ATTAQUE À LA PRÉFECTURE - MENSONGE D’ÉTAT ? (Tatiana Ventôse essaie de comprendre ce qui s’est vraiment passé !)
Comment s'est vraiment passé la tuerie ?
Pourquoi nous a-t-on raconté n'importe-quoi dans cette affaire ?
Pourquoi Castaner et Co ont-ils voulu nous cacher des faits indiscutablement avérés ?
.........................................
ATTAQUE À LA PRÉFECTURE - MENSONGE D'ÉTAT ?
-------------------------------------------------------------
Préfecture de police : comment une telle attaque est-elle possible ?
RTL - On a tellement de choses à se dire
Tags : Société Désinformation Police Terrorisme Polémique Manipulation Attentats de Paris Christophe Castaner
21 réactions à cet article
-
Elle est vraiment excellente Tatiana. Elle a un fort débit et c’est bien.
Dommage de mettre Bauer, criminologue de mes deux, qui a monté l’affaire de Tarnac, accusé de détournement de fonds, un pourri quoi.
https://francais.rt.com/france/32448-alain-bauer-soupconne-detournement-fonds-enquete
Ce mec ment comme il respire et en plus se fourre les doigts dans le pif.
Couteau céramique ? Pas sur. Et si il n’y a pas de portique pourquoi s’embêter.
Calvi invite principalement les pourris ... comme lui.
-
@ahtupic
De plus il paraît que ce n’était pas un couteau en céramique. Le Bauer ment effrontément. -
ahtupic 9 octobre 17:44"Elle est vraiment excellente Tatiana. Elle a un fort débit et c’est bien.
Dommage de mettre Bauer, criminologue de mes deux, qui a monté l’affaire de Tarnac, accusé de détournement de fonds, un pourri quoi."
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@ahtupic
Le rôle d’un auteur -c’est du moins ainsi que le comprends— est avant tout et dans la mesure du possible, de proposer un débat !Pas de débat possible quand on entend tous qu’un seul son de cloche ; cad quand nous apprécions par dessus tout, un comportement fanatique qui, a priori, nous conviendrait !
1/
Tatianaque je ne connais pas— me parait ici excellente dans son souci de recherche de la vérité
2/
Bauer, ce réputé grand chef FM, si ne m’abuse, très médiatisé, est ici parfait pour lui apporter la contradiction !
3/
Calvi, un spectacle à lui tout seul, joue sa carte de journaliste du système, tel le Praud de CNews, en se la jouant : plus objectif que moi tu meurs !Avec ça le décor est planté : que demande le peuple à l’auteur que je suis , de plus ?
Aux commentateurs de conclure avec un minimum d’objectivité SVP
Merci d’avance
Merci ahtupic
pour votre participation
-
@Mao-Tsé-Toung
La belle indignation de Tatiana Ventôse ne la conduit pas vraiment à chercher des solutions ni même à chercher des pistes pour comprendre le nouveau crime commis par un fidèle de l’islam en France.
Elle reste dans le dénislamisme par lequel, depuis des années, les gouvernants et la majorité des journalistes au pouvoir dans les grands médias, militent pour faire croire que la "radicalisation" des musulmans passant à l’acte meurtrier n’est pas la simple mise en application des appels "de Dieu" à commettre des "bons meurtres", comme il est dit dans le Coran.
Il serait bien que Tatiana s’indigne de cette permanente tricherie de ses aînés aux pouvoirs politiques et médiatiques...
... Sauf, évidemment, si son objectif réel était principalement, contrairement aux apparences, de se faire admettre et rémunérer parmi eux.
-
@Pierre Régnier
On ne peut trop en demander à une nana, es secrétaire nationale du PGauche de Mélenchon : sa grille de lecture, acquise pour beaucoup, en pareille compagnie, la limite dans sa recherche objective de la vérité, en supposant qu’elle soit sincère de a à z dans ce qu’elle raconte, si on va chercher loin !Nonobstant, dans un cas pareil, se poser des questions avec insistance, c’est un minimum, que peu font...
merci pour votre contribution
-
Réveillez-vous ! L’État, c’est fait pour mentir...
Vous pensiez qu’il était à votre service ?
Par les urnes, vous aviez commandé une Vaseline plus onctueuse !?
Gaffe... Quand on est habitué aux lunettes roses, le réel... Ça pique !
-
Mensonge d’Etat je sais pas mais ils minimisent systematiquement les faits concernant l’islam c’est une évidence . Comme le disait Collomb Ils ont tous les jours les rapports qui leur remontent du terrain et voient l’ampleur de la guerre civile larvée qui s’instaure, entre menaces,refus de se plier aux loirs republicaines et passages a l’acte de "déséuilibrés" ( ca en fait un paquet pour une " minorité"). Ils savent mais ne veulent surtout pas mettre les mains dans le cambouis et briser le consensus politique en vigueur depuis 40 ans.
Il faut bien comprendre que Macron c ’est l ’école Jospin : l ’économisme, ou comment la situation economique florissante est sensée faire oublier les problèmes d’intégration .Or l’économie est loin d etre florissante et on le voit en Suède, meme si elle l’était elle ne masque pas les problèmes communautaires.
-
@Mollah Homard
As-tu regardé le lien que donne Ezechiel plus bas. Un beau salopard ce Collomb quia été inauguré la mosquée de Lyon il y a un mois avec Castaner et qui parlait du danger de l’islam à sa démission. Cette pourriture, bien qu’ayant tout compris va à la soupe à la mairie de Lyon tout en soutenant Micron et les envahisseurs. Ce qui s’appelle : bouffer avec le diable mais pour lui.. avec une grande cuillère -
@ahtupic
Pas la mosquée, encore mieux, l’IFCM -
Chère Tatiana ... du calme. Fille intelligente qui a compris que c’est bien sous le macronisme que l’on vit actuellement, mais précédemment, c’était pas mieux. La raison d’état, malheureusement prime tjrs. Les ministres ne disent que ce qu’on leur dit de dire. Depuis quand a t-on vu un ministre, sous les 3 dernières présidences sortir du lot ?
-
@Hijack ...
Et souvenons nous que nous avons hérité Macron de Hollande, le premier étant plus faux-cul mais néanmoins l’un des plus grands responsables de cette situation qui s’est établie petit à petit (le laxisme judiciaire porté comme une idéologie). -
@V_Parlier
Hum ! Perso, je dirai tjrs que tout a commencé sous Sarko ... Hollande a suivi et Macron, pareil.
-
@Hieronymus
A propos, je ne vouvoie jamais dans les forums, par règle.
Oui, tu as raison sur le fond ... Giscard, Mitterrand (surtout) ... et Chirac, on sait ce que nous avons à leur reprocher, mais le pire est venu avec Sarko. Bien que Mimit avait été d’accord avec la première guerre d’Irak ... Sarko lui était pour la destruction e la Libye et Syrie (s’il avait été élu, il y aurait grosse déflagration avec la Russie et la der guerre mondiale aurait été encore plus proche, raison pour laquelle, j’ai voté pour qu’il ne soit pas élu, même si j’avais failli par méconnaissance du personnage élu). Si Sarko était président, c’est une bonne partie de l’Afrique du Nord, de l’Afrique noire ... et également du Moyen Orien qui aurait débarqué sur les côtes françaises et ailleurs ...
.Les lois anti racistes : tout jeune déjà, même très peu informé du pourquoi et du comment, j’avais toujours soupçonné anguille sous roche ... Jusqu’à SOS racisme ... et dans le milieu sportif et musical que je fréquentais, on avait de suite senti l’arnaque (nous étions, français de souche, beurs et blacks, mais plus de français gaulois), Sos racisme nous paraissait comme être là pour sauver le racisme.
-
@Hieronymus,
J’ai oublié : Chirac, contrairement à toi, je ne l’accuse pas. ... Son fameux discours sur la Rafle du Vel’ d’Hiv’ 1995 est son seul côté critiquable et, même là, je dis qu’il avait subi des pressions à des moments de faiblesse, il avait dû être coincé pour en arriver là
.
J’avais apprécié sa reprise des essais nucléaires français dans le Pacifique, pourtant fraîchement élu en 1995. Les USA avaient à l’époque atteint le niveau en science nucléaire le plus élevé ... et avaient décidé que Stop, tout le monde arrête : ce qui soumettrait de fait la France à l’oncle Sam(France, qui avait à cette époque besoin de quelques essais pour atteindre le niveau US ou presque). Chirac, contre toute attente, malgré les foudres contre lui ... avait continué les essais jusqu’à atteindre le niveau nucléaire digne d’une grande puissance libre. Bcp de français à l’époque, n’avaient pas compris, que par ces essais, Chirac avait non seulement libéré la France de la mainmise US, mais surtout qu’ils avaient atteint le niveau adéquat pour ne plus être relégué quelques décennies en arrière "nucléairement" parlant. Rien que pour ça ... Chirac mérite le respect, malgré ses quelques failles ... mais ce n’était qu’un homme.
Tu dis, de fausse droite ou de fausse gauche ... à mon sens, il était au-delà, comme bcp d’hommes de valeur, dont De Gaulle, dont Poutine ... -
@Hieronymus
Oublié cette histoire ... je ne m’y étais pas intéressé, car très floue.
Mais ... en matière de crapulerie, JM LP, ayant soutenu le Fis algérien, ça fait tâche. Les rapports secrets (ou pas) entre l’ex FN + le présent RN et le sionisme international, n’est un secret pour personne. -
Le gouvernement Macron est très lié aux mouvements islamistes issus essentiellement de Abu Dhabi, Arabie Saoudite et le Qatar, qui brassent beaucoup d’argent. Donc, il est normal que Castaner ait tenté de minimiser ou de déformer la réalité dans un premier temps, pour faire croire que l’Islam n’avait rien à voir là-dedans.
Castaner inaugurait il y a à peine deux semaines l’Institut français de civilisation musulmane à Lyon, en compagnie du recteur de la Grande Mosquée de Lyon, l’islamiste radical Kamel Kabtane, et des représentants officiels de la Ligue Islamique Mondiale, financiers et propagateurs de la charia misogyne, antichrétienne et antisémite dans le Monde.
-
@ezechiel
—
A quand cette pétition pour interdire l’islam en France ? -
Dans quel état est l’état islamique ? Au sein du saint il biberonne.
-
Un mensonge de plus dans la bouche des sérials-menteurs qui nous gouvernent ....
-
avec un titre comme çà, tatiana déroule le tapis rouge à la propagande d’état anti-fakenews
-
Les fake news pires ennemis de l’histoire sont les facteurs à l’origine des principaux dénis de la nature. Suite :
https://laicite-moderne.blogspot.com/2019/10/la-revolution-en-marche.html
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON