• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Raoult : les expériences de Ash et Milgram

Raoult : les expériences de Ash et Milgram

Une énième vidéo du Professeur Raoult de l'IHU de Marseille.

Je pense que la communication est bloquée, il n'y a plus moyen de dialoguer avec les vaccinolâtres. Enfin bon je dis ça, je sais que c'est pas vrai.

Par exemple il est possible de dialoguer avec les médecins, mais en privé. En public ils répèteront toujours la doxa. Et à leur place je ferais sans doute la même chose. Car la doxa leur vient de leur Conseil de l'ordre, qui lui-même la reçoit du Gouvernement.

Je dis ça je n'y connais rien en médecine, écoutons le Professeur Raoult qui lui s'y connait.

 

Tags : Vaccins Santé Psychologie Didier Raoult Médecine




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 3 votes
    JL 2 février 09:08

    Sur Popper : « Un raisonnement infalsifiable devient auto validant. Clos sur lui-même, ce qui est la définition de l’idiotie » Amélie Nothomb, "Les aérostats"

     

    Au sujet des habits neufs de l’empereur : « Un beau jour, deux escrocs arrivèrent dans la grande ville de l’empereur. Ils prétendirent savoir tisser une étoffe que seules les personnes sottes ou incapables dans leurs fonctions ne pouvaient pas voir et proposèrent au souverain de lui en confectionner un habit. L’empereur pensa qu’il serait exceptionnel et qu’il pourrait ainsi repérer les personnes intelligentes de son royaume. »

     

     Au sujet de Milgram : Milgram a triché, il a trop noirci le tableau de l’âme humaine qui n’en avait pas vraiment besoin.


    • 6 votes
      JL 2 février 09:12

      Les seuls non vaxxinés qui méritent l’opprobre publique sont ceux qui sont en même temps actionnaires de l’industrie vaccinale.


      • 1 vote
        juanyves juanyves 2 février 12:29

        @JL
        On ne peut injecter ni Blackrock ni Vanguard. Et ces gens-là investissent pour un nombre impressionnant de gens qui veulent boursicoter sur les indices boursier et sont de purs antivax. De même des gens boursicotent sur des plans qui les mettent au chomage. Le système est complètement fou. L’actionnariat d’individu qui investissent sur un bon cheval n’existent plus : ce sont des fonds d’investissement qui fonctionnent avec des pools d’ordinateurs connectés à la bourse, avec des algorythmes plus ou moins performants et travaillant à la microseconde. Faut pas rêver. Seules les PME controlent leurs actionnaires avant d’être rachetées par ces requins.
        https://www.youtube.com/watch?v=voSty1nfU-Q


      • vote
        JL 3 février 08:51

        @juanyves
         
         Ok, alors disons : Les seuls non vaxxinés qui méritent l’opprobre publique sont ceux qui font l’apologie des vaxxins.
         
        Je dirai que ceux-là sont les vrais collabos. J’espère qu’ils paieront cher.


      • vote
        juanyves juanyves 3 février 12:21

        @JL
        Le problème c’est qu’il y a de très nombreux vrai/faux certificats vaccinaux. Très difficile de savoir si Macron, Bourla, Véreux, Biden, Trudeau, etc ont réellement été vaccinés. Il semblerait que non, vu que le vaccin empêche la contamination mais qu’ils ont été contaminé.
        Pour moi le plus grave ce sont tous les veaux qui, contrairement à la logique, se sont mis à bêler pour remercier leurs maîtres de les amener au sacrifice pour le dieu dollar puisse continuer à arroser ses meilleurs fidèles.
        Résister rends plus fort, bêler et se serrer vers l’intérieur du troupeau expose à l’asphyxie et au piétinement, chemin le plus sûr vers la boucherie.


      • vote
        JL 3 février 15:53

        @juanyves
         
         n’amalgamez pas svp ceux qui pour garder leur emploi ont eu recours à des faux avec ceux qui cherchent à imposer une injection qu’ils refusent pour eux-mêmes.
         
        Par ailleurs, vous êtes l’un des derniers à dire que les vaxxins empêchent la contamination.
         
        Sale mentalité que d’insulter les victimes et dédouaner les assassins comme vous faites ici.


      • vote
        juanyves juanyves 3 février 20:54

        @JL
        Je voulais simplement signaler qu’il devrait y avoir une enquête sur la validité du pass sanitaire ou vaccinale de certains individus qui, alors qu’il est plus que prouvé que le "vaccin" empêche les contaminations et conduit à l’immunité collective, se retrouvent, contre toute attente contaminés. À mon entendement, suivant une logique élémentaire, c’est que leur vaccination est frauduleuse et l’injection s’est faite avec de l’eau, donc il y a fraude sur le pass vaccinal passsible d’une peine exemplaire pour la catégorie des impliqués.
        De plus, comme il semble que la fraude est étendue à une immense quantité de la population, je pense que l’enquête devrait être étendue à toutes les personnes injectées ayant contracté le covid. Il y a un indice plus qu’évident de fraude sur le vaccin et donc sur le pass.
        Je pense qu’une enquête doit être ouverte à grande échelle vu les sommes engagées pour une fraude massive : de l’eau au lieu d’un vaccin protecteur et empêchant la contamination.
        Mon cher JL pensez bien où est parti votre argent : dans de l’eau, tous ces gens vaccinés avec de l’eau, même des gens du gouvernement.


      • vote
        JL 3 février 23:37

        @juanyves

         ’’il est plus que prouvé que le "vaccin" empêche les contaminations et conduit à l’immunité collective, ... ’’
         
         C’est faux, renseignez vous. Il est plus que prouvé au contraire, que ces injections n’empêchent pas la contamination et ne mènent, et pas à l’immunité collective mais entretiennent la pandémie.
         
        Je dispose de tous les liens utiles à votre disposition, et il y en a des milliers qui circulent sur le Net malgré la censure.
         
         Quelques exemples :
         
        https://nouveau-monde.ca/les-pays-les-plus-vaccines-ont-tous-eu-une-forte-augmentation-des-deces-en-2021/ 

        Démonstration du lien entre les vagues et les vaxxinations : Alexandra Henrion-Caude : il n’existe pas au monde de contre exemples
         
        Le pass vaccinal est un dispositif génocidaire
         
        Le salut viendra-t-il des bases de données militaires américaines ? 
         
        SCANDALE : La protéine Spike et Les Vaccins sont des armes de destruction massive
         
        https://qactus.fr/2022/01/25/grande-bretagne-le-gouvernement-britannique-admet-que-les-vaccins-ont-endommage-le-systeme-immunitaire-naturel-des-personnes-doublement-vaccinees/ 
         
         etc. etc.


      • 7 votes
        Zero9 Zero9 2 février 12:17

        Sur cette vidéo précise, rien n’est contestable, tout est vrai et vérifiable et c’est lui qui se prend un blâme, les dirigeants doivent être jugés et exécutés pour crimes contre l’humanité.


        • 3 votes
          juanyves juanyves 2 février 12:52

          Certains diront qu’il tourne encore une fois sa veste après avoir recommandé l’injection des soignants, mais au moins il est capable d’évoluer selon les résultats qui eux sont évidents sauf pour des aveugles, des autruches avec la tête dans le sable ou des grands sachants investisseurs en voie de perte de bénéfices.

          D’autres s’enferment dans leurs croyances jusqu’aux insanités dictatoriales pour ne pas être taxés de bons zombis obéissants et croyants.

          Quelques uns tâtent le terrain du bout du pied pour voir comment ils pourront se sortir du merdier dans lequel ils se sont mis.
          Mais il n’y a pas photos, ça ne tiendra pas éternellement et la leçon aura été dure, plus que les essais précédents : poudre de Perlin Pimpin, concombre espagnol, H1N1, tours qui s’effondrent toute seules, etc...

          La haine génère le désir de violence et de confrontation.
          Le désir de violence génère la guerre.
          La guerre génère le désir de paix.
          Le désir de paix génère la paix.
          La paix génère l’ennui.
          L’ennui génère la jalousie.
          La jalousie génère la haine.

          Et on recommence

          Le fait de s’être fait bien mettre peut générer le désir de ne plus se faire mettre. La suite on la verra bientôt, à voir s’il faut recommencer une fois de plus en plus fort. En général ça recommence toujours en plus fort jusqu’à ce qu’il y ait un changement évolutif.

          Vamos a ver.


          • vote
            Zolko Zolko 4 février 00:03

            Concernant l’expérience de Milgram, je conseille de (re-)regarde "I comme Icare "



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles


Publicité





Palmarès