• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Raoult : dégradation catastrophique de la Médecine en Angleterre et aux USA - (...)

Raoult : dégradation catastrophique de la Médecine en Angleterre et aux USA - La Consommation de la chicha doit etre interdite

2 mars 2021 - COVID 19 - Pr Didier Raoult : dégradation catastrophique de la Médecine en Angleterre et aux USA qui ne sont plus des modèles - La Consommation de la chicha doit etre interdite, car gros risque d'Infection

Chicha et risque d'infection. Pronostic et soin.

IHU Méditerranée-Infection
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents !
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

 

Tags : France Etats-Unis Santé Santé menacée Angleterre Médicaments Polémique Covid-19 Didier Raoult Médecine




Réagissez à l'article

34 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Clocel Clocel 3 mars 09:59

    Le druide amène sa quote-part aux brimades de la population...

    L’interdiction des partouzes... Bientôt !?

    Et de la reproduction sexuée pendant qu’on y est !?

    Décidément, on appartient plus au même monde avec ces clowns destructeurs beaucoup nuisibles à la vie que les virus.


    • 5 votes
      JL 3 mars 10:39

      @Clocel
       
       « Ceux qui ont fait le plus mal de tout sont ceux qui donnent des leçons  » (6’30")
       
       Le "clown destructeur" comme vous nommez le Pr Raoult est celui qui dit que 2+2= 4 dans un monde où ceux qui donnent des leçons affirment que ça fait 22.


    • 2 votes
      Clocel Clocel 3 mars 11:02

      @JL

      Ils ont repris le mou dans la laisse, exit le rebelle...

      Raoult fait lui aussi partie du problème, pas de la solution, c’est un tapin du système qui a fait semblant de l’ignorer, c’est un faux dissident, il a manifestement trop à perdre, il ne se sacrifiera pas sur l’autel de la vérité.
      Next.


    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 3 mars 10:12

      Raoult disait au début que ce n’était rien (certains tocards de ce site disaient la même chose mais, eux, avec aucune compétence) : Il admet (sans le fair réellement) s’être trompé. Les EUA et le RU ont perdu au moins 1 an d’espérance de vie. Ce n’était donc pas une grippette. 

      "Les mesures prises ont fait s’effondrer les infections virales transmissibles" : il paraît évident que ce regain (et parfois simple découverte pour nombre de gens) d’hygiène a été globalement bénéfique.

      Intéressante aussi la découverte par Raoult de l’ampleur de la consommation de la chicha... elle en dit très long sur la déconnexion d’une partie de la pop sur les moeurs de nouveaux arrivants (et pourtant Raoult est à Marseille... pas au fin fond de la Dordogne). 


      • 11 votes
        medialter medialter 3 mars 11:49

        @Conférençovore
        "Il admet (sans le fair réellement) s’être trompé"
        *
        Le QonFührer qui tombe dans les mêmes travers que le crétin des tropiques : faire dire à Raoult ce qu’il ne dit pas smiley
        *
        "Les EUA et le RU ont perdu au moins 1 an d’espérance de vie. Ce n’était donc pas une grippette"
        *
        Pareil, le QonFührer travestit à sa sauce ce qu’a dit Raoult, à savoir, que la baisse d’espérance de vie était due non pas à la maladie, mais à l’absence de prise en charge et de soin, alors que les EUA & RU privilégiaient les essais et les expérimentations thérapeutiques. Donc si, c’est bien une grippette, parce que quand tu corriges les chiffres monstrueusement trafiqués par la VO, il ne reste en gros que les personnes très âgées et souffrant de comorbidités. Des chiffres plus bas qu’une grippe saisonnière, donc par définition une grippette
        *
        Je ne sais pas comment ça se passe chez toi, mais pour ma part, ça fait un an que je fréquente des tas de personnes en privé, personne ne prend la moindre précaution, on n’a jamais mis le moindre masque, quand on ne boit pas dans le même verre, et pas le moindre Covid dans l’entourage depuis tout ce temps. Mais le grand QonFührer, lui, on voit ici qu’il tente désespérément de s’affranchir du fait qu’il a toujours été un des premiers à céder à l’hystérie collective instaurée par les pouvoir en place, avec sa petite touche de collabo qui hurlait au loup quand les gens avaient le malheur de sortir dans les parcs publiques sans masque .... Achhh nous afons les moyens de fous imposer des mésures Koercitives smiley


      • 3 votes
        Conférençovore Conférençovore 3 mars 13:00

        @merdialtouze
        C’est à leur mimétisme que l’on reconnaît les moutons. Tu singes la réaction de caricature projective de l’islamopute sans même t’en rendre compte ni comprendre qu’il a un problème identitaire profond : je te la fait courte en te résumant qu’il s’agit d’un très probablement mulâtre qui vit très mal l’"aryanité" de bibi (entre guillemets parce que je suis au 1/4 slave et 3/4 FDS sur x siècles...), d’où cette référence permanente et très bhélienne et godwinienne au nazisme alors même qu’il n’en a jamais été question dans mes propos (contrairement à d’autres...). Bref, tu ne piges rien à rien mon grand.
        Pour répondre à ta critique toute aussi idiote du Qiqi qui aurait été "un des premiers à céder à l’hystérie collective" (lol), j’ai plutôt exprimé pas mal d’incertitudes et un doute très raisonnable compte tenu des incertitudes qui existaient début 2020, ce qui n’était pas spécialement original (contrairement à toi, je m’en tape) mais juste réaliste. Se mettre en avant comme une sorte d’anticonformiste qui aurait tout compris à tout avant les autres démontre une évidente immaturité. On ne se connaît que virtuellement mais il est évident que tu es juste un soucoupiste obsédé par le symbolisme et surtout prêt à gober n’importe quoi et défendre n’importe quelle idée (surtout les moins rationnelles) pour la simple satisfaction de paraître en dehors des normes sans même te rendre compte qu’il n’y a pas plus normé que ta pomme. Le problème de cette posture d’ado boutonneux est qu’elle te fait dérailler complètement comme je te l’avais fait remarquer sur les crop circles, un article d’anthologie pour démontrer à quel point les croyants pouvaient être abusés : là, je pense que l’on peut parler d’un viol mental... , idem avec le petit Gadoury et autres. Apparemment tu ne t’es jamais remis de cela. 

        Sinon, chez moi, ça ne va pas trop mal. Ma région n’a pas été spécialement touchée même s’il y a quand même eu des hécatombes dans les ephads du coin peut-être en partie dus à l’effet moisson mais j’avoue ne pas être en mesure de l’affirmer (oui, je ne sais pas... et n’en fais pas un fromage). La moyenne d’âge étant assez élevée, les gens font plutôt attention. Il y a bien des hystériques du masque (les mêmes qui ont pillés les supermarchés en mars 2020) qui se le foutent sur la goule alors qu’ils sont seuls dans leur caisse ou sur un chemin rural désert et qui doivent probablement le porter jusque sous leur douche... mais aussi une partie qui s’en tape parce qu’avec le recul, on a les données pour dire que, dans l’écrasante majorité des cas, les moins de 50-60 piges sans comorbidités ne risquent quasi rien. Il y a de tout. Je suis à la campagne mais la campagne de 2021 n’a plus grand chose à voir avec celle de mon enfance : elle s’est mentalement urbanisée et ses habitants ont, pour une bonne part, convergé vers des comportements similaires à ceux des métropoles. Le gap mental d’antan est bien moindre voire inexistant (question de générations aussi). Bref, il y a de tout.

        Contrairement à toi, je ne vois rien d’hystérique à ce qu’un cousin qui a la soixantaine et avec une santé fragile ou des proches âgés fassent attention : eux sont des sujets à risque, moi non. Il suffit de prendre l’apéro dehors, profiter du soleil et on se passe du masque et puis, ça tombe bien, j’ai suffisamment de vaisselle pour ne pas boire dans le même verre : on ne partage pas des 8.6 au goulot comme chez toi. Les parcs publics, j’ignore ce que c’est. Le parc public, chez moi, c’est la forêt privée avec ses étangs où je vais pêcher, éventuellement l’étang municipal où il n’y a pas besoin de carte de pêche à 100 balles l’année. Chacun vit la réalité différemment, en fonction de là où il est. Chez moi, c’est peinard. 

        "Pareil, le QonFührer travestit à sa sauce ce qu’a dit Raoult, à savoir, que la baisse d’espérance de vie était due non pas à la maladie, mais à l’absence de prise en charge et de soin, alors que les EUA & RU privilégiaient les essais et les expérimentations thérapeutiques. "

        Ca aussi, c’est typique du mécanisme de projection. Je n’ai pas écrit cela mais c’est ce que le soucoupiste niais et autoplusseur a interprété. Raoult s’est planté. Contrairement à toi je ne le prends pas pour un druide ou un dieu. J’écoute les gens, lis les études, regarde ce qui se fait ailleurs. Il a expliqué l’année dernière que le virus disparaîtrait avec l’arrivée de l’été... bah non. Je suis plutôt d’accord avec lui sur l’approche et la nécessité absolue de traiter (raison pour laquelle je relaie également des gens comme NDA ou Philippot qui disent la même chose depuis des mois et pratiquement depuis le début). Bref, tout faux cher complotard.


      • 4 votes
        medialter medialter 3 mars 16:01

        @Conférençovore
        Le QonFührer tellement affligé qu’il se sent obligé de s’accrocher aux branches sur une réponse de 3 km smiley Take it Easy, inutile de te suspendre systématiquement sur du Hors-sujet, aux Ovnis (phénomène bien plus factuel que ta menace beurre et melon, défendue à l’instar d’un Moïse Zemmour, que tu peines à justifier par ta collection de faits divers) ou aux crop circles (domaine où je fais infiniment plus confiance à JPP ou à l’ancien pilote de Concorde André-Jacques Hoelbecq qu’à un matérialiste comme toi). Ta collaboration n’a échappé à personne, tu peux maintenant retourner ta veste, je pourrais facilement retrouver ce post d’il y a un an, et te mettre le nez dans ton caca, où tu hurlais contre tous ces "inconscients" (je cite de mémoire) qui sortaient prendre le soleil dans les parcs publics aux premiers jours printaniers, qui feraient qu’on allait tous mourir. Mais j’ai autre chose à foutre que de faire comme toi, passer mon temps à aller faire le fouille-merde dans les archives, aussi je compte sur ton honnêteté et ta mémoire. Kapo un jour, Kapo toujours smiley


      • vote
        bubu12 3 mars 16:34

        @medialter

        une petite grippette on vous dit, sans danger smiley

        http://www.imperial.ac.uk/news/216033/he/


      • 1 vote
        Conférençovore Conférençovore 3 mars 16:50

        @merdialtouze
        De mémoire, je disais que les étrons dans ton genre qui, de mémoire (pareil pas le temps de retrouver), se vantaient alors de tousser à la gueule des gens étaient vraiment des sacs à merde. Je ne change pas un mot à cela. 
        Quant à ton pilote d’Air France, libre à toi de sombrer dans la soumission à l’autorité (on se demande bien laquelle d’ailleurs s’agissant de ce pilote à propos des CC) et ne même pas utiliser tes deux neurones et demi pour réfléchir un peu par toi-même. Je le disais... un conformiste de compète la merdialtouze, pas au niveau de sslow mais pas très loin non plus, ce qui est particulièrement croustillant pour un gars qui se croit éclairé. smiley


      • 8 votes
        medialter medialter 3 mars 16:51

        @bubu12
        L’imperial College de Londres, what else ? Pour reprendre Raoult dans cette vidéo, ce sont ceux qui ont les pires résultats qui viennent donner des leçons smiley Pour le reste, la grippe est mortelle, le Covid aussi, et alors ? Sauf que pour le Covid, on paralyse une civilisation entière pour une infime partie de la population, vieille et malade, que de toutes manières on utilise comme cobaye pour un vax fait à l’arrache et dont on aura le recul que dans quelques années. Dans le genre collabo, t’as aussi du level, bubulle


      • vote
        bubu12 3 mars 17:44

        @medialter

        d’accord donc en fait ta même pas ouvert le lien quoi. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas étonné smiley


      • 2 votes
        Conférençovore Conférençovore 3 mars 18:25

        @bubu12
        Ca ne l’intéresse pas. Dès le début, il a décidé que c’était une "grippette". Il n’en savait rien et n’en sait toujours rien mais tel un ado attardé, il s’obstine et a à tout prix besoin que les autres soient des "collabos" pour qu’il s’auto-persuade d’être une sorte de résistant. C’est très amusant.


      • 7 votes
        Zolko Zolko 3 mars 23:38

        @bubu12 : alors :
         
        1) l’Imperial College était l’organisme qui avait prédit 1/2 millions de morts en Angleterre, et plus tard on avait découvert que c’était un bonhomme tout-seul qui avait fait un seul modèle catastrophiste, basé sur des chiffres sortis de son cul.
         
        2) l’article dit que la moitié de ceux qui sont sortis du Covid-19 avaient des problèmes cardiaques, sans savoir combien en avaient en entrant. Ils le disent d’ailleurs : "Although some of the heart damage may have been pre-existing, the researchers suggest that some of the damage was new and likely caused by COVID-19 ".
         
        Ce sont encore que des suppositions catastrophistes, ce n’est pas de la science, c’est de la propagande.


      • 1 vote
        bubu12 4 mars 07:51

        @Zolko

        cela fait des mois que les médecins alertent sur les effets catastrophiques du covid sur ceux qui n’en meurent pas, chose que j’ai déjà dit plusieurs fois ici et on m’a toujours traiter de dingue. On en reparle dans quelques mois quand le recul sera encore plus grand, on verra qui est catastrophiste...


      • 2 votes
        bubu12 4 mars 13:25

        @pegase

        sans aucun rapport avec la réalité du terrain

        encore une buse qui n’a pas lu l’article, c’est sport national ici c’est ça ?


      • 3 votes
        bubu12 4 mars 17:38

        @pegase

        donc tu traites de connerie un article que tu n’as pas lu, merci de confirmer que tu es un clown.

        merci de nous rappeler que le covid n’existe pas, même les morts n’existent pas, des acteurs sans doute smiley


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 4 mars 18:35

        @pegase

        "Ah vous êtes aussi un enfermiste hypocondriaque comme Barbier ?"

        Je ne savais pas "


        J’enfermerais bien quelques connards mais à part ça, non... smiley


      • 1 vote
        bubu12 3 mars 10:18

        la chicha Bluetooth, cette nouvelle technologie destructrice !


        • 1 vote
          JL 3 mars 10:36

          « L’obsession n’était pas de soigner les gens mais de faites des essais thérapeutiques » (1’50" et 2’35")

           

          « En Angleterre, suivi par l’essai "Solidarité", ils ont prescrit des doses d’hydroxychloroquines que n’importe quel manuel rapporte comme étant toxiques, dangereuses.  »

           

           « Les pays dans lesquels le soin est passé derrière la médecine virtuelle font des bêtises qui se mesurent au bout d’un an  »

           

          Très intéressant concept : la médecine virtuelle, qui résume cette idéologie de la vaccination : une potion logique dont on n’attend même plus qu’elle sauve des vies mais qu’elle éradique les virus.

           

          A qui cela profiterait-il si c’était possible, d’éradiquer un virus si c’est au prix de dix fois plus de vies humaines qu’il ne prendrait en laissant faire la nature ?

           

          C’est pourtant ce qu’ils ont l’intention de tenter, j’en veux pour preuve leur nouveau mot d’ordre : « Soigner ne suffira pas pour éradiquer le virus  »


          • vote
            sls0 sls0 3 mars 11:30

            Raoult ne nous apprend pas grand chose sur les pays où la santé a été traité d’une façon ultra libérale.

            En 87, une amie s’était cassée un doigt en vacances aux USA, la première chose qu’ont demandé les ambulanciers c’est si la miss avait une carte de crédit. Devant l’étrangeté de la question, on a demandé le pourquoi de cette question. La réponse a été : avec la carte c’est la clinique d’à coté, sans carte c’est l’hôpital publique à 32km.

            En ce moment coté prévalence la Cote d’Azur c’est assez hard. On pourrait penser que les équipes de Raoult seraient prises sur des problèmes locaux. Ben non, ils s’intéressent aux USA et au Royaume-uni.

            Pour ce qui est des essais thérapeutiques, c’est le médicament en test pour un groupe et le traitement habituel pour l’autre groupe et non de l’eau en intraveineuse. Franchement bizarre la conception des tests de Raoult, c’est à se demander s’il sait ce qu’est un test.

            Quand va on un jour expliquer à Raoult ce qu’est le R0 ?

            Le R0 du covid est de 2,4 celui de la grippe 1,8. Si les mesures barrières sont efficaces et font descendre le R0 du covid en dessous de 1, c’est certainement pas la grippe avec son R0 de 1,8 et qui demande les mêmes mesures barrières qui va montrer le bout de son nez.

            J’ai souri quand il a dit : on fait plus de la science, on fait des vidéos.

            Pour la chicha, où j’étais ça s’appelle la houka.

            Je voyais en juin juillet sur leur statut wastapp que des jeunes qui venait chez moi le soir c’était la houka. Je râlais un peu, les bonjours et visites se faisaient sur la terrasse.

            J’avais fait le même raisonnement que Raoult.

            Pas un de mouché dans le lot.

            -Le hazard ?

            -Le fait que contrairement au bacille de Koch le coronavirus n’aime pas du tout la nicotine ?

            -Le fait qu’ils se désinfectaient la bouche avec du rhume ?

            -Le fait que l’échantillon était trop petit, le risque passait de 0,8% à 6,2% du fait qu’il étaient 8 au maximum ?

            Bref il n’y a pas eu de cas parmi ceux que je connaissais, ce qui ne veut pas dire qu’il y en a pas.

            La vente de tabac à chicha était interdit, il y avait le fils d’une voisine qui faisait son beurre car il en vendait à la sauvette.

            L’interdit attire les jeunes qui en général ne risquent pas grand chose du covid.

            Normalement les cas covid sont interrogés pour savoir les conditions de contamination. S’il y a de la chicha, ça doit remonter, il doit avoir des chiffres.


            • 6 votes
              JL 3 mars 12:40

              @sls0
               
               ’’Pour ce qui est des essais thérapeutiques, c’est le médicament en test pour un groupe et le traitement habituel pour l’autre groupe et non de l’eau en intraveineuse. Franchement bizarre la conception des tests de Raoult, c’est à se demander s’il sait ce qu’est un test.’
               
               Dites nous, et avec preuves, quel était le traitement habituel qu’utilisaient ceux dont vous prenez la défense, sachant que ces gens ont toujours affirmé qu’il n’existait aucun traitement ? Du Doliprane, peut-être ?


            • 4 votes
              Pyrathome Pyrathome 3 mars 13:25

              @JL

              Dites nous, et avec preuves

              Ne rêvez pas, la gourgandine de bigpharma des tropiques fait son job , elle tapine le trottoir, comme d’hab.....et elle va même apprendre la médecine à Raoult de surcroît, vous voyez le genre ? même pas honte la ribaude !  smiley


            • vote
              sls0 sls0 3 mars 13:47

              @JL
              Dès le début les corticoïdes et les anti-coagulants ont été employés. Avec l’amélioration de la posologie et des scénarios de traitement la mortalité a bien baissé.
              Donc le groupe témoin bénéficiait déjà du mieux connu à l’époque des tests.


            • vote
              sls0 sls0 3 mars 13:54

              @Pyrathome
              Ben oui mon gars j’ai aucune honte à montrer que Raoult est une buse envers le R0 la base de l’épidémiologie.


            • 3 votes
              JL 3 mars 15:23

              @sls0
               
               ’’Donc le groupe témoin bénéficiait déjà du mieux connu à l’époque des tests.’’
               
              Faux ! Puisque la recommandation était à l’époque DDD : Domicile, Doliprane, Dodo.
               
              La délivrance des AMM des vaccins expérimentaux était conditionnée à l’inexistence de traitement. En conséquence ils ont toujours nié l’existence de traitements.
               
              Maintenant qu’ils ne trompent plus personne, le nouveau mantra c’est : « Soigner ne suffira pas pour éradiquer le virus ».
               
              Le but avoué implicitement n’est pas de soigner mais d’éradiquer le virus. Un tel objectif conduit inexorablement à ne plus discriminer les victimes du virus et les victimes des vaccins.
               
              En Israël il n’y aura bientôt plus de groupe témoin, quand tout le monde sera vacciné. Il sera impossible de dire si le virus a tué ou si c’est le vaccin.


            • 3 votes
              JL 3 mars 15:27

              @sls0
               
               ’’ j’ai aucune honte à montrer que Raoult est une buse envers le R0 la base de l’épidémiologie.’’
               
              Vous êtes comme si un lycéen qui se vanterait de n’avoir aucune honte à dire qu’Einstein était une buse en algèbre.


            • vote
              sls0 sls0 3 mars 15:47

              @JL
              Sauf que Raoult n’est certainement pas Einstein et pour le R0 n’est même pas l’équivalent d’un étudiant en médecine de première année.


            • vote
              sls0 sls0 3 mars 15:50

              @JL
              Faux ! Puisque la recommandation était à l’époque DDD : Domicile, Doliprane, Dodo.
              JL aurait bien fait de lire les études et résultats des tests, il y avait les deux protocoles, ça lui aurait évité de dire des conneries.


            • 3 votes
              Pyrathome Pyrathome 3 mars 20:45

              smileyschIzO

               j’ai aucune honte à montrer que Raoult est une buse

              Belle démonstration, tu résumes à toi tout seul la théorie du gros con d’ Audiard....

              Avec des crétins comme toi, bigpharma n’a même pas besoin de pute pour se faire sucer le zboub.... smiley


            • vote
              sls0 sls0 3 mars 23:22

              @Pyrathome
              Fais toi tatouer Raoult sur une fesse si tu veux, mais ça je changera rien au fait que Raoult démontre son incompétence dans cette vidéo.


            • 4 votes
              Zolko Zolko 3 mars 23:45

              @sls0

              Dès le début les corticoïdes et les anti-coagulants ont été employés

               
              moi, ce que j’avais lu, c’est que les morts Italiens au début étaient dus justement à l’utilisation massive de corticoïdes, qui "boostaient" les défenses, et du coup les gens ne mouraient pas du virus très peu offensif mais d’une tempête auto-immune, où le propre système immunitaire attaquait le propre corps des malades.

              De même pour l’entubage dans des respirateurs et dans le coma : 97% des gens mouraient, ils ont arrêté.

              Alors qui si on ne fait rien, et qu’on est à-peu-près en bonne santé, 3 jours de fièvre et c’est tout. Les vieux et les malades, ça peut être plus grave.


            • 1 vote
              sls0 sls0 4 mars 08:23

              @Zolko
              J’ai aussi écrit : Avec l’amélioration de la posologie et des scénarios de traitement la mortalité a bien baissé.

              La période italienne ne correspond pas à la période test qui est arrivé plus tard à une période où les échanges sur les soins à travers le monde ont permis d’améliorer sérieusement.
              A l’époque je suivait un site de médecins urgentistes, ils avaient un sacré service de veille technologique. Ca échangeait pas mal sur le sujet.
              Je me rappelle que c’est via des urgentistes du coté de Saint Denis que j’ai appris qu’avec les conditions de logement locales que le confinement était une des causes de l’expansion du covid.


            • vote
              Scalpa Scalpa 3 mars 22:06

               Et la ziza aussi.


              • vote
                Scalpa Scalpa 3 mars 22:10

                Bon a part se caresser le bouc il fait quoi Raoult, il vit la ruse ou il vise la rue ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès