• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Vincent Lapierre teste la maturité politique des insoumis

Vincent Lapierre teste la maturité politique des insoumis

Le 23 septembre 2017, des milliers d’Insoumis défilaient contre le coup d’État social opéré par Macron. Ces manifestants sont-ils insoumis au point de vouloir briser les carcans de l’antiracisme institutionnel et de l’européisme dogmatique ? Vincent Lapierre et son équipe sont allés le leur demander.

Tags : Manifestation Jean-Luc Mélenchon Emmanuel Macron France Insoumise



Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 5 votes
    edwig 3 octobre 10:08

    ces vidéos trottoirs peuvent être tellement simplement manipulées pour orienter la conclusion de celui qui regarde, qu’il est impossible d’émettre la moindre critique.
    Mais si je décode le propos , on découvrirait que ces immigrés totalement dépolitisés sans aucune conscience sociales sont ce que le capital veut.
    c’est pertinent, car il faut dire qu’ils tombent à point nommé pour mettre la pression sur les travailleurs français. Sans cette immigration, les patrons et les actionnaires auraient bien du mal à baisser les salaires et demander à leurs employés d’être plus compétitifs en renonçant à leurs acquis sociaux. Ben oui, le gars là, l’immigré, ils s’en fout complètement d’un syndicat et il accepte un salaire de misère ! Alors ?
     
    L’immigration c’est le jackpot non seulement pour les grosses entreprises, mais aussi pour les politiques, qui se retrouvent avec une masse colossale de travailleur docile et dépolitisé.


    • 3 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 3 octobre 18:28

      @edwig

      La vérité finira par rejaillir, rien ne pourra l’en empêcher.

      Tout le monde se rendra compte à la fin que Vincent Lapierre a été l’un des journalistes les plus intègre, courageux et honnête de son temps malgré son parti pris politique.

      Personellement je pense qu’il va prendre le leadership des médias dissidents français, aussi bien de gauche que de droite, après tout Soral et Lapierre sont surtout de gauche, la vraie (le communisme marxiste dans sa plus noble expression, celle de prendre vraiment soin du peuple), pas cet espèce de truc qui ne ressemble plus à rien et qui est né sous Mittérand le luciférien franc-maçon.


    • 4 votes
      thierry3468 3 octobre 13:17

      Notre super reporter n’arbore plus son joli micro Égalité et Réconciliation et a donc opté pour quelque chose de plus neutre mais le discours demeure le même. Ces micro trottoirs sombrent le plus souvent dans la caricature et n’ont que peu d’intérêt.Lapierre n’est pas un journaliste mais un militant FN qui se prend pour un journaliste.


      • 3 votes
        #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 3 octobre 18:18

        @thierry3468

        Je comprends, c’est dur d’affronter le réel, vous êtes un insoumis je présume ?


      • 1 vote
        Croa Croa 3 octobre 19:06

        À thierry3468,

        Moi je ne le trouve pas pire qu’un journaliste “autorisé”, il utilise les mêmes techniques consistant notamment à couper son interlocuteur pour reformuler afin de lui faire dire ce qu’il ne veut pas dire par exemple. Ceci dit c’est intéressant quand même car il est bon d’écouter tous les sons de cloches.


      • 2 votes
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 octobre 02:24

        thierry3468 3 octobre 13:17

        Notre super reporter n’arbore plus son joli micro Égalité et Réconciliation et a donc opté pour quelque chose de plus neutre mais le discours demeure le même. Ces micro trottoirs sombrent le plus souvent dans la caricature et n’ont que peu d’intérêt.Lapierre n’est pas un journaliste mais un militant FN qui se prend pour un journaliste.

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

        "Lapierre n’est pas un journaliste mais un militant FN qui se prend pour un journaliste."

        @thierry3468

        Vous dites probablement "vrai", à ceci près, que votre propos sous-entend, quelque part du moins, qu’il existerait aujourd’hui des journalistes "référence thierry3468" qui respecteraient, en permanence, et en tous lieux, une déontologie sans failles : c’est à dire compétents & intègres à la fois !

        Merci de nous transmettre une liste, si limitée fut-elle !

        CQFD


      • 1 vote
        Nainconnu 4 octobre 08:41

        Il est évident que cette petite pute n’aillait pas tester la maturité politique du bureau national du FN .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès