• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > Le Front Maçioniste

Le Front Maçioniste

Marine Le Pen vient de vendre son propre père à Israël. Qui cela étonne-t-il ?

 

La Front National est devenu le Front des franc-maçons, des sionistes, des déviants sexuels, des ex-communistes, des jacobins : c'est un parti de coquins ! un parti Républicain !

 

 

Le grand oeuvre a progressé.

 

Tags : FN Marine Le Pen Franc-maçonnerie Polémique Sionisme




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    


  • 6 votes
    michel-charles 8 avril 2015 17:09

    grosNaz ....porte bien son nom.. !


    • 7 votes
      gerfaut 8 avril 2015 17:17

      @michel-charles
      Encore un gauchiste qui se planque de l’ autre côté -soi disant- pour mieux tapper sur le FN. De vraies petites ordures. Ils sont capables de tout pour leur idées.


    • 21 votes
      Muslim 8 avril 2015 17:12

      Comment est-il possible de se laisser berner par ce parti ? Comme les autres. Et même en étant désespéré.


      • 4 votes
        Phaeton Phaeton 8 avril 2015 17:20

        Marine Le Pen vient de vendre son propre père à Israël. Qui cela étonne-t-il ?

         
        Moi, que vous ne voyiez pas l’inverse, le "false flag" de JM, certainement missionné par Tel Haviv, pour torpiller un parti qui semble ne s’être jamais aussi bien porté... ^^
         
        Cela parait con comme çà ce que j’écris, mais je pense pouvoir mille fois mieux le défendre que vos histoires à la con, qui n’ont pas la moindre prise sur la réalité.



        • 26 votes
          medialter medialter 8 avril 2015 17:21

          Le père qui est certainement le dernier véritable guerrier de sa génération et qui a bâti sa forteresse sur une authentique opposition à l’empire doit avoir l’amertume lourde de constater comment sa petite bourgeoise d’héritière a vendu son âme au diable et l’héritage aux colons, qui doivent pisser de rire. Son combat jusqu’au dernier souffle au delà des trahisons des proches témoigne que l’homme a dépassé le niveau du temporel.


          • 5 votes
            Muslim 8 avril 2015 17:23

            @medialter

            Le voir tout sourire signifie qu’il ne le prend pas si mal que ça, les millions de côté doivent aider.


          • 7 votes
            Aldo Berman Aldo Berman 8 avril 2015 17:22

            Ouf, j’ai eu peur que cela ait un rapport avec Aldo Maccione !

            Sinon, le FN est toujours dans son rôle d’épouvantail, avec le même sujet en rengaine (immigrés / musulmans), quel que soit le pouvoir en place.

            • 6 votes
              VINASAT-2 VINASAT-2 8 avril 2015 17:24
              1. il y a de forte chance que sa arrive
              2. quand ils auront mis la france en miette ils nous métrons un président musulman du crif pur trouver un coupable idéal 
              3. comme le scénario d’Obama

              • 12 votes
                Joe Callagan Joe Callagan 8 avril 2015 17:28

                Le Front Maçioniste !

                Fort bien trouvé...


                • 5 votes
                  Joe Chip Joe Chip 8 avril 2015 19:19

                  bof... ils auraient pu faire mieux avec le "front américano-maçioniste" qui permet ainsi de dénoncer simultanément l’emprise des juifs, des américains et des francs-maçons sur le FN.

                  Ajoutons donc, les jacobins, les communistes, les laïcards et les pédo-satanistes et il ne manque plus que les illuminatis pour reconstituer la grande famille.


                • 2 votes
                  Joe Callagan Joe Callagan 9 avril 2015 10:47

                  @Joe Chip

                  Joe, c’est souvent que je te sens heurté dès que des critiques à l’encontre du FN sous émises. je me trompe ?


                • 1 vote
                  Joe Chip Joe Chip 9 avril 2015 12:32

                  @Joe Callagan

                  Oui, Joe, tu te trompes. Je suis raisonnablement libéral et opposé au programme du FN sur de nombreux points. Je suis surtout attaché à la raison et c’est à ce titre que je critique les complotistes obsessionnels et les gogos "antimaçionistes" de la dissidence, pas par adhésion au FN.

                  Car je suis encore plus heurté par la malhonnêteté de ceux que je nommerais les "soralo-pétainistes" qui conjuguent en réalité complaisance d’extrême-gauche (c’est toujours "la faute de") et défaitisme culturel d’extrême-droite, avec leur vision étriquée et sadomasochiste de la France.

                  Je considère aussi que nombre d’entre eux - tout au moins ceux qui viennent de la gauche - sont juste des hypocrites de première qui croient que taper comme des sourds sur le FN ou revendiquer un anticolonialisme superficiel est de nature à relativiser ou à cautionner moralement leur adhésion à la thèse du grand complot judéo-maçonnique, jamais tout à fait assumée comme telle, avec l’héritage historique et idéologique que cela implique.


                • 2 votes
                  Joe Callagan Joe Callagan 9 avril 2015 13:10

                  @Joe Chip

                  Ok, merci de ta réponse et je réfléchirai jusqu’à quel point je pourrais éventuellement me sentir concerné étant issu, quelque part, de l’extrême gauche. C’est sincère car je considère qu’il est salutaire de savoir se remettre en question et de le faire réellement.

                  Est-ce que quelque part, en tant que libéral, tu reproches à ceux venant de la gauche de ne pas accepter de s’assumer à titre individuel pour pouvoir rebondir plutôt que de chouiner à tout va en désignant d’éventuels responsables ?

                  Ensuite, quand tu dis : "défaitisme culturel d’extrême-droite, avec leur vision étriquée et sadomasochiste de la France." Je ne saisis pas bien, peux-tu développer un chouilla ?


                • 5 votes
                  erQar erQar 8 avril 2015 18:58

                  @nimbuss

                  Salam, selam nimbuss,

                  Il faut raison garder avec le pen père...je le vois pas comme un homme se battant contre vent et marrée...sinon pourquoi Attali à ouvert les portes du FN aux médias ?

                  -

                  Je pense que Lepen grand-père a été utilisé par qui l’on sait (et en toute connaissance de cause par l’intéressé) de leurre au force patriotique de ce pays.

                  Si il était vraiment patriotique, il aurait dû prendre le pouvoir...mais comme la bête n’est folle ou suicidaire, il a organisé son sabotage.

                  -

                  Pour conclure, je pense que le FN doit prendre le pouvoir (de toute manière ce sera la même chose que maintenant) ...mais à ceci prêt que les français vont se rendre compte de l’arnaque du FN.

                  Et c’est à ce moment là que LEUR système (droite gauche) explose et alors une brèche pourra s’ouvrir dans le champs politique. 

                  C’est tordu mais c’est ce qu’il doit arriver si les gens reprendre la main. Seulement voilà, lepen grand père comme à son habitude veut faire exploser cette dynamique et remettre le système droite gauche en place.

                  As tu compris le jeu politique ? L’épouvantail dans leur système n’est pas prévu pour prendre le pouvoir.


                • 3 votes
                  erQar erQar 8 avril 2015 19:45

                  @nimbuss

                  -

                  C’est en effet un scenario plus que plausible.


                • 4 votes
                  Réactionnaire 8 avril 2015 22:47

                  @erQar
                  "Salam, selam nimbuss,"

                  on est en France.


                • 6 votes
                  Réactionnaire 8 avril 2015 22:53

                  sinon je rappelle tous les gens s’étant compromis avec le système : de staline, kadhafi, lénine, poutine, hitler,les islamistes, les bolcheviques, benito mussolini, Saddam hussein, de gaulle, etc... tous ont été utilisés par le système ou ont compromis avec, bref dans la logique de certains ils sont tous des agents de l’oligarchie et n’ont pas lutté vs elle. 


                  ensuite c’est incroyable de faire croire que jm le pen veut faire sauter le fn, jm le pen dit juste autant que dieudo et soral des vérités dérangeantes, donc obligatoirement l’oligarchie va le descendre, il est insoumis. 


                  sinon arrêtez la spéculation "le fn fera rien au pouvoir" limite vous espérez que le fn se plie, c’est malsain.


                • 2 votes
                  Réactionnaire 9 avril 2015 15:40

                  @nimbuss

                  tu n’es pas une grande personne mais un miséreux importé par le crif et la licra.
                  on est en France un pays non-mahométan, on ne dit pas ça, si ça te plait pas, retournes dans ton bled pourrit que tous le monde fuit.


                • 5 votes
                  DIVA DIVA 8 avril 2015 18:13

                  Au prix de cet avilissement J-sataniste, que fera Marine Le Pen, si jamais elle obtient la présidence de la république, de ce pouvoir ?

                  En attendant, ça sent la fin du FN version Bleu Marine qui une fois de plus, a oublié d’honorer son père !


                  • 1 vote
                    Phaeton Phaeton 8 avril 2015 18:27

                    J-sataniste ? 

                     

                    J de Japon comme dans J-Pop, j’ai bon ?

                     

                    Que viennent-ils foutre la dedans ?


                  • 2 votes
                    DIVA DIVA 8 avril 2015 19:11

                    @Phaeton

                    Pas glop, pas glop !


                  • 8 votes
                    Fidol Castré Fidol Castré 8 avril 2015 19:47

                    Il ne peut y avoir de conciliation en politique, surtout dans les décades d’après-guerre, entre un père venant de l’ancien-monde, libre mais condamné à ne jamais approcher le pouvoir, et une fille bien plus résolue à la compromission politique combattant la social-démocratie pour accéder à ce même pouvoir.
                    La question est simplement de savoir si la fille ramène plus de votes que le père n’en fait perdre.
                    Le reste n’est que littérature, mais il est vrai qu’il est dommage que cette famille prête à ce point le flanc à ses minables opposants (entre parenthèses, famille recomposée donc fragilisée).
                    Un second scénario plus machiavélique nous laisserait imaginer que l’ancien FN étant définitivement inassimilable, le nouveau FN l’envoie aux détritus prouvant ainsi sa bonne foi et son renouveau réel (électorat de gauche, souverainisme bon aloi, récupération des luttes sociales abandonnées et trahies par la gauche scélérate).
                    Si cette dispute est sincère, Le Pen père aurait mieux fait de rester en dehors du parti, et de distiller ses avis éclairés tel un vieux sage qui, il est vrai, a parfaitement raison d’estimer que l’on a été sévère avec Pétain et qu’il fallait bien désigner un bouc émissaire à la branlée en 3 semaines de 1940 à cause de tous les Gamelin incompétents.

                    Dans un esprit de réconciliation que les historiens connaissent bien, la métaphore du glaive (De Gaulle) et du bouclier (Pétain) était bien plus constructive pour la reconstruction de la France d’après-guerre que ce que racontent tous les trous du cul antifachistes et les manipulateurs du PS.


                    • 7 votes
                      Fidol Castré Fidol Castré 8 avril 2015 19:53

                      Sinon l’auteur de l’article est un crétin fini ou un infiltré qui vit dans les étoiles et ses infinies puretés idéologiques (autrement dit, un crétin, merde je l’ai déjà dit... smiley)


                      • 5 votes
                        juluch juluch 8 avril 2015 20:11

                        "Marine Le Pen vient de vendre son propre père à Israël."


                        C’est quoi cette phrase ??

                        N’importe quoi.

                        • 6 votes
                          cassia cassia 8 avril 2015 20:39

                          C’est une rhétorique d’antisionistes en carton !


                          Ils voient des sionistes partout, ils sont aussi hystériques et obsédés que les anti-antisémites qu’ils fustigent. Deux faces d’une même pièce. La même chienlit qui gangrène ce pays


                        • 1 vote
                          Réactionnaire 8 avril 2015 22:57

                          @cassia
                          m le pen est pas anti-sioniste en tous cas elle est moins sioniste que l’umps mais elle l’est. 


                        • 2 votes
                          cassia cassia 8 avril 2015 23:36

                          @Réactionnaire
                          Je me moque de la question sioniste/antisioniste. Marine le Pen n’est pas internationaliste, c’est ce qui m’importe.


                        • 2 votes
                          Réactionnaire 9 avril 2015 00:04

                          @cassia
                          en effet les musulmans nous font trop chier avec le sionisme, il y a plus important. 


                        • 8 votes
                          cassia cassia 8 avril 2015 20:18

                          Et vous avez oublié de rajouter aussi que le FN mange les petits enfants...
                          Sinon au sujet des déviants sexuels, je suppose que l’auteur fait allusion à Florian Phillipot et Sébastien Chenu en raison de leur homosexualité.
                          Ce genre d’assertion débile ne gène apparemment pas la modération pourtant si prompte à la censure.
                          Mais oui, mais c’est bien sûr, on peut qualifier les homos de déviants sexuels uniquement si c’est pour clasher le FN, j’ai bon ?


                          • 5 votes
                            cassia cassia 8 avril 2015 23:20

                            Ah la la, pauvre Pégase...Tu ne capteras décidément jamais grand chose..


                            Assimiler le FN a un parti de déviants sexuels au prétexte que l’ont y a repéré deux personnes homosexuels, c’est un peu fort de café, non ? 


                            Quant au sionisme cette accusation employée à toutes les sauces par cette dissidence en carton pour décrédibiliser un contradicteur, ne signifie plus rien et fini par lasser.

                            Mais c’est vrai j’étais antisioniste quand j’étais adolescente, avant de grandir et de m’apercevoir que cette posture est parfaitement absconse.


                            Eh bien sûr je parle de Tel Aviv, et toi je suppose de ton bunkeur vosgien équipé contre les ondes supra-soniques de la CIA et de la secte Moon.

                            Occupe toi d’abord de ton RSI plutôt que de trainasser avec les intermittents du spectacles et autres tocards qui pullulent chez le gros mégalo-parano Asselineau.


                          • vote
                            Boom_QaBoom Boom_QaBoom 10 avril 2015 14:59

                            @cassia

                            "Mais c’est vrai j’étais antisioniste quand j’étais adolescente, avant de grandir et de m’apercevoir que cette posture est parfaitement absconse."

                             

                            Il faut savoir raison garder quand même, si tu n’est pas internationaliste(donc impérialiste), tu es nationaliste et en toute logique tu es aussi contre le colonialisme(idéologique, culturel, religieux, de peuplement etc...). Qu’il y ait des imbéciles fanatiques dans tous les camps n’exclut pas de faire la différence entre le bien(la victime) et le mal(le bourreau).

                            Ou sinon tu exprimes une position injuste, puisque tu ne souhaites pas que l’on applique aux autres peuples ce que tu souhaites pour le tien.

                             

                            Après je suis d’accord, hurler avec les loupiottes, c’est un peu trop facile, et comme disait Fidol plus haut, l’essentiel reste à savoir si le départ de Jean-Ma fait perdre plus de voix qu’une Marine seule en fera gagner.

                            Vu l’état de décrépitude mentale de nos compatriotes, pas sûr que ce choix tactique soit mauvais...


                          • vote
                            cassia cassia 10 avril 2015 20:45

                            @Boom_QaBoom


                            Bonsoir à toi, 


                            Tu me donnes l’opportunité de mettre les choses au clair.


                            Bien-sûr que je suis contre Israël mais ce n’est pas mon combat. Je ne peux pas faire grand-chose contre cette colonisation à part boycotter les produits issus de cet apartheid, ce que je fais. Par-contre hors de question d’exporter ce conflit dans mon propre pays car il ne faut par confondre : 


                            Le migrant dominateur en Palestine, ce sont les Israéliens. Je suis contre.

                            Le migrant dominateur en France, ce sont les nord-africains, sous l’impulsion, certes, d’une idéologie mondialiste dévastatrice en faveur de cette immigration massive.


                            J’ai l’habitude de dire "la maladie" n’est rien sans le terrain.... Traduire le "messianisme" politique n’est rien sans le terrain, le terrain étant (entre autres ) l’immigration de masse, cette tumeur cancéreuse qui se métastase sous différents aspects...


                          • vote
                            FifiBrind_acier 10 avril 2015 20:54

                            @cassia
                            Il se trouve que Netanyahu a déclaré la guerre à l’ Islam, exactement comme le FN !

                            Mais c’est sans doute un hasard..., " Le Grand remplacement" n’a rien à voir avec l’immigration musulmane..., le FN craint sans doute une immigration de Suédois Protestants ?


                          • vote
                            cassia cassia 10 avril 2015 21:22

                            @FifiBrind_acier


                            Paf, les pieds dans plat cette brave Fifi !


                            Netanyahu est le migrant, son combat contre l’Islam n’est pas légitime.

                            A la différences des nationalistes français qui sont pas des migrants et dont le combat contre l’Islam est parfaitement légitime.


                            D’où l’importance comme je disais plus haut de ne surtout pas confondre et de pas exporter ce conflit.


                          • vote
                            Boom_QaBoom Boom_QaBoom 13 avril 2015 18:11

                            @cassia
                            Merci de ta réponse.

                            En fait tu considères que la question la plus pertinente est :"pour ou contre l’immigration ?" plutôt que "sioniste ou non sioniste ?", pourquoi pas, même si ces questions m’apparaissent fondamentalement liées. Mais effectivement c’est toujours l’idéologie mondialiste qui est sous-jacente à ces questions. Disons qu’à mon sens tous les immigrationnistes cohérents sont sionistes et mondialistes.

                            Même si il est vrai qu’il existe bien des sionistes non-mondialistes(par islamophobie notamment...voire judéophobie smiley). On pourrait aussi dire que les sionistes sont immigrationnistes par essence puisqu’ils prônent l’Aaliyah. Et qu’il existerai donc aussi des immigrationnistes non mondialistes. En faisant quand même la distinction entre soutenir l’immigration des siens (même considérés comme "autres"), et l’immigration des autres vers chez soi.

                            En France, on a tout de même des spécimens politiques qui nous poussent de manière surréaliste à avaler cette deuxième acceptation, certainement peu répandu (voire pas) chez les peuples du monde. Bien qu’elles aient en fin de compte la même finalité, cad une uniformisation de migrants destructurés, soumis et interchangeables, par la création d’un empire à visée mondiale. OummAlQaeda contre TAFTA.

                             

                            Concernant l’importation du conflit, faut aussi reconnaître qu’avec le meilleur Habib à l’assemblée c’est tout de même compliqué.

                            Le messianisme politique et le noahchisme religieux, vaste programme !

                            Bien à toi.


                          • 4 votes
                            Hijack ... Hijack ... 8 avril 2015 21:46

                            Chouette les gars ... Marine ... oufffff, va peut-être, je dis bien peut-être avoir droit à un strapontin au Crif ... et aura droit à un sandwich ! Les mauvaises langues diront que c’est encore un coup des siounistes !

                            Et c’est vrai que la phrase : "... vendre son père à Israël " est en dessous de la vérité ! En effet, Israël n’achète pas, il dicte et quand il dicte, tu acceptes ou pas. Marine, chaupradisée, collardisée, et à présent gaiment alignée, voire même sous-mélanchonisée ... fait mieux qu’accepter, elle s’agenouille, comme une nouille, car malheureusement pour ceux qui croient en elle, n’obtiendra rien, oualou. Non contents d’être là, pour booster l’UMPS (ces derniers, se serviront tjrs du FN pour amener vers eux les indécis, capables de tout, sauf être du FN), les frontistes, du moins la masse que j’appelle les BsdFrt (bas du front), vont non seulement faire leur job de servitude du pouvoir, mais ne nous leurrons pas (ne s’arrêteront pas là), la franc maçonnerie, la théorie du genre -d’une manière peu franche, mais de soumission- ... et pourquoi pas, mais le job est déjà pris, être lié à une puissance étrangère pour qui le fn sera tjrs pire qu’un étranger. Mitterrand était un gars intelligent et bon calculateur, il n’y a pas de doute ... Le FN, lui doit bcp. 


                            • 6 votes
                              Fidol Castré Fidol Castré 8 avril 2015 23:31

                              @Hijack ...
                              ces derniers, se serviront tjrs du FN pour amener vers eux les indécis, capables de tout, sauf être du FN)

                              C’est sur qu’avec des ahuris qui votent Hollande comme toi (même pour virer Sarkozy ouin ouin le vilain), on n’est sur de rien gagner au change. Et qu’en plus les couillons donnent des leçons en mélangeant les torchons et les serviettes, on croit rêver smiley.


                            • 1 vote
                              Hijack ... Hijack ... 9 avril 2015 00:46

                              @Fidol Castré0 % de la

                              C’est sûr, qu’avec des contradictions pareils, tu dois constituer la base des bsdfrt ... et c’est bien.

                              Comme je le disais à quelqu’un ce jour, insulter et faire des insinuations à la place d’argumenter, c’est un genre ...

                              Non seulement tu n’as rien compris à ce que j’ai dit (mais ... ne crains riens, c’est normal), mais tu parles que je donne des leçons en ayant simplement dit ce que je pensais ... si tu prends ça pour leçon, relis quand même ou fais toi aider.

                              Sarko a été viré et c’était mieux pour tous, surtout pour le FN, car ce sera lui l’ennemi de Marine. Marine, je dis ce que j’en pense et ne l’ai jamais considérée comme ennemie, juste à la limite de vous autres ...

                              Le pire : Sarko maintenant, a la route dégagée ... quand je sais que tous les rejetés du front vont directement voter pour lui, les fans du papa pareil, ceux du fn qui voudront voter utile à droite sachant fort bien que Marine ne passera pas >>> malgré toutes les casseroles qu’il trimballe, Sarko n’a jamais été aussi bien positionné sur l’échiquier présidentiel 2017 ...

                              Par conséquent, une bonne partie du FN va se diriger vers Sarko, ainsi que plus de 90 % du reste de la droite, le compte est vite fait. Bon courage. Quant à moi, je ne participerai pas au carnage. Donc, c’est bien de servir l’UMP.s tout en croyant voter par conviction ... c’est sympa le front.


                            • 1 vote
                              Hijack ... Hijack ... 9 avril 2015 00:49

                               le "0 % de la" après le pseudo ci-dessus est juste une erreur de post.


                            • vote
                              FifiBrind_acier 10 avril 2015 20:57

                              @Hijack ...
                              Sarko ou Juppé ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès