• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Tous les antipaludiques fonctionnent contre la Covid19

Tous les antipaludiques fonctionnent contre la Covid19

Tous les antipaludiques fonctionnent contre la Covid19 :

Colonel Bruno Pradines, Institut de Recherche Biomédicales des Armées, Service de Santé des Armées, VITROME, IHU.

 

Les décès globaux/Covid en France :

Pr. Jean-Christophe Lagier, AP-HM, MEPHI, IHU Méditerranée Infection Pr. Stéphanie Gentile, AP-HM

 

Il semblerait que le village d'irréductibles gaulois se situe à Marseille ...

Tags : Santé Covid-19




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 1 vote
    sls0 sls0 15 décembre 2020 12:23

    Les vidéos de l’IHU de Marseille sont elles encore crédibles ?


    • 21 votes
      Super Cochon 15 décembre 2020 13:24

      @sls0
      .
      .
      Bien plus crédible que tes provocations à deux balles ! ......... contrairement à toi , eux travaillent quotidiennement auprès des malades du Covid !
      .
      .
      .
      Si je dois me faire soigner , je vais voir Raoul ......... pas des Trolls comme toi !
      .
      .
      .


    • 1 vote
      bubu12 15 décembre 2020 13:32

      @sls0

      encore des traitements miracles, in-vitro.....


    • 16 votes
      Pyrathome Pyrathome 15 décembre 2020 13:39

      smileysmiley

      bubullshit et bOzO les trolls in vitro.... smiley


    • 3 votes
      CoolDude 15 décembre 2020 14:11

      @bubu12

      Le vrai miracle aurait autre chose... Mais bon.

      Ne laissons surtout pas ces chercheurs chercher et surtout communiquer, ni les médecins soigner. Il faut se méfier, il pourrait trouver et le faire savoir !


    • 3 votes
      bubu12 15 décembre 2020 14:32

      @Pyrathome

      ben tu n’es pas en train de recompter les voix des grands électeurs us ?


    • 7 votes
      Tchakpoum Tchakpoum 15 décembre 2020 17:55

      @bubu12

      encore des traitements miracles, in-vitro.....

      .
      C’est à Melbourne, début avril cette année, qu’un labo a constaté in vitro la disparition du virus en 48 heures. L’ivermectine a été essayé, depuis, avec de bons résultats sur des patients contaminés. Mais les autorités sanitaires dédaignent ces résultats.
      https://www.youtube.com/watch?v=riHu78sEzcg&feature=youtu.be
      .
      Les gouvernements promeuvent ce qu’ils présentent comme un vaccin aux effet secondaires non mesurés, qui n’empêche pas la contamination et donc d’attraper à nouveau le virus qui nécessiterait alors de revacciner.
      https://twitter.com/Jeanne18945095/status/1334977317848879110

      .
      Sérieusement...


    • 1 vote
      Tchakpoum Tchakpoum 15 décembre 2020 17:59

      @bubu12
      ben tu n’es pas en train de recompter les voix des grands électeurs us ?


      .
      C’est déjà fait.
      https://www.trumpfrance.com/single-post/la-liste-des-fraudes-d%C3%A9mocrates


    • 1 vote
      Guepe maçonne Guepe maçonne 15 décembre 2020 18:22

      @bubu12

      Ce médicament est déjà massivement utilisé chez les patients pour deparasitage préventif contre l’anguillose avant un traitement par Dexamethasone. C est même dans les recommandations officielles.

      Ces clowns, comme Atchoum, en sont à demander l’utilisation d’un médicament déjà massivement utilisé smiley

      Un seul médoc à montrer une vraie diminution de la mortalité , la Dexamethasone, et il n’est pas sorti de la marmite de l’IHU. On a déjà perdu assez de temps avec les conneries de l’HCQ , arrêtez de nous saouler avec vos médocs miracles testés sur 3 cellules dans une boîte de pétri.


    • 6 votes
      CoolDude 15 décembre 2020 14:40

      https://www.spiegel.de/wirtschaft/covid-19-deutsche-aerzte-verschrieben-von-donald-trump-empfohlenes-medikament-a-d62e453e-a38a-4690-9e0b-9465f35a85d7

      Deutsche Ärzte verschrieben massenhaft Malariamittel
      US-Präsident Trump pries Hydroxychloroquin als Heilsbringer gegen Covid-19. Obwohl schnell Kritik laut wurde, verordneten Ärzte das Malariamittel auch in Deutschland in großer Menge.

      Les médecins allemands prescrivent massivement des médicaments contre le paludisme

      Le président américain Trump a prêté de l’hydroxychloroquine pour sauver Covid-19. Bien que des critiques se soient rapidement fait entendre, les médecins ont également décrété le traitement du paludisme en Allemagne.

      Donald Trump, le président des États-Unis, et Jair Bolsonaro, le chef de l’État brésilien. Or, il s’avère que l’hydroxychloroquine, substance active contre le paludisme, que les deux politiciens ont défendue dans la lutte contre les maladies Covid-19, a, du moins à certains moments, trouvé beaucoup d’adeptes en Allemagne. C’est ce qui ressort d’une évaluation préliminaire de l’Institut scientifique du CAC pour le MIRO.

      Si l’on estime que 704000 doses journalières d’hydroxychloroquine ont été administrées en février de cette année, ce chiffre atteint près de 1,06 million en mars. Selon l’analyse de l’AOK, le médicament a été prescrit à près de 10000 patients de plus que le mois précédent. L’évaluation inclut les prescriptions des médecins établis au détriment de l’assurance maladie obligatoire, qui a été réalisée par extrapolation des données AOK. En avril et en mai, les chiffres ont diminué, mais sont restés supérieurs à ceux de l’année précédente. En juin, les chiffres étaient inférieurs à la moyenne de l’année précédente.

      (...)

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Der_Spiegel


Ajouter une réaction