de brillants esprits comme vous deux ne vous interrogiez pas sur la raison pour laquelle le gouvernement a fait tant de foin par rapport à cette tribune qui serait passée quasiment inaperçue sans cela. D’autant que le gouvernement a commencé à s’exciter sur ce sujet seulement à partir du moment où Marine Le Pen s’en est emparé. Car bien évidemment tout ceci n’est que du théâtre. À votre avis, pourquoi le gouvernement se ridiculise a crier à « l’extrême drouaaate » en sachant pertinemment qu’une majorité de français soutient cette tribune ? Mais pour une raison on-ne-peut-plus simple pardi : Macron veut Marine au second tour de la présidentielle face à lui l’an prochain ! Donc il distribue les rôles afin d’être certain que Marine soit au centre des attentions et s’arrange pour que la prochaine campagne se focalise essentiellement entre ces deux protagonistes, Macron cherchant à se positionner en seul rempart contre le « fascisme » ! Et le fait qu’en parallèle, le garde des sots Ducon-l’abruti se lance dans la compagne des régionales dans les Hauts-de-France (comme s’il n’avait que ça à foutre d’autant qu’il est à peu près certain de perdre dans ce fief mais peu importe) en voulant « chasser le Front National » ne fait qu’avaliser ce constat ! Bref, tout ceci n’est que tempête dans un verre d’eau car même si les français soutiennent globalement les idées du RN, pour autant ils n’auront jamais les couilles de confier les clés de l’Elysee à Marine Le Pen. Tout cela, Macron l’a parfaitement compris et sera donc réélu triomphalement en 2022, personne n’etant en mesure de lui faire réellement d’ombre...


                  • 1 vote
                    berphi 11 mai 10:57

                    @micnet

                    Bonjour,

                    Cette tribune ne pouvait pas passer inaperçue puisque le scandale se fonde sur la transgression du devoir de réserve inhérent à la fonction publique (Justice, Armée, Education Nationale etc), Castelnau a d’ailleurs pondu un très bon article sur cette question du devoir de réserve à géométrie variable à l’endroit du syndicat de la Magistrature que je recommande vivement. Que notre cher MaQ, dont je me réjouis du retour, se câbre à la lecture de son contenu, redressant le curseur de la crispation sociale et palpable à "tout va très bien madame la marquise. Si si, tu peux prendre un coca jambon/beurre en terrasse d’un café en période de ramadan à St Denis. Si ! " (On se marre ^^) métonne quelque peu, n’avons-nous pas le souvenir de Gerard Collomb quittant ses fonctions à l’Intérieur sur des paroles de mauvaise augure "de côte à côte, nous serons face à face"... Et personne pour contredire ses funestes prévisions. Personne. il n’était pas question, à l’époque déjà lointaine, de douter de la probité des propos.


                  • vote
                    berphi 11 mai 11:03

                    @micnet

                    Pardon, j’oubliais. Macron se sait déjà absent du second tour. Libé à défrayé la chronique avec une couverture peu glorieuse à l’endroit de l’actuel président, une mort annoncée pour sa future candidature, par le refus de cette classe moyenne qui l’avait amené au pouvoir se refusant de réitérer le fameux "vote contre qui fait barrage". 


                  • vote
                    micnet micnet 11 mai 11:04

                    @berphi

                    Oui c’est vrai que j’ai oublié de saluer MaQ dont je me réjouis également du retour même si je suis en désaccord quasi-complet avec ses derniers commentaires mais ce n’est pas bien grave smiley. Pour ce qui est de la tribune, il me semble évident que les rodomontades des différents ministres sont volontairement surjouées histoire de placer Marine Le Pen au centre du débat pour les raisons que j’ai indiquées précédemment.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès