Pourquoi OMICRON résiste-t-il au vaccin ? Pr Didier Raoult
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection
Tags : Santé Religions Manipulation Covid-19 Didier Raoult Pass Sanitaire Pfizer Passe vaccinal
17 réactions à cet article
-
Raoult qui se garde bien de présenter les données rapportées au ratio du statut vaccinale, dispos en France sur le site covidtracker !
-
@Paroissien de dame P
Tiens le Paroissien de dame Pipi ! Vous ici ? Je vous croyais au ZOO de la pissotière !?floneligo a d’évidence la même manie que moi avec notamment l’auteur Raoult : des copiés/collés intégraux ; ça n’a pas l’air de vous déranger plus que ça, pas plus qu’à vos patronnes, les deux copines de la pissotière
, cad dame Pipi
& la Normande......
Ce n’est donc pas mes copiés/collés
qui vous dérangent ; mais plutôt ma personne !?
Avouez-le sans honte SVP (un péché avoué est à moitié pardonné) !
Merci d’avance
CQFD
-
@pemile
C’est les chiffres du 2 janvier... On est le 19 !
Sinon, aucune raison pour les chiffres de la France soit différent de l’Écosse ou d’ailleurs.
Il faut savoir qu’il y a un délais entre une PCR positive et l’Hospitalisation et vous vous en gardez bien de le dire à moins que vous soyez ignorant.
Donc attendons.
On en reparle dans 15 jours !? -
@Paroissien de dame P
Toi y’en a être homo sapiens ?
Enlève l’os qui te traverse la langue pour parler, on dirait un hippopotame en train de s’étouffer. -
@pemile
Sinon, je remarque qu’il manque les moins de 20 ans et les plus 80...
C’est normal ?
Et les Décès, ils sont ou ??? -
@Paroissien de dame P
Tout va bien pour le moment , j’ai chopé le Delta , malgré les 2 doses , mais sans gros problème.
J’ai une petite question : Avez vous respecté les règles d’isolement ?
https://www.gouvernement.fr/les-nouvelles-regles-d-isolement-et-de-quarantaine-face-au-covid-19 -
@pemile
Lu au bas du document :
Une personne est considérée comme vaccinée après avoir terminé son schéma vaccinal
C’est quoi terminer un schéma vaccinal ? 15 jours après la 2ème dose ou la 3ème dose ou la 4ème ? Pourquoi 15 jours ?Actualisation des dernières statistiques fournies par les autorités sanitaires :
La vaccination Pfizer, Moderna (les autres sont pour les petits noirs d’Afrique), démontrent amplement leur efficacité- Ils protègent à 100% contre les formes graves les personnes vaccinées ayant une PCR négatives de moins de 24heures
- Pour le variant Omicron, ils protègent à 99,9% contre les formes graves les personnes de moins de 65 ans.
- Les vaccinés peuvent occasionellement être contaminés par des non vaccinés, chez eux le virus mute et introduit un gène complotiste, ce qui le rends plus contagieux, propageant l’idée fausse que l’injection ne protège pas. Mais aucune forme modérée ou grave n’est à craindre pour les fidèles totalement baptisés. Gare aux complotistes et vaccinez vous.
Nous avons pu nous procurer la dernière circulaire envoyée aux hôpitaux par le ministère de la santé (reçu à l’hopital St Barjot de Kafkaville).
Face à la déferlante Omicron les directives jusque là recommandées deviennent obligatoires dans leur application.
- Afin de réduire les coûts exhorbitants des tests sur le début de cette année, les tests devront être réservés aux seuls non vaccinés ou aux vaccinés ayant un diagnostic confirmé de covid. Ces derniers étant bien protégés. Il sont donc inutiles pour les entrées de pathologies telles que la grippe, les accidents de la route, les pneumonies, les cancers, les gastroentérites, les asphyxies, etc...
- Les non vaccinés entrant à l’hôpital pour des pathologies autres que covid devront être mis en chambre avec un autre patient vacciné pour éviter les contaminations. Les non vaccinés doivent être testés toutes les 24h. S’ils sont positifs ils devront être immédiatement transférés en soins intensifs.
- Pour éviter les contaminations complotistes il est toujours d’actualité la suspension sans solde du personnel non vaccinés. Toutefois comme il est de notoriété que le personnel soignant des soins intensifs réalise son travail sur les genoux, le personnel soignant, vacciné donc protégé et protégeant, qui se remet debout grâce à un test positif ne pourra plus bénéficier d’un congé maladie et devra assurer son service, de préférence auprès des non vaccinés, qui, eux, demandent plus d’attention.
-
@Paroissien de dame P
Impossible et absurde. Elle était déjà contaminé quand tu t’es rendu compte que t’avais de la fièvre. Seulement elle prends plus soin de sa santé que toi et bois moins. -
@Paroissien de dame P
Normal que t’écrives comme tu parles. Mais t’écris parce que tu ne peux pas parler, vu que tu ne veux pas sortir l’os que tu ronges depuis 1 mois. Vous avez des WC dans votre grotte ? Et l’eau courante aussi ? Sers toi en pour te laver les dents, et enlever les restes de viande et d’os, ça sent mauvais et ça donne des borborygmesnauséabonds. Le bonjour à ta muse quand tu me réponds.
-
@juanyves
C’est quoi terminer un schéma vaccinal ? 15 jours après la 2ème dose ou la 3ème dose ou la 4ème ? Pourquoi 15 jours ?
-
@bubu12
Ça c’est ton mantra, au lieu de répondre clairement tu sors toujours la même connerie à savoir "on te l’a déjà expliqué" ce qui en clair "on ne va pas le repéter vu que ce n’est pas clair ce qu’on a répondu ...". Ce qui peut supposer 20 commentaires à demander où.- On ne sait pas qui est derrière le "on"
- l’explication si elle n’a pas été comprise, le plus logique, c’est qu’elle était soit fausse, soit non avérée, soit débile, soit incompréhensible.
Mon opinion c’est que dans une exposition de faits, les termes employés doivent être définis correctement. Or ils ne le sont pas, Que tu viennes, toi, les définir, à posteriori et avec ton groin, n’a absolument aucune valeur. Elles doivent être définies là où elles sont employées par ceux qui les emploient.
Or il apparait clairement que les chiffres sont manipulés en laissant sciamment sans définir ce à quoi correspond exactement le terme "schéma vaccinal complet" et comment sont comptabilisés les sujets de sa majesté Macron. Si c’est de la merde arrête d’y remuer ton groin.
-
@Paroissien de dame P
Si t’es fatigué va te coucher ça fera du bien à tout le monde. -
@CoolDude "On en reparle dans 15 jours !?"
Ok, c’est à peu près le décalage dans la publication des données croisées avec le statut vaccinal.
Pour toutes les courbes que je n’ai pas publiées dans mon post, je vous ai donné le lien vers vaximpact pour les avoir, non ?
-
@juanyves
Quel clown tu fais...
https://www.agoravox.tv/commentaire13363395 -
@bubu12
Oui tu as bien appris la notice de Pfizer. Sauf qu’elle est fausse.
Le schéma vaccinal prétendant qu’il faut prendre le fameux booster pour être complet est une escroquerie. D’ailleurs au départ, ces injections d’ARN et de polyéthylène glycol devaient vous permettre de ne plus contaminer les autres au départ. Les déclarations de Veran, Lacombe et Cie répétant ça devant les cameras sont assez croustillantes à montrer aux inoculés qui ont la mémoire courte aujourd’hui. Enfin, cette pub de l’injection c’était juste après qu’on vous avait plutôt promis que cela vous empêche d’être malade... Et donc d’être asymptomatiques ou presque puisqu’on contamine seulement quand le virus arrive échapper aux système immunitaire assez longtemps pour envahir le corps jusqu’à ressortir par nos muqueuses etc.Ça va être marrant de te voir devoir admettre (pas comprendre, ça tu en es incapable) que l’effet de l’injection du poison que tu te fais inoculer ne dure que d’ à partir du 15e jour et seulement jusqu’à la 10e semaine et qu’après il laisse ton système immunitaire en plus mauvais état qu’il ne l’a jamais été. C’est bien simple, c’est une épidémie d’inoculés en ce moment !
Ta propension gober n’importe quoi est impressionnante. Faudrait faire un concours sls0 et toi.
Tu peux déjà prendre l’abonnement NETFLUX de chez Pfizer. Il te faudra te faire injecter leur merde tous les 3 mois avec à chaque dose son risque d’AVC et de cardiopathie !
Je sors les popcorn...
-
@Paroissien de dame P
D’abord je te souhaite un prompt rétablissement. Ayant moi-même contracté le covid variant Marseille-4 (celui qui a fait le plus de morts) en octobre 2020, je compatis. A l’époque, sans vaccin ni traitement, il fallait aussi avoir la foi. Mais pas en l’injection d’ARN et de Polyéthylène glycol du labo multi-condamné pour corruption et manipulation des chiffres de Pfizer mais en son système immunitaire naturel.
Essaye de te procurer de l’ivermectine ou de l’azytromicine, beaucoup de médecins prescrivent cet anti-biotique qui a fait ses preuves sur les SRAS malgré le fait que Veran tente de les en empêcher depuis décembre. Je dis ça car ne croit pas que tes injections te protègent, le député José Evrard est mort en même temps que les Bogdanov en ce début d’année d’une insuffisance respiratoire suite au covid, mais les medias en moins parlé car il étant dûment vacciné même s’il militait contre l’obligation.Conernant : "Si tu nous faisais des articles sur le social français à là dérive , le manque d’emplois et la perte de pouvoir d’achat etc.. serait plus intéressant
"
Et bien figure-toi que c’est directement lié au covid, cette crise révélant que les chinese young leaders comme Olivier Veran particiepent à la mise en place du crédit social à la chinoise. Modèle idéal des plus riches au sommet de la pyramide pour contrôler le peuple et s’assurer de leur docilité. Le covid n’est qu’un prétexte pour abattre définitivement le modèle social français et instaurer une dictature à la chinoise. Un excellent reportage a été diffusé sur Arte récemment à ce sujet :
-
@bubu12
T’as pas honte, ton explication n’est rien d’autre qu’une affirmation de neuneu qui a lu le prospectus qu’on lui a envoyé. Comme démenti de ce que tout le monde sait et est annoncé par les autorités elles-mêmes comme correspondant aux condition d’obtention du pass tu pourrais faire mieux qu’affirmer des niaiseries comme preuves.
Le clown : "T’as vu je te l’avais expliqué, mais tu n’avais pas compris mon explication de grand sachem, relis ma démonstration".
Encore une histoire de groin mal placé.
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON