• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > LCI - Non-vaccinés : des médecins ferment leur cabinet

LCI - Non-vaccinés : des médecins ferment leur cabinet

Non-vaccinés : des médecins ferment leur cabinet

6 janv. 2022

LCI

► Pour suivre LCI en direct, c'est ici : http://bit.ly/LCIenDirect
► Abonnez-vous à la chaîne : http://bit.ly/AbonnementLCI

Tags : Vaccins Covid-19 Médecine Pass Sanitaire Passe vaccinal




Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    



    • 14 votes
      clode clode 9 janvier 08:59

      Manifestations hier dans toute la France avec plus de 100.000 participants pour emmerder le taré de l’élysée....et oui l’enfoiré psychopathe on t’emmerde !


      • 12 votes
        sirocco sirocco 9 janvier 13:50

        Quelqu’un pourrait nous donner les noms de ces lécheurs de fion qui interviennent dans la vidéo, notamment le crétin affirmant que les médecins contraints d’arrêter d’exercer violent le Serment d’Hippocrate (qu’il devrait relire ou se faire expliquer, ainsi que les dispositions de la loi Kouchner) ?


        • 2 votes
          Ouam 10 janvier 03:40

          @sirocco
          Oui bien sur
          Pascal Perry
          https://youtu.be/VXYyXKx4lH4


        • 10 votes
          sirocco sirocco 9 janvier 15:33

          Tiens, encore des pourritures corrompues jusqu’à l’os qui la ramènent pour tenter d’obtenir une commission plus juteuse.

          Ils oublient que pour instaurer une telle loi, il faudrait d’abord en abroger d’autres et piétiner une Convention...

          https://francais.rt.com/france/94520-risque-penal-medecin-avocat-veulent-loi-sanctionne-ceux-qui-refusent-vaccin


          • 9 votes
            Maetha 9 janvier 16:11

            C’est à peine croyable !

            Et cela se passe en France !

            C’est le Monde à l’envers.

             On est devant un film comique ou quoi ?


            • 14 votes
              perlseb 9 janvier 16:26

              C’est bien simple, il n’y a que 3% de médecins qui méritent vraiment leur diplôme. Que les autres m’expliquent comment on calcule le bénéfice-risque d’un traitement expérimental, pour lequel, par définition, on ne sait rien de ses nuisances sur le long terme.

              Et c’est évidemment les seuls qui font de la médecine qui doivent arrêter de pratiquer, un peu comme ceux qui reçoivent la légion d’honneur et d’autres les blâmes.

              Heil Macron !


              • 2 votes
                bubu12 9 janvier 17:09

                @perlseb

                c’est vrai on se demande comment il est possible que 97% des médecins ne comprennent rien, contrairement à vous smiley


              • 3 votes
                vesjem vesjem 9 janvier 17:34

                @bubu12
                bubu du 12° et t’en es baba !


              • 4 votes
                Boris Boris 9 janvier 17:53

                @vesjem

                Bubu il doit carburer au Cacolac !

                 smiley

              • vote
                CoolDude 9 janvier 18:02

                @perlseb

                Je ne peux pas l’affirmer, mais je pense que la très très grande majorité des vaccinations s’est faite dans des centres de vaccinations !

                La stratégie vaccinale Française, les autorités sanitaires, le Conseille de Défense se passe de l’avis des médecins et de leurs patients depuis bien longtemps.




              • 2 votes
                CoolDude 9 janvier 18:07

                @CoolDude

                On a des exemple de certains "Personnels Soignants" qui refusent, ont refusés de se faire vacciner... Etc...

                Donc dire de 97% des médecins sont complices, responsables de cela, etc... Ça reste à voir.


              • 6 votes
                CoolDude 9 janvier 18:26

                @bubu12

                Le problème, c’est que si ils ne sont pas vaccinés, ils ne peuvent pas exercer... C’est ça qu’il faut comprendre.

                "On les aura ces connards !"
                https://www.20min.ch/fr/story/tiens-bon-on-les-aura-ces-connards-888242355684

                « Tiens bon, on les aura ces connards »

                « C’est quoi ce truc ? Qui a écrit ça ? Les Français nous prennent pour des fous ! Je veux qu’on accélère vraiment sur les vaccins. Je ne comprends pas pourquoi on impose une consultation médicale avant, faites-moi sauter ça ! »


                Ont ils eut vraiment le choix ? Est ce une décision libre et éclairée... Ou plutôt une contrainte faite sous la menace !?


              • 10 votes
                capobianco 9 janvier 19:47

                @bubu12
                En 15 jour j’ai vu mon médecin et un spécialiste (chirurgie des articulations) , les deux m’ont dit avoir été obligés de se vacciner sous peine de ne pouvoir exercer. Comme beaucoup c’est le chantage de macron et de l’ordre des médecins qui les ont obligés alors qu’ils n’étaient pas d’accord. Et l’un m’a appris que les hôpitaux, gérés par des technocrates, recevaient des primes pour chaque décès du covid déclaré d’où son scepticisme sur les chiffres officiels.


              • 5 votes
                perlseb 9 janvier 20:51

                @bubu12
                Alors expliquez-moi comment on calcule le bénéfice-risque d’un traitement expérimental.
                Beaucoup de médecins le sont parce que ça gagne bien, hélas (sans parler du respect qu’inspire encore la profession, mais peut-être que ça ne va pas durer). Et s’ils risquent de perdre leur clientèle à cause de lois arbitraires, quel est le réflexe d’un docteur Knock ? Peut-être qu’ils peuvent aussi se faire des faux pass entre eux, et ça serait criminel de le faire sans protester de manière concertée contre cette politique. Donc le chiffre de 97% de médecins vaccinés est peut-être complètement bidonné aussi.

                Je maintiens ce que j’ai dit. C’est vrai que c’est très difficile pour les vrais médecins, pour ceux qui croient vraiment en la science : on détruit en profondeur les vraies vocations (soigner) pour les années à venir.


              • 2 votes
                bubu12 9 janvier 23:31

                @perlseb

                ce n’est pas un traitement expérimental...


              • 4 votes
                Vulpes vulpes Vulpes vulpes 9 janvier 23:41

                @MYTH©bubu et les 4 doses !

                 

                MYTH©bubu : ce n’est pas un traitement expérimental...

                 

                Vous avez raison !

                C’est une thérapie génique expérimentale, conçue par un labo qui n’a jamais mis de produit sur le marché, et fabriquée et commercialisée par une entreprise criminelle multirécidiviste !

                 

                 

                 « par contre la vaccination tout les 6 mois je vous arrête tout de suite, la 3eme dose je trouve déjà que ce n’est pas solution de la généraliser à tout le monde d’un coup comme ca alors si demain on m’explique que tout les 6 mois faut me vacciner non ca ne va pas me convenir  »

                Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle


              • 3 votes
                Ouam 10 janvier 03:45

                @Vulpes vulpes
                Lol c’est exellent,
                et apres il ose encore ramener sa science ?


              • 5 votes
                Ouam 10 janvier 03:50

                @bubu12
                "ce n’est pas un traitement expérimental...

                "

                Finalement vu la gueule de l’efficcacité au bout ...
                c’estais combien ah wouii
                330.000 contaminations jours ?
                on a explosé tous les records pour un truc censé

                ...comment ils disaient déja ?
                ah wouii je me souviens ^^
                 
                "Eradiquer la covid" grace a la vaccinnation de masse et ensuite une fois vaccinnés
                on "retrouvais la life d’avant ^^"
                 
                Si c’etais experimental ca aurait été plus pardonnable tout compte fait  smiley


              • 2 votes
                bubu12 10 janvier 05:33

                @Ouam

                et apres il ose encore ramener sa science ?

                toi on se demande ce que tu ramènes effectivement smiley

              • 2 votes
                perlseb 10 janvier 12:40

                @bubu12
                ce n’est pas un traitement expérimental...
                Si vous en êtes à ce niveau de connaissance, ça explique beaucoup de choses.
                Ce "vaccin" n’a pu avoir une AMM (autorisation de mise sur le marché) uniquement parce qu’ils ont décrété qu’il n’y avait pas de traitement. "Ils" n’ont pas hésité à pondre un article bidonné dans le Lancet pour interdire l’hydroxychloroquine et surtout ne pas revenir sur cette interdiction même quand l’article s’est avéré bidon.

                En fait je me fous du traitement de l’HCQ, mais avec le recul de plusieurs dizaines d’année sur l’HCQ et d’un an de vaccin, le nombre de morts (à court terme seulement pour le vaccin) est déjà très défavorable pour le vaccin.
                Quant à l’efficacité, on répète en boucle que ce vaccin évite les formes graves mais il faut y croire (et après tous ces mensonges, il ne faut pas compter sur moi pour avaler ça). Je crois que c’est un bon placébo pour ceux qui sont terrorisés par le Covid, mais il n’est pas impossible que ce soit un facilitant (provoque des épidémies) qui fasse durer l’épidémie (flambée de cas après vaccination).

                Mais pouvez-vous envisager que des dirigeants ne puissent pas vouloir le bien de leur peuple ? Par exemple parce qu’ils reçoivent, en plus de leur cacahouète de salaire de fonctionnaire, quelque chose de bien plus conséquent de manière privée (et parfaitement secrète : corruption)... Car donner par exemple 100 millions d’euros à Macron (ou plus à Von der Leyen) pour qu’il impose l’achat de plusieurs doses par habitant, c’est extrêmement rentable pour Macron et pour Big-Pharma.

                Le fond du problème, ce sont les inégalités. Le pouvoir qu’on donne en légalisant le vol à l’infini (pouvoir d’individus supérieurs maintenant à ceux des états qu’on a volontairement ruinés par la dette).

                Schéma simplifié : inégalités => pyramides => corruption => dictature.


              • 1 vote
                bubu12 10 janvier 14:51

                @perlseb

                Si vous en êtes à ce niveau de connaissance, ça explique beaucoup de choses.

                ah mais je vous retourne le compliment vraiment, regardez un peu ce que vous écrivez et posez vous les bonnes questions...

              • 2 votes
                perlseb 10 janvier 16:34

                @bubu12
                Un peu facile comme non-réponse. Beaucoup trop d’arguments, je m’incline.


              • vote
                bubu12 10 janvier 17:43

                @perlseb

                tout à déjà été dit, vous parlez de traitement expérimental sans savoir ce que ca veut dire, vous vous étonnez que l’écrasante majorité des médecins ne pensent pas comme vous, ca vous donne pas des indices ?


              • 2 votes
                CoolDude 10 janvier 18:03

                @bubu12

                tout à déjà été dit, vous parlez de traitement expérimental sans savoir ce que ca veut dire, vous vous étonnez que l’écrasante majorité des médecins ne pensent pas comme vous, ca vous donne pas des indices ?



                Pourrez vous nous définir ce qu’est un traitement expérimental pour vous ?

                Déjà, un vaccin est il un traitement... !?

                Après, il va falloir prouver que "l’écrasante majorité des médecins ne pensent pas

                que ce soit pas le cas, que ce n’est pas expérimental" et en quoi qu’être majoritaire est une preuve en soit !

                Donc, ça me donne aucun indice, à part que vous faites l’amalgame de "97% de soignants libéraux qui sont vaccinés" à "97% des médecins ne pensent pas que cela soit expérimental et qu’ils sont d’accords avec vous"...

                Alors que d’un point de vu sémantique, ce n’est pas du tout le même chose.


              • 2 votes
                kirios 10 janvier 09:33

                l’écoute de cette vidéo me rappelle (j’ai coupé radios et télés depuis deux ans) à quel point les merdias sont répugnants .


                • vote
                  Zip_N 10 janvier 23:30

                  Les médecins ne peuvent pas prendre que les vaccinés : Cela signifie que dans la salle d’attente les patients se contaminent entre eux. Ils ferment parce que l’état à peur qu’ils tombent malades et meurent ne sachant se soigner eux mêmes.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès