• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qirotatif

sur Youssef Hindi décrypte le nouveau visage du sionisme, le "National Sionisme"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qirotatif Qirotatif 13 août 2018 12:44

Allons bon... quand les juifs sont patriotes, c’est suspect, quand ils ne le sont pas c’est leur atavisme de nomades prédateurs qui parle. 

Il n’y a strictement rien de nouveau dans le sionisme : c’est un territoralisme, donc un nationalisme ou patriotisme (la terre des pères). Rien d’étonnant que face à la montée du communautarisme musulman et ses conséquences (obligation de quitter les quartiers colonisés), les sionistes comprennent eux-aussi qu’il y a une menace, civilisationnelle mais aussi directe, physique. La patrie, avec des frontières, soit un endroit où l’on décide qui entre et comment il doit se comporter, est devenue la seule et unique solution. Tout cela n’est rien d’autre que du pragmatisme fondé sur un parallèle évident qu’ils font entre la situation française et israélienne : une partie des arabes Israéliens se sentent avant tout arabes et considèrent que leur pays est occupé. De même une partie croissante des personnes d’origine maghrébine se voient avant tout comme des arabo-musulmans. Et plus le temps passe et le compteur des générations augmente, plus les indices du refus d’assimilation se multiplient : les prénoms de leurs enfants, la fréquentation des mosquées, le halal obligatoire, le voilage de plus en plus systématique de leurs femmes, l’apprentissage de l’arabe, le ramadan rendu quasi obligatoire, etc. C’est une évidence que tout le monde constate. Tout le monde...sauf la clique islamo-gauchiatique soralienne.
 
Cet islamiste Marocain n’a, par définition, rien de patriote. Avec la complicité de son patron (qui "ne trouve rien à redire au coran"), ce prosélyte a pour unique mission de faire progresser son culte en usant de l’habituelle culpabilisation de l’occident et de sa naïveté ignorante. C’est un marché, rien de plus... un marché que le patron a parfaitement identifié depuis bien longtemps. La mise en avant de ce Youssef Hindi, un jeune propre sur lui, qui s’exprime à peu près correctement, en remplacement des "musulmans patriotes" grillés (les Oubrou et consorts) est une simple stratégie commerciale et mercatique. 
La clique soralienne est discréditée pour son hypocrisie, son obsession du sionisme, ses pseudo-analyses foireuses. La bête gigote encore et tente de gratter ce qui peut encore l’être sur ce marché, mais mis à part cette niche, mis à part les éternels gouroutisés et autres dingos qu’AS a bien alimenté en foutaises de toutes sortes et dont le besoin de satisfaire leur dépendance - mortier bien plus solide que la capacité de s’émanciper - au travers de l’appartenance au groupe, fut-il complètement inconsistant sur sa doctrine, prédomine, plus personne ne prend au sérieux ces gens. 
Allez, poubelle.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès