• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Coronavirus : une infirmière nous envoie un message important pour nous (...)

Coronavirus : une infirmière nous envoie un message important pour nous inciter à rester chez nous

je-suis-chez-moi

À FAIRE CIRCULER pour réveiller les inconscients et les vaniteux qui ne respectent par les règles de confinement et les mesures barrières ! 

Complément : "Pourquoi les patients hospitalisés en réanimation sont-ils allongés sur le ventre ?" :

https://www.cnews.fr/monde/2020-03-12/coronavirus-pourquoi-les-patients-hospitalises-en-reanimation-sont-ils-allonges-sur

Tags : Santé Santé menacée Coronavirus




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • 11 votes
    Norman Bates Norman Bates 21 mars 12:56

    Confinement au Bates motel. Rapport de situation. Episode 9.


    J’ai craqué ! pardon à l’infirmière de l’article, pardon au correspondant de guerre Blueman, mais elle m’a poussé à bout...je parle bien évidemment de ma mégère de mère...

    "Vaurien incapable dépravé etc...." abominable symphonie ininterrompue qui, ajoutée à la tension inhérente à l’état de guerre, a scié mes nerfs...

    J’ai pris ma bagnole. Contrôle de police à l’entrée de la ville.

     Vous vous moquez du monde ?? il n’y a aucune case cochée sur votre attestation de circulation dérogatoire.. !

     L’objet de mon déplacement est bien plus essentiel que vos cases...je vais chercher un produit pour buter ma mère...pour l’achever, précisément...je suis à bout...

     Ah ! vous m’avez fait peur...je craignais d’avoir affaire à un délinquant en balade sans motif valable...allez-y, circulez.

    Plus loin avec la pharmacienne :

     Il me faut un flacon d’arsenic...la formule la plus concentrée qui existe...c’est pour ma mère, c’est une coriace...

     Euh...vous avez une ordonnance ?

     Non, mais j’ai sa photo...regardez...

     Ah oui quand même...mais je ne peux endosser cette responsabilité...je vous conseille de la laisser mourir de faim...aucun aliment pendant sept jours...elle n’est plus autonome ni valide.. ?

     Ah ben ça, si vous saviez...vous ne connaîtriez pas un agriculteur sympa avec un bidon de Round’up en trop.. ?

     Non.

     Salope ! je vais porter plainte contre vous pour atteinte au moral des troupes.

    Encore une triste illustration de la déliquescence de notre société...et après on s’étonne de perdre des guerres...


    • 2 votes
      Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 22 mars 08:57

      @CLOJAC

      La "ridicule auto-attestation" signifie que vous avez compris le problème et que vous allez vous comporter de manière à faire primer l’intérêt collectif au détriment de vos désirs personnels.

      Alors, vieux débris, on sort dans la rue embrasser les clodos ? Rebelle jusqu’au bout ! Passez à l’attaque, c’est bien le moment : tous les rebelles branleurs irresponsables foutriquets à l’assaut du ministère de la Santé au lieu de se répandre sur internet ! Allez, du courage, c’est maintenant qu’il faut agir ! Pas peur de la grippe, moi !


    • 4 votes
      Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 22 mars 10:54

      @CLOJAC

      J’ai eu mon bac, papie ! Jouer à l’anarchiste débiloïde ne fait pas de vous un QI supérieur, loin de là. Quel diplôme avez-vous, vieux débile ? Et la question n’est pas là. Vous ne comprenez pas plus que les autres qui cherchent sur internet. Vous jouez au rebelle, à votre âge, ce qui est pitoyable. 


    • 2 votes
      Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 22 mars 15:44

      @CLOJAC

      Là, je suis impressionné. Je flanche un peu. Comment, moi un minus habens avec son bac, vais-je en sortir ? Pourtant, j’en ai sué pour l’avoir. Mais dîtes-moi, je sais bien que je ne suis qu’un minus habens mais comment un administratorum affairum, avec son drapeau anar dans sa cuisine solitaire, comment un magister superior comme vous peut être assez stupide pour appeler les gens à la rebellion (virtuelle) tout en sachant qu’il ne va rien se passer ? Comment un tel administrator superior comme vous n’a t-il pas acquis avec les ans, une certaine maturité, exactement comme dans votre message plus bas concernant l’Espagne, comment un vieux débris comme vous parle de dictature alors qu’on est dans la société la plus libérale qui soit, que Macron a attendu jusqu’au dernier moment avant de prendre les mesures drastiques que nous connaissons ? Enfin comment n’êtes-vous pas capable de voir, ô Magister superior nec mergitur, que ces mesures sont strictement temporaires, que vous êtes le problème plutôt que la solution comme Macron en définitive ? 
      Avé Magister.


    • vote
      Scalpa Scalpa 21 mars 19:17

      https://www.youtube.com/watch?v=0NJPPMeTbrw

      Le discours en boucle et il devrait aller mieux.


      • vote
        Scalpa Scalpa 21 mars 19:18

        Au bout de 30s je me sens déjà mieux.


        • 4 votes
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 21 mars 19:46

          BFM en ce moment 19H34 :

          En Israël, dépistage rapide en restant dans sa voiture !

          Avez-vous des infos sur cette pratique ?

          Merci


          • 2 votes
            Super Cochon 22 mars 08:44

            @Mao-Tsé-Toung
            .
            Ils ont le droit , c’est le peuple élu ! ........ nous , on est de la merde de Goïm , c’est écrit dans leurs Talmud !


          • 1 vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 21 mars 19:54

            BFM en ce moment 19H49

            Espagne, sélection : les vieux ne sont pas prioritaires en réanimation
            En fait on les laisse mourir dans l’isolement complet


            • 2 votes
              Simple citoyenne Simple citoyenne 21 mars 21:44

              Bonjour Mao-Tsé-Toung En France cette fois-ci, un homme m’a raconté hier, que sur le mur du dispensaire de ma ville, une affiche indique que l’on ne reçoit pas les personnes de plus de 70 ans !  smiley 

              hélas, je n’ai pas pris le soin de vérifier, mais cet homme est sérieux, il n’a pas pour habitude de dire des bêtises, aussi, j’irais demain lire l’affiche.


            • 5 votes
              Simple citoyenne Simple citoyenne 22 mars 18:23
              Source Coronavirus : à Marseille, l’institut du Pr Raoult dépiste tous les patients fébriles

              Extrait : A l’IHU Méditerranée infection, les médecins signataires du communiqué, dont le Professeur Didier Raoult, estiment dimanche que "conformément au serment d’Hippocrate que nous avons prêté, nous obéissons à notre devoir de médecin. Nous faisons bénéficier à nos patients de la meilleure prise en charge pour le diagnostic et le traitement d’une maladie".


              • 1 vote
                tobor tobor 22 mars 23:35

                J’ai du mal à comprendre pourquoi les masques usagés ne sont pas simplement lavés ou désinfectés et réinjectés dans le circuit (?)

                La consigne de rester cloîtré chez soi tourne à l’absurde ! C’est comme si l’état voulait se rattraper de n’avoir rien fait qui soit responsable en début de crise, en prenant des mesures pour montrer sa prise de conscience. Mais ce ne sont pas les bonnes mesures... L’état serait supposé fournir à tous et toutes masques, gants et nettoyant à l’éthanol et surtout devrait s’atteler à désinfecter les sources premières de contamination. Le certificat-de-sortie tient de l’infantilisation et signe une réelle perte de liberté ; on n’en est pas encore là en Belgique. Sortir seul ou avec ses proches en respectant les consignes évidentes ne représente aucun danger mais ça tend vers l’interdit. Les 4 membres d’un même ménage ne peuvent plus se déplacer ensemble, ne peuvent plus monter dans un véhicule pour aller au bois. Partout, on est supposé se retrouver piégé dans le nuage produit par l’éternuement meurtrier d’un contaminé qui tentait de se jeter sur nous ou par notre vieux réflexe de sucer nos doigts avant et après les retraits de cash...

                On aura bientôt l’armée en rue, gun au poing, contre ...le virus ?


                • vote
                  Laconicus Laconicus 23 mars 08:41

                  @tobor
                  "La consigne de rester cloîtré chez soi tourne à l’absurde ! C’est comme si l’état voulait se rattraper de n’avoir rien fait qui soit responsable en début de crise, en prenant des mesures pour montrer sa prise de conscience. Mais ce ne sont pas les bonnes mesures... "

                  Les consignes collectives nécessaires sont souvent perçues comme individuellement absurdes. Et chacun peut considérer qu’elles ne sont pas adaptées à son propre cas. Mais une administration centrale (l’Etat) ne peut pas faire des règles "à la carte", en particulier en situation d’urgence et sans visibilité claire de la totalité du pouvoir de nuisance de l’agent infectieux (on vient de découvrir qu’il pouvait directement s’attaquer aux poumons de manière asymptomatique). Donc, c’est le même "menu" pour tout le monde. 

                  En ce qui concerne la pénurie de masques et de gel désinfectant, et la manière dont l’Etat a communiqué à ce sujet pour dissimuler ses fautes, c’est effectivement ubuesque. 


                • vote
                  Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 23 mars 08:14

                  @tobor

                  Les Français, Belges ou Latins sont incapables de discipline et ne respecteraient pas la distance nécessaire dans la rue. Beaucoup de mesures de bon sens ont tardé à être prises certes mais maintenant, il n’y a guère que la solution du confinement. Pour les masques, le gel, le dépistage massif, le gouvernement certes est fautif mais à peu près autant que la société entière qui a voté non seulement pour Macron le mondialisateur et délocalisateur, désindustrialisateur (ouf !) mais également pour ses devanciers. C’est la société bobo qui est en crise actuellement, française ou belge, la même société bobo qui veut jouir de la vie et ne prévoit rien. 

                  Vous ne pouvez pas savoir ce qu’a fait votre voisin, quelles personnes il a fréquenté, où il est allé. Tout le monde se déplace partout et vite aujourd’hui, particulièrement dans un pays très urbanisé comme la Belgique. Il n’y a pas de nuage toxique, il y a une société qui ne s’est absolument pas préparée à la contrainte. Les petites bougies et les fleurs, ça ne suffit pas contre un virus. Retour au réel.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès