• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > Diams porte le voile

Diams porte le voile



Diam’s s’est récemment marié et porte désormais le voile. Commentaire de Marianne 2 : "Diam’s, qui s’était fait le porte-parole de la cause des filles de banlieue. On pouvait la voir, la chanteuse qui demandait qu’on la laisse « kiffer la vibe avec son mec », cette semaine en photo dans Paris Match, vêtue d’une abaya et d’un voile..."

Tags : Musique People




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • 11 votes
    jacques jacques 11 octobre 2009 21:42

    Un peu déçu de l’ancienne Diam’s qui réclamait sa place ,qui disait nan nan et de se retrouver avec une "Fatma" avec le drap du fantôme .Mais si c’est son choix ! C’est Marine qui doit rigoler.


    • 7 votes
      toug toug 11 octobre 2009 21:59

      Et alors ? on nous a pas fait un pataquès quand jean sarkozy c’est converti au judaïsme... y a même un journaliste qui à été viré pour avoir fait une blagounette sur le sujet... bizarre... C’est pas la même chose ? Moi je suis pas musulman, je m’en fou un peu mais putain doivent en avoir marre les musulmans de France... et la présidente de mi pute mi soumise mdrrr " c’est très triste bla bla bla " C’est abusé, la meilleur méthode pour radicaliser les musulmans, stigmatisation en permanence...


      • 10 votes
        docdory 11 octobre 2009 22:12

        La " musique " que fait Diam’s est à la musique ce que le chewing-gum est à la gastronomie . Le pire dans cette histoire c’est que des milliers de décérébrés amateurs des productions de cette rappeuse vont vouloir faire comme elle , se convertir à l’islam et se mettre en voile. Bravo à l’excellente réaction de la présidente de ni putes ni soumises .


        • 0 vote
          Paradisial Paradisial 12 octobre 2009 01:51

          Je n’apprécie ni rap, ni pop, ni hip hop, ni ne suis fan de quiconque parolier de particulier.

          Le choix de Diam’s de se convertir à l’Islam est une décision qui lui est propre et ne revient qu’à elle seule.

          Elle n’a besoin ni de ton avis personnel, ni de celui de la soudoyée de mi-pute mi-soumise, pour embrasser quelconque religion souhaiterait-elle.


        • 0 vote
          abdelkader17 12 octobre 2009 10:53

          correction le sexisme et dans la continuité.


        • 1 vote
          abdelkader17 12 octobre 2009 11:04

          il se trouve même des abrutis pour moinser mes corrections,surement encore un coup de nos amis sionistes progressistes pour l’amitié entre les peuples et les pâquerettes.


        • 4 votes
          abdelkader17 12 octobre 2009 09:10

          Ce sont les pseudo féministes de putes et soumises qui ont pris un coup derrière la tête,ils viennent de perdre un ancien élément de leur groupe de dégénérés et non des moindres.Leur liberté c’est de se convertir au monothéisme de marché et toute la débilité qu’il entraine avec,pas de salut hors de ce champ,je ne vous cache pas que diam’s risque d’avoir quelques problèmes de promotion et de médiatisation dans les mois à venir,elle l’ancienne icône de la féminité jusqu’à la caricature.


          • 0 vote
            abdelkader17 12 octobre 2009 10:56

            Diam’s ou comment passer du statut d’idole à celui de paria en 5 minutes hahaha.Vive la république à sens unique.


            • 4 votes
              Hermione Hermione 12 octobre 2009 11:13

              Comme Paradisial et Abdelkader, franchement, en quoi un choix personnel, qui plus est, d’une personne adulte et libre de ses actes, peut être choquante ? La présidente de mi-pute mi-soumise ferait mieux de s’intéresser aux vrais combats de la cause féministe : les inégalités de salaires dans notre bonne vieille civilisation occidentale, les problèmes de harcèlement sexuel pour certaines femmes dans leur taf ou les femmes battues. Là, ça serait louable, intelligent. Mais dégommer au non d’une pseudo liberté (factice à mes yeux) quelqu’un qui décide en toute connaissance de cause de vivre sa foi, ça me dépasse. C’est de l’intolérance de base qui ne réfléchit pas plus loin que le bout du pif. Je n’apprécie pas particulièrement Diams et sa musique ne me plaît pas... mais bon, là, c’est lui faire un mauvais procès pour des raisons arbitraires. Enfin, je crois que cela sert surtout à stigmatiser une fois de plus une partie de la population. Beurk !


              • 0 vote
                Atlantis Atlantis 16 octobre 2009 02:44

                "en quoi un choix personnel, qui plus est, d’une personne adulte et libre de ses actes, peut être choquante ?" Il y a personne de choqué. Si maintenant elle recevra des tomates/oeufs pourris c’est juste parce qu’elle a montré qu’elle sait pas ce qu’elle veut, elle ne représente aucune réflexion, aucune valeur. Demain elle pronera quoi, la conso de cocaine ? Les gens instables ne sont pas des repères pour les foules. Or un métier d’artiste c’est d’être un repère.


              • 2 votes
                desperado 12 octobre 2009 13:08

                Moi je suis plus choqué, quand on reporte le conseil de Paris à cause de Kippour. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/09/28/01011-20090928FILWWW00491-yom-kippour-le-conseil-de-paris-reporte.php Quant a mi pute mi soumise, c’est un peu comme sos racisme une plate forme de lancement pour les vendus communautaristes, genre Amara(alias fadela lamarrante, qui a fait beaucoup pour les banlieues),Sopo,Boutih Malek, et la petite dernière,qui trouve triste que diam’s soit musulmanne.Elle prefère la religion de ses maîtres. En réalité le racisme anti musulman est institutionnalisé et relayé par des petites officines minables.


                • 3 votes
                  Hermione Hermione 12 octobre 2009 13:16

                  Tout à fait Desperado : quand le conseil municipal d’une ville est reporté pour des causes religieuses, on est bien loin de l’état laïc qu’on nous rappelle chaque fois qu’il s’agit de l’Islam. 2 poids, 2 mesures ? c’est plus que certain dans le cas présent. Un conseil municipal, comme un gouvernement de pays ou l’assemblée législative, sont des représentants du peuple. Ils ne doivent en aucun cas mêler religion et activités citoyennes. C’est un mélange des genres nuisibles. Je me répète, dans le cas de Diams, c’est un choix personnel. Cela fait partie de la sphère privée et ne rentre pas dans le domaine public.


                  • 1 vote
                    desperado 12 octobre 2009 13:27

                    Partenaires privés de mi pute mi soumise Apple >>> BETC Euro RSCG >>> Clicposte >>> Curiosphere.tv >>> DailyMotion >>> Daniel Hechter >>> Euro RSCG C&O >>> FNAC >>> Fondation Evens >>> Fondation Ford >>> France Televisions >>> L’Oreal >>> Le Rêve du Dogon >>> Philipp Morris International >>> Phillipe Starck >>> PPR >>> Vinci >>> Voici les parrains de ni pute ni soumise. Que du beau et du lourd.


                  • 0 vote
                    Paradisial Paradisial 12 octobre 2009 13:46

                    Manque dans la liste Carlita comme Dame d’Honneur.


                  • 1 vote
                    toug toug 12 octobre 2009 14:49

                    @desperado : tout est dit.. J’ai rarement ce réflexe de regarder qui soutient, qui finance.. Pourtant c’est à chaque foi fondamentale... C’est pour cela qu’il n’y aura jamais de petit cours d’auto défense intellectuel à l’école...


                  • 0 vote
                    Zowie elfableo 13 octobre 2009 01:02

                    elle a rien d’autre à foutre ? mort de rire ces religions dogmatiques ...


                    • 4 votes
                      desperado 13 octobre 2009 12:06

                      Les islamophobes doivent enrager, ça me fait rire. Et les cretinus maximus eux n’en parlont pas.


                      • 0 vote
                        desperado 13 octobre 2009 13:18

                        A propos voici un artiste qui ne sert pas la main aux femmes et qui est un orthodoxe religieux. http://www.youtube.com/watch?v=KxxuSiC4wNw



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès