• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Comment Macron Va Vous Forcer à Vous Vacciner Avec Pfizer

Comment Macron Va Vous Forcer à Vous Vacciner Avec Pfizer

Mardi soir, Emmanuel Macron s'est adressé aux Français. L'essentiel de son discours portait sur le Covid et la vaccination. Comme je l'avais dit, après avoir été "invités" à avoir une troisième dose de vaccin, les plus de 65 ans sont maintenant "obligés" de l'avoir s'ils veulent garder le pass sanitaire. Maintenant, ce sont les plus de 50 ans qui sont "invités" à avoir une troisième dose de vaccin à partir de décembre... Et ça inquiète beaucoup cette serveuse.

Tags : Politique Vaccins Prospective et futur Emmanuel Macron Pass Sanitaire




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 2 votes
    sls0 sls0 10 novembre 19:19

    De plus en plus tiré par les cheveux les scénarios.

    Vous en connaissez beaucoup des serveuses de 65 ans ?

    Si elle a moins de 65 ans elle s’invente des problèmes où il y en a pas.


    • 12 votes
      Le Glaude Le Glaude 10 novembre 22:57

      .
      .
      L’INTERDICTION du Pass sanitaire à ceux qui refusent la troisième dose (les plus de 65 ans , puis viendra ensuite toutes les autres tranches d’ages) est une très BONNE nouvelle ! ........ dans les 6 mois à venir , des millions de double vaccinés qui refuseront cette troisième dose vont se retrouver dans la même configuration que les NON-vaccinés !
      .
      .
      .
      Résultat ....... ils se sont fait avoir ! ......... ils ont prit d’énormes risques pour RIEN , et reviennent au point de départ !
      .
      .
      .
      LOL !
      .
      .


    • vote
      mirmillon 10 novembre 22:57

      @sls0
      .
      Oui, c’est une vieille histoire soviétique classique.
      On a ouvert à Moscou une boîte de luxe pour faire renter de la devise avec les touristes. Aucun succès ; le directeur est convoqué au KGB.
       Le spectacle est peut-être mauvais ? 
       Impossible, on a recruté d’excellents artistes occidentaux.
       La cuisine, alors ?
       On a le meilleur chef français !
       Les danseuses ?
       Camarade, tu n’y penses pas ! Elles sont toutes au parti depuis la Révolution !
      .
      Bon, je sors. J’ai lu ça dans Sélection du reader’s digest quand j’avais onze ans, mais les histoires sexistes ne sont plus tolérables.


    • 9 votes
      Le Glaude Le Glaude 10 novembre 23:14

      @sls0
      .
      .
      " Vous en connaissez beaucoup des serveuses de 65 ans ? .... Si elle a moins de 65 ans elle s’invente des problèmes où il y en a pas "
      .
      .
      Après 2 ans de mensonges de Véran ! ....... tu comprends toujours pas , ou t’as un niveau de connerie de la taille de l’Everest ?
      .
      .
      La campagne de fausse-vaccination des une et deux doses à commencée par les plus 65 ans ........ et le commencement de la 3ème débute à nouveau par eux , pour ensuite finir par les tranches d’age plus basse .
      .
      .
      Si tu ne comprends pas , fait moi signe , je t’expliquerai ! ...... LOL !
      .
      .


    • 1 vote
      mirmillon 11 novembre 11:25

      @Le Glaude
      .
      Pôv’ cruche ! smiley


    • 2 votes
      Duke77 Duke77 13 novembre 18:36

      @sls0

      On faire une chose sls0 : Si le gouvernement impose la vaccination aux moins de 65 ans dans quelques temps (comme tout le monde le comprend sauf toi) et selon la méthode du cliquet parfaitement expliquée dans cette video : TU LA FERMES A JAMAIS. Ok ?

      Merci sls0 de répondre à la question et en tant que spécimen "plus con tu meurs" de nous prouver qu’il reste encore des gens assez stupides pour ne pas anticiper les prochaines étapes de ce gouvernement de représentants de commerce au service de Bourla dirigeant de Pfizer et ami proche de la cheffe de l’europe Von der leyen pris en flag de s’embrasser comme des amis très très proches il y a quelques jours.

      Ce qu’il y a de bien c’est que pour les autres, les vaccinés qui sont non seulement content de l’être mais qui jugent ceux qui ont compris la dangerosité et l’inefficacité des vaccins ARN, le retour du réel fonctionne aussi. Bien fait pour ce genre de "trucs" (car ce ne sont pas des humains) : https://www.aubedigitale.com/le-medecin-qui-avait-declare-quil-ne-pleurerait-pas-aux-funerailles-des-non-vaccines-est-mort-subitement-deux-semaines-apres-son-injection-de-rappel/


    • 2 votes
      Duke77 Duke77 13 novembre 18:38

      @Le Glaude "BONNE nouvelle ! ........ dans les 6 mois à venir , des millions de double vaccinés qui refuseront cette troisième dose vont se retrouver dans la même configuration que les NON-vaccinés ! . . . Résultat ....... ils se sont fait avoir ! ......... ils ont prit d’énormes risques pour RIEN , et reviennent au point de départ !"

      ... Jubilatoire en effet smiley


    • 1 vote
      Duke77 Duke77 13 novembre 18:49

      @Le Glaude

      "Si tu ne comprends pas , fait moi signe , je t’expliquerai ! ...... LOL !"

      Pour sls0 c’est foutu. Il n’a juste pas la jugeotte pour comprendre et surtout sa dissonance cognitive le fait commenter en premier tout ce qui critique Veran/Macron comme une envie de pisser. Sans réfléchir ni même comprendre à quel point il est ridicule. Je ne vois qu’une explication. Il doit être amoureux de Macron car c’est pas humain d’être aussi con dans un état normal...


    • vote
      microf 13 novembre 11:01




        • 2 votes
          Duke77 Duke77 13 novembre 18:44

          @microf

          Excellent. Ça résume bien la position de sls0 ici. Le type qui se défend de regarder la TV depuis des lustres mais qui répète tous les mensonges de la propagande qui y a lieu. Son goût particulier explique tout. C’est freudien. Ça doit être pour ça qu’il défend les même idées que Macron...

          https://youtu.be/FqbJS_mOVYI


        • 4 votes
          Le Glaude Le Glaude 13 novembre 16:37

          .
          .
          Philippe Herlin ....... « L’Activité Hospitalière en 2020 a été Inférieure à celle de 2019 ! Ce que nous avons vécu était une Mise en Scène ! »

          .
          .
          https://planetes360.fr/philippe-herlin-lactivite-hospitaliere-en-2020-a-ete-inferieure-a-celle-de-2019-ce-que-nous-avons-vecu-etait-une-mise-en-scene/

          .
          .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès