• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Comment Ces Français Achètent Un Faux Pass Vaccinal ?

Comment Ces Français Achètent Un Faux Pass Vaccinal ?

Le ministère de l'Intérieur a découvert 182.000 faux pass sanitaires en France. Ce nombre va probablement bondir avec le Pass vaccinal. Mais comment font ces Français pour obtenir un faux Pass sanitaire ? Et comment les fraudeurs peuvent-ils fabriquer ces documents ? 

Tags : Société Prospective et futur Pass Sanitaire Passe vaccinal




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 21 décembre 2021 20:34

    Comme le pass sanitaire ne sert pas à grand-chose, en faire des faux ne me dérange pas.

    S’il y a des pigeons pour payer ça ne me dérange pas non plus.

    Pour tout dire j’en ai strictement rien à foutre.

    On se vaccine pour se protéger et éventuellement protéger les autres, pas pour avoir un pass qui sert très peu.


    • 4 votes
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 21 décembre 2021 20:39

      @Sls[ο] ψυχοπαθής  :

       

      Comme le pass sanitaire ne sert pas à grand-chose, en faire des faux ne me dérange pas. S’il y a des pigeons pour payer ça ne me dérange pas non plus. Pour tout dire j’en ai strictement rien à foutre. On se vaccine pour se protéger et éventuellement protéger les autres, pas pour avoir un pass qui sert très peu.

       

      Eh oui, je suis comme ça, il y a un sujet, je réponds par rapport au sujet, pour vous c’est être dans un tunnel, pour moi c’est de la rigueur, de la précision.



    • vote
      sls0 sls0 21 décembre 2021 21:02

      @Vulpes vulpes
      Comme d’habitude je ne fais pas du hors sujet.
      Merci de le rappeler.


    • 6 votes
      Ouam 22 décembre 2021 02:45

      @sls0
      "On se vaccine pour se protéger et éventuellement protéger les autres,"

      C’est quoi le % d’eventuellement ? smiley
      Celui de monarc ? , des meRdias qui t’on bouré le choux ?
      ou celui du réel qui est proche de zero comme la fin de ton pseudo smiley
       
      Sacré Sls0


    • vote
      sls0 sls0 22 décembre 2021 07:57

      @Ouam
      Plus de télé de 87 ou 89, je reviens de 9 ans à l’étranger où les médias n’en rajoutaient comme ici.
      Si je n’ai pas affaire aux médias, ils ne risquent pas de m’influencer.
      Je ne pense pas comme vous parce que j’évite aussi les sites complotistes ou covidiots.


    • 5 votes
      Conférençovore Conférençovore 22 décembre 2021 09:00

      "87 ou 89"... enfin ce qui est certain c’est que c’était une année impaire hein smiley
      C’est du robuste de chez robuste, une base solide d’environ 16% enfin... moins la TVA sur pipeaux... je vous laisse calculer le reste à payer question crédibilité et si vous comptiez régler en roubles du Zimbabwe ça passe hein... smiley


    • vote
      sls0 sls0 22 décembre 2021 09:18

      @Conférençovore
      Depuis que j’ai démontré que le conférençovore, son idéologie du rejet de l’autre découlait de sa frousse, il ne m’aime pas. Oui l’effet miroir fait mal.

      Il faut à tout prix qu’il me contredise.

      Il en oublie que souvent il ne fait que démontrer sa mesquinerie d’être faible.

      A part sur Agoravox, tu n’existes pas, t’es celui qu’on ne voit pas, ceux qui te connaissent te plaignent parce que tu es un froussard insignifiant.

      La dernière fois qu’une femme s’est aperçu de ton existence c’était ta mère ?



    • 9 votes
      Conférençovore Conférençovore 22 décembre 2021 12:46

      @si-sot
      Rooh t’exagères mon gros ! J’ai du poster environ 400 coms en 6 mois, score que tu réalises en 1 semaine... je te laisse faire ta petite règle de 3 pour comparer. Et puis je fais comme toi ma couille : "je montre le faux". A propos des femmes, je m’excuse de ne pas éprouver comme toi ce besoin d’étaler mes conquêtes et ma vie perso en général mais je pense que tout le monde s’en fout. D’ailleurs personne d’autre que toi (ah si, y’en a un mais c’est un cas psy) ne se livre à ce déballage indécent et d’une vantardise sans nom,qui rend le tout franchement grotesque et parfois... sordide. Car puisque tu tiens à aller dans ce sens, je vais te livrer une info perso : moi, je ne fais pas dans les gamines. Tiens, un petit rappel qui va te calmer : "En tout cas c’est moi de 15 ans c’est pas touche". Le lecteur reconnaîtra sans peine le style d’un certain intervenant régulier de ce site. Détail amusant, il se trouve que c’est à... moi-même que tu as glissé cette confession très mitterandienne (Frédo hein, pas tonton), il y a 5 ans de cela mais y’en a d’autres très... border-line du même acabit. Tu veux qu’on en parle ? Non, hein... Bah trop tard.

      Ah oui, je connais déjà ta réponse très classique d’ailleurs : les chasseurs de monstres n’ont parfois pas le cul propre eux-mêmes et donc dénoncer un salopard serait une sorte d’aveu que l’on en serait un aussi. Le pb est que déjà, cela n’a jamais été franchement mon sujet de prédilection. Le deuxième pb est que, même si je ne lis pas tout et que cela a pu m’échapper, personne d’autre n’a jamais raconté qu’il faisait sauter des "gamines" par paquet de 12 sur ses genoux. Personne sauf toi mon gros. Je sais aussi ce que tu vas me répondre que je suis un affreux réac catho intégriste "fachot" débordant de haine mais je tenais à t’informer que 100% des gens normaux trouvent répugnants qu’un vieux porc de 70 balais passés se tape des gamines de 15 piges, même si, légalement parlant et pour ce qui est de la France, tu restes dans les clous, encore qu’avec des gamines sur lesquelles tu prétends avoir autorité, ça peut se discuter...
      Non mais quel genre d’individu es-tu pour, à 70 balais passés, te taper des gamines de 15 ans (et encore... vu tes propos sur le sujet et le genre de pays que tu fréquentes, je ne serais pas étonné que tu tapes en-dessous) ? A ce propos, je ne suis pas du tout étonné que tu aies traité récemment Karl Zéro de "salope" ni même étonné de ce zèle très prononcé pour dénoncer les articles de Nigari... Tout se tient, malheureusement.

      Moralité, garde-toi bien de juger de l’existence des autres dont tu ne sais d’ailleurs rien, parce que vu les saloperies que tu déverses parfois ici sans même le réaliser, il serait opportun de la jouer un peu profil bas.


    • vote
      sls0 sls0 22 décembre 2021 14:23

      @Conférençovore
      Tu sais pourtant que la médisance est un outil médiocre et tu continues.
      C’est vrai que de la part d’un médiocre c’est difficile d’avoir mieux.


    • 8 votes
      Conférençovore Conférençovore 22 décembre 2021 16:40

      @si-sot
      Parce que tu ne l’es pas toi, médisant ?
      Traiter tous ceux qui ont envie de vivre chez eux en paix et dans la sécurité de "froussards", "fachots", "nazis" et cie, c’est quoi au juste ? Ah oui, pardon, toi, tu as le droit, c’est vrai... c’est pas pareil. 
      Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même si tu passes ta vie à t’astiquer la nouille ici en te faisant passer pour un héros (franchement, tout le monde trouve ça grotesque) et qu’au passage tu glisses tes immondices. Dsl mon ptit bonhomme mais sur certains sujets très sales comme ceux-là, chez moi, c’est "ni oubli, ni pardon".


    • vote
      sls0 sls0 22 décembre 2021 18:27

      @Conférençovore
      C’est le dictionnaire qui est médisant.
      xénos, « étranger », et phobos, « rejet, peur »

      Donc je suis en droit de te traiter de froussard.


    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 22 décembre 2021 19:13

      @si-sot
      Le dico décidemment très "médisant" dit aussi : paîs, (« enfant ») et philos (« ami ») => pédophile.

      A titre personnel, je n’aime pas ce terme et c’est la limite de l’étymologie car souvent les abrutis dans ton genre n’ont même pas le recul nécessaire pour se détacher d’elle (comme tu le démontres dans ton post précédent) et intégrer les évolutions sémantico-linguistiques. 
      Mon gros, tu présentes absolument tous les traits du pervers de type éphébophile (à la Matzneff), un "sugar daddy" qui, perso, me débecte. Pour info si-sot, dans mon système de valeurs, une merde dans ton genre (75 piges, touriste sexuel, probable pédo...)... j’en reste là le pointeur. 


    • 1 vote
      Ouam 23 décembre 2021 01:58

      @sls0
      T’1 mais tu es a la pointe du monde actuel smiley
      La tv mais mon pauvre sls0 si tu savais a part les vioques plus personne n’a ca dans son salon smiley
      Tu connais VLC par exemple ? sur ton pc ? non ? ou sur ton smartphone ta tablette etcetc... et les replays ca te cause lol

      "Je ne pense pas comme vous parce que j’évite aussi les sites complotistes ou covidiots.

      "
      Lol on vois au nombre de reas (>3000) et des cas contacts (> 80.000) a quel point le proto fonctionne bien ou on a dépassé decembre 2020 ou personne n’etais vaccinné et pas 90% de la population Francaise en age de l’etre ,
      t’a raison continue dans tes certitudes et d’y croire, il en faut des comme toi lol

      Enfin si je me refere au chiffre les sites comment dis tu covidiots ont été un peu plus sur le reflet de la réalitéque tes previsions, mais bon tu peut continuer dans le negationisme cela ne me derange absolmument pas tu peut meme aller t’en faire coller une 4eme dose en allant en Israel, tu verra avec une supplementaire comlme la bas il fonctionne mieux le proto
      Whouhouhihihi houhouh c’est incroyable ...
       
      C’etais quoi ton niveau d’etudes ?
      rappelles le nous,
      pour afficher l’inutilité d’user un banc de la fac lorsque l’on a pas les capacités crituques minimum.requises pour comprendre l’ensermble d’un énoncé et d’analyser froidement ses résultats sans un apriori qui ne frise pas que le dogmatique.


    • 2 votes
      Zero9 Zero9 21 décembre 2021 21:57

      N’importe quel médecin pas corrompu vous fait un vrai certificat en balançant le vaccin dans les chiottes, j’en ai un très bon.


      • vote
        Ouam 22 décembre 2021 03:17

        @Zero9
         pour le faux vaccin seul le faux pass ne peut etre que valable  !


      • vote
        Callaway Callaway 21 décembre 2021 22:15

        France, vers le Grand Réveil ?

        En tout cas ce micro-trottoir donne beaucoup d’espoir (ou pas).



Ajouter une réaction