• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

thierry3468

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 837 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    thierry3468 6 avril 12:24

    Dernier opus des tribulations de la 7ème compagnie .Un casting exceptionnel avec Emmanuel Macron dans le rôle de Chaudard,Jeannot Castex dans celui de Pitivier et évidemment Olivier Veran en qualité de Tassin.Le vilain COVID va se faire prendre à revers par la stratégie de la tenaille.....Le Seigneur des anneaux fait pale figure face à cette épopée fantastique de nos 3 gais lurons qui vont pourfendre l’ignoble bête immonde .



  • 1 vote
    thierry3468 25 mars 15:03

    Dans son dernier bouquin "les tyrannies de l’épidémie",le sinistre Christophe Barbier admet que nos libertés ont été sacrifiées au nom de la lutte contre un virus et écrit :" l’angoisse a été organisée par l’administration et le pouvoir politique pour que les gens se tiennent à carreaux ;et que cela a marché".
    Source:Les tyrannies de l’épidémie de Christophe Barbier Editions Fayard

    .

    Ce soir,je sors mon gilet rouge.......Ami,entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaine ?

    J’ai la conviction que la mèche de l’explosion est allumée et qu’elle n’est plus si longue.Cela va swinguer ces prochaines semaines....



  • 1 vote
    thierry3468 25 mars 14:58

    Dans son dernier bouquin "les tyrannies de l’épidémie",le sinistre Christophe Barbier admet que nos libertés ont été sacrifiées au nom de la lutte contre un virus et écrit :" l’angoisse a été organisé par l’administration et le pouvoir politique pour que les gens se tiennent à carreaux ;et que cela a marché".
    Source:Les tyrannies de l’épidémie de Christophe Barbier Editions Fayard

    .

    Ce soir,je sors mon gilet rouge.......Ami,entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaine ?



  • 3 votes
    thierry3468 16 mars 05:00

    Marine le Pen est une machine à perdre qui n’a pas d’ ambition que de servir d’épouvantail à ses adversaires .Elle n’a aucune chance de gagner(le pire est qu’elle n’en a pas l’envie) et elle se limite donc à neutraliser la contestation en donnant l’illusion d’une alternative.Ce n’est pas pour rien que tout est fait pour la mettre en avant car Marine Le Pen est la meilleure alliée pour Macron de conserver le pouvoir.



  • 2 votes
    thierry3468 8 mars 11:39

    Vite,vite le Great Reset pour nous sauver de l’apocalypse.Mais,une autre voix est possible contrairement à ce que racontent ces apôtres de la dette .

    Cette dette n’existe que si nous acceptons d’en porter le fardeau .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité