• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Les doutes du professeur Caumes

Les doutes du professeur Caumes

Le professeur Caumes émet des doutes sur les vaccins contre le Covid-19

Tags : Vaccins Santé Covid-19




Réagissez à l'article

67 réactions à cet article    


  • 1 vote
    sls0 sls0 25 décembre 2020 20:18

    Le professeur Caumes EMETTAIT des doutes. La vidéo date de deux semaines.

    Sans publications disponibles dans les revues scientifiques à l’époque il était normal d’avoir des doutes.


    • 14 votes
      JL 25 décembre 2020 21:04

      @sls0
       
      Ah ? Il a été mis au pas depuis ?


    • 1 vote
      bubu12 26 décembre 2020 00:29

      @JL

      il a lu le rapport de la FDA peut être


    • 11 votes
      Super Cochon Super Cochon 26 décembre 2020 01:25

      @JL
      .
      .
      Ce ne sont pas des vaccins , puisqu’ils n’empêchent pas d’attraper le Covid , mais d’atténuer les effets du Coronavirus et ne garantissent même pas de stopper la contamination . Ces vaccins bidon ARNm prétendent sans en donner la preuve qu’ils favorisent de stimuler les défenses immunitaires ! ........ selon le Directeur de Pfizer !
      .
      .
      Ces FAUX-vaccins sont une véritable escroquerie !
      .
      .
      .


    • 8 votes
      Super Cochon Super Cochon 26 décembre 2020 01:51

      @JL
      .
      .
      Ce ne sont PAS des vaccins ....... puisqu’ils n’empêchent pas d’attraper le Covid , mais prétendent atténuer les effets de la maladie , tout en ne garantissant même pas de stopper la transmission du Coronavirus !
      .
      .
      Ces faux-vaccins sont une escroquerie !
      .
      .
      ARTICLE de Sputnik
      .

      Pfizer n’est « pas certain » que son vaccin stoppe la transmission du Covid-19
      .
      https://fr.sputniknews.com/sante/202012041044874708-pfizer-nest-pas-certain-que-son-vaccin-stoppe-la-transmission-du-covid-19/
      .
      .


    • 2 votes
      Albar 26 décembre 2020 10:15

      Il faut, pour une fois, essayer ces vaccins à nos gouvernants, histoire de donner l’exemple, je propose le premier volontaire, le superman Macron.


      • 5 votes
        sls0 sls0 26 décembre 2020 11:14

        @Albar
        Ca fait 23 jours que ça vaccine aux USA et 11 en Grande Bretagne.
        Pour le retour d’expérience je vais plutôt regarder de ce coté que faire des essais en France même si c’est jupiter qui passe en premier surtout qu’il sort du covid et a son système immunitaire qui connait le virus.


      • 8 votes
        ZardoZ ZardoZ 26 décembre 2020 12:49

        @guignol,

        Ça serait sympa que tu te fasses vacciner puisque tu es dans la bonne tranche d’âge et nous aurions ici ton retour avec une somme de chiffres intéressantes dont tu as le secret.
        Puisses tu tester les différents vaccins des différents labos et nous apporter enfin la sécurité tant attendue par nos concitoyens.

        Bonne chance !


      • 3 votes
        Guepe maçonne Guepe maçonne 27 décembre 2020 13:28

        @ZardoZ

        Attention Zobzob, la vaccination commence aujourd’hui , ça va bientot etre l’heure de la piquouze dans ton EHPAD.

        Sois gentil avec les infirmières.


      • vote
        sls0 sls0 27 décembre 2020 15:15

        @ZardoZ
        Ben non ma puce, je n’ai pas 65 ans, je passerai en même temps que toi.
        Tester les autres vaccins ? Un seul type suffit, je n’ai pas de préférences.
        De la façon que je m’amuse avec les neuneux complotistes, tu dois te douter que je suis immunisé contre la connerie, pas de vaccin nécessaire.


      • 3 votes
        louis 28 décembre 2020 00:17

        @sls0
        Ce vaccin est probablement comme le pantalon a 1 jambe , il est fait pour être vendu et revendu , mais pas utilisé , tout cela est une affaire de milliards de dollar pour big pharma .


      • 2 votes
        Super Cochon Super Cochon 29 décembre 2020 00:35

        @louis

        .
        .

        IMPORTANT ....... ce FAUX-vaccin est un véritable poison !
        .
        .
        2,8 % de personnes sont devenu handicapé à vie après avoir reçu l’injection de Pfizer et BioNTech !

        .
        .

        VOICI les résultats ...... sur 112 807 personnes vaccinées , 2,8  % des personnes sont devenu handicapé à vie après avoir reçu l’injection (et ce chiffre ne compte pas ceux qui vont déclarer des maladies quelques mois ou quelques années après) !



        Effets secondaires grave après la FAUSSE vaccination de Pfizer et BioNTech

        Concernant le Pfizer-BioNTechCOVID-19 vaccine


        Suite à l’injection de la première dose , sur les deux voir (page 6)...



        - Le 14 décembre, sur 679 vaccinés , 3 personnes ont été dans l’incapacité d’effectuer des activités quotidiennes normales, incapacité de travailler, soins requis d’un médecin ou d’un professionnel de la santé...
        Soit 0,5% des vaccinés !


        - Le 15 décembre, sur 6 090 vaccinés , 50 personnes ont été dans l’incapacité d’effectuer des activités quotidiennes normales, incapacité de travailler, soins requis d’un médecin ou d’un professionnel de la santé...
        Soit 0,8% des vaccinés !


        - Le 16 décembre, sur 29 823 vaccinés , 373 personnes ont été dans l’incapacité d’effectuer des activités quotidiennes normales, incapacité de travailler, soins requis d’un médecin ou d’un professionnel de la santé...
        Soit 1,25% des vaccinés !


        - Le 17 décembre, sur 67 963 vaccinés , 1 476 personnes ont été dans l’incapacité d’effectuer des activités quotidiennes normales, incapacité de travailler, soins requis d’un médecin ou d’un professionnel de la santé...
        Soit 2,17% des vaccinés !


        - Le 18 décembre, sur 112 807 vaccinés , 3 150 personnes ont été dans l’incapacité d’effectuer des activités quotidiennes normales, incapacité de travailler, soins requis d’un médecin ou d’un professionnel de la santé...
        Soit 2,8% des vaccinés !

        - Le 19 décembre 272 001 personnes ont été vaccinées , combien ont été l’incapacité d’effectuer des activités quotidiennes normales , incapacité de travailler , soins requis d’un médecin ou d’un professionnel de la santé ?



        https://www.cdc.gov/vaccines/acip/meetings/downloads/slides-2020-12/slides-12-19/05-COVID-CLARK.pdf



      • vote
        sls0 sls0 29 décembre 2020 00:51

        @Super Cochon
        Si ça continu ce sera 2,8% de morts.
        Evites de mettre en lien quelque chose qui te contredit t’as l’air d’un con après.


      • vote
        Super Cochon Super Cochon 29 décembre 2020 01:24

        @sls0
        .
        .
        pas de preuves , pas d’intérêts ! ........ tu peux retourner faire la sortie des écoles !
        .
        .


      • 1 vote
        bubu12 29 décembre 2020 02:54

        @Super Cochon

        2,8 % de personnes sont devenu handicapé à vie après avoir reçu l’injection de Pfizer et BioNTech !

        mdr n’importe quoi sérieux
        explique nous à quel endroit du document tu as vu que ces gens étaient handicapé à vie qu’on rigole un bon coup


      • 1 vote
        Guepe maçonne Guepe maçonne 29 décembre 2020 08:56

        @superCochon

        2,8% des vaccinés sont donc devenues des superCochon ?!

        C’est très grave alors ! :0)


      • 1 vote
        sls0 sls0 29 décembre 2020 10:47

        @Super Cochon
        Les preuves sont dans ton lien mon cochon.


      • 4 votes
        phan 26 décembre 2020 11:45
        Bon Business Plan  : Le Covid-19 parmi nous pour les 10 prochaines années, selon le co-fondateur de BioNTech, qui est capable de fournir un nouveau vaccin "en six semaines" en cas de mutation du virus ...

        • vote
          sls0 sls0 26 décembre 2020 12:55

          @phan
          La grippe ça fait plus d’un siècle qu’elle existe et depuis les années 50 qu’on vaccine.
          Mauvais business plan avec la variole, à force de vacciner elle a disparue.


        • 3 votes
          JL 26 décembre 2020 13:09

          @sls0
           
           ’’Mauvais business plan avec la variole’’
           
           en revanche, la rougeole ...
           https://www.paperblog.fr/7473063/epidemie-de-rougeole-a-disneyland-le-vaccin-serait-en-cause/


        • 4 votes
          Et Hop ! 27 décembre 2020 00:44

          @sls0

          Ce n’est pas un vaccin, vous ne l’avez pas encore compris.

          C’est une thérapie pour soigner une population comprenant 1% de malades potentiels et 99 % de personnes en bonne santé.


        • 4 votes
          CoolDude 27 décembre 2020 00:55

          @Et Hop !

          C’est une thérapie pour soigner...

          Et il faut le dire vite, car d’après un rapport du CDC près de 3% des vaccinés ont été en incapacité de travailler suite après "ce soin" d’exceptionnel !

          Ça craint, non ?

          Il n’y aurait pas comme une odeur de charlatanisme dans l’air ?



        • 9 votes
          Hijack ... Hijack ... 26 décembre 2020 12:53

          Vaccin _ Preuves de sympathie et d’empathie ... Albert Bourla (Boss de Pfizer) est si altruiste qu’il a décidé de passer son tour pour se faire inoculer son vaccin révolutionnaire : « Ce n’est pas mon heure » !!!


          • vote
            sls0 sls0 26 décembre 2020 13:02

            @Hijack ...
            Il a 59 ans, il n’est pas prioritaire.
            Si Biden a été vacciné c’est parce qu’il a l’âge requis.

            Il aurait été vacciné on aurait crié au scandale.


          • 6 votes
            Hijack ... Hijack ... 26 décembre 2020 17:36

            @sls0

            Il est sympa, ça rime avec les bougies de Hanoukka ...
            Qui aurait crié au scandale s’il avait été vacciné ?
            Pour ma part, je dirai que probable qu’ils lui auraient injecté de l’eau ...

            Biden est d’une part, obligé de faire ce qu’on lui dit de faire ... d’autre part, n’étant pas un complotiste lui, aurait sûrement de lui-même choisi de se faire vacciner ; c’est un double convaincu donc !


          • vote
            sls0 sls0 27 décembre 2020 11:49

            @Hijack ...
            Qui aurait crié au scandale ?
            Les gens normaux, bon pour un complotiste qui baigne que dans du complotiste c’est difficile à cerner.
            Il y a plus de gens normaux que de complotistes donc majoritairement on trouverait anormal qu’un puissant passe avant les autres. Les vieux d’abord.

            Pourquoi faire une injection d’eau ? Assez incompréhensible votre façon de penser.

            Biden est obligé, c’est quand même un des hommes les plus puissant, je ne vois pas qui pourrait l’obliger à se vacciner.

            Il n’est pas complotiste, on peut remplacer par il n’est pas con ça ne change rien au sens de la phrase et ça cadre mieux au contexte.


          • 1 vote
            Guepe maçonne Guepe maçonne 27 décembre 2020 15:34

            @Hijack ...

            Parfaite réponse de sls0 et réponse à coté de la plaque de ta part.
            Lis quand meme un peu plus svp.


          • 4 votes
            méditocrate méditocrate 26 décembre 2020 14:11

            Il est drôle de constater que suivant la situation les rassuristes et les alarmistes changent de camp. Il doit y avoir un interrupteur pour la pensée critique...

            Aujourd’hui les rassuristes nous vendent du vaccin à cobaye.

            Ca me rappelle la clique qui défendait DSK en hurlant au complot eux qui dénonçaient les complotistes à grand cris depuis le 11-9 et tout ce qui interrogeait le quidam.


            • 3 votes
              Nainconnu 26 décembre 2020 15:26

              De toutes façons Jupiter "himself" vient de nous démontrer que le vaccin était inutile . 7 jours de congés au frais de la princesse et il est frais comme un gardon !


              • vote
                Nainconnu 26 décembre 2020 19:35

                @Nainconnu
                https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/collectif-medecins-preconise-utilisation-vitamine-du-zinc-prevenir-formes-graves-covid-1908356.amp?__twitter_impression=true&s=09

                Baah voilà pas la peine de nous faire caguer avec leur vaccin à la con . Hein Castex/Véran/Lacombe/Annane/Blachier et toute la clique de crilminels qui donne des leçons à la Terre entière alors que vous êtes parmis les plus mauvais de la classe !


              • 4 votes
                Et Hop ! 27 décembre 2020 00:48

                @Nainconnu

                Cette infection opportune au covid19 lui permet de refuser la vaccination à venir.

                On notera qu’il s’est bien gardé de prendre du Redemsivir approuvé par son conseil scientifique.


              • 1 vote
                Guepe maçonne Guepe maçonne 27 décembre 2020 15:37

                @Et Hop !
                C’est faux le Remdesevir n’a pas été approuvé, il n’a meme pas été commandé par la France.

                Toujours dire n’importe quoi, sans vérifier la moindre chose.

                Des tas d’autres dirigeants n’ont pas été infectés et seront vaccinés de toute façon, ( biden par exemple)

                @Nainconnu.

                Eh bien, va dire ça aux familles des 61 000 morts du covid en France.


              • 4 votes
                Et Hop ! 27 décembre 2020 16:32

                @Guepe maçonne : C’est faux le Remdesevir n’a pas été approuvé, il n’a meme pas été commandé par la France. "

                Les vaccins achetés par la Commision européenne ont été proposé gratuitement par le Ministère de la Santé français à tous les hôpitaux français. Ils n’ont pas été achetés pour vacciner les fonctionnaires de l’UE, mais les citoyens des États membres.

                D’autre part les 1 milliards d’achat de la Commission Européenne sont remboursés par les états membres, il n’y avait pas de budget de l’UE prévu pour ça.

                Il est complètement scandaleux que la Commission Européenne fasse la centrale d’achat pharmaceutique et achète des médicaments pour le compte des États, ce n’est pas du tout son rôle.

                Elle pourrit aussi faire ça pour les véhicules des administrations, pour les fournitures de bureaux, etc..


              • 2 votes
                Et Hop ! 27 décembre 2020 16:36

                @Guepe maçonne

                Véran a donné une autorisation provisoire d’utilisation du Redemsivir, et il l’a refusée pour l’Azythromicine (antibiotique) et pour l’Hydrochloriquine.

                Donc Macron aurait dû en prendre.


              • 2 votes
                Et Hop ! 27 décembre 2020 16:38

                @Guepe maçonne :

                Edit : " Les vaccins achetés par la Commision européenne "

                       Les antiviraux achetés par la Commission européenne


              • vote
                CoolDude 27 décembre 2020 16:57

                @Et Hop !

                Il est complètement scandaleux que la Commission Européenne fasse la centrale d’achat pharmaceutique et achète des médicaments pour le compte des États, ce n’est pas du tout son rôle.



                Tout à fait d’accord !
                Qu’elle fasse des recommandations motivées pourquoi pas ! Mais ça s’arrête là...


              • 5 votes
                Super Cochon Super Cochon 27 décembre 2020 17:00

                @Et Hop !
                .
                .
                ARTICLE du Canard Enchainé
                .
                .
                L’Ordre des Médecins est un organisme corrompu par les Firmes Pharmaceutiques !.
                .
                .

                Ordre des Médecins : les révélations dérangeantes du Canard Enchaîné

                .

                .

                Défaut de protection des victimes d’abus sexuels, conflits d’intérêts avec les laboratoires pharmaceutiques... Le journal satyrique aurait eu accès à un document provisoire de la Cour des Comptes sur le Conseil National de l’Ordre des Médecins qui contiendrait plusieurs graves accusations.


              • vote
                sls0 sls0 27 décembre 2020 18:25

                @Super Cochon
                Il vaut mieux éviter les intermédiaires et aller directement à la source.
                https://www.ccomptes.fr/fr/publications/lordre-des-medecins

                Ils font parfois preuve de laxisme, donc les fautes des pieds nickelés de la choloroquine doivent être particulièrement graves pour qu’ils bougent leur cul.


              • 3 votes
                Super Cochon Super Cochon 27 décembre 2020 20:36

                @sls0
                .
                .
                Pas d’arguments basés sur des d’informations ........ juste ton avis-perso pourri !
                .
                .
                AUCUN intérêt ! ....... comme d’hab !
                .
                .
                .


              • 5 votes
                CoolDude 27 décembre 2020 00:04

                https://www.cdc.gov/vaccines/acip/meetings/downloads/slides-2020-12/slides-12-19/05-COVID-CLARK.pdf


                Concernant le Pfizer-BioNTechCOVID-19 vaccine

                Suite à l’injection de la première dose, sur les deux voir (page 6)...

                Le 14 décembre, sur 679 vaccinés, 3 personnes ont été dans l’incapacité d’effectuer des activités quotidiennes normales, incapacité de travailler, soins requis d’un médecin ou d’un professionnel de la santé...
                Soit 0,5% des vaccinés !

                Le 15 décembre, sur 6 090 vaccinés, 50 personnes ont été dans l’incapacité d’effectuer des activités quotidiennes normales, incapacité de travailler, soins requis d’un médecin ou d’un professionnel de la santé...
                Soit 0,8% des vaccinés !



                Le 16 décembre, sur 29 823 vaccinés, 373 personnes ont été dans l’incapacité d’effectuer des activités quotidiennes normales, incapacité de travailler, soins requis d’un médecin ou d’un professionnel de la santé...
                Soit 1,25% des vaccinés !



                Le 17 décembre, sur 67 963 vaccinés, 1 476 personnes ont été dans l’incapacité d’effectuer des activités quotidiennes normales, incapacité de travailler, soins requis d’un médecin ou d’un professionnel de la santé...
                Soit 2,17% des vaccinés !



                Le 18 décembre, sur 112 807 vaccinés, 3 150 personnes ont été dans l’incapacité d’effectuer des activités quotidiennes normales, incapacité de travailler, soins requis d’un médecin ou d’un professionnel de la santé...
                Soit 2,8% des vaccinés !



                Le 19 décembre 272 001 personnes ont été vaccinées, combien ont été l’incapacité d’effectuer des activités quotidiennes normales, incapacité de travailler, soins requis d’un médecin ou d’un professionnel de la santé ?

                0,5%, 0,8%, 1,25%, 2,17%, 2,8%...

                Hummm... Let me Think !

                4,3% ??
                10 880 personnes ???

                Ouais, on va commencer par les vieux, ça vaut mieux !

                 ???



Ajouter une réaction