• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > "Morgellons : rencontre avec des malades" - Bruxelles - Mai (...)

"Morgellons : rencontre avec des malades" - Bruxelles - Mai 2013

Cette vidéo est un montage amateur sur l’étrange et inquiétante maladie des Morgellons : de minuscules fibres, souvent multicolores, qui apparaissent sur la peau, et grossissent comme s’ils étaient vivants.

 

Une vidéo qui tente de rassembler quelques faits qu’on peut qualifier de troublants.

 

Je ne sais de quoi il s’agit, mais je trouve que cette maladie comporte de nombreuses anomalies qui laissent penser qu’elle pourrait être d’origine non naturelle et reliée aux chetmrails.

 

Une affaire à suivre en tout cas.

 

Les Morgellons : quelque chose à connaître.

 

Nota Bene : pour obtenir une liste de vidéos sur les Morgellons, cliquez [ici].

 

Tags : Santé Etonnant




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 5 votes
    tinga 20 août 2013 13:27

    Sujet délicat, bien que ces fibres tombent toutes l’année, c’est surtout durant la période octobre novembre que l’on peut voir ces magnifiques filaments, il est vrai que tout le monde se fout de l’état du ciel tandis que ce qui s’y déroule est triste à pleurer, la lumière est gravement altérée, adieu ciels limpides, juste ces horribles traînées, l’humanité se torche le cul avec le ciel, notre ciel, mais à part ça ceux qui s’intéresse aux "contrails" et essaie de comprendre sont des abrutis, avides de légendes urbaines, en attendant, aux usa on stocke les cercueils à plusieurs places, histoire de ne pas séparer les familles, on est pas des nazis.


    • 3 votes
      stalouk stalouk 21 août 2013 11:34

      En effet difficile de discerner le vrai du faux, d’autant plus que la vidéo mélange nanotechnologies, ogm, chemtrails, climat...
       
      En admettant la réalité de cette maladie, la vrai question est qu’est ce qu’on peut faire pour s’en prévenir ou la guérir ?
      Réponse : Rien
       
      Et oui, nous n’avons aucun contrôle sur les expériences des multinationales sur les nano technologies ou les ogm, aucun contrôle sur le trafic aérien, aucun contrôle sur nos gouvernements etc...
       
      Donc si on croît en ce phénomène et qu’on veut aider, la meilleure solution me paraît de reprendre le contrôle, pour pouvoir contrôler et encadrer les technologies potenciellement ultra dangereuses que sont les nanotech, OGM ou autres.
       
      Pour que le peuple souverain puisse décider si oui ou non il veut répandre des nanos particules dans son atmosphère, une seule solution, la démocratie.
      Renverser le gouvernement représentatif, reprendre le pouvoir à l’oligarchie.


    • 2 votes
      Soi même 20 août 2013 16:33

      La conclusion de la vidéo, laisse songeur quand on voit comment cette pollution nana-technologie est insidieuse ! Même ce qui sont les promoteurs de cette invention ne seront pas à l’abri de ses retomber..


      • 2 votes
        julien58 julien58 20 août 2013 20:13

        Je ne sais quelle part est vraie dans tout ceci.
        Mais si effectivement il y a "contamination par des nano-fibres auto-reproductrices", alors la contagion sera d’ampleur, et cela deviendra public à un moment ou à un autre. Ce sera un beau camouflet pour la science moderne (à laquelle je crois pourtant).


        • 4 votes
          Slift Slift 21 août 2013 11:15

          Le scientifique fou qui essaye de nous vendre sont projet Orwellien à la fin de la vidéo,montre bien l’absence d’éthique,de questionnement philosophique et de synthèse dans le délire technocrate de la science moderne.


          • vote
            Alfalfa 23 août 2013 11:28

            Ola, 


            Hélas , le morgellon est bien une maladie réelle , physiologique et qui ...nous menace tous .

            Voilà plus de dix ans que mon épouse en souffre et que j’ai un de mes enfants contaminé.


            merci de vous renseigner à ce sujet. Actuellement les vidéos , les analyses de scientifiques, les photos , les témoignages sont nombreux.
            C’est de l’inconscience que de les ignorer ou d’en rester à une incrédulité non fondée.
            Ce que le morgellon cache est énorme.

            Si c’est les chemtrails qui en sont la cause, ce que plusieurs indices semblent prouver, alors là ...nous sommes foutus ! Outre ces terrifiants symptômes pour l’humain c’est aussi la biodiversité qui en est mortellement menacé.

            Bien à vous


            • vote
              Soi même 23 août 2013 17:21

              Avez vous déjà essayer les cataplasmes d’argiles ?


            • vote
              Alfalfa 24 août 2013 13:33

              Ola soi même,


              merci pour votre réaction. Oh oui, nous avons essayé beaucoup de remèdes et y compris l’argile que nous connaissions déjà bien avant pour ses vertus médicales .
              Aujourd’hui mon épouse semble être guérie entièrement du morgellon. Grâce à quoi ?
              Et bien nous ne le savons pas . Pour moi les améliorations ont commencé avec la médecine ayurvédique lors de notre voyage en Inde ( 2010). Par la suite cela a été progressivement mieux physiquement tandis que mentalement cela a été de mal en pis jusqu’ à cette année. 
              Les séjours en psychiatrie depuis 2011(4) ont été très pénibles et il n’y a eu aucune collaboration possible avec ces psychiatres. Nous avons au cours de ces années accumulées les déboires, les vexations , une ruine financière. et la perte de nombreux amis.
              Bien à vous


              • vote
                Soi même 24 août 2013 15:07

                Merci pour votre témoignage Alfalfa, il serait utile de déterminer la causse de cette guérison afin de pouvoir avoir un protocole thérapeutique efficace.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès