• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Youssef Hindi décrypte le nouveau visage du sionisme, le "National (...)

Youssef Hindi décrypte le nouveau visage du sionisme, le "National Sionisme"

La nouvelle stratégie du sionisme pour séduire les nations en tentant de récupérer à leur compte le succès du populisme et du nationalisme à travers le monde : le "national sionisme" ou "national mondialisme".

L’association Culture Populaire s’est entretenue avec Youssef Hindi à propos de la montée en puissance en Europe du « national-sionisme » : un nationalisme dévoyé et rendu artificiellement israélo-compatible, visant en réalité à neutraliser la réelle volonté d’indépendance des peuples.

Tags : Sionisme




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Qirotatif Qirotatif 13 août 12:44

    Allons bon... quand les juifs sont patriotes, c’est suspect, quand ils ne le sont pas c’est leur atavisme de nomades prédateurs qui parle. 

    Il n’y a strictement rien de nouveau dans le sionisme : c’est un territoralisme, donc un nationalisme ou patriotisme (la terre des pères). Rien d’étonnant que face à la montée du communautarisme musulman et ses conséquences (obligation de quitter les quartiers colonisés), les sionistes comprennent eux-aussi qu’il y a une menace, civilisationnelle mais aussi directe, physique. La patrie, avec des frontières, soit un endroit où l’on décide qui entre et comment il doit se comporter, est devenue la seule et unique solution. Tout cela n’est rien d’autre que du pragmatisme fondé sur un parallèle évident qu’ils font entre la situation française et israélienne : une partie des arabes Israéliens se sentent avant tout arabes et considèrent que leur pays est occupé. De même une partie croissante des personnes d’origine maghrébine se voient avant tout comme des arabo-musulmans. Et plus le temps passe et le compteur des générations augmente, plus les indices du refus d’assimilation se multiplient : les prénoms de leurs enfants, la fréquentation des mosquées, le halal obligatoire, le voilage de plus en plus systématique de leurs femmes, l’apprentissage de l’arabe, le ramadan rendu quasi obligatoire, etc. C’est une évidence que tout le monde constate. Tout le monde...sauf la clique islamo-gauchiatique soralienne.
     
    Cet islamiste Marocain n’a, par définition, rien de patriote. Avec la complicité de son patron (qui "ne trouve rien à redire au coran"), ce prosélyte a pour unique mission de faire progresser son culte en usant de l’habituelle culpabilisation de l’occident et de sa naïveté ignorante. C’est un marché, rien de plus... un marché que le patron a parfaitement identifié depuis bien longtemps. La mise en avant de ce Youssef Hindi, un jeune propre sur lui, qui s’exprime à peu près correctement, en remplacement des "musulmans patriotes" grillés (les Oubrou et consorts) est une simple stratégie commerciale et mercatique. 
    La clique soralienne est discréditée pour son hypocrisie, son obsession du sionisme, ses pseudo-analyses foireuses. La bête gigote encore et tente de gratter ce qui peut encore l’être sur ce marché, mais mis à part cette niche, mis à part les éternels gouroutisés et autres dingos qu’AS a bien alimenté en foutaises de toutes sortes et dont le besoin de satisfaire leur dépendance - mortier bien plus solide que la capacité de s’émanciper - au travers de l’appartenance au groupe, fut-il complètement inconsistant sur sa doctrine, prédomine, plus personne ne prend au sérieux ces gens. 
    Allez, poubelle.

    • 3 votes
      Shanti-Zen* Shanti-Zen* 13 août 20:41

      @Qirotatif

      Je te conseille également de voir cette superbe intervention de Soral à propos du National Sionisme, qui est en fait un clin d’oeil au Nazisme (nationalsozialim), une façon très habile d’associer le Sionisme au Nazisme qui sont en réalité très similaire et ont été créés par les mêmes personnes, Rothschild et cie, voir les travaux de Pierre Hillard.


    • 1 vote
      Heimskringla Heimskringla 14 août 11:14

      @Shanti-Zen*

      "une façon très habile d’associer le Sionisme au Nazisme qui sont en réalité très similaire "

      Verticalité, culte de l’excellence, élitisme ect. Toutes les choses dont le beauf mélanchoniste a horreur... 


    • vote
      Qirotatif Qirotatif 16 août 11:21

      @Shanti-Zen*
      Inutile de perdre ton temps.


    • 10 votes
      Hijack ... Hijack ... 13 août 18:04
      Merci d’avoir posté ce document ... j’allais le faire, mais plus le temps de répondre à quelques trucs tellement, plus à côté que sur le sujet.
      La meilleure chose à faire si désaccord, est au moins de lire ses livres, notamment "Occident & Islam", tome I et 2 en cours de parution. La preuve que ce gars dit ce qu’il faut dire  : personne n’en parle en public, mais en privé tous c’est à dire les concernés, les intéressés. Courageux, il leur propose de débattre ... aucune réponse. Zemmour qui habituellement répond ... a fait semblant d’ignorer la vidéo où il l’interpelle.
      .
      Bref ... une personne courageuse, intelligente ... qui bosse dur. Ses écrits sont, historiquement parlant de premier ordre.
      .


      • 1 vote
        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 14 août 02:01

        Très intéressant, merci du partage ^_^


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 16 août 01:09

          Marrant ça ! Alors voilà un historien qui dévoile, forts arguments à l’appui, mais manifestement ce qu’il a à dire, n’intéresse pas grand monde ... Dommage, car Hindi, situe bien l’origine de tous les maux sur notre planète. J’espère, malgré le manque de commentaires, que quelques uns ici ont au moins écouté l’entretien.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès