• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Raoult : dégradation catastrophique de la Médecine en Angleterre et aux USA - La Consommation de la chicha doit etre interdite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 3 mars 11:30

Raoult ne nous apprend pas grand chose sur les pays où la santé a été traité d’une façon ultra libérale.

En 87, une amie s’était cassée un doigt en vacances aux USA, la première chose qu’ont demandé les ambulanciers c’est si la miss avait une carte de crédit. Devant l’étrangeté de la question, on a demandé le pourquoi de cette question. La réponse a été : avec la carte c’est la clinique d’à coté, sans carte c’est l’hôpital publique à 32km.

En ce moment coté prévalence la Cote d’Azur c’est assez hard. On pourrait penser que les équipes de Raoult seraient prises sur des problèmes locaux. Ben non, ils s’intéressent aux USA et au Royaume-uni.

Pour ce qui est des essais thérapeutiques, c’est le médicament en test pour un groupe et le traitement habituel pour l’autre groupe et non de l’eau en intraveineuse. Franchement bizarre la conception des tests de Raoult, c’est à se demander s’il sait ce qu’est un test.

Quand va on un jour expliquer à Raoult ce qu’est le R0 ?

Le R0 du covid est de 2,4 celui de la grippe 1,8. Si les mesures barrières sont efficaces et font descendre le R0 du covid en dessous de 1, c’est certainement pas la grippe avec son R0 de 1,8 et qui demande les mêmes mesures barrières qui va montrer le bout de son nez.

J’ai souri quand il a dit : on fait plus de la science, on fait des vidéos.

Pour la chicha, où j’étais ça s’appelle la houka.

Je voyais en juin juillet sur leur statut wastapp que des jeunes qui venait chez moi le soir c’était la houka. Je râlais un peu, les bonjours et visites se faisaient sur la terrasse.

J’avais fait le même raisonnement que Raoult.

Pas un de mouché dans le lot.

-Le hazard ?

-Le fait que contrairement au bacille de Koch le coronavirus n’aime pas du tout la nicotine ?

-Le fait qu’ils se désinfectaient la bouche avec du rhume ?

-Le fait que l’échantillon était trop petit, le risque passait de 0,8% à 6,2% du fait qu’il étaient 8 au maximum ?

Bref il n’y a pas eu de cas parmi ceux que je connaissais, ce qui ne veut pas dire qu’il y en a pas.

La vente de tabac à chicha était interdit, il y avait le fils d’une voisine qui faisait son beurre car il en vendait à la sauvette.

L’interdit attire les jeunes qui en général ne risquent pas grand chose du covid.

Normalement les cas covid sont interrogés pour savoir les conditions de contamination. S’il y a de la chicha, ça doit remonter, il doit avoir des chiffres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès