• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Clash Zemmour-Benchetrit sur la peine de mort

Clash Zemmour-Benchetrit sur la peine de mort

Moment de tension chez Ruquier, samedi, soir, lorsque Zemmour se met à défendre la peine de mort. L'écrivain Samuel Benchetrit intervient et exulte : selon lui, la peine de mort n'est plus un sujet de débat en 2009. Zemmour doit se taire, selon lui. "Il faut lui couper la tête", lance-t-il. Le journaliste du Figaro saluera ironiquement la grande tolérance de son interlocuteur de "gauche bien pensante"...

Tags : Justice Peine de mort




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Philippe Renève Philippe Renève 14 septembre 2009 16:06

    "L’écrivain Samuel Benchetrit intervient et exulte". Exulte ?


    • 20 votes
      abdelkader17 14 septembre 2009 17:24

      Il est beau le spectacle médiatique,on nous vend de la fausse impertinence de deux guignols tout ce qu’il y a de plus conformistes pour de la subversion,les vrais subversifs sont interdit d’antenne parce que imprévisibles et dangereux,le petit caniche Zemmour peut continuer à pérorer en direct ou en différé sur le rétablissement de la peine de mort, son cirque médiatique ne trompe personne,il répond seulement au dispositif de pseudo rééquilibrage de ses débats de chiffonniers.


      • 1 vote
        GreenGarden 16 septembre 2009 08:52

        L’émission de Ruquier est à D pour Divertissement, donc si tu t’attendais à y voir des débats de haute volée avec de vrais subversifs (d’ailleurs lesquels AK17 ? Le Che ? Mao ? Tarik Ramadan ? Kadhafi ?) faut zapper et changer de chaine !!

        G.


      • 19 votes
        Lord Volde lord volde 14 septembre 2009 18:07

        Tout à fait Abdelkader, c’est tout à fait ça. La TV Française ne donne la parole qu’à des faux nez et vrais courtisans qui excellent dans la parodie mimant l’impertinence ou l’autodérision. Ces pitres professionnels ou amuseurs publics, toutes tendances confondues, s’adonnent en toute hypocrisie à l’exercice pitoyable de la libre pensée claironnant hors des sentiers battus, alors que nous assistons en vérité à une joyeuse mascarade de la pensée séditieuse derrière laquelle le masque de la pensée inique et monopolistique triomphe sans coup férir.


        • 12 votes
          abdelkader17 14 septembre 2009 18:32

          @Lord_volde ça va amigo,franchement nous sommes en train de tomber plus bas que terre,je ne comprend même pas comment la bande à Ruquier peut faire de l’audience,spectacle de mauvais gout et simulacre de débat,de mémoire d’humain la bêtise à l’état pure ne s’était imposée qu’en ce début de 21 e siècle.


        • 9 votes
          Lord Volde lord volde 14 septembre 2009 18:47

          Salut frérot.

          C’est facile à comprendre. Il n’y a plus rien d’intéressant devant l’écran TV, et ce type d’émission, bien qu’appauvrie par le modèle cynique et conformiste qu’imposent les chantres de la pensée unique aux téléspectateurs, plait encore aux masses désinformées qui voient en lui l’héritier résiduel des célèbres émissions où le pugilat, l’altercation et la sédition avaient alors droit de cité.


          • 10 votes
            abdelkader17 14 septembre 2009 18:56

            @Lord_volde Je ne l’allume que très rarement il reste quelques émissions intéressantes sur Arte, mais bon même cette chaine est colonisé par la peste médiatique,l’agent de la stasi Daniel Lecomte par exemple et Bhl pontifiait comme président du conseil de surveillance, bonjour l’indépendance,je ne sais pas s’il bénéficie toujours de cette rente de situation ce malfrat.


            • 12 votes
              Machiavel 14 septembre 2009 20:34

              L’existence de ce type d’émissions démagogiques devrait justifier le boycotte de la redevance .


              • 0 vote
                scaevola 14 septembre 2009 21:46

                Ah mais non ça ne va pas, le concomitant a oublié de parler du complot atlanto-sionise, je suis extremement déçu.


                • 4 votes
                  DIVA DIVA 15 septembre 2009 02:45

                  Pas vraiment de clash dans cet extrait !

                  Zemmour, contrairement à son habitude laisse relativement le simplet benchetrit pérorer sans trop broncher ! Communauté oblige certainement !

                  Je dis simplet pour deux raisons ; d’abord pour ne pas voir mon intervention une fois de plus, passer au crible du mégaphone, et ensuite parce que selon lui il n’y a plus lieu de reparler de la condamnation à mort en France !

                  Quid alors de nos soldats qui en ce moment même sont en Afghanistan sans raison, et tuent des gens qui ne nous ont rien fait ! Personne n’en cause ! Pas plus d’ailleurs que de l’ordre donné par Pasqua, ministre de l’intérieur à l’époque, d’abattre d’une balle dans la tête, la bombe humaine endormie !

                  Et désormais, ce sont dans les commissariats de police que l’on meure régulièrement sans passer par la case procès, ni même la case condamnation à mort ! Aujourd’hui, on appelle cela "Suicide du prévenu !".

                  De toute évidence, la peine de mort continue d’exister en France, mais a pris aujourd’hui de nouvelles voies pour s’exprimer !

                  Nous étions une grande nation !


                  • 2 votes
                    GreenGarden 16 septembre 2009 08:26

                    Benchetrit, encore un bobo écœurant qui vient nous déballer ses tonneaux de bien pensance... Ca me donne envie de gerber !

                    G.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès