• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Menacé de mort, le Dr Jérôme Marty va attaquer Riposte Laïque en (...)

Menacé de mort, le Dr Jérôme Marty va attaquer Riposte Laïque en justice

Un article d'un certain Marcus Graven, sur le site Riposte Laïque, appelle à "faire taire" les médecins médiatiques. Dans la lettre anonyme qu'a reçue le Dr Jérôme Marty, le texte de l'article a été légèrement modifié...

"Comment les obliger au silence radio et à soigner, vraiment soigner ? Là est une des clés du problème" est devenu "Comment les obliger au silence radio et à soigner, vraiment soigner ? Là est LE NOEUD du problème."

... et agrémenté d'un dessin représentant des cordes de pendus.

La lettre anonyme vient-elle vraiment de Riposte Laïque ? Le Dr Marty en est convaincu et annonce qu'il va traîner l'association d'extrême droite en justice.

Le médecin rappelle qu'un de ses confrères, le désormais célèbre Louis Fouché (anti-masque, anti-vaccin, anti-restrictions en général), a lui aussi appelé à pendre, dans l'hypothèse d'un complot mondial autour de la Covid-19, « les quelques salopards qui cherchent à nous asservir » ; « ceux-là, dit-il, il faut qu’on les pende. »

Tags : Justice Covid-19 Médecine




Réagissez à l'article

28 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 29 janvier 14:00

    Effectivement il y a une preuve plus que correct pour Fouché. Pour riposte laïque je suppose que ça suivra.


    • 34 votes
      Super Cochon Super Cochon 29 janvier 16:37

      .
      .
      Ces "Docteurs de plateaux télé" corrompu par les Firmes Pharmaceutiques ont le droit de nous empoisonner avec de FAUX-vaccins ARNn ........ mais exigent en plus que l’on se taise et meurt en silence !
      .
      .
      .
      Les faits sont là !
      .
      .

      12 400 Israéliens testés Positifs au Coronavirus après avoir reçu le vaccin expérimental COVID-19 de Pfizer !
      .
      .
      .



    • 30 votes
      Super Cochon Super Cochon 29 janvier 16:40

      .

      Ces FAUX-vaccins sont une ESCROQUERIE !

      .
      .
      Ce ne sont PAS des vaccins  ! ....... puisqu’ils n’empêchent pas d’attraper le Covid , mais prétendent atténuer les effets de la maladie , tout en ne garantissant pas de stopper la transmission du virus !
      .
      .
      .
      ARTICLE de Sputnik
      .

      Pfizer n’est « pas certain » que son vaccin stoppe la transmission du Covid-19

      .
      « C’est quelque chose qui doit être examiné » : d’après le PDG du géant pharmaceutique Pfizer, Albert Bourla, la société ignore encore si ceux qui reçoivent son vaccin contre le Covid-19 peuvent encore transmettre le virus.
      .
      https://fr.sputniknews.com/sante/202012041044874708-pfizer-nest-pas-certain-que-son-vaccin-stoppe-la-transmission-du-covid-19/
      .
      .


    • 32 votes
      Zero9 Zero9 29 janvier 17:11

      @sls0

      Fouché dit : Si c’est un complot mondial, il faut qu’on les pendent, et il a raison.


    • 1 vote
      sls0 sls0 29 janvier 17:38

      @Zero9
      Je n’ai pas d’avis là dessus et j’en ai pas à en avoir. C’est le boulot de la police et de la justice.
      L’information c’est qu’un personne porte plainte pour menace contre riposte laïque.
      C’est tout ce que j’en tire. L’affaire suis son cours comme dirais l’autre. Ce brave homme à un avocat je suppose qui a dû lui dire que depuis peu en cas de plainte non fondée ou qui finie par un non-lieu, souvent en retour c’est l’accusation calomnieuse du parquet qui déboule. 45000€ d’amende et un an de prison. Ca fait réfléchir et ça désengorge les tribunaux.


    • vote
      Garibaldi2 30 janvier 00:42

      @Super Cochon

      ’’12 400 Israéliens testés Positifs au Coronavirus après avoir reçu le vaccin expérimental COVID-19 de Pfizer !’’

      Comment ont-ils pu être testé positifs puisque d’après Super Cochon les tests PCR sont bidons ! Crétin irrationnel !

      https://www.agoravox.fr/commentaire5939502

      Super Cochon 22 décembre 2020 12:09


      Les Tests PCR sont BIDON !

      .
      .
      Le député Autrichien Michael Schnedlitz à démontré que les tests antigénique Covid sont une escroquerie , après avoir avoir trempé un test dans un verre de Coca Cola , le test antigénique s’est déclaré positif !

      .
      .

      ARTICLE de LCI

      .
      Le jeudi 11 décembre 2020 le député Autrichien Michael Schnedlitz . En pleine séance au Parlement , à Vienne , Michael Schnedlitz a amené un verre de Coca-Cola et un test . Après avoir versé une goutte sur la bandelette, il assure que le résultat est positif.

      .
      Un député autrichien a dénoncé la fiabilité des tests antigéniques en montrant qu’ils étaient positifs à une boisson gazeuse. Une expérience reproduite par un internaute avec une compote de pomme. Dans les deux cas, la méthodologie scientifique est trompeuse.
      .
      https://www.lci.fr/sante/coronavirus-covid-19-pandemie-epidemie-une-compote-de-pomme-et-un-coca-cola-des-produits-sucres-positifs-a-un-test-antigenique-covid-2172826.html


    • 15 votes
      Super Cochon Super Cochon 30 janvier 01:35

      @Garibaldi2
      .

      .
      Oui , les tests ne sont pas fiable ! ...... 70 et 75 % de fiabilité !
      .
      .

      Pr Didier Raoult ........ « Ce test détecte , chez nous , qu’entre 70 et 75% des gens positifs. Je ne suis pas convaincu par ce test »
      .
      .
      VIDEO
      .
      .
      https://www.facebook.com/CNEWSofficiel/videos/pr-didier-raoult-ce-test-d%C3%A9tecte-chez-nous-quentre-70-et-75-des-gens-positifs-je/659708534947014/
      .
      .


    • 13 votes
      Super Cochon Super Cochon 30 janvier 01:41

      @Garibaldi2
      .
      .
      Donc , on peut en conclure que 70 à 75 % des 12 400 Israéliens testés Positifs au Coronavirus après avoir reçu le vaccin expérimental COVID-19 de Pfizer ...... sont vraiment atteint du Covid !
      .
      .
      .
      CQFD gros sac !
      .
      .


    • 5 votes
      Duke77 Duke77 1er février 12:30

      @sls0
      Si tu avais un soupçon de jugeotte, tu aurais remarqué que Fouché explique qu’il faudrait pendre les comploteurs si ces-derniers existent bien et sont responsables du désastre sanitaire qui a généré des milliers de morts par absence de traitement précoce et pour faire marcher le commerce au lieu de soigner les gens malades. Rien de plus. Il me semble que ça n’a rien d’une menace contre le Dr Marty. A moins que celui-ci soit au courant que l’Ivermectine et d’autres traitements fonctionnent et qu’il cache cela volontairement au public pour promouvoir une autre stratégie qui lui permet de gagner de l’argent. Dans le cas contraire où cet homme est juste idiot comme je le pense il n’est pas concerné par ce que dit Fouché puisqu’il ne fait pas partie du groupe hypothétique dont ce-dernier parle.
      Par ailleurs, il est évident que le Dr Marty profite de cette lettre de menace pour régler ses comptes avec un de ses principaux rivaux : le Dr Fouché. Il va mettre tout les opposants dans le même panier comme les défenseurs du système ont l’habitude de le faire : complotistes = antisémites, négationnistes etc. C’est à peine téléphoné ! L O L


    • 24 votes
      sirocco sirocco 29 janvier 14:34

      Cinq fautes d’orthographe dans les 5 lignes du post Twitter du Dr Marty... après 20 ans passés dans les établissements scolaires et les facs...

      Décidément l’instruction dans nos institutions n’est plus ce qu’elle était...

      "Soyez fiers d’être des amateurs !..."


      • 1 vote
        sls0 sls0 29 janvier 15:38

        @sirocco
        Je ne crois pas que les flics et le juge d’instruction feront attention aux fautes d’orthographes, il vont plutôt s’intéresser à ce qui est dit dans la vidéo qui est publique ainsi qu’aux courriers.


      • 4 votes
        wendigo wendigo 30 janvier 12:04

        @sls0
         Non, la seule chose qui les intéressera c’est "qu’elle est la tendance politique des personnes incriminées" !
         La démonstration est simple et rapide, affaire fillon, contre affaire ferrand !
         Sur le murs des cons, il n’y avait pas un seul type de gauche. faites un peu confiance en la justice.
         PS : bon là il faut reconnaître que riposte laïc y est aller un peu fort


      • 5 votes
        Duke77 Duke77 1er février 12:37

        @sls0
        C’est étrange que ça ne te choque pas, toi qui d’habitude t’attache tant à la forme plutôt qu’au fond pour juger de la qualité des gens. Quand un type est invité sur France Soir, il est discrédité d’accepter d’intervenir sur un media complotiste même s’il exprime une argumentation claire et étayée dans un langage châtié mais quand un type fait 5 fautes en 3 lignes, ça ne te semble pas être mauvais signe pour ce qu’il a dans le crâne. Sachant qu’on peut supprimer un post et le corriger après relecture. tu es d’habitude bien plus à cheval sur le manque de rigueur !
         smiley


      • 22 votes
        Conférençovore Conférençovore 29 janvier 16:37

        "La lettre anonyme vient-elle vraiment de Riposte Laïque ? Le Dr Marty en est convaincu et annonce qu’il va traîner l’association d’extrême droite en justice."


        Donc en gros, n’importe qui copie/colle un texte publié sur un site accessible à tous, le bidouille un peu, met une signature écrite en caractères d’imprimerie et cela suffit à porter plainte contre le site ? Il faudrait vraiment que les gens de Riposte Laïque soient cons pour envoyer une telle lettre. Ca sent la manip à plein nez...

        On notera au passage la médiocrité de la fiche wiki (dès que l’on est plus dans le factuel, c’est une catastrophe).


        • 21 votes
          Conférençovore Conférençovore 29 janvier 16:41

          Bref, n’importe qui a pu envoyer ces courriers. Il est arrivé par le passé que des types s’envoient à eux-mêmes des lettres de menace. Je ne dis pas que c’est le cas ici, juste que n’importe qui a pu le faire. Les adresses sont elles-mêmes imprimées. Il lui sera impossible de prouver que c’est RL qui est derrière. 


        • 13 votes
          Djam Djam 29 janvier 20:34

          Ah tiens... un médicastre de télé qui serre les fesses ! C’est bien, il va peut-être comprendre ce que ça fait d’être harceler...


          • 2 votes
            sls0 sls0 29 janvier 22:10

            @Djam
            Faire la remarque à une personne qu’elle dit des conneries peut ressembler à du harcellement.
            Des menaces de mort sont aussi un harcellement.
            Le premier harcellement est chiant, le second peut amener une certaine angoisse voir la mort.
            Il y a peut être une gradation dans le harcelement.
            Si les menaces de mort sont une chose courante dans votre environnement ne tenez pas compte de ma remarque.


          • 13 votes
            Pyrathome Pyrathome 29 janvier 23:44

            smileyschIzO

            Dis donc le troll, on t’a pas beaucoup entendu quand Raoult a été insulté et menacé de mort par Raffy du CHU de Nantes ?

            L’indignation sélective, n’est-ce pas ? la routine du troll, en somme...


          • 8 votes
            Zero9 Zero9 30 janvier 16:50

            @sls0
            le second peut amener une certaine angoisse voir la mort.

            Et l’angoisse bien entretenue par les médias tous les jours au 20h, de plus de 60 millions de personnes ?, et au quotidien, les suicides, les faillites, les désespérés, grâce à des mesures plus que discutables, ça devrait amener à quoi ?


          • vote
            Et Hop ! 31 janvier 20:38

            @Zero9 : " Des menaces de mort sont aussi un harcellement. "

            Vous avez déjà vu quelqu’un faire un noeud comme ça pour se pendre ?


          • 2 votes
            Duke77 Duke77 1er février 13:49

            @sls0
            "Faire la remarque à une personne qu’elle dit des conneries peut ressembler à du harcellement.

            "

            Il n’est pas reproché aux quelques médecins invités régulièrement sur les plateaux TV leurs "remarques" mais le fait de cautionner une politique sanitaire dérivant vers la dictature imposant des mesures ineptes comme l’enfermement et le port du masque dans la rue et utilisant des technique d’ingénierie sociale dégradante pour la population comme le nudging :

            https://t.co/3kUYOzEoEU

            Cette politique est un harcèlement pour ceux qui sont obligés de la subir alors qu’ils savent pertinemment que les masques FFP1 ne servent à rien excepté en tête-à-tête puisqu’il ne bloque que les gros postillons et pas le virus qui est 10x plus petit que ses mailles, que le confinement ne sert à rien puisque les pays qui n’ont pas confiné ont grosso modo les même courbes en cloche que nous et que le couvre feu est carrément débile puisqu’il fait s’accumuler les gens dans les magasins à la sortie du travail, etc....


          • 5 votes
            LUCA LUCA 30 janvier 08:28

            Vous ne pouvez pas savoir à quel point je me délecte de les voir chier dans leurs bèdes(fr), et plus ça va plus les mecs sont saturés et ouvrent leurs gueules, ce matin un flic du nord qui déballe grave sur le système hiérarchique de la police et le ras le bol d’une partie des sbires assermentés, payés aux chiffres.

            https://www.youtube.com/watch?v=MtFkCbtj8aM

            Bon, tout est relatif hein, comme le dirait Conférençovore, il se peut très bien que ce soit un gauchiste déguisé en flic et portant une cagoule pour faire sa bande annonce !


            • vote
              Conférençovore Conférençovore 2 février 15:58

              @LUCA "Bon, tout est relatif hein, comme le dirait Conférençovore, il se peut très bien que ce soit un gauchiste déguisé en flic et portant une cagoule pour faire sa bande annonce !"

              Je pensais plus à une danseuse du Crazy Horse mécontente d’avoir été limogée parce qu’elle entamait une cure d’hormones pour changer de sexe mais maintenant que tu le dis...


            • vote
              JL 30 janvier 15:29

              Là est le nœud gordien du problème.

              L’expression nœud gordien désigne, métaphoriquement, un problème qui ne présente pas de solution apparente, finalement résolu par une action radicale. Par extension, la solution apportée à ce problème est radicale, ce qui a forgé l’expression « trancher le nœud gordien »

               

              Plus de problème.


              • 4 votes
                Cadichon 30 janvier 23:34

                Si c’est envoyé par Riposte laïque ce n’est pas anonyme. 

                Apparemment ce serait plutôt un montage fait à partir d’un article de ce site, article qui critiquait mr Marty, je ne vois comment on pourrait impliquer Riposte laïque . 

                Et parler "d’homophobie" parce que l’on reproche à un animateur de ne pas avoir respecté les gestes barrières en embrassant, c’est du délire. 

                De plus écrire un tel charabia d’analphabète pour un bac +8 c’est honteux. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès