• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Le scandale des drogués sur ordonnance

Le scandale des drogués sur ordonnance

Le résumé de 10 années de combat pour me sortir de ma toxicomanie, une toxicomanie médicamenteuse, aux benzodiazépines, provoquée et entretenue par mon médecin. Ma drogue : le Lexomil. Je suis une droguée sur ordonnance.....
Si vous voulez consulter mon blog, laissez moi un commentaire ici. Je vous indiquerai comment y accéder. Tous les commentaires sont les bienvenus.

 

 

Tags : Santé menacée Témoignage Médicaments




Réagissez à l'article

40 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 30 mai 2015 07:01

    Témoignage exceptionnel... sans suite ?!

    Voila où on arrive dans cette société de tarés... !

    Science sans conscience n’est que ruine de l’âme !

    L’homme ne peut se passer de religion, de "vraie" religion qui délimite et contrôle les pouvoirs sacerdotaux, comme l’enseignement, la médecine... !

    Or toutes les religions sont mortes ; il n’en reste que des ersatz qui dégénèrent vite
    en sectes !

    Le résultat clair que nous voyons c’est la course effrénée de nos "élites" vers le seul
    Dieu qui s’impose aujourd’hui : Mammon, sous son nom moderne de BUSINESS !

    Kali-Yuga Kali-Yuga... !

    CQFD


    • 1 vote
      mat-hac matthius 30 mai 2015 09:58

      @Mao-Tsé-Toung
      Il y a effectivement un retour fort de l’émotivité, après tentative de désintoxication.

      Le problème de ces drogues est qu’elles désactivent certaines parties de l’esprit. Le tourne en rond provoqué peut alors aller jusqu’à empêcher de dormir.

      Pour réactiver l’esprit entièrement il y a les activités manuelles, notamment le piano et différents instruments. L’écriture permet de démarrer le travail pouvant devenir passion. Une cousine psy a eu de très bons résultats avec l’écriture. Mais il y a ensuite le dialogue et l’écriture. Le handicap et la plasticité de l’esprit transforment alors le patient en chercheur, pour le bien de la société et de lui-même.

      Il n’y a pas réellement de castes les unes contre les autres. Par contre il y a effectivement des personnes de bonnes volontés, éduquées ou déclarées de bonnes volontés. Il y a des bienheureux, mais surtout le véritable paradis des justes.



    • 2 votes
      Boris le laid 30 mai 2015 08:38

      Je vous ai écouté attentivement. Je pense que vous devriez vous intéresser à l’hypnose, vous comprendriez ce faisant comment ces addictions compulsives ont pu prendre un ancrage si solide en vous. Vous comprendriez le pouvoir des suggestions faites à votre inconscient par des "soignants" ayants autorité sur leurs patients, et ce que ces suggestions peuvent induire dans l’état d’esprit conscient. Vous pourriez, avec une facilité déconcertante, vous défaire totalement de ces conditionnements, si au travers de quelques séances d’hypnose, un thérapiste vous le suggérait. Vous seriez étonnée de constater le pouvoir de votre inconscient si celui-ci était seulement informé que vous n’êtes pas dépressive...


      • vote
        gregoslurbain gregoslurbain 30 mai 2015 09:08

        Votre message est émouvant mais me semble rester un peu à la surface des choses. " Tout allait bien dans ma vie et un jour j’ai croisé la route d’un méchant médecin qui m’a prescrit un médicament infernal..."
        Quid de votre terrain, qui de l’anxiété ?
        Sans terrain anxieux, pas d’alcoolisme ni d’addictions diverses.
        Je vous invite à lire le livre d’Olivier Ameisen, grand anxieux et très grand addict " Le dernier verre ". (à cette simple différence qu’il a trouvé plus fort que les benzos-diazépines, l’alcool : " J’ai découvert que l’alcool calmait mes angoisses comme jamais les benzodiazépines ne l’avaient fait, et sans les effets secondaires.)
        Il a découvert un médicament anti-addiction (alcool, boulimie, cannabis etc) qui calme l’anxiété et n’a ni les effets secondaires sur la mémoire ni l’accoutumance de ces foutues benzo-diazépines : le Baclofène.
        http://www.baclofene.com/
        Je peux témoigner d’expérience que ça fonctionne.
        C’est un scandale que ce ne soit pas plus relayé par les " services publics et les " médecins ".


        • 1 vote
          cathy30 cathy30 30 mai 2015 09:10

          @gregoslurbain
          Vous exagérez, le baclofène est utilisé dans les services d’addictologie. 


        • 1 vote
          Marioupol Marioupol 30 mai 2015 13:02

          @cathy30

          Avec le Baclofène j’ai bien arrêté la picole, le problème c’est que je m’endormais sur le tapis de mon bureau.

          @L’auteur

          Le Lexomil j’en prends quand j’en éprouve le besoin et ne suis pas devenu dépendant...


        • 14 votes
          Fidol Castré Fidol Castré 30 mai 2015 10:51

          Au minimum 13 000 morts par an à cause des médicaments dans ce pays pasteurisé, surlaboratorisé, camé à la chimie...
          A titre de comparaison, environ 3200 morts par an sur les routes...
          3200 morts sur les routes, 13 000 morts à cause des médicaments. Avez-vous entendu des mesures fortes de la part des gouvernements successifs soumis à l’industrie pharmaceutique ?...

          Un type a ingurgité de l’essence avant de se foutre le feu après quelques jours de benzo, un autre est quasiment devenu un légume, et il y a plus de soldats américains morts en se suicidant, qu’au combat. Tout ceci dans le meilleur reportage que voila, diffusé sur France5.

          Bonne chance à cette dame et quant au "médecin" qui l’a fait plonger, une P4 (Pendaison Populaire en Place Publique) de ce salopard ou du patron de Pfizer par exemple devrait refroidir toute l’industrie et la réorienter vers autre chose que le profit destructeur au détriment de la santé des hommes. Bande d’enculés va...


          • 5 votes
            Neo57 Neo57 30 mai 2015 11:14

            @Fidol Castré
            Je vous soutiens concernant la P4, mais une P4 de masse alors, parce-que des déchets comme ces types (voir pire) c’est pas ce qui manque, vous en conviendrez.


          • 4 votes
            Claire29 Claire29 30 mai 2015 13:09

            @Fidol Castré

            Les médias se gardent bien d’informer le public de ce "crime organisé" dénoncé par Peter Gøtzsche dans son livre "Remèdes mortels et crime organisé - Comment l’industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé",bravo donc à France 5 qui a eu le courage de programmer cet excellent reportage il y a quelques mois !


          • 7 votes
            Fidol Castré Fidol Castré 30 mai 2015 13:30

            @Claire29
            Oui, ce reportage est sans appel. De temps en temps le service public laisse passer quelques perles. Mais les gens un peu lucides sur la question (et ils sont très nombreux...) ne se laissent pas dicter leur loi par les médecins conventionnels et les médocs pourris.

            Car le problème, c’est que ce genre de reportage peu visionné sert d’alibi au système : "On ne vous cache rien, la preuve c’est que ça passe à la télé", mais les autorités politiques, incompétentes, dominées ou corrompues laissent faire, jour après jour, année après année, milliers de morts après milliers de morts...


          • vote
            Fidol Castré Fidol Castré 30 mai 2015 14:20

            @Neo57
            Je ne crois pas qu’un élimination de masse des élites corrompues serait la solution définitive.

            Mais il suffirait de prendre 10 bonhommes symbolisant le mal de cette société d’enculés :

            -un député condamné en justice pour motif crapuleux

            -3 patrons du CAC40 ou assimilé (pharmaceutique, nucléaire...)

            -un président ou ex-président de la République

            -un lobbyste corrompu (c’est presque un oxymore tant peu de causes justes sont représentées dans ce monde de requin)

            -un notable pédophile (et un curé aussi, faut équilibrer)

            -un général franc-maçon

            -une racaille raciste

            Avec une petite explication pour quand même expliquer que tous ces gens réunis sont en train de détruire l’Humanité, une exécution unique et salutaire en place publique (guillotine ou pendaison) permettrait de faire réfléchir les derniers enculés sans éthique, sans morale et qui vendraient leur mère pour de la gloire, de l’argent ou du pouvoir qui courent actuellement nos rues, alors que les gens de peu travaillent et tentent de vivre normalement avec leurs enfants.

            Et bien entendu, les amèneraient à l’échafaud un journaliste, un intellectuel ou un quelconque relais idéologique afin que celui-ci, en même temps que sa responsabilité, sente l’odeur ferreuse du sang sur notre beau territoire redevenu Juste.


          • 6 votes
            Neo57 Neo57 30 mai 2015 16:28

            @Fidol Castré
            "Je ne crois pas qu’une élimination de masse des élites corrompues serait la solution définitive." 

            Ainsi vous préconisez de faire un exemple pour chaque catégorie, soit, mais vous faites quoi des millions d’autres pourritures (appartenant à ces catégories) qui en voyant ça quitteront le navire (le pays) le jour même en emportant absolument tout ce qu’ils peuvent avec eux ? 

            Ce serait là manquer de réaliser un vrai miracle cathartique en échouant de la plus lamentable et incompétente des façons, ce qui dans une telle situation serait personnellement inconcevable à mes yeux.

            Quant à ce qui viendrait après, il faudrait bien évidemment mettre en place des mesures rapides pour qu’à l’avenirs tout types de déviances soit définitivement endigué. En commençant déjà par un procès géant comme celui suggéré dans le film "La belle verte" par exemple, ça pourrait être sympa. Sans compter qu’un tel ménage calmera surement tout ceux qui voudraient la ramener, du coup ça laisserait le temps nécessaire à l’édification de nouvelles bases saines. 


          • 5 votes
            Fidol Castré Fidol Castré 30 mai 2015 17:43

            Allons Neo57,

            Je n’en étais qu’aux prémisses de l’An 1 du retour au pouvoir de mon CSM (Camp Souverainiste Majoritaire)ou du RUF (Renouveau Universaliste Français).
            Un gel des avoirs et une interdiction de quitter le territoire pour TOUS les membres des différentes catégories citées au-dessus sera évidemment mis en oeuvre.
            Et comme dans la Belle Verte (selon mes souvenirs) un tribunal citoyen jugera et mettra au ban tous les malsains. En camp de rééducation avec pelles et pioches, à retaper les routes, nous irons voir Messier, Cahuzac, Tapie, Sarkozy que nous n’aurons pas forcément tués (nous leur laisserons le choix du suicide ou de l’infâmie publique) et tant d’autres, suer le burnous, en expliquant à nos enfants qu’un jour, ces gens là ont failli faire sauter la planète en se comportant comme des porcs.

            Amicalement, en attendant la suite de l’histoire...


          • 5 votes
            Neo57 Neo57 30 mai 2015 22:14

            @Fidol Castré

            Ah voilà qui me plait davantage. Je ne vous cache pas que j’ai moi aussi déjà imaginé mon petit scénario en ce qui concerne un tel évènement, et je vois qu’on se rejoint sur toute la ligne. Je serais curieux de connaitre votre programme complet, malheureusement en l’absence de messagerie privée sur ce site, j’ai bien peur qu’il ne soit pas possible de parler de ça ici. Dommage, ça aurait été intéressant.

            Amicalement.


          • 4 votes
            Abou Antoun 31 mai 2015 11:53

            @Fidol Castré
            Au minimum 13 000 morts par an à cause des médicaments dans ce pays pasteurisé, surlaboratorisé, camé à la chimie...

            Oui et on veut nous faire croire que le risque premier est celui du terrorisme politique. Ce n’est pas les citoyens qu’il faut mettre sur écoute ce sont les laboratoires  !


          • 5 votes
            Fidol Castré Fidol Castré 31 mai 2015 14:08

            @Neo57

            Nous sommes nombreux sur ce site -comme nos amis de la DGSE d’ailleurs smiley- à avoir notre scénario. Mais parmi les écoutants et les relais officiels du pouvoir, nombreux sont ceux qui également agonisent d’être dirigés par de telles brochettes d’enculés professionnels.

            Après, le scénario élémentaire, de base, est tout trouvé dans les grandes lignes. Il reste à savoir ce qui se passerait à l’échelle continentale et internationale (l’armée US au service de Wall-Street veille, et les américains devraient être le premier peuple à reprendre le pouvoir sur toute cette chienlit), car la France, même une fois sauvée d’elle-même, ne serait pas à l’abri des marchés dont les principaux responsables chez nous (patrons de Goldman Sachs and Co...) seront jetés directement derrière les barreaux. 

            A la revoyure camarade citoyen.


          • vote
            Fidol Castré Fidol Castré 31 mai 2015 17:45

            @Abou Antoun
            100% d’accord, je te renvoie vers notre petit échange avec Neo57...


          • vote
            michel-charles 30 mai 2015 11:24

            Leg-Zoo-Mille...fallait changer de "Mes-Deux-Seins... ?


            • vote
              Claire29 Claire29 30 mai 2015 11:37

              "le British Medical Journal a publié une interview de Peter Gøtzsche, auteur du livre "Remèdes mortels et crime organisé - Comment l’industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé", dans laquelle des informations alarmantes sur les médicaments psychiatriques on été révélées." 

              Ce scandale est dénoncé depuis plusieurs années par des associations comme la CCDH (commission des citoyens pour les droits de l’Homme) qui informe le public de tous ces abus sur son site,dans des vidéos,la publication du journal "Le déchaïné",des manifestations toutes les semaines à Paris et dans plusieurs villes de province ! 
              Drogues psychiatriques : médicaments ou menaces ?
              https://www.youtube.com/watch?v=Vgc4SzSoRis


              • 5 votes
                Germain Greffe Cohaine Germain Greffe Cohaine 30 mai 2015 12:53

                Bonjour/bonsoir, on est sur internet, bonne nuit bonne matin on s’en fout alors, Jeanne RN (une pub subtile et déguisée pour RecNat soeur Jeanne, Moiz’elle Jeanne dirait Gaston ?) On fait une petite déprime soignée par Elie le Chimique ? Change pour ce bon docteur M’foudi qui te prescrira le meilleur médicament du monde contre les angoisses légitimes que tu éprouves face à ce monde de dégénérés sionisés et lobotomisés, viens te soigner comme de nombreux addict à la dépression massive grâce à l’ananas en quantité illimitée en rejoignant la Dieudosphère et réserver ta place au bal des quenelles le 21 juin, tu y rencontreras d’anciens camés au lexomil, d’anciens alcooliques anonymes ou non, d’ex junkies à l’héroïne et au subutex, d’ex traders cocaïnés jusqu’aux yeux qui pourront partager avec toi leur expérience et le long pélerinage entrepris à la suite de leur rencontre avec le grand Dieudonné qui soigne par imposition de la quenelle dans le fion des laboratoires pharmaceutiques.

                Une pensée particulière pour Romain, l’ange de la quenelle qui, en phase terminale de son cancer, nous a gratifié d’une magnifique Quenelle face à la maladie et aux apprentis sorciers qui pratiquent la chimio comme d’autres du pédalo sur autoroute.
                Deviens toi aussi un ange de la Quenelle Jeanne RN, rejoins Réconciliation Nationale (RecNat) le nouveau parti qui monte, tu pourras postuler pour être notre Marianne, puisque tu sembles prédestinée, par tes initiales à rejoindre notre cause pour en être une figure de proue et pourquoi pas LA nouvelle Jeanne Dark Vador à côté du prince du rire, du roi de la potache, du Seigneur des ananas, Du Gorille dominant la bête immonde, du Génie incontesté et incontestable de la quenlle au dessus du soleil, pour se faire et comme ce rêve est à ta portée, prends contact avec nos équipes de Quenel+ ou de la boutique Dieudosphère et prends ton ticket dans la queue longue des prétendantes à être l’égérie du mouvement quenellier sous toutes ses formes, elles sont nombreuses, la concurrence est rude, mais tu as quelque chose en plus, je le sens, oui, le trompa a peut être un grand projet pour toi, il aime les blondes, mais chut, c’est un secret, pas de favoritisme, allez jette tes boîtes de mort en pilules et viens signer l’ananassurance, seule assurance qui te garantira d’être assurée par l’ananas contre toute la misère du monde extérieur qui ronge ton monde intérieur, la guérison est à ta portée, et par une petite signature tu seras sauvée. A bientôt Jeanne RN. 


                • 4 votes
                  Germain Greffe Cohaine Germain Greffe Cohaine 30 mai 2015 13:21

                  Découvrez les nombreux témoignages d’anciennes loques humaines qui ont littéralement ressuscité après avoir rejoint le mouvement de paix, d’émancipation, d’amour inspiré par Jésus et relayé par son inarnation actuelle : Dieudonné le Bien Aimé :

                  "J’étais accro aux nuits parisiennes, à la mode et aux putes, j’aimais me faire sodomiser par des hommes, juifs de préférence, et puis j’ai sombré dans l’héroïne puis le subutex pour oublier ma déchéance et mon rateau essuyé face à Gilles-William Goldnadel, mon amour de jeunesse, mais grâce à l’ananas et au rire, je suis devenu le mâle Alpha qui dirige la dissidence vers la victoire conjuguée avec notre seigneur et maître Dieudonné, le métis élu de notre siècle venu chasser les marchands du temple et il sied à ma droite en ce moment" Alain S.

                  ***
                   *
                  "Bonjour, j’étais un inconnu, balayeur dans une mairie UMP, licencié pour avoir plagié une couverture de Tintin que j’avais remplacé par Dieudonné, je me suis retrouvé au chômage alors comme je n’ai aucun talent, que j’étais boulimique donc obèse et moche, il ne me restait plus qu’à me jeter sous le train, mais Dieudonné m’a tendu la main et depuis je suis devenu son esclave, travaillant dans une caravane pour lui et sa famille, j’ai retrouvé la joie de vivre et la dignité en continuant à plagier ce franc mac d’Hergé" Joe le C....

                  ***
                   *

                  "J’étais une ancienne actrice X accro à l’alcool et aux drogues dures, ma vie n’avait plus aucun sens, et puis un jour un mec m’est apparu dans une ruelle près de la Main d’Or, j’étais écroulée sur le trottoir, la dose de trop quoi, je me sentais partir puis soulevée de terre, aux urgences quand j’ai ouvert les yeux, j’ai vu ce grand homme noir, qui me souriait, il m’a dit être un saletimbanque condamné à jouer dans un bus et pratiquement sur la paille à cause des sionistes, j’ai su de suite qu’il était mon sauveur, mon Jésus, celui en qui je ne croyais plus et quand il m’a dit que j’avais un beau cul, j’ai su que c’était lui le fils de Dieu, je suis devenue sa Marie et ensemble nous pallions au déficit démographique dont la France souffre en mettant au monde un enfant à chaque saillie, il régnera un jour sur terre et je serais à ses côtés pour toujours" Noémie M.

                  ***
                   *

                  "J’étais un loubard qui ne savait pas trop quoi faire de sa vie, en plus je ne me reconnaissais pas dans mon miroir, c’était quoi cette face simiesque qui me scrutait ? Cela ne pouvait être moi, qui me rêvait blond aux yeux bleus, j’admirais Adolf Hitler et le Ku Klux Klan, je ne m’aimais pas, j’étais un black honteux, alors pour évacuer ma haine de moi, je frappais tout ce qui bougeais dans le Marais, je m’en foutais, juif, homo, jaune, arabe, babtous, peu importe, j’étais devenu accro à la castagne et ça me calmait envers moi même puis j’ai vu un sketch de Dieudonné le Magnifique, et j’ai tout de suite vu la lueur de Vérité qui me fuyait depuis toujours et j’ai aimé être noir, depuis je m’aime et je suis retourné dans mon milieu naturel, j’ai trouvé Jésus en Dieudonné et la cause du combat que je cherchais, la Supra Négritude parce que black is number one" Kemi "sans Chichi" S.

                  ***
                   *

                  "J’étais un bourgeois suisse, fils à papa, glandeur, feignasse, anti militariste, hippie accro au LSD et à la Marie Jeanne, prisonnier du gettho des hommes d’affaires et un jour j’ai croisé le chemin de Dieudonné, il a révélé le guerrier survivaliste qui sommeillait en moi, j’ai alors pris ma plume à deux mains et j’ai écrit des bouquins à succès pour survivre dans ce monde hostile, je suis maintenant vendeur de lampe à pétrole et j’ai entassé suffisemment d’argent pour m’acheter un chalet suisse que je décore avec des boîtes de ravioli, de caisses de chapagnes, de boîtes de caviar et des mitrailleuses pour faire joli en attendant l’apocalypse qui ne devrait plus tarder à venir maintenant, Dieudonné m’a redonné le goût de la bourgeoisie opportuniste, je suis un homme nouveau" Pierro S.S.

                  ***
                   *

                  Jeanne RN, la longue liste de témoignages n’attend que d’être complétée par le tien si tu rejoins les troupes de l’insurrection qui vient, que préfères tu ? Chialer sur ton lit avec tes pilules roses ou devenir la nouvelle G.I Jeanne de la Dissidence ? La balle est dans ton camp, ou le lexomil, au shoah smiley
                  Question subsidiaire : De Quelle Religion est le médecin qui t’a prescrit ta propre mort en boîte ?


                  • 1 vote
                    Mr.Knout Mr.Kout 30 mai 2015 17:47

                    @Germain Greffe Cohaine

                    En fait je me dit que t’a du en lacher du bifton au duo que tu ramene sous tout les sujet, meme ceux qui n’ont rien à voir, pour etre aussi obsedé.


                  • 4 votes
                    stabilob0ss stabilob0ss 30 mai 2015 21:01

                    Il y en a qui ont du temps à tuer... les journées sont longues pour les parasites.


                  • vote
                    stabilob0ss stabilob0ss 30 mai 2015 21:05

                    Et si ca se trouve, Hieronymus qui semble ne pas se lasser de l’exercice n’est qu’une des facettes du comique troupier rires & chansons.... qui sait.


                  • vote
                    stabilob0ss stabilob0ss 30 mai 2015 21:32

                    @Hieronymus
                    Non en effet, tu as raison. Pour toi, mea culpa. Gardes donc tes pièces smiley


                  • 1 vote
                    Joe Callagan Joe Callagan 31 mai 2015 19:25

                    @Germain Greffe Cohaine

                    Famine a compris qu’il ne pouvait plus nous vendre le Front Nasioniste. Il s’en prend donc à ses "concurrents"...

                    C’est pareil pour Boris le laid AKA Cheech.


                  • 1 vote
                    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 30 mai 2015 14:14

                    Témoignage :
                    il y a une vingtaine d’années, dans le club sportif que je fréquentais, nous avions le
                    témoignage direct suivant pour le fameux temesta :
                    le laboratoire avait à sa disposition deux solutions ; une entrainant l’addiction et l’autre pas ; or toute la promo était sciemment faite pour le produit qui rendait addict  !
                    Donc si vous examinez froidement ces faits ; ce qui saute aux yeux, c’est l’énorme
                    chaine de complicités que ces comportements criminels nécessitent, nous condamnant tous à la folie par avant tout notre lacheté : ainsi la P4 proposée ici par Fidol Castré serait la première mesure à prendre !

                    Donc ceux qui occupent les fonctions principales de l’état sont les premiers responsables, et seule une autorité supérieure permettrait de les juger !

                    Personne vraiment pour réagir ; personne pour l’appliquer ; nous sommes tous
                    maudits ; seule la divine Providence pourrait le faire, je crains qu’elle nous ai déjà
                    abandonnés !

                    Ce sont là des signes définitifs indiscutables de cette fin du Kali-Yuga !

                    Merci

                    CQFD


                    • 1 vote
                      lejules lejules 30 mai 2015 19:11

                      madame

                      j’admire votre courage, votre honnêteté, votre sincérité et je sais que votre force vous permettra de vous en sortir, ce qui permettra a d’autre de le faire .votre cri d’alarme devra nous interroger sur le rôle réel de la pharmacopée et de la médecine
                      avec tous mes encouragements et ma sincère admiration 

                      • 2 votes
                        pxry 30 mai 2015 20:41

                        Quand on revient au point de départ, il faut engager une spirale, sinon on retombe.
                        Pour les récepteurs gamma, la solution est spirituelle.
                        Une possibilité est la prière monologique, c’est la plus efficace.
                        Elle consiste à répéter en soi même continuellement, d’abord par la volonté, puis, une fois la prière installée, par le coeur qui assure alors la diffusion des énergies incrées dans l’intégralité de la conscience. La pensée obsessionnelle de l’addiction trouve une puissance plus forte.
                        La prière monologique est d’origine Chrétienne byzantine, elle à infusée dans le monde musulman : dans le monde soufi qui la pratique également. (bibliographie à la fin du post)

                        Elle se base sur l’invocation du Nom de Dieu :
                        "Seigneur Jésus Christ, Fils de Dieu, est pitié de moi, pêcheur"

                        L’exercitant (pleïade de moines Orientaux) répète sans discontinuer cette phrase en lui même, comme un appel. 1000, 100000, 100000.... Il ne compte plus parce que la prière devient continuelle et infuse dans l’esprit l’énergie Sainte de l’Esprit.

                        Le Nom attire l’Esprit qui (re)construit sa Demeure, dans le coeur et libère la tête par Sa paix.


                         === Livre ===
                        1. Récits d’un pèlerin russe
                        est le titre en français d’un ouvrage russe du XIX ? siècle, écrit par un auteur anonyme, considéré comme l’un des chefs-d’œuvre spirituel de l’orthodoxie russe

                        Pour approfondir (chapitre sur les Énergies incrées)

                        1. Vladimir Losski - Etudes sur la théologie mystique de l’Église d’Orient.

                        Sincèrement, essayez la prière du coeur. Vous verrez que ce départ est susceptible d’écraser tout le reste.

                        Avec tous mes voeux de courage et de persévérance, sachant que tout vient par la patience. La patience vainc tout. Mais il faut la Patience qui écrase tout, celle de Dieu partout présent. Il faut un vis à vis dans l’ascèse, si on arrive à le voir, c’est gagné, on peut aller au delà de soi même.


                        • vote
                          pxry 30 mai 2015 21:02

                          PS. "Seigneur Jésus Christ Fils de Dieu aie pitié de moi, pécheur"
                          (erratum orthographique 1000 excuses)
                          Assez vite, la phrase peut se raccourcir s’élargir, elle vit dans l’exercitant. Elle installe la possibilité du sacrifice comme arme spirituelle souveraine au main de l’exercitant, dans le Nom de Dieu et Sa présence perceptible dans le corps se faisant connaitre, et son action souveraine en nous, comme un dialogue.


                          • vote
                            maxidee 31 mai 2015 02:23

                            Salut jeanne RN,

                            J’espère que le but de ton témoignage n’était pas de recevoir de conseils avisés , car les réactions ci dessus ne te seront pas de grande utilité....
                            Il te faut au plus vite te faire hospitaliser dans une clinique ou hopital au service d’addictologie pour entamer un sevrage .
                            C’est tout à fait possible,tu fait partie malheureusement de la grande majorité des cas féminins qu’il traite ( mélange alcool et benzo ).
                            Prends contact avec ton addictologue pour te renseigner, cela peut etre tres rapide.

                            Donne moi la procédure pour ton blog , merci

                            Bon courage à toi .
                            amicalement,
                            Maxidee


                            • 1 vote
                              Abou Antoun 31 mai 2015 11:03

                              Madame,
                              Ma mère est exactement dans votre situation. Grosse différence, elle n’ en est pas consciente comme vous.
                              Merci pour votre témoignage. Vous allez vous en sortir avec une aide médicale (peut être des produits de substitution et une assistance psychologique).
                              Lorsque je dis que ma mère est droguée, personne ne me croit, mais je le vois. Tout cela a fini par une rupture.
                              Ce n’est pas très grave, ma mère est très âgée et je suis moi-même âgé.


                              • vote
                                Abou Antoun 31 mai 2015 13:14

                                En fait, le médecin qui prescrit ces drogues, fidélise sa clientèle. C’est une sorte de dealer légal. Le statut de la médecine dite ’libérale’ est curieux. L’intérêt économique du médecin n’est pas la guérison du malade. En créant des addictions il se constitue une clientèle stable. Les dealers des cités sont des petits joueurs.


                                • 1 vote
                                  Joe Callagan Joe Callagan 31 mai 2015 19:21

                                  @Jeanne RN

                                  J’ai bien connu ça pendant plus de 10 ans et je maudis le médecin qui m’a mis sous ces merdes. Je maudis son inconséquence et sa méconnaissance totale de l’impact de ces produits au long cours.

                                  J’ai également connu l’alcoolisme sévère (je m’en suis sorti grâce au baclofène) et je peux affirmer que, comparé aux benzos, arrêter l’alcool est une véritable partie de plaisir.
                                  Je n’avais pas atteint vos niveaux de consommation (1 demi lexomil par jour et 10 à 15 gouttes de rivotril) et le sevrage a été un véritable enfer. 1 an et demi plus tard, ce n’est pas encore ça, j’ai encore des troubles du sommeil.

                                  Je voulais surtout intervenir pour vous faire part de mes diverses expérimentations visant à faciliter le sevrage. Etant naturopathe en devenir, je me suis tourné vers les solutions naturelles.

                                  Petite parenthèse : le baclofène pourrait vous être d’un grand soutien.

                                  J’ai essayé tout ce qu’il est possible d’essayer en terme de supplémentation et autres plantes, je vais insister sur ce qui est le plus efficace. Pour les plantes, préférez les extraits ou les teintures mères plutôt que les formes brut.

                                  -Du magnésium (sous forme de citrate ou d’aspartate). A prendre au long cours. Sous forme ZMA de préférence.
                                  -De la valériane en teinture mère. Efficace mais méfiance car risque de tolérance. A prendre de manière épisodique.
                                  -Acides aminés taurine et glutamine. Le premier mime le gaba, le second en est un précurseur. L’arginine sous forme AAKG et la lysine sont très intéressants. La glycine l’est pour favoriser un meilleur sommeil.
                                  -Vitamines B1 et B6 à très forte dose
                                  - Du houblon et de la mélisse. A prendre 3 semaines, faire une pause d’une semaine et ainsi de suite.
                                  -Du relora que vous pouvez prendre au long cours.
                                  -Du kava kava (introuvable en france). Très efficace et à prendre de manière sporadique par contre. Il y a en effet une controverse car il pourrait être un toxique pour le foie.

                                  Les benzos ont déglingué vos récepteurs GABA. Tournez vous vers le bacopa monnieri pour les restaurer. Vous pouvez le prendre au long cours et il est très sûr. Préférez-le sous forme d’extrait. Il me fait beaucoup de bien.

                                  Enfin, l’ashwagandha. Efficace, sûr et pouvant être pris au long cours. Perso, je l’adore.

                                  Liste non exhaustive. J’oublais : l’acupuncture et le yoga m’ont été d’un grand secours.

                                  Voilà si ça peut servir à d’autre lecteurs, j’en serais ravi.

                                  PS : ça craint que le valium ne vous convienne pas. J’imagine que vous devez être au fait du concept de demi-vie des diverses benzos. Celles à demi-vie courte (lexomil et à plus forte raison le xanax) sont les pires.


                                  • 3 votes
                                    PhiloCloud Jeanne RN 31 mai 2015 22:07

                                    Je tiens à préciser que je ne suis pas l’intervenante présente sur cette vidéo, je me suis permis de la reposter car il me semble que ce type de phénomène doit être dénoncé, toutefois au-delà du drame humain, il y a aussi un drame sociétal qui décime en silence de nombreux concitoyens.

                                    On dénombre 10.500 personnes qui meurent par suicide en France, soit trois fois plus que les morts par accidents de la route (30 morts par jours environ).

                                    L’origine de cette hécatombe silencieuse est une société particulièrement anxiogène liée à une déconstruction systématique des repères et fondamentaux depuis trente ans par ceux qui mène aujourd’hui la danse.

                                    Mais le plus sournois, c’est que ce mécanisme infernal isole, de ceux qu’on aime même de nos enfants parfois, de la religion pour ceux qui aurait voulu un espoir, des traditions, de la patrie, de nos valeurs, que reste-t-il dès lors ? Les psychotropes, qui vous abrutis afin que vous puissiez de nouveau vous fondre dans la masse, ne pas réfléchir, suivre, croire et avancer tout simplement.


                                    • vote
                                      Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 31 mai 2015 22:40

                                      @Jeanne RN
                                      Tromperie sur la marchandise, j’étais sur le point de vous demander en mariage car la fille de la vidéo me fait irrésistiblement penser au guitariste soliste de Rammstein. Désillusion, déception, déglutition, éjaculation de larmes jaillies en gerbes floconneuse d’un coeur à jamais rebrisé, une fois de plus... Quel choix me reste t’il ? Plat de lexomil avec son coulis de sang et sa garniture d’opium en cailloux morphine base ? Burger de Xanax entrecoupé de chichon et saupoudré de cocaïne flambé à l’alcool pur ? Ou juste m’en foutre et passer à autre chose ?


                                    • vote
                                      Soi même 1er juin 2015 10:40

                                      Face qu’il vous arrive, il est évident que vous pouvez pas restée seule, je vous encourage de trouvée une association pour surnotée cette épreuve et vous tournez vers des thérapies alternatives qui peuvent en autre par la sophrologie vous aidées à passe ce cap et vivre une véritable désintoxication.....


                                      • vote
                                        Bender Bender 2 juin 2015 10:57

                                        Très émouvant témoignage, bravo à cette dame d’avoir eu le courage de se mettre en avant.
                                        Ayant connu des gens accros aux benzos, je ne peux que confirmer tout ce qu’elle dit dans cette vidéo. La benzodiazépine est une drogue dure légale, les effets de manque sont comparables en termes d’intensité aux opiacés. Ce genre de "traitement" doit être évité le plus possible ou à défaut très limité dans le temps. Mais ce n’est pas vraiment dans l’intérêt de l’industrie pharmaceutique. Plus il y a d’accros aux benzos mieux c’est pour eux. Les médecins collabos prescrivent ce genre de substances à tour de bras avec la bénédiction de l’état...


                                        • 1 vote
                                          ffi 3 juin 2015 10:37

                                          Il y a eu même récemment un pilote allemand, accro à ce genre de substances, qui a planté délibérément son avion avec ses 300 passagers à bord...
                                           
                                          Les psychotropes, quels qu’ils soient, doivent être évités autant qu’il est possible.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès