• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Comment Cette Sportive De 31 Ans, Doublement Vaccinée, Est Morte Du (...)

Comment Cette Sportive De 31 Ans, Doublement Vaccinée, Est Morte Du Covid

Une jeune femme de 31 ans, championne de France de boxe, doublement vaccinée, est morte du Covid. Plusieurs articles de presse en parlent ce matin. Certains articles parlent du fait qu'elle était doublement vaccinée et qu'elle souffrait d'une co-morbidité. D'autres, plus nombreux, semblent "oublier" ces points. N'y a-t-il pas une volonté de nous faire peur sur les risques du Covid ?

Tags : Vaccins Santé menacée Prospective et futur Covid-19




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    



  • 4 votes
    sirocco sirocco 18 novembre 2021 13:49

    @JL

    Si je m’appelais Mbappé, je ne prendrais aucun risque : je me ferais injecter (devant le photographe) du sérum physiologique.


  • 5 votes
    albert123 18 novembre 2021 09:44

    les transhumains supportent visiblement très mal l’effort physique, c’est pas gagné pour la conquète spatiale.

    sinon vous savez où l’on peut trouver des objets du quotidien pour non waxx, réalisé dans des alliages métalliques comme "avant", mon nouveau coupe ongle c’est cassé ce matin sur l’ongle de mon pouce de pied de non waxx.


    • 2 votes
      tobor tobor 18 novembre 2021 14:53

      @albert123
      Non, on ne trouve plus que des coupes-ongles en carton...


    • 1 vote
      sls0 sls0 18 novembre 2021 12:51

      Selon la FFBoxe, la jeune femme, hospitalisée à Marseille, luttait depuis plusieurs mois contre des complications du Covid-19.

      Selon le Parisien, elle était vaccinée mais souffrait d’un maladie immunodépressive du sang.

      Je ne vois par en quoi que la mort d’une personne doublement vaccinée et avec comorbidité dissuadrait les gens se faire vacciner. Pour les gens sans comorbidité ça ne change rien, pour ceux qui ont une comorbidité ils savent que ce n’est pas une garantie à 100% et que ce n’est pas le premier cas. Avec les comorbidités on sait que ce sont des oiseaux pour le chat ou plutôt le covid. Pour que le vaccin fonctionne il vaut mieux avoir un système immunitaire en bon état. Même si c’est pas garanti à 100%, même à 50% de protection une personne avec comorbidité se fera vacciner.


      • 8 votes
        yoananda2 18 novembre 2021 13:04

        @sls0
        je penses qu’ici à peu près tout le monde est pour que tu te vaccines. Sois rassuré.


      • 7 votes
        albert123 18 novembre 2021 14:30

        @sls0

        "Pour que le vaccin fonctionne il vaut mieux avoir un système immunitaire en bon état."

        si votre système immunitaire fonctionne pas besoin de rajouter quoi que ce soit en fait, 

        c’est de la soude caustique qu’on vous a injecté, ça a touché vos neurones et vous déblatérez connerie sur connerie sans vous en rendre compte 


      • vote
        bubu12 18 novembre 2021 14:50

        @albert123

        si votre système immunitaire fonctionne pas besoin de rajouter quoi que ce soit en fait

        oui on a vu ça au cours des siècles !

      • 4 votes
        tobor tobor 18 novembre 2021 14:59

        @sls0
        Les personnes avec comorbidité ont un risque accru de souffrir de covid mais aussi de souffrir du vaccin. On est pas supposé vacciner quelqu’un contre ce dont il souffre pendant ce temps. On fait de toute façon n’importe quoi avec n’importe qui, n’importe comment. La seule obsession est d’expérimenter les mutations génétiques sur les humains et en masse.


      • vote
        bubu12 18 novembre 2021 15:07

        @tobor

        au contraire les plus fragiles doivent être vaccinés en priorité pour se protéger au maximum...


      • 6 votes
        albert123 18 novembre 2021 16:34

        @bubu12

        "oui on a vu ça au cours des siècles !"

        bah oui on la vu justement, tellement d’ailleurs que même le gène des couillons dans votre genre a survecu 


      • 1 vote
        sls0 sls0 18 novembre 2021 16:38

        @tobor
        Trouve moi un papier scientifique prouvant que les gens à comorbidité on un rapport bénéfice/risque négatif.


      • 4 votes
        albert123 18 novembre 2021 16:43

        @sls0

        en terme de pharmaco vigilance, nous n’avons pas à prouver que ces injections sont dangereuses, 

        vous inversez la charge de la preuve, ce qui n’a rien d’étonnant puisque comme tous les covido détraqués vous pensez à l’envers.

         


      • 6 votes
        Boris Boris 18 novembre 2021 18:01

        @bubu le psy d’opérette,

        Au cours des siècles l’humanité a résisté a des pandémies bien plus éprouvantes que la mascarade actuelle de la grippette Covid.
        Au 14eme siècle la peste noire a décimé la moitié de la population de l’époque. Là, ça rigolait pas, c’était une vraie pandémie, pas une grippe monté en mayonnaise a des fins d’ingénieries sociales.
        Et pourtant tu es là à nous raconter tes fadaises, comme quoi l’immunité de tes ancêtres t’as bien aidé !


      • vote
        bubu12 18 novembre 2021 18:30

        @Boris

        Au 14eme siècle la peste noire a décimé la moitié de la population de l’époque.

        brillante démonstration de l’efficacité du système immunitaire, merci

      • vote
        sls0 sls0 18 novembre 2021 18:35

        @albert123
        Donc vous ne pouvez pas dire que c’est dangereux.

        Si votre voisin dirait Albert est dangereux, il mérite 20 ans de prison, il faudrait donc vous enfermer car votre voisin vous dirait dangereux si j’en crois votre raisonnement.
        Là ça passe plus. Pourtant c’est aussi une accusation sans preuve.
        On demande toujours à l’accusation de fournir les preuves.

        Et c’est moi qui pense à l’envers. Si c’est à l’envers de vous, ça me rassure.


      • 7 votes
        Boris Boris 18 novembre 2021 18:45

        @bubu le psy en devenir,

        Le contexte était loin d’être le même, l’hygiène n’était pas la même non plus et une moitié qui résiste dans ces conditions autrement plus létales que ton covidiot prouve justement que l’immunité naturelle permet de franchir les siècles, par contre le faux vaccin va t’il permettre de franchir le 21eme, c’est une autre paire de manches.


      • 4 votes
        Pyrathome Pyrathome 18 novembre 2021 20:57

        @Le Glaude

        Analyse sous microscope, par le Dr Franc Zalewski (Dr exerçant en archéologie et en géobiologie habituellement). Mais on lui a demandé d’analyser la soupe de Pfi*zer... Il l’a fait, et ce qu’il a trouvé correspond bien avec ce qu’avait trouvé le Dr Carrie Madej dans le Mod*erna...
        Spoiler : Un Oeuf, avec 3 tentacules colorées, et je vous laisse découvrir la suite...

        https://rumble.com/vov7hj-vostfr-oeufs-avec-tentacules-colores-dans-votre-plat-injectable-de-votre-ma.html

        https://planetes360.fr/vaccin-le-docteur-franc-zalewski-fait-une-revelation-choquante-une-nouvelle-etrangete-observee-au-microscope-dans-le-vaccin-pfizer/


      • 3 votes
        perlseb 18 novembre 2021 21:06

        @Boris
        Vous avez là un sujet intéressant. En fait, l’homme a survécu des milliers d’années sans aucune médecine, un peu comme un sauvage avec la sélection "naturelle" : ceux qui ne résistent pas y passent, ceux qui survivent donnent leur gènes à leurs descendants, donc ils s’adaptent, résistent aux maladies nouvelles et évoluent en même temps que les virus et bactéries.

        Depuis environ un siècle, la médecine moderne est apparue : il n’y a plus aucune sélection naturelle. L’homme ne s’adapte plus, il reste figé au niveau génétique : la médecine permet à ceux qui ne sont plus réellement adaptés de survivre et de faire également des enfants.

        Le futur est assez facile à imaginer : une médecine de plus en plus chère pour des hommes de moins en moins adaptés aux bactéries et virus qui poursuivent leur évolution. Et à un moment, grosse hécatombe (coûts médicaux démesurés), on repartira avec la sélection naturelle. Et si le transhumanisme s’ajoute à cela, il ne fera qu’accélérer cette chute en accélérant l’immobilité de l’adaptation de l’humain à son environnement naturel.

        On va me traiter d’eugéniste ce que je ne suis pas. Mais Je ne vois qu’une seule solution au problème. Quand on est malade, on doit faire un choix : soit on essaie de survivre sans assistance, soit on demande assistance et on se fait stériliser en même temps. Je sais, c’est horrible de dire ça au temps de la PMA. Mais quand on va entrer en phase d’hécatombe par inadaptation, peut-être qu’on remettra en cause les bénéfices de la médecine sur le long terme pour l’espèce humaine.


      • vote
        yoananda2 18 novembre 2021 21:14

        @perlseb

        Quand on est malade, on doit faire un choix : soit on essaie de survivre sans assistance, soit on demande assistance et on se fait stériliser en même temps. Je sais, c’est horrible de dire ça au temps de la PMA.

        Je ne suis pas une fiote intellectuelle comme beaucoup, et je penses que c’est important de pouvoir parler librement de nos "idées" pour les confronter, y compris l’eugénisme (qui revient sur le devant de la scène soit dit en passant avec l’eugénisme libéral).

        Il y a un soucis avec ta méthode : on peut tomber malade APRES avoir fait des enfants, et donc avoir transmis les gènes défectueux. Il faudrait donc dans l’absolu stériliser toute la lignée ... si on veut être "propre". Ou alors attendre que la descendance tombe elle aussi malade, mais, en prenant le risque qu’elle se perpétue elle aussi.

        Tout ça pour éviter une grosse hécatombe putative. Mais en fait, on n’en sait trop bien. Certains disent qu’au contraire la civilisation accélère l’évolution. Certains disent même que la technologie c’est l’évolution "contrôlée" ou "dirigée" ou "volontaire" ... tu vois l’idée. Peut être que bidouiller notre système immunitaire n’est pas pire que d’attendre que certains survivants le fasse d’eux même un peu par hasard.

        Je n’affirme rien, si ce n’est que c’est PEUT ETRE (peut être pas) plus compliqué.

        quand panse tu ?


      • vote
        perlseb 18 novembre 2021 21:44

        @yoananda2
        Si on demande assistance après avoir fait des enfants il n’y a aucun problème : c’est là où la société reste civilisée et ne laisse pas mourir les gens. La sélection naturelle n’a jamais lieu après reproduction.
        Bien sûr, mon hécatombe paraît hypothétique : mais on ferme des lits d’hôpitaux en pleine "pandémie", avec une population qui vieillit fortement. On la prépare déjà l’hécatombe... Mais si on décidait de mettre plus de moyens, jusqu’à quand pourrait-on tenir ?
        En fait, seule l’IA (augmentation gigantesque de productivité en priorisant la médecine) pourrait nous en sortir avec la voie actuelle (désadaptation de l’humain tout en gardant un coût constant par humain) mais serait-ce souhaitable ? Que l’homme soit obligé d’être assisté par l’IA pour survivre ?


      • 2 votes
        perlseb 18 novembre 2021 21:57

        @yoananda2
        Quant à la bidouille du système immunitaire, la science qui devance les virus et les bactéries, c’est vraiment techno-centré, l’humain qui se prend pour dieu en devinant l’avenir. Je vois plutôt des scandales d’une ampleur inégalée dans le futur (le covid en est peut-être un). Qui sait si on ne prépare pas une nouvelle période religieuse en créant ces scandales d’ailleurs, où on laissera l’immense majorité dans l’ignorance avec les élites qui garderont pour elles les connaissances accumulées par l’humanité (demi-dieux aux yeux des autres).


      • vote
        sls0 sls0 18 novembre 2021 22:01

        @Pyrathome
        Il est géologue ton bonhomme. Le plus gros microscope doit grossir 100 fois pour sa spécialité.
        Des tentacules vivantes en alu, pourquoi pas.


      • 6 votes
        Le Glaude Le Glaude 18 novembre 2021 23:20

        @sls0
        .
        .
        " Des tentacules vivantes en alu ... "
        .
        .
        Quand on voudra entendre des conneries et des faux chiffres ....... on te fera signe !
        .
        .
        LOL !
        .
        .


      • 4 votes
        tobor tobor 18 novembre 2021 23:35

        @sls0

        "Si votre voisin dirait Albert est dangereux, il mérite 20 ans de prison, il faudrait donc vous enfermer car votre voisin vous dirait dangereux si j’en crois votre raisonnement.

        Là ça passe plus. Pourtant c’est aussi une accusation sans preuve.
        On demande toujours à l’accusation de fournir les preuves."

        Bon sang, ouvre les yeux ! Qui est désigné comme dangereux parce que en bonne santé et non-désireux de se faire injecter ? Qui est exclu sans aucune preuve de rien à leur égard, au point que certains veulent les enfermer et que d’autres ont déjà fini la construction de camps ? Et je ne parle pas d’idées mais de fait ! Alors, oui, tu penses à l’envers !

      • 2 votes
        albert123 19 novembre 2021 01:09

        @mirmillon

        « albert, si vous continuez à écrire des sottises sur l’immunité, je révélerai que sur l’autre Agoravox vous défendez le nucléaire : pour cela vous serez grillé, déconsidéré... »

        ça n’a pas du être facile pour vos parents, 

        les pauvres, je les plains.


      • 3 votes
        hase hase 18 novembre 2021 22:34

        On nous a fait croire que la vaccin a éliminé la variole, or celle-ci s’était largement éclipsée quand le vaccin vint.

        On nous dit que toutes les maladies fuient devant le vaccin, la tuberculose, le tétanos, la poliomyélite... mais personne ne se demande comment a disparu la peste.

        Eh bien comme toutes les autres, par lassitude quand l’hygiène vint, de dépit quand le savoir apparut.

        Les gens veulent vivre mal et ils espèrent qu’une magie viendra les empêcher de tomber malades et de mourir. Cette magie existe jusqu’à un certain point qui nous rend complétement dégénérés ; imaginez qu’elle fasse perdurer notre espèce telle qu’elle est aujourd’hui !!

        Le vaccin n’a jamais servi à rien que perpétuer un mirage et rapporter des sous aux labos ! mais bon, ça a l’air de valoir un notre père et deux je-vous salue-marie !! pourquoi s’en priver ?


        • 2 votes
          tobor tobor 18 novembre 2021 23:41

          @hase
          Et au pire certains pensent que l’hygiénisme est une bonne, une super-hygiène alors qu’en fait il s’agit d’une obsession de l’hygiène qui colle avec l’adage : "Le trop est l’ennemi du mieux" !


        • 2 votes
          hase hase 19 novembre 2021 11:18

          @tobor
          Absolument, à un certain stade, c’est comme un dégoût de soi... c’est la maniaquerie de ceux qui voudraient tout gérer, tout maîtriser... et qui passent à côté de la beauté et du bonheur.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès