• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Ce 11 sept. 2018 sur BFMTV - Documentaire BFMTV "Benalla, l’homme du (...)
#72 des Tendances

Ce 11 sept. 2018 sur BFMTV - Documentaire BFMTV "Benalla, l’homme du Président"

Présentation du débrief :

(non sans un certain humour !)
"nous avons sollicité de nombreux responsables de LREM, des députés ; nous avons essuyé bizarrement plus de 25 refus pour venir sur ce plateau ; alors que d'habitude, ils sont ravis d'y venir ; sans doute le fruit du hasard ! "

"... sans doute le fruit du hasard ! "
Evidemment !

Le débrief  :

Edwy Plenel nous parle de la "présidence" monarchique de Macron ; ç'eut été plus vrai de parler de république bananière !
Nonobstant il précise qu'en aucun cas il s'agit d'un scandale Benalla ; mais bien d'un scandale Macron qui a toujours couvert et loué Benalla, notamment le jour où il s'est comporté comme chef de bande avec son provocateur : "venez me chercher" !

Pauvre France ! République bananière ! Nous sommes la risée du monde entier !

Les godillots de LREM n'ont pas voulu se mouiller ! Pourquoi ?

Qu'en pensez-vous ?
Merci

--------------------------------------------------

BFMTV
Documentaire BFMTV "Benalla, l'homme du Président" : le débrief

Les équipes de "Grand Angle" ont enquêté sur Alexandre Benalla. Ce dernier s'est retrouvé à l'origine du premier scandale de l'ère Macron.

Tags : Droit Politique Information et Médias Société Justice Démocratie Désinformation Police Polémique Manipulation Emmanuel Macron République LREM Alexandre Benalla




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Hieronymus Hieronymus 12 septembre 10:00
    pour le triste sire Benalla, accessoirement mignon du souverain, je propose d’instituer un traitement tout particulier :
    extrait Les rois maudits 1972 smiley

    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 12 septembre 11:17

      @Hieronymus

      Bonjour Hieronymus,

      je crois que vous devez constater -comme moi- que tout va à vau-l’eau, à une vitesse vertigineuse : un torrent ! Que dis-je, un tsunami qui ravage tout sur son passage !

      ----------------------------------------

      Témoignage tout récent d’un des derniers lucides de ce site :

      Gaston Lagaffe 8 septembre 20:14

      Théâtre que tout cela, je le dis ici depuis belle lurette, en prêchant dans le désert, certains me reprochant mon abstentionnisme de lâche, paraît il...
      .
      Haha
      .
      Mélenchon la rebellitude incarnée, l’insoumission faite homme, leader des insoumis disciplinés, qui font là où on leur dit de faire, de l’ouvrir quand on leur dit de l’ouvrir, dans des manifs inutiles, bien balisées, bien organisées, puis tout le monde rentre à la maison avec le petit frisson du révolutionnaire en carton...
      .
      Il disait quoi de Pujadas, Mélenchon ? Que c’était un laquais ? Sur ces images on a bien pire qu’un laquais, on a un hypocrite et un lèche cul, c’est plus que suce pet...
      .
      M’en tamponne les amygdales, désormais, ce n’est plus mon problème, bien l’bonjour de Suisse, c’est ma nouvelle patrie, a tciao bonsouar les aminches...
      .
      Mélenchon 2022 ! VITE !!!
      .
      Hahaha, Ariane Walter !!! Un commentaire !?!?!?!?!

      -----------------------------------------------

      Je crois que sans pour autant vouloir suivre la voie de Gaston -encore faudrait-il le pouvoir- nous devons reconnaitre que nous vivons une époque prégoulaguique de type "moderne" & que nous devons penser notre futur en termes de survie, avant-tout !

      Aucun doute que nous sommes près de toucher le fond, avec toutes ces racailles qui nous gouvernent, ou celles qui veulent nous gouverner !

      @tous

      Qu’en pensez-vous ?

      Merci

    • 1 vote
      Belenos Belenos 13 septembre 00:04

      Il y a une femme du président, alors pourquoi pas un homme du président ?


      • 1 vote
        beo111 beo111 13 septembre 00:11

        Ce que j’en pense ?

        Ben rien, en fait je m’en fous un peu, j’ai d’autres soucis, une vie professionnelle, une vie familiale.

        Par contre à propos de vie pro, il est surprenant de voir des journalistes faire leur travail, et il est heureux qu’ils aient entraîné avec eux des parlementaires.

        Mais du coup une manière de voir cette affaire, c’est tout simplement de voir à quel point les seconds cercles sont jaloux du premier.

        De toute façon cette affaire est heureuse, grâce à elle Macron n’est pas trop monté dans les sondages après la coupe du monde, c’est toujours ça de pris.

        Bien sûr c’eût été beaucoup plus intéressant si les faits avaient été révélés début mai, avec la grève des cheminots je pense qu’on aurait trouvé assez de monde dans la rue pour aller chercher le président si c’est ça qu’il veut.

        Par contre je n’ai pas aimé le soit-disant responsable de la sécurité publique ou un truc comme ça qui a dit un truc aux députés et qui ensuite a écrit l’inverse au parti de la république bananière en marche.

        Lui, faut qu’il disparaisse, immédiatement.


        • vote
          thierry3468 13 septembre 12:30
          Imaginons que Benalla soit là pour jouer la "mère poule" de Macron,qu’il s’assure que le pantin Macron applique les directives de ses maitres ,qu’il ne s’expose inutilement au danger ....Cela pourrait expliquer sa quasi impunité.
          Bennalla ne serait donc pas l’homme du président mais l’homme du pouvoir de l’ombre qui nous a imposé ce président d’opérette pour amuser la galerie et distraire la ménagère de plus de 50 ans.

          • vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 13 septembre 14:49

            thierry3468 13 septembre 12:30

            Imaginons que Benalla soit là pour jouer la "mère poule" de Macron,qu’il s’assure que le pantin Macron applique les directives de ses maitres ,qu’il ne s’expose inutilement au danger ....Cela pourrait expliquer sa quasi impunité.
            Bennalla ne serait donc pas l’homme du président mais l’homme du pouvoir de l’ombre qui nous a imposé ce président d’opérette pour amuser la galerie et distraire la ménagère de plus de 50 ans.
            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

            @thierry3468

            Nous savons qu’obligatoirement, si nous sommes pas trop cons, que Macron n’est pas né d’une génération spontanée -ex nihilo- , et donc qu’il y a anguille sous roche !

            Ceci étant dit, avec ce groupe de théâtre (le couple Macron + Benalla + les comparses), au propre et au figuré, nous sommes dans l’invraisemblable en permanence ! Alors, le rôle exact de Benalla ne peut-être bien compris que si d’abord nous connaissons ses maitres ; c’est à dire ceux qui dans l’ombre tirent les ficelles de ce montage extravagant et surréaliste qu’on a du mal même à s’imaginer !

            Merci pour votre contribution



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès