• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Eric Coquerel (FI) s’inquiète "d’une structure parallèle" à l’Elysée, mêlant à (...)
#41 des Tendances

Eric Coquerel (FI) s’inquiète "d’une structure parallèle" à l’Elysée, mêlant à la fois des Macronistes à des policiers !

Eric Coquerel (FI) s'inquiète de l'existence d'une "structure parallèle dirigée par l'Elysée, qui mêle à la fois des proches de monsieur Macron et aussi des policiers, fonctionnant hors toute hiérarchie"

Il nous dit croire à la justice française, et demande la reprise de la commission d'enquête parlementaire, compte-tenu notamment de nouvelles révélations qui fragilisent la défense de Benalla !

La défense de Benalla affaiblie par de nouvelles révélations*

RT France
Ajoutée le 8 août 2018

 

Affaire Benalla-Macron : « Cette affaire n'est vraiment pas terminée »

RT France
Ajoutée le 8 août 2018
Entretien du 08/08/2018 avec Régis de Castelnau, avocat et animateur du blog Vu du droit. En direct pour RT France, il revient sur les nouvelles révélations concernant Michel Delpuech. Le préfet de Paris a menti « de façon évidente » selon lui, une infraction qui s'ajoute à la vingtaine déjà comptabilisées par Régis de Castelnau, une liste qui risque « d'atteindre la trentaine »

Tags : France Droit Information et Médias Société Justice Désinformation Police Polémique Emmanuel Macron France Insoumise Alexandre Benalla




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 2 votes
    ubikand 10 août 13:54

    Moi ce qui m’inquiète encore plus, c’est que ce minable gauchiste bobo caricatural, complètement hors peuple, apparatchik gras et politicien gras depuis en gros 35 ans, dévot de la république pourtant pourrie à la :moelle, non élu* par les Français de la circonscription, 

    soit encore mis en avant au lieu de se voir renvoyées à sa misérable face ce qu’il est et n’est pas ! 

    non élu, non député : 

    1er tour 
    6,89% des inscrits le soutiennent
    abstention+blancs+nuls : 63,79% des inscrits

    2nd tour 
    15,52% des inscrits le soutiennent
    abstention+blancs+nuls : 70% des inscrits, tout rond... 


    • 3 votes
      Clocel Clocel 10 août 16:43

      @ubikand

      Encore une fois tu flingues le messager et tu ne réponds pas au message.

      Mesurer la valeur d’un individu à ses suffrages, par les temps de media-contrôle qui courent, dangereux...


    • 1 vote
      ubikand 10 août 16:49

      @Clocel

      Excusez moi d’être toujours et en priorité démocrate légitimiste plutôt que républicain légaliste dévot récitant comme ce minable. 

      Voilà ma réponse au "message" de ce minable (re !) démagogue, et non élu ! 


    • 2 votes
      Clocel Clocel 10 août 16:58

      @ubikand

      Parler de démocratie en France, c’est une bouffonnerie, merde ! smiley

      La démocratie, ce n’est pas ce qui sort des urnes mais ce qu’on peut y mettre !

      Quant à parler de légitimité, juste après l’affaire Benalla, faut être gonflé, inconscient, ou, pervers !?


    • 1 vote
      ubikand 10 août 16:58

      @Clocel

      Ah ! Vous m’avez énervé !  smiley 

      Et pour plusieurs raisons avec votre commentaire stupide, entre autre commentaire qui sous entend même que le bon peuple pas si con aurait rejeté ce minable à cause du "media contrôle" !!!  smiley 


    • 2 votes
      ubikand 10 août 17:07

      @Clocel

      Vous êtes sot ou quoi ?! 

      Relisez les chiffres que j’ai donnés et dites moi en quoi cet apparatchik de 35 ans de "carrières", tout pourri, tout démagogue, tout petit politicien instrumentalisateur, tout républicain abruti de dévotions en profitant là pour cirer les pompes de sa sainte république et garder ses troupes de débiles dans leur parc (zé confiance dans zustice de mon pays, crétin, il n’a pas de Justice en France quand c’est "politique" et quand il s’agit en plus de préserver la république et ses institutions et ses illusions mensongères au détriment d’une démocratie même partielle, et du peuple),
      serait légitime, serait un député élu ???! 

      Vous "adhérez" à son derche, c’est ça ?! 

      Quant aux considérations sur la démocratie, pas envie là de même essayer d’en parler avec vous vu la quantité de conneries et de rampements devant ce minable que vous avez alignés en seulement quelques lignes. 

      Ah vous m’avez énervé, oui. A plus Clocel. 


    • vote
      Zatara Zatara 10 août 17:49

      @ubikand@Clocel

      Vous avez tous les 2 foutrement raison.....

      (n’en faites pas une guerre de priorité, ou une liste par ordre d’importance, c’est stérile...)


    • 4 votes
      capobianco 10 août 17:50

      @ubikand
      Vous étiez un des 20 autres prétendants du 1er tour ? Votre haine affichée pour cet homme me laisse à penser que les scores dont vous vous servez ne sont que prétexte et que même avec 30% d’abstention votre réaction serait la même.

      Macron élu avec 18% au 1er tour et 43 au second cela vous va ? Je note qu’il n’est pas un "apparatchik" ce doit être la différence....


    • 2 votes
      Dudule 10 août 19:39

      @ubikand

      Ce que vous écrivez est ridicule...

      Vous attendez quoi d’un politique ? Qu’il soit un ange descendu du ciel ? Qu’il soit aussi intelligent, aussi vertueux que vous ? Vos commentaires sont bien révélateur du narcissisme contemporain.

      Tout ça n’a absolument aucune importance. Ce que j’attends d’un politique, quel que soit son bord, c’est qu’il applique son programme une fois élu. Point. C’est la seule chose qui compte, le seul critère qui peut définir l’honnêteté d’un homme ou d’une femme politique, tout le reste, c’est du vent. Si vous ne comprenez pas ça, ne parlez pas de politique.

      En ce qui concerne Coquerel, il a toujours milité à gauche sur une ligne politique qui n’a pas beaucoup variée, et ne semble pas avoir couru les postes rémunérateurs, sinon, il serait allé à la gamelle au PS du temps de sa splendeur.

      Et oui, il a travaillé, puisqu’il n’est élu que depuis 2010. Franchement, il y a bien pire, quoi que l’on pense de ses idées politiques.

      Et puis faire de la politique sérieusement implique que l’on s’occupe de ses électeurs, donc c’est un travail à plein temps si on le fait sérieusement. Que les politiques soient des professionnels ne peut pas choquer, ou on n’y comprend rien... Encore une fois, le critère, c’est qu’il mette leurs actes en concordance avec leur programme politique. C’est tout. Je ne vois absolument rien d’autre qui puisse compter.

      Et que proposez vous ? Je vous vois vous énervez et vous agitez depuis quelques semaines à gueuler contre à peu près tout le monde, mais vous avez confiance en qui à part en vous même ? Vous reprochez aux hommes politiques de ne pas faire parti du peuple, mais si, par définition, s’ils ont la nationalité française, ils en font parti. Et c’est quoi le peuple sinon ? Les gens comme vous ?


    • 1 vote
      LUCA LUCA 10 août 21:02

      @ubikand

      "....tout petit politicien instrumentalisateur, tout républicain abruti de dévotions en profitant là pour cirer les pompes de sa sainte république et garder ses troupes de débiles dans leur parc (zé confiance dans zustice de mon pays, crétin, il n’a pas de Justice en France quand c’est "politique" et quand il s’agit en plus de préserver la république et ses institutions et ses illusions mensongères au détriment d’une démocratie même partielle, et du peuple),"


      Je plusse mais vous n’avez pas fini de vous énerver ! smiley


    • vote
      ubikand 10 août 22:14

      @Dudule

      Il y a beaucoup de stupidités dans ce que vous avez dit lors de votre looooog commentaire. 

      Celle ci a attiré mon attention : "Que les politiques soient des professionnels ne peut pas choquer, ou on n’y comprend rien"

      -> Fermez là, j’ai été suffisamment contrarié par les larves rampantes pour la journée ! 


    • vote
      Dudule 10 août 23:23

      Vous préférez les politiciens amateurs ?

      Allez-y, expliquez nous comment ça doit fonctionner d’après vous, qu’on rigole.


    • 1 vote
      raymond raymond 11 août 12:06

      @ubikand

      tu crois que ton macron élu au premier tour avec 18,19 % des Français (8.657.326 voix) est plus représentatif !


    • vote
      ubikand 10 août 22:49
      ubikand 10 août 22:14

      @Dudule

      Il y a beaucoup de stupidités dans ce que vous avez dit lors de votre looooog commentaire. 

      Celle ci a attiré mon attention : "Que les politiques soient des professionnels ne peut pas choquer, ou on n’y comprend rien"

      -> Fermez là, j’ai été suffisamment contrarié par les larves rampantes pour la journée ! 


      • vote
        ubikand 10 août 22:50

        @Dudule

        Il y a beaucoup de stupidités dans ce que vous avez dit lors de votre looooog commentaire. 

        Celle ci a attiré mon attention : "Que les politiques soient des professionnels ne peut pas choquer, ou on n’y comprend rien"

        -> Fermez là, j’ai été suffisamment contrarié par les larves rampantes pour la journée ! 


        • 1 vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 11 août 02:19
          Bonsoir, bonjour les gars
          1/
          la déclaration de Coquerel m’a servi seulement de prétexte pour traiter de l’aspect mafiotique -supposé ou réel- de l’état macronien !
          Donc ici en ce qui me concerne pas de débat autour de Coquerel !
          2/
          Benalla dont certains ici et ailleurs ont souligné -à part des comportements sadiques, qui laissent supposer des tendances, pour le moins graves, laissant pronostiquer un dérangement psychique grave (Bizarre ! Pas de Sutter-Kane pour lui proposer un hôpital de luxe ; courageux mais non téméraire ce gus ! En vérité malade mental très grave utilisé à bon escient contre les "complotistes " -ou supposés tels- seulement !).
          Les fréquentations de Macron -réelles ou supposées- avec des personnages aussi louches que Benalla, Makao & Jawad (Excusez du peu !) n’ont pas entrainé les réactions de survie qu’elles méritent !
          Le garde du corps est un personnage de confiance ! Le fait que Macron recrute ce type d’individus, mériterait à lui seul, un coup d’état, dans tout pays qui n’aurait pas perdu sa boussole & qui n’accepterait pas son suicide programmé !

          Que des marxistes attardés (pléonasme) viennent ici nous dire, que tout cela n’est pas important avec une phraséologie d’un autre temps, affirmant péremptoires que Macron aurait défié l’axe israélo/américain, montre une autre facette du déclin de notre pays !
          3/
          OUI, la très probable tentative de création d’une "structure parallèle dirigée par l’Élysée, qui mêle à la fois des proches de monsieur Macron et aussi des policiers, fonctionnant hors toute hiérarchie" est bien ici le danger NUMÉRO UN que court notre pays en ces temps, que j’ai été le seul, à qualifier, de pré-goulaguiques, ni plus, ni moins !

          Merci pour votre contribution

          CQFD




          • vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 11 août 02:59
            2/
            Benalla dont certains ici et ailleurs ont souligné -à part des comportements sadiques, qui laissent supposer des tendances, pour le moins graves, laissant pronostiquer un dérangement psychique grave (Bizarre ! Pas de Sutter-Kane pour lui proposer un hôpital de luxe ; courageux mais non téméraire ce gus ! En vérité malade mental très grave utilisé à bon escient contre les "complotistes " -ou supposés tels- seulement !)- le danger extrême qu’il représente pour notre pays.

            • 1 vote
              LUCA LUCA 11 août 07:17

              @Mao-Tsé-Toung
              Bonjour,

              Je vous donne raison mais les paramètres à incriminer sont beaucoup plus vastes dans cette affaire, c’est un pan entier du système de gestion d’Etat qui est atteint, avec la complicité évidente de leurs sous-fifres, des médias, et celle plus subjective des labos pharmaceutiques qui nous empoisonnent l’esprit au bromure de raisonnement. Ces grosses boîtes agissent sur le levier humain pour le faire basculer dans l’inhumain contrôlable.


            • vote
              LUCA LUCA 11 août 07:20

              @LUCA
              Macron est un banquier aux dents longues...


            • vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 11 août 12:47

              LUCA 11 août 07:17

              @Mao-Tsé-Toung
              Bonjour,

              Je vous donne raison mais les paramètres à incriminer sont beaucoup plus vastes dans cette affaire, c’est un pan entier du système de gestion d’Etat qui est atteint, avec la complicité évidente de leurs sous-fifres, des médias, et celle plus subjective des labos pharmaceutiques qui nous empoisonnent l’esprit au bromure de raisonnement. Ces grosses boîtes agissent sur le levier humain pour le faire basculer dans l’inhumain contrôlable.

              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

              @LUCA

              ... mon analyse de la situation dans cet article ne se veut en RIEN exhaustive : j’ai voulu insister ici sur un aspect des choses seulement !

              C’est l’ensemble de mes articles et commentaires qui englobent un panorama plus large qui me fait dire que nous vivons une période pré-goulaguique  ; et cela si ce n’est tout dire, c’est déjà sous-entendre beaucoup !

              Merci pour votre contribution


            • 1 vote
              asinus 11 août 10:11

               bof coquerel est une crapule morale du meme acabit que celle qu’il dénonce.

              Macron qui n’est qu’un fillon2.0 a l’opposition a son niveau
              un apparatchik pro comme coquerel qui se souvient pas de cette crapule ceint d’une écharpe tricolore empêchant avec 40 nervis de sud rail des gamins de passer leurs examens !
              Cette démocrasouille n’est que sanie et coquerel un des etrons politicard surnageant dans cette merde 

              • 1 vote
                capobianco 11 août 13:20

                @asinus
                Cette démocrasouille n’est que sanie "

                Vous parlez de macron et ses amis benala et kohler ? La merde dont vous semblez friand ne serait pas du coté du pouvoir plutôt que de ceux qui s’opposent aux "merdes" de votre président ? 


              • vote
                asinus 13 août 08:05

                @capobianco
                dis moi le mouton corse toujours a torcher le cul des vieux apparatchiks socialistes ? depuis 12 ans tout le monde sait que je ne vote pas je suis pas un démocrate.

                Et je suis pas comme toi un ancien ramasseurs d’enveloppes chez les putes et les dockers pour les socialistes de gaston Deferre .

                alors ta morale a deux balle hein , tu ramasse tes copain soleil sampiero et tutti et tu vas dans le Péloponnèse découvrir les mœurs des bergers Hélènes 


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 11 août 14:06
                Juste un mot quand même sur
                Eric Coquerel qui nous dit "croire à la justice française" alors que tous les corps constitués de la nation sont en dégénérescence avancée : cela ne se commente même pas ! J’ai signalé souvent, ici-même, le caractère hautement démagogique de son chef de file : qui se ressemble, s’assemble !

                CQFD


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès