• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > Pourquoi des gay pride organisées en Israël selon Rav Von Chaya (...)

Pourquoi des gay pride organisées en Israël selon Rav Von Chaya ?

Le premier couple homosexuel marié en France a assisté à la gay pride 2013 de Tel aviv pour leur lune de miel invité par la mairie.

 

Comment les religieux juifs interprètent ils le fait que Tel aviv soit considéré par certains comme la ville la plus gay friendly au monde, que des gays pride soient organisés à Jérusalem, une ville qu’ils considèrent comme sainte ?

 

 

Le Rav Von Chaya donne une explication dans cet enseignement sur l’erev rav. Cet exposé est riche de renseignements sur l’idéologie messianique des juifs religieux :

 

 

Destinée messianique du peuple juif et ascendance incestueuse du messie

 

Le peuple juif doit donner naissance au messie. Le messie est la réalité la plus grande qu’il puisse y avoir sur terre. Il est celui qui fait passer le monde terrestre en monde céleste en dévoilant la divinité sur terre réalisant ainsi la finalité de la création. Pourtant le messie a une ascendance incestueuse (cfr Loth et ses filles) et une prostituée pour aïeul (cfr Juda et Thamar ).

 

La terre, royaume du mal et dissimulation du messie

 

Depuis la chute de l’homme dans le jardin d’Eden, la terre est le royaume du mal. Le messie est l’anti –thèse de ce monde, l’un et l’autre ne peuvent coexister. Pour que le messie qui représente le bien arrive sur la terre, il doit être dissimulé tel que l’on dissimule un diamant de valeur dans des excréments.

 

L’ascendance viciée du messie relève donc d’une tactique de camouflage pour tromper le mal.

 

Création de l’Etat d’Israël voulue par le royaume du mal

 

Le mal a tout fait pendant 3000 ans pour que la manifestation du bien sur terre c.à.d. le peuple d’Israël, disparaisse. Selon le talmud, le jour ou la torah a été donnée aux juifs, le peuple juif était destiné à être haï par le mal existant chez les goyim d’ ou les persécutions millénaire des juifs.

 

Cependant après la shoah un événement inattendu se produit : les goyim qui sont censé chercher à détruire les juifs, ratifient la création d’un Etat juif en Palestine en 1948. Pourquoi alors que le mal sait que le peuple d’Israël a une fin en tant que peuple messianique et doit mettre fin à sa royauté ?

 

Selon Rav von Chaya , le mal sait que le peuple d’ Israël ne vivra pas dans l’ éternité dans l’ errance et la dispersion parmi les nations , ne pouvant empêcher ce fait ,il a précipité la création d’ un Etat juif pour le vicier à la racine.

 

Le mal est une nécessité sur terre voulue par Dieu pour des raisons que le Rav n’explique pas dans cet enseignement ,mais le fait est que selon lui Dieu et le mal collaborent, négocient et se livrent à un jeu de dupe dont Dieu remportera nécessairement la partie.

 

Dieu et le mal font donc un compromis sur la création de l’Etat d’ Israël : un Etat juifs put exister à condition qu’il soit gouverné par l’erev rav.

 

Erev rav

 

Il existe une notion dans la religion juive ,l’"erev rav" qui signifie littéralement « grand mélange », et qui suivant le nom, est mélange inextricable de bien et de mal. Il s’agit d’un groupe d’âmes en bordure entre la sainteté et la pureté, entre les goyim et les juifs et font la transition entre les deux.

 

L’erev rav s’est joint aux Hébreux lors de l’Exode hors d’Égypte et se distingue au sein du peuple juif non seulement par son absence de comportements positifs mais encore par une panoplie de comportements négatifs. La tradition juive en fait des convertis insincères, responsables des fautes d’Israël dans le désert et des comportements indignes. Ils sont anti religieux et occupent les plus hautes fonctions politiques au sein du peuple juif.

 

Le mal ne pouvant accepter que le messie vienne sur terre pour mettre fin à sa royauté a donc crut pouvoir duper Dieu en permettant qu’un Etat juif soit conçu à condition qu’il soit gouverné par le erev rav , qui en ont fait un Etat laïc anti –religieux.

 

L’éducation laïque va rendre des millions de juifs ignorant de la torah et les amener à commettre des abominations en terre d’Israël comme organiser des gay pride.

 

Cet environnement de péché va en réalité servir de camouflage idéal au messie. Un grand nombre de juifs font petit à petit techouva en terre d’Israël.

 

Dans la mystique juive il existe un "monde des âmes ". Ces âmes sont dotées de différents potentiels de faire le bien. Le mal veut empêcher les grandes âmes (celles à haut potentiel pour faire le bien) de venir sur terre cependant Dieu a fixé pour règles qu’elles sont toutes censées arriver. Il se noue donc un compromis entre Dieu et le mal : les grandes âmes sont envoyées sur terre dans des familles éloignées de la Torah pour qu’elle fasse le mal. Lorsqu’ une âme à grands potentiel fait le mal, l’impact est colossal. A première vue, la mal semble avoir remporté une victoire sur Dieu cependant ces âmes sont tellement grande qu’elle sont destinées un jour à faire techouva et tous leurs péchés seront transformés en mérite.

 

Conclusion

 

Dieu joue donc le jeu du mal pour le vaincre. Les péchés et les débauches des juifs laïc comme la gay pride sont donc un mal que Dieu va utiliser pour amener le bien, faire revenir des millions de juifs à la torah et révéler le messie tout en dupant le mal.

 

La vision messianique du Rav Von Chaya peut se résumer à ce proverbe biblique : « Celui qui creuse une fosse y tombe, Et la pierre revient sur celui qui la roule  » (proverbe 26 : 27 ), les goyim ayant favorisé la création de l’Etat d’ Israël pour leur propre perte ! 

 

Tags : Israël Homosexualité




Réagissez à l'article

37 réactions à cet article    


  • 29 votes
    cassia cassia 10 juin 2013 12:36

    Bouillie religieuse qui n’engage que leurs délires, en attendant tout ce qu’on peut constater,
     c’est si ils ont été élus, ce n’est que pour faire ch...le monde !


    • 6 votes
      maQiavel machiavel1983 10 juin 2013 12:47

      Mais tu sais , cet article apporte de l’ eau à ton moulin en fait ... 


    • 24 votes
      RepublicainVox RepublicainVox 10 juin 2013 13:05

      Juif et gay, le combo magique...


    • 2 votes
      la mouche du coche 10 juin 2013 20:41

      Le plus important de cette allocution est que les juifs pieux et leurs rabbins commencent à comprendre que le projet des mondialistes leur est hostile, et que l’état d’Israël en fait partie. Il serait intéressant de savoir si le Rav se réjouira tout autant qu’avant des victoires de l’état d’Israël. 


    • 6 votes
      Talion 10 juin 2013 21:00

      "Juif et gay, le combo magique..."
      .
      Personne ne peut rien contre le pouvoir des 6 millions. Gnahahah ! ^^
      .
      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=G0hvbLcQjlk


    • 4 votes
      L'Andalou L’Andalou 10 juin 2013 12:56

      S’il y a chez moi des regrets c’est sûrement de ne pas connaître les autres langues.
      J’aurais bien aimé, étant plus jeune, suivre les injonctions d’un Gargantua à son fils Pantagruel qui lui conseillait vivement d’apprendre le latin, le grec, l’hébreu, l’arabe pour étudier les textes sacrés dans leur langue d’origine.
      Mais bon, faut croire qu’on a beaucoup moins de curiosité qu’à la Renaissance.

      Alors, pour me consoler, je me dis que, quand même, je suis intégré à la mondialisation en parlant une pâle copie de la langue de Shakespeare (anglais de la City, du rap US ou des sitcoms US, versions pauvres).


      • vote
        Caracole Caracole 10 juin 2013 20:53

        "latin, le grec, l’hébreu, l’arabe"
        Nostalgique des empires ? Aujourd’hui on apprend l’allemand, l’anglais, l’espagnol... bref des langues nationales (bon tu me diras, ca correspond aussi à des empires... coloniaux).
        .
        Par ailleurs, Gargantua c’était l’éducation pour quelques privilégiés, actuellement on apprend tous, même partiellement, au moins 3 langues, et on sait tous à peu près écrire, au moins un texto  :)


      • 5 votes
        L'Andalou L’Andalou 10 juin 2013 22:17

        @ Caracole
        Ceux qui veulent apprendre le latin, le grec, l’hébreu et l’arabe ne sont pas forcément des nostalgiques des empires. Qu’est-ce que vous racontez là ?
        Je parle de la démarche rabelaisienne qui consistait à vouloir explorer les textes sacrés dans les langues d’origine de ces textes. La méthode Renaissance en somme. Pourquoi je parle de ça ? Parce que la vidéo du dessus nous invite à lire la Torah et le Talmud. Je lis plein de choses sur le Talmud, et malheureusement, je ne peux lire ce texte en hébreu. Et donc, je dis regretter le fait de ne pas parler ces langues particulières qui ne sont pas comme les autres, que vous le vouliez ou non.
        Malheureusement, Rabelais ne parle pas du sanskrit qui est aussi une langue importante dans l’étude du brahmanisme.
        Je sais aussi très bien qu’à la Renaissance, seule une petite élite était instruite. Aujourd’hui, les gens sont peut-être instruits mais ils n’ont pas la soif du savoir comme l’avait Rabelais.


      • 18 votes
        Josine Staleph Josine Staleph 10 juin 2013 12:57


        Lorsqu’ une âme à grands potentiel fait le mal, l’impact est colossal. A première vue, la mal semble avoir remporté une victoire sur Dieu cependant ces âmes sont tellement grande qu’elle sont destinées un jour à faire techouva et tous leurs péchés seront transformés en mérite.


        Plus il y a de mal, plus la puissance messianique lorsqu’elle arrivera, sera importante... En attendant c’est nous qu’on trinque smiley (vaut mieux en rire... un peu).

        Bref. Ces explications théologico-fumeuses sont également à mettre en rapport avec les laïcs qui, même s’ils ont déboulonné la religion de leurs aïeux, ont culturellement intégré cet espoir messianique. Ceci est flagrant chez Marx (et son paradis promis sur Terre), Freud ou encore Zamenhof l’inventeur de l’esperanto qui a voulu unifier le genre humain avec une langue commune.

        Donc les religieux qui ont admis religieusement la chose attendent un messie probablement de chair et de sang. Les laïcs eux, qui ont culturellement intégré ces histoires, mettent au point des système de pensée messianique, capables de tout expliquer et qui sauveront la planète entière (ça peut être le Marché Global, le gouvernement mondial, en d’autres temps le communisme...).

        Ce ne sont que deux catégories de gens dangereux pour le plus grand nombre, voilà pourquoi il faut bien avoir en tête le concept de messianisme issu de cette culture, merci machiavel1983.

        Citation de Zamenhof, inventeur de l’esperanto :

         Les hommes sont égaux : ce sont des créatures de la même espèce. Ils ont tous un coeur, un cerveau, des organes générateurs, un idéal et des besoins ;
        seules la langue et la nationalité les différencient… Si je n’étais pas un Juif du ghetto, l’idée
        d’unir l’humanité ou bien ne m’aurait pas effleuré l’esprit, ou bien ne m’aurait pas obsédé si
        obstinément pendant toute ma vie. Personne ne peut ressentir la nécessité d’une langue
        humainement neutre et anationale aussi fort qu’un Juif qui a des compagnons de souffrance
        sur toute la terre avec lesquels il ne peut se comprendre. Ma judéité a été la cause principale
        pour laquelle, dès la plus tendre enfance, je me suis voué à une idée et à un rêve essentiel, au rêve d’unir l’humanité. »


        • 4 votes
          maQiavel machiavel1983 10 juin 2013 13:10

          Plus il y a de mal, plus la puissance messianique lorsqu’elle arrivera, sera importante...

          R / Exactement ! 

          En ce qui concerne le messianisme , il a effectivement imprégné la pensée socialiste , BernardLazare l’ explique bien (la pensée libérale a aussi subit une influence judaïque ...).

          Ce qui est intéressant , c’ est qu’ il y’ a une opposition entre juif laïc et religieux selon Rav von Chaya , mais elle n’ est qu’ apparente puisque les juifs laïcs servent en fin de compte de camouflage au messie.


        • 9 votes
          soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 10 juin 2013 13:13

          Ils véhiculent du mal ??? Qui ils ???? Les goys ??? Les arabes ??? les ânes ???

          Parce que l’attitude de certains colons juifs est exemplaire de paix et de bonté !!! 

          • 14 votes
            Piloun Piloun 10 juin 2013 14:29

            Oh la vache, franchement j’ai pas le courage de me taper 45 min de rav ron chaya, c’est vraiment au dessus de mes forces.


            • 17 votes
              cassia cassia 10 juin 2013 14:44

              Ca y parle d’excrément, d’inceste, de prostituées, d’un Veau en or, de diamant, de Goyim qui propagent le mal...


            • 3 votes
              maQiavel machiavel1983 10 juin 2013 14:52
              @piloun
              Tu devrais , il est super drôle ce mec !!!

            • 6 votes
              eQzez edzez 10 juin 2013 20:41

              @piloun tu te rapelle du tilt supersonic qu’il a eu pour expliquer la croix gammée nazi ?


            • 8 votes
              Talion 10 juin 2013 21:05

              "@piloun tu te rapelle du tilt supersonic qu’il a eu pour expliquer la croix gammée nazi ?"
              .
              Franchement cet épisode était énorme !... J’en rigole encore rien qu’à y repenser. ^^
              .
              Ce type est hilarant ! C’est un grand comique qui s’ignore.


            • vote
              soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 11 juin 2013 10:09

              @Near excellent le passage pulp fiction... Je ne m’en rappelai pas de celle là....


            • 8 votes
              Hijack ... Hijack 10 juin 2013 14:35

              Remarquez... Ron Chay est moins grave que BHL !
              Lui au moins nous fait rire, lui au moins ... ne déclenche pas des guerres ... chez les autres !


              • 6 votes
                Mr.Knout Mr.Kout 10 juin 2013 17:01

                A quoi cela servirait si ce n’est pour l’instant laisser la place à aussi avide et aussi dogmatique...

                Il faut detruire le modele pas les gens.

              • 3 votes
                maQiavel machiavel1983 10 juin 2013 17:06

                +1000 Mr kout !



              • 2 votes
                eQzez edzez 10 juin 2013 20:40

                +2000 mr kout


              • 7 votes
                Talion 10 juin 2013 21:09

                "Lui au moins nous fait rire..."
                .
                Ça c’est sûr !... Moi je le trouve excellent ce type. ^^
                .
                A chaque fois que je le regarde je me tape des barres... Ce qu’il raconte est au fur et à mesure de plus en plus énorme.
                Crise de fou-rire garantie à tous les coups.


              • 2 votes
                Gollum Gollum 10 juin 2013 17:52

                Bon dieu.. c’est imbuvable.. 


                Et je donne pas cher d’une doctrine "religieuse" qui pense que l’on est vertueux si on ne mange pas de porc..

                Un peu pharisien sur les bords ce type. Et surement un très mauvais kabbaliste.

                • vote
                  maQiavel machiavel1983 11 juin 2013 11:07

                  Il dit lui même qu’ il n’ est pas kabbaliste.


                • vote
                  Gollum Gollum 12 juin 2013 09:57

                  Ben il cite le Zohar.. Il prend la notion de Grand Mélange au pied de la lettre dans un sens qui à mon avis n’est pas le sien.. M’enfin la Kabbale est tellement obscure qu’il est facile de lui faire dire et d’y trouver ce que l’on veut..


                  C’est pas pour rien que l’on insiste sur les 4 sens des textes.. Lui n’est probablement pas parvenu au sens ultime et secret, le Sod.

                • 3 votes
                  eQzez edzez 10 juin 2013 20:50

                  je regarde tous les dimanche matin judaica ( juste aprés vivre l’islam que je regarde aussi bien sur)


                  Dimanche avant dernier , ça parlait d’une femme(veuve) cité dans le talmud , qui avait acheter le poste de grand pretre ( rav , grand rabbin ) pour son mari (seconde noce) , ce qui est contraire au judaisme ( un prete ne peut devenir grand rabbin s’il est marié à une veuve et encore moins acheter son poste, mais ça se fait legalement chez les talmdistes.

                  Et ce dimanche dernier , ils ont expliqués quelques phrases du talmud, il est encore en replay .

                  En tout cas , dans le talmud , plein de valeur moral sont retourné dans le sens negatif.

                  Par contre Loth et ses filles , sont encore des mensonges sur le prophete, je vous laisse chercher l’histoire la plus logique ( celle ci est trop perverse ).

                  • 22 votes
                    DIVA DIVA 10 juin 2013 22:23

                    Le messianisme juif est une incongruité sans nom !
                    Le messie, Jésus, est venu, et le sanhédrin s’est acharné à mettre fin à sa vie parce qu’il menaçait sa propension à pratiquer l’usure, le mensonge et la corruption !
                    .
                    Le véritable messie des juifs n’est autre que le peuple juif lui même, et son Eden est bien la Terre sur laquelle il triomphe pour l’heure, pratiquant l’idéologie involutive de Satan !
                    .
                    Point de salut pour ce peuple qui n’appartient pas à l’humanité dont il se distingue par une endogamie dont il tire une fierté insensée, et alors même qu’il impose un multiculturalisme de force partout où il règne, exception faite du territoire qu’il occupe dans le sang depuis 65 ans !
                    .
                    Rendu maitre de la création monétaire (FED, Rothschild ...), il dirige désormais le monde d’une main d’acier dans laquelle nous finiront tous broyés, les uns contre les autres, pour la plus grande joie de mammon lui même ! Une joie éphémère, donc parfaitement inutile puisque Jésus devrait revenir pour sanctionner les butors !
                    .
                    Enfin bon, c’est ce qui se dit !
                    .
                    D’autres encore soutiennent qu’il est le peuple élu des Néphilims/Annunakis pour servir, à l’époque de la création génétique du sapiens, de kapos de l’humanité.
                    Le rebut de droit commun d’alors, en charge de la masse proliférante, indomptable, incontrôlée !
                    D’où le déluge provoqué !
                    .
                    Quoiqu’il en soit, l’ethnie, invariablement, et depuis toujours, n’a eu de cesse de nuire à son lointain !
                    A part Billy Joel bien entendu ! Pas d’amalgame global !
                    Ni la FED, ni aucun sanhédrin n’ont jamais représenté l’ethnie tout entière !
                    Mais quand même, à l’heure du choix, pas sûr que la majorité se désolidarise ...
                    .
                    Ce qui est absolument paradoxal est que ce peuple, infiniment corrupteur, en soit venu à régner en maitre dans les pays les plus christianisés au monde, s’acharnant sans relâche à nous faire oublier l’existence et les préceptes salutaires de Jésus, derrière les paravents fumigènes de la laïcité, du communisme, de la franc maçonnerie et des droits de l’homme (qui font évidemment l’impasse de la sauvegarde de l’intégrité physique des individus où c’est la mutilation ignoble imposée aux gamins dès leur 8ème jour qui passait à la trappe !).
                    .
                    Nous sommes devenus des crocodiles qui se présentent dans une maroquinerie !


                    • 1 vote
                      berphi 11 juin 2013 11:17

                      @ Diva

                      Lorsque Shaul (Paul, pharisien, rabbincontemporain de Gamaliel et du Christ persécutant les accomplis et accompli lui-même sur le chemin de Damas) s’est présenté au temple avec un non juif, les apôtres non pas du tout apprécié...

                      Les apôtres se tournaient vers le temple pour prier le Notre Père, kippa et talite de rigueur.

                      Non, la franc-maçonnerie n’est pas une création du peuple hébreux.

                      Rockeffeler n’est pas juif mais protestant.... Il est franc-maçon.

                      Le Sanhédrin est partie intégrante de l’accomplissement. Sans lui, pas d’accomplissement. Le Christ pardonne aux pharisiens mais vous condamner ? Pour la petite histoire, Galmaliel (pharisien comme Shaul) prend la défense des apôtres. N’importe quel Rav connaît Galmaliel.

                      Quand on a pas de Patrie, il est facile de penser que l’argent en deviendra une. Faites seulement l’effort de vous placer dans cette situation. Même s’il est naïf de penser que l’argent protège. Ajouter à cela qu’il n’avaient le droit d’exercer que l’usure.

                      Vous vous réjouissez de voir des gens comme S. Sand ou G. Atzom qui se détournent de leur judéïté pour adhérer à l’atheisme. L’athéïsme dans ce cas précis ne vous pose aucun problème... C’est cool.

                      Ce que je dois au peuple de Shlomo et Gilad ce sont les Evangiles ; ce n’est pas rien.

                      Vous vous moquez de ce Rav, je vous en présente d’autres accompli ou non qui ne partage pas son point de vue. Comme je vous présente des prêtes ou des immams avec lesquels vous ne seriez pas d’accord.

                      Mais n’oubliez pas, les apôtres (dont Jacques frère du Christ) n’ont pas apprécié un non juif au temple de Jerusalem. Personnellement ça ne me pose aucun problème. L’essentiel n’est pas là.

                       

                       

                       

                       

                       

                       


                    • 8 votes
                      Maetha 10 juin 2013 22:32

                      Charabia !

                      Qué rabia !

                       Rav von Chaya

                      Sous ta Kippa

                      y a une case képala

                       


                      • 4 votes
                        Walid Haïdar 10 juin 2013 23:50

                        "Et là la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu..."



                        • 12 votes
                          Romios Romios 11 juin 2013 09:52

                          Superbe triple salto arrière du Rav ! Du grand sport ! on sent l’entrainement...

                          Il parvient à expliquer que les goym sont responsables des crasses de l’état d’Israël, que le mal quand c’est des Juifs qui le font, ça cache le bien.

                          Et oui ! C’est donc pour ça qu’il faut un max de mal, pour mieux cacher le bien...

                          Vous suivez toujours ?

                          Non ? Vous pouvez pas comprendre, vous êtes Goy et donc vous quand vous faites le bien c’est pour mieux cacher le mal.

                          Alors ?

                          J’ai raison ou j’ai pas tors ?


                          • 8 votes
                            cassia cassia 11 juin 2013 10:31

                            C’est exactement ça Romios !
                            Il faut toujours comprendre l’inverse de ce qu’ils disent,
                            Quand ils disent que les Goyim propagent le mal comprendre l’inverse
                            Quand ils parlent de leur dieu du bien comprendre l’inverse.
                            La seule qu’il y a de bien dans le mal c’est que le diable finit toujours par se mordre la queue et s’auto-détruire.
                            Je pense que c’est de cela dont il est question !


                          • 11 votes
                            cassia cassia 11 juin 2013 10:33

                            Superbe triple salto arrière...Oui !
                            Mais sur la caisse enregistreuse...Quand m^me !


                          • 11 votes
                            Romios Romios 11 juin 2013 11:10

                            En tous cas l’enquête sur DSK progresse !


                            On sait maintenant pourquoi il viole les bonnes d’hotel.

                            C’est parce qu’il ne pêle pas bien ses oranges !

                          • 2 votes
                            simplesanstete 12 juin 2013 18:09

                            Machiavel
                            Ce gars a clairement les signes des névrosés orphelins, balancement du corps d’avant en arrière,digne du mur des lamentations.Je connais cet érudit juif qui enquête sans arrêt sur ses congénères. Je suppose que tu connais Roger Dommergue, qui vient de mourir, il explique clairement et simplement que la circoncision du 8eme jour est l’origine de l’androgénie des juifs, 1ere puberté dérangée qui crée un caractère mi homme mi femme, un hybride de séduction et spéculation et une sexualité debordante, j’en ai connu de visu, j’ai vécu 27 ans parmi eux à Londres. Le sujet est sans fin, c’est la névrose des névroses.
                            Si tu veux on en parle, face à face où au téléphone.
                            Bien à toi.


                            • 3 votes
                              micnet 12 juin 2013 18:21

                              Ce qu’il y a d’amusant c’est qu’on aura dit tout et son contraire sur les juifs au-cours de l’histoire :


                              - Années 30 : "les juifs sont un peuple apatride, incapables d’avoir leur propre terre, leur propre nation et parasitant les autres nations existantes"

                              - De 1947 à aujourd’hui : "le sionisme (mouvement patriotique juif) est le mal le plus profond sur terre, une trahison du judaïsme authentique qui se veut universel "

                              —> Bref, quand les juifs défendent une vision universaliste du judaïsme, c’est ’mal’ et quand ils défendent une vision ’identitaire du judaïsme’, c’est mal aussi...

                              Par ailleurs, de nos jours, les discours qui ont le vent en poupe sur le net consistent à dire (en gros) : "les juifs sont en train de détruire les nations en plombant les traditions des peuples (immigration, communautarisme, influence du lobby gay,...) afin de promouvoir un mondialisme au-niveau duquel ils prendraient le leadership. Ils seraient ainsi les maîtres du monde. La preuve : ils ne font pas en Israël ce qui se passe dans les autres pays "
                              ---> Le fait qu’il y ait une gay-pride en plein coeur de Tel-Aviv bat complètement en brèche cette théorie. (Et d’ailleurs, je suis prêt à parier qu’en cherchant bien, on peut aussi trouver des mouvements antiracistes là-bas qui sont tout aussi bas de plafond que chez nous).

                              La démonstration psycho-analytique d’une manipulation au 10è degré pour tenter d’expliquer le pourquoi d’une gay-pride à Tel-aviv est magistrale. Un grand bravo smiley


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès